Bonjour,

Je me lance dans mon premier UA. J'avoue au début je ne les aimaient pas franchement mais à force d'en lire, j'ai appris à les apprécier. Maintenant j'en écris un… Et je dois avouez que c'est la fiction que je préfère parmi celles que j'ai écrite. Alors j'espère sincèrement que vous allez appréciez cette lecture.

Résumé : UA. Harry, étudiant en médecine, se retrouve témoin d'un meurtre. Mais quand le meurtrier n'est autre que le jeune homme le plus en vue de la capitale, le magnifique Draco Malfoy, il ne peut le dénoncer. Il va devoir alors couvrir la part sombre de ce bel homme qui n'est autre qu'un caïd. Entre passion dévorante, meurtres mafieux et vengeance inassouvie, la vie tranquille du jeune Harry va vite se retrouver chamboulée…

Disclaimer : Tout à JKR

Rating : M

Prairing : HPDM

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Le jeune homme marchait d'un pas déterminé dans la ruelle sale. Son regard était assombri par une colère froide. Les larmes s'étaient taries. Aujourd'hui seule la vengeance comptait. Ses cheveux noirs, mi-longs volaient au rythme de sa marche et ses pas résonnaient, mais personne n'était là pour les entendre ce soir. Il déboucha sur une rue toute aussi vide. Le parc n'était plus très loin. Il y arriva avec cinq minutes d'avance. Son rendez-vous était déjà là. Un homme aux cheveux auburn sur lequel l'âge ne semblait pas avoir d'effet, l'attendait. Le premier homme le rejoignit et attendit que son rendez vous daigne prendre la parole.

- Tu es sûr de toi ?

- Oui, répondit l'homme aux cheveux noirs, déterminé.

- Tu sais dans quoi tu t'engages, ce n'est pas une voie facile. Elle ne t'apportera que des malheurs.

- Vous connaissez mes raisons, vous comprendrez donc ma certitude.

- La mort d'un proche ne suffit pas toujours.

- Ce n'est pas la mort d'un proche, mais de deux proches.

- Bien. Tu me donnes ta vie, ton argent. Je suis maître de tes actions. Tu donneras ta vie pour moi si cela est nécessaire. En échange, je te promets de l'anéantir et de le tuer. Acceptes-tu ?

- Oui, j'accepte.

Un sourire satisfait s'installa sur les lèvres du plus vieux.

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà pour le prologue.