Chapitre 1
Des larmes coulent sur mes joues, un trou béant avait pris place dans ma poitrine. Edward était donc parti avec toute sa famille pour ne plus revenir vers moi. Comment je vais survivre sans lui, c'est impossible, car il est ma vie et mon éternité. Alice ne répond pas à mes mails et Charlie me prend la tête en voulant à tout prix que je retourne chez ma mère.
Je lui ai donc promis de sortir avec des amis, mais Jessica m'en veut toujours pour l'autre fois quand je suis allée voir ces inconnus. De toute manière, je ne peux plus la voir en peinture.
Je vais aller voir Jacob à la Push pour qu'il répare ces deux motos que j'ai eus pour pas cher. Une fois arrivée à la Push, je vis Jacob sortir de son « garage », il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras.
— Salut, tu as vraiment grandi.
— Bonjour Bella, heureux de te voir. Et oui ! Je suis un garçon il est donc normal que je grandisse.
— Ce n'est pas juste !
— Je présume que tu n'es pas là pour me parler de ma taille !
Je lui souris (chose qu'il ne m'était pas arrivée depuis longtemps).
— En effet.
J'enlevai la toile qui protégeait les motos, il avait la bouche ouverte et ses yeux fixés sur les motos comme s'il doutait de leur présence.
— Ben alors Jacob ! Tu ne sais plus quoi dire.
— Tu les as trouvés où ?
— Je les ai eus pour une bouché de pain et je me disais que tu pourrais les réparer. J'ai un peu d'argent, je peux te payer.
— Pas la peine Bella, pour toi, je ferais ça gratuitement.
— Merci et tu pourras garder l'autre.
Les jours s'écoulent dans le sablier du temps et le trou que j'avais dans la poitrine se refermait quand j'étais en compagnie de Jacob. J'étais presque heureuse, je dis bien presque, car une fois chez moi, il s'ouvrit de nouveau pour ne laisser place qu'à la douleur et au manque.
Après quelques mois Jacob, avaient fini les motos et on quitta son garage pour les essayer. Après des courtes explications, je pris de la vitesse et la moto percuta de plein fouet l'arbre. Jacob se précipita vers moi, il semblait vraiment inquiet.
— Oh mon Dieu ! Ça va Bella ?
— Oui, enfin, non, j'ai mal à la tête.
Je mis ma main sur ma tête et je sentis quelque chose de gluant. Je jetais un rapide coup d'œil à ma main et je vis que c'était du sang. Jake enleva son t-shirt et me le passa sur ma blessure.
Deux semaines plus tard
Ce soir, je vais au ciné avec Jacob et Mike. Quand j'ai demandé à Jacob s'il voulait aller au ciné avec moi, il était fou de joie, mais pendant un court instant seulement, car je lui ai dit que Mike vient avec nous.
J'étais en train de regarder un film d'horreur et je ne ressentais aucune émotion, le vide totale. Ce qui n'était pas le cas de Mike qui lui était blanc comme un linge et il sortit de la salle de ciné. À la sortie du film, Jacob me dit :
— Tu ne sais pas choisir tes copains !
— Ce n'est pas mon petit ami.
— Ah non ?
— Non
Il sourit face à mon aveu. Mike était apparemment rentré chez lui. Jacob posa sa main sur la mienne.
— Jacob...
Il m'interrompit ;
— Laisse-moi parler s'il te plaît.
— D'accord
— Je sais que tu souffres, mais je te promets de ne jamais te faire souffrir.
Il me prit par la main et on alla direction sa voiture. Les mots sont devenus complètement inutiles entre nous. Je ressentais quelque chose de bizarre en cet instant et quelque chose se brisa en moi. Je voyais clair pour la première fois depuis ses derniers mois. Jacob, avait pris la place d'Edward dans mon cœur. Mon être entier demandait Jacob à mes côtés. Il se gara devant la maison et on resta en silence, ce qu'il interpréta mal.
— Je suis désolé...
Cette fois, c'était à mon tour de l'interrompre, je mis un doigt sur ses lèvres en lui disant ;
— Je veux bien te donner une chance, mais il faudra être patient avec moi.
Sans un mot de sa part, il se rapprocha de moi et délicatement posa ses lèvres contre les miennes. Au début avec douceur, comme s'il voulait voir si j'étais d'accord. Puis notre baiser devient beaucoup plus passionné.
