Et si seulement…

Coucou tout le monde! Je vous reviens en force avec une petite histoire que mon ami m'a inspirée ce soir. Bien évidemment les personnages ne m'appartiennent pas et l'univers non plus. J'espère que vous aimerez, je me suis bien amusée à l'écrire. Je voulais en faire un one-shot, mais finalement non.

Chapitre premier : Découvertes affligeantes.

«Drago la fixa le regard tendre. Bon Dieu qu'il aimait cette femme! Il n'avait pas du tout honte de proclamer haut et fort et surtout à qui voulait bien l'entendre qu'il était irrémédiablement amoureux d'Hermione Granger! Il prit une mèche folle de ses cheveux et la replaça doucement derrière son oreille. Il se pencha vers elle et posa le plus lentement du monde ses lèvres sur les siennes. Leur baiser fut électrique… magique. Au-delà de tout ce qu'il avait pensé pouvoir ressentir comme sensations physiques et émotionnelles il les ressentait pour elle. Il rompit le contact et murmura simplement.

-Je t'aime Hermione.

La jeune fille poussa un soupir de soulagement et murmura à son tour.

-Je t'aime aussi Drago. »

Hermione déposa sa plume et s'étira. Elle venait enfin de mettre terme à sa dernière histoire. Elle était attablée à la bibliothèque comme à son habitude, sa table débordant de parchemins.

Depuis le début de l'année scolaire, lorsqu'elle avait des temps libres, elle écrivait des histoires d'amour pour son propre plaisir personnel. Des histoires d'amour sur elle et un certain blondinet. Elle devait bien se l'avouer, elle ressentait beaucoup d'amusement à écrire ce genre de choses, et puis cela ne faisait de mal à personne.

De plus, elle était célibataire, alors elle pouvait bien fantasmer sur qui elle voulait! Elle regarda par la fenêtre, il faisait déjà noir, mince… elle avait encore raté le dîner, trop préoccupée dans ses rêvasseries. Elle pourrait très bien passé par les cuisines en s'en allant vers sa salle commune, les elfes de maisons l'aimaient bien. Elle se leva et commença à ramasser ses affaires, trop concentrée, elle ne vit pas l'ombre qui s'avançait vers elle.

-Salut Hermione!

Hermione sursauta et posa une main sur son cœur.

-Ron! Dit-elle scandalisée. J'ai bien failli avoir une crise cardiaque idiot!

Le rouquin rit à sa remarque.

-Pas à ton âge, Mione, j'en doute! Qu'est-ce que tu fais à cette heure ci à la bibliothèque?

-Ça ne se voit pas, je ramasse mes choses…

-Qu'est-ce que c'est que ça?

Ron porta sa main vers le sac de la jeune fille, où était posé un large carnet avec la mention «Dramione» dessus. Le jeune homme le prit dans ses mains et commença à le feuilleté distraitement. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage blêmit.

-Qu'est-ce que c'est que ça Hermione? Répéta le jeune homme.

Hermione lui arracha prestement le carnet des mains et le fourra rapidement dans son sac qu'elle referma aussitôt.

-Ce n'est pas de tes affaires Ronald!

-Hermione… commença son ami.

-J'écris des histoires…

-Non mais ça va pas la tête! T'es malade ou quoi? MALFOY?!

-Je ne vois pas en quoi ce que je fais te regarde.

Son ami porta son regard sur la table et prit quelques parchemins dans ses mains. Il put y lire certains passages qui le traumatiserait pour le restant de ses jours.

«Drago porta son mamelon à ses lèvres et commença à sucer goulûment, arrachant un cri de plaisir à Hermione.»

«Les deux élèves marchaient main dans la main dans le parc de Poudlard, ce qu'il faisait beau aujourd'hui. C'était une belle journée pour être amoureux… Drago la regarda tendrement, il pourrait s'y faire, oui il le savait maintenant. Il pourrait l'aimer pour le restant de sa vie.»

«Elle frôla sa main et eut une décharge qui paralysa son corps de plaisir. Elle n'avait jamais vécut cela avec personne d'autre que cet ange blond.»

«Drago posa un genou par terre et la fixa intensément.

-Hermione, mon amour, voudras-tu me rendre l'homme le plus heureux de la Terre en m'épousant? Je me fou que tu sois une née-moldue, c'est toi que je veux ma lionne féroce.

