Bonjour lecteurs, alors voilà je vous propose ici un crossover entre l'univers d'Harry Potter (merci J.K Rowling) et celui de la saga Twilight (merci Stephanie Meyer). Et plus précisément sur le personnage de Minerva McGonagall que j'admire beaucoup et dont j'aimerai changer l'histoire, car je ne sais pas si vous connaissez son passé mais la pauvre... Il y a déjà plusieurs fictions qui reprennent un peu son histoire et que j'aime beaucoup :-) Mais personnellement je trouvais aucun personnage dans l'univers d'HP qui pourrait être assez bien et réaliste, alors voici ma version.
Bonne lecture et étant ma première fiction soyez indulgent et désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon point fort.
En 1943, Minerva McGonagall a 18 ans, le bel âge bien sûr. Elle vient tout juste de terminer ses études à l'école de sorcellerie de Poudlard qui se situe en Écosse. Elle a fini sa dernière année en beauté, elle est préfète-en-chef, son équipe de Quidditch dont elle est poursuiveuse a gagné la coupe et elle a obtenu les meilleures notes de sa promotion. Sa matière de prédilection : la métamorphose, son professeur : Albus Dumbledore lui a même appris a être un animagus durant sa dernière année.
Elle passe son dernier été en Écosse auprès de ses parents qui furent très fiers d'elle enfin surtout sa mère sorcière tout comme elle, contrairement à son père qui est un moldu. Un mariage difficile surtout après la découverte des pouvoir de Minerva.
Elle rencontra même l'amour chez un fermier moldu du nom de Dougal McGregor. Mais ne voulant pas reproduire l'erreur de ses parents, elle refusa de se marier avec lui.
Elle s'engagea dans l'armée britannique dans le but de se former pour participer au débarquement en Normandie. Elle ressentait ce besoin de se sentir utile et d'agir. Et puis ça lui permettrait d'oublier Dougal, et le mariage instable de ses parents depuis des années. Et puis, en arrière plan dans le monde sorcier, Grindelwald faisait aussi beaucoup de « bruit ».
Même si elle fut un chapeauflou, ce n'est pas pour rien qu'elle fut répartie à Gryffondor. Il fallait qu'elle fasse ses propres expériences et qu'elle sorte du monde sorcier trop renfermé sur lui-même.
Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des suggestions.
