Oya Oya!
Permier essai en tant que drabbles ET crossover! Eh oui, vous l'avez bien vu, ceci sera un recueil de petites histoires de certains personnages de haikyuu dans le monde de Rapunzel!
Je vais essayer de faire quelque chose de bon avec tout ça. Je dédie tout ça à ma chère Miss-PPPP, ODI-CHAN c'est tout pour toi ma chérie. J'espère que tu vas apprécier, bro.
Itannya O3O
Un rayon éclatant de soleil alla illuminer ses paupières closes. Hinata se réveilla en sursaut et voulut se relever, mais s'empêtra dans ses couvertures et s'écrasa par terre. Pendant un moment, il resta là à cligner des yeux, gros tas de tissus et de cheveux désorienté. Puis il sortit tranquillement de son rêve et se rappela où il était.
Dans sa chambre. Il était dans sa chambre, sur le plancher de sa chambre pour être plus précis. Sa chambre qui se trouvait dans sa tour.
Sa tour qu'il n'avait jamais quittée.
Hinata se releva et s'enroula dans ses draps et marcha jusqu'à la fenêtre. Il jeta un coup d'œil dehors. Le soleil brillait dans le ciel bleu et le vent faisait chanter les feuilles des arbres. Hinata inspira l'air frais jusqu'à ce que ses poumons lui fassent mal. Un jour, oh oui un jour il sortirait.
Cette pensée le ramena à son rêve. Il avait encore rêvé qu'il était dehors, dans le monde extérieur, ce monde si proche et pourtant inconnu... Il sentait encore l'herbe sous ses pieds, il courait, sautait par-dessus des branches, il courait dans une forêt d'or et de lumière.
Le rouquin poussa un soupir et se détourna de la magnifique vue et alla se chercher une pomme pour commencer la journée. Il avait beaucoup de pain sur la planche aujourd'hui. Sa mère devrait être de retour dans l'après-midi.
Un battement d'ailes lui ébouriffa les cheveux et un corbeau noir s'installa sur son épaule.
- Ah, Yuu!
Un sourire sur les lèvres, Hinata croqua sa première bouchée dans la pomme juteuse.
Son corbeau se frotta après sa joue en quémandant une becquetée. Hinata finit de mâcher et se mit à parler à son oiseau tout en lui tendant la pomme.
- J'ai encore fait un rêve. Je courais dans une forêt. Mais je n'avais pas peur. Il faisait chaud et clair, et c'était comme si je savais où j'étais et ce que je faisais. J'imagine bien que le monde là dehors n'est pas comme je le pense, mais... je ne peux m'empêcher de croire, enfin... Est-ce réellement aussi dangereux qu'elle le dit?
Hinata s'était rapproché de la fenêtre et s'accota sur le rebord en bois.
- Tu sais, demain c'est mon anniversaire. J'aimerais tellement pouvoir sortir...
Yuu croassa doucement en battant des ailes.
- Oui. Un jour je vais sortir. Mais...
Il poussa un énième soupir.
- Le ménage ne se fera pas tout seul.
Hinata pensa au lendemain, à ce jour si spécial, et pensa surtout à ce qu'il verrait dans le ciel le soir venu.
Voilà pour ce premier OS! Les prochains seront plus excitants avec l'arrivée de notre cher prince charmant... Devinez qui ce sera. Ha.
