REST IN PEACE
Note: Ce double drabble est en fait le début d'une de mes fics, remaniée pour les besoins d'un challenge. Enjoy!
Sam revenait d'une permission. Elle se sentait légère, comme ayant enfin réussi à concilier les deux parts de sa vie: travail et loisirs. Elle était fin prête à reprendre son travail au SGC, fraiche et dispo.
Pourtant, quand elle passa les différents portiques de sécurité qui l'amenaient aux sous-sols de la base, les chuchottements et les regards distants que lui jetaient les militaires à son passage éveillèrent ses soupçons, et elle força le pas jusqu'à l'ascenceur.
Son instinct lui soufflait que quelque chose n'allait pas, et son état d'esprit passa brusquement de l'euphorie à l'inquiétude mortelle.
Elle courait presque, maintenant. Elle avait un très mauvais présentiment, qui n'était aucunement arrangé par les regards fuyants du personnel du SGC.
Elle arriva enfin devant la porte du bureau du général O'Neill.
Sam, qui s'attendait à le voir lui dire bonjour et lui sourire, fut surprise de tomber sur Daniel, les yeux gros, qui venait de pleurer. Elle jeta un regard par dessus son épaule, et aperçut plusieurs hommes en costume sombre, qui chuchottaient en lui jetant des regards de côté.
Tout s'assembla dans sa tête. Elle fit mine d'avancer violemment, mais fut retenue par Daniel.
Reviews? ;)
Elle comprit que jamais elle ne reverrait Jack.