Elle répondit oui en le regardant amoureusement.

Merlin qu'il était beau! Elle lui sauta dans les bras et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps!»

-Malfoy? Répéta Ron tétanisé d'horreur.

Hermione prit les parchemins de ses mains et ramassa les autres rageusement. Elle mit son sac sur son épaule et s'en alla furibonde vers la porte de la bibliothèque, tournant le dos à celui qu'elle croyait être son ami. Ron ne réagit pas tout de suite, encore sur le choc de ce qu'il venait de voir, il réalisa qu'elle venait de partir et la suivit en courant hors de la bibliothèque.

Dans sa hâte, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait fait tomber quelques-uns de ses précieux trésors sur le sol. Un certain jeune homme passait par là et les ramassa. Il les regarda curieux et ce qu'il y lut le laissa stupéfait. Ainsi, Granger fantasmait sur lui… Tout cela s'avérait fort intéressant.

Hermione arriva à sa salle commune et se rua vers sa chambre. La jeune lionne n'avait pas vue que son amie Ginny l'avait suivi jusque dans sa chambre, voyant qu'elle n'allait visiblement pas bien. Hermione pleurait à chaude larmes sur son lit lorsque son amie arriva à côté d'elle. Elle lui frotta le dos pour la calmer.

-Qu'est-ce qui ne va pas Mione?

-Ronald n'est qu'un crétin, dit la brune, alors que les larmes brouillaient sa vision.

-Ah! Ça ce n'est pas nouveau, lui répondit sa sœur. Qu'est-ce qu'il a encore fait?

-Il a trouver… mon recueil.

Ginny eut une expression choquée et porta sa main à sa bouche.

-Qu'est-ce que tu vas faire Hermione?

La rousse était déjà au courant pour le fameux recueil, ayant un jour découvert son amie entrain d'écrire une de ses histoires. La brune n'avait pas pu lui cacher bien longtemps. Ginny partageait l'opinion d'Hermione, Drago Malfoy était sacrément canon! Elle aussi aurait aimer qu'il parcoure son corps de ses mains expertes, même si elle n'aurait jamais osé l'avouer à haute voix.

-Je ne sais pas, répondit Hermione. Elle cacha sa tête dans ses mains. Si ça venait à se savoir…

-Je ne crois pas non, Ron est un crétin finit ça je dois l'admettre, mais il ne ferait rien qui pourrait te créer des problèmes ou te faire du mal, tu le sais bien.

La brune ne répondit pas, elle n'était pas trop certaine que ce que son amie disait était vrai, Ronald Weasley pouvait tellement être borné et colérique lorsqu'il le voulait… Ginny se leva et laissa son amie à ses pensées obscures. Hermione se leva à son tour et alla prendre une douche. Cela étant fait, elle se dirigea en pyjama vers son lit et sombra dans un sommeil agité.

Cette nuit là Hermione rêva.

Ron était dans la Grande Salle, debout sur la table des Gryffondor, brandissant son recueil. Il lisait autant de passages qu'il pouvait à qui voulait bien l'écouter. Et son public était très nombreux. Hermione arrivait dans la Grande Salle et tous les regards étaient tournés vers elle. Elle vit des centaines de personnes rire et la pointé du doigt. Elle lança un sort à Ron qui tomba de la table, le recueil fut projeté dans les airs et tomba directement dans les mains d'un jeune homme très séduisant. Drago la regardait, un sourire narquois aux lèvres, le fameux recueil dans sa main.

-Alors comme ça tu fantasmes sur moi Granger?

Elle recula d'un pas, paniquée. Le Serpentard avançait vers elle, une lueur flamboyante traversant son regard d'acier. Elle recula encore, se retrouvant coincé entre le mur et lui. Il posa un bras sur le mur par-dessus la tête de la jeune fille, la surplombant d'une tête. Il fixa son regard au sien. Il approcha sa bouche de son oreille et souffla.

-Tu aimes ce que tu vois Hermione.

Elle sentit son cœur battre à tout rompre… Ce n'est qu'un rêve! Juste un rêve…

Elle se réveilla en sueur, le cœur battant la chamade. Mon Dieu… elle était vraiment dans la merde!