Note de l'auteur : Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle fanfiction ! Je n'en avais pas publié depuis...ah bah ça fait trois ans dis donc... Hahahaha -honte sur moi- hahaha ! Comme quoi je suis toujours en vie, je suis toujours aussi fan de nos chers Matt et Mello, et, mince, j'écris toujours des délires... Tant pis, j'espère que ça vous plaira quand même, alors bonne lecture !

Dédicacé à ma chère meilleure amie, MissxFuruba. Parce qu'elle m'a vraiment fait ça. ;)


Héritage
Chapitre 1 : Divagations Nocturnes

Probablement à cause des trop nombreuses heures passées devant une console de jeux vidéos, ou peut-être simplement à cause de son caractère excité, Matt avait toujours eu un sommeil pour le moins...agité. Si les crises de somnambulisme restaient occasionnelles, chaque nuit était rythmée par les nombreux mouvements du roux qui se retournait dans tous les sens, agitait ses membres et repoussait la couverture à l'aide de coups de pieds. Et bien souvent, le silence nocturne était brisé par des monologues plus ou moins cohérents que le roux prononçait durant sa phase de sommeil paradoxal. Cette nuit-là ne faisait pas exception à la règle.
Mello fut tiré des bras de Morphée par les ricanements de plus en plus bruyants de Matt. En bon habitué qu'il était, il soupira et se garda d'ouvrir les yeux afin de rester dans un état de semi-éveil. Il savait également qu'une fois qu'il commençait à parler dans son sommeil, le roux, bien que toujours profondément endormi, comprenait et répondait à ce qu'on lui disait.

« - Chut, Matt...

- Mais c'est- hahahaha- c'est le mec ! Il dit bonjour et bam ! Il se prend un truc dans la gueule ! Hahahaha !

- ...Quel mec ?

- Pffffrt ! Bah c'est Mello ! Hahahaha !

- ... »

Le blond, trop ensommeillé pour élaborer une punition diabolique, adopta la première idée qui lui vint à l'esprit. Il poussa Matt hors du lit, ignora les gémissements et protestations de ce dernier, et retourna à un repos bien mérité.