Titre : Je serai là, que tu m'aimes ou pas
Paring : Jean x Marco
Rating : T
Genre : Romance
Note : Depuis le temps que je voulais écrire sur ces deux-là ! Bon, c'était pas l'idée que j'avais en tête à la base, mais bon... :3
Warning : Relations entre hommes.
Résumé : Il lui avait demandé de l'aide... Il pouvait le faire, ils étaient « meilleurs amis », après tout. Toutefois, la tournure des événements n'était pas celle à laquelle ni Marco, ni Jean, s'attendaient...
Oya~ 8D
Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Personnellement, je suis très heureuse : j'ai passé mes épreuves de brevet, mon HdA, et je suis liiiibre~
Bref !
Ca fait un petit moment que je n'ai rien publier, mais là, j'ai l'honneur (?) de vous présenter ma nouvelle fiction ! A chapitres, s'il vous plaît ! ;D
J'espère que cela vous plaira, surtout que c'est la première fois que j'écris sur Jean et Marco :X
J'arrête de vous embêter, c'est bon èwé !
Bonne lecture~ :3
« Marco, je t'en supplie, aide-moi ! »
Le brun regarda son meilleur ami, pensif.
« Jean ? Un soucis ? »
Le châtain arriva essoufflé à la hauteur de Marco. Il avait un gros soucis. Un énorme soucis. Sa carrière en dépendait. Si le brun ne lui venait pas en aide, il serait perdu à tout jamais. Enfin, peut-être pas, mais c'était assez important pour lui faire redoubler son année. Et ça, c'était tout bonnement hors de question.
« Un soucis ? C'est pas un soucis là, c'est la grosse merde ! Nan, sérieux, j'ai besoin de toi. »
Marco sourit tendrement. Jean était toujours un garçon vulgaire, mais qui savait respectait ceux qu'il aimait. C'était un peu contradictoire tout de même. Le brun invita son ami à s'asseoir sur le banc à côté de lui. Il ferma le livre qu'il lisait, mais Jean ne put en lire le titre.
« L'anglais ! J'ai besoin de ton aide ! J'ai un test la semaine prochaine, et faut que j'batte c't'enculé d'Eren ! Et que je réussisse tout court, sinon, mon année est foutue, mais c'pas important !»
Le brun eut un regard plus dur. Il n'aimait pas lorsque Jean parlait d'Eren. Il n'avait rien contre le jeune homme, mais le fait que le châtain parle autant de lui le mettait en colère. Bien sûr, son ami n'en savait rien.
« Pourquoi tu ne lui demande pas, à Eren ? »
Le ton était légèrement ironique. Merde. Il ne fallait pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Un sourire. Vite, un sourire tendre ! Une grimace s'étira sur les lèvres de Marco.
« T'es fou toi ! J'veux le battre ! J'vais pas aller lui demander de l'aide !
-Haha, pas faux... »
Un rire forcé. Pas bon ça. Marco fit un sourire « naturel ». Jean le lui rendit, moins marqué. Le brun soupira, un semblant de vrai sourire sur les lèvres. Ce type était pas pensable... Comment avait-il pu... ?
« Aller, j'accepte. Tu me payes le déjeuner alors ?
-Ha ! Ca me semble équitable ! Merci, Marco ! »
Ce sourire. Plus dangereux que n'importe quelle arme. Plus luisant que n'importe quelle larme. Plus perçant que n'importe quel cri. Plus innocent qu'une petite fille. Plus beau que n'importe quel paysage. Marco se perdit un instant dans les yeux de son ami, mais se reprit. Il n'allait pas se trahir maintenant. Pas après trois ans.
Les deux compères se levèrent, Marco rangeant son livre dans son sac. Jean passa son bras autour des épaules de son meilleur ami. Ce dernier soupira. Le châtain riait, ignorant le dilemme auquel était confronté son meilleur ami.
« Bien, vous pouvez y aller ! Kirschtein, je dois vous parler. »
Jean se leva, passa à côté de la place de Marco, lui murmurant de l'attendre à la sortir. Ce simple murmure fit sourire le brun, qui malgré son sang-froid, sentit ses joues chauffées. Il observa le professeur et son ami papotaient, visiblement des résultats scolaires du châtains. Celui-ci ne s'énervait pas, et eut même l'apparence de quelqu'un de très poli -ce qui était rare pour lui. Marco se leva, ferma son sac, et sortir de la salle, tout en saluant son professeur.
« Tiens, Bott, ferme la porte, s'il te plaît.
-Très bien. Au revoir monsieur. »
Marco s'exécuta. Le brun s'adossa contre le mur qui faisait face à la salle de classe, se laissant glisser lentement sur le sol. Il soupira longuement. A la sortie, Jean allait encore lui dire qu'ils iraient voir deux trois filles, pour s'amuser, et qu'ils réviseraient après chez le brun. Rien que de penser que son ami serait sûrement entre deux paires de seins, à s'amuser, le sang de Marco commençait à chauffer. Il avait supporté pas mal d'épreuves comme ça, dans le passé, mais il n'avait jamais fait allusion à quoi que ce soit.
Les bruits dans la salle de classe devenaient plus forts. Marco releva la tête, ferma les yeux, et se concentra. Rien de bien distinct, mais il pouvait deviner quelques... cris ? Protestations. Le brun se leva, et inspira. Il toqua à la porte, et entra de suite. Il n'aurait qu'à dire qu'il avait oublié quelque chose.
« Excusez-moi... »
La scène à laquelle fit face Marco était choquante. Jean, la chemise arrachée, le pantalon baissé, les jambes écartées, pleurant sur le bureau... Et en face, leur professeur, en érection, étonné de voir qu'il restait un étudiant dans l'établissement. Le brun ne put s'en empêcher : le coup de poing partit tout seul. Le châtain ne bougeait pas. Un rire s'éleva dans la pièce.
« Et qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ? »
Bott se tourna vers l'adulte. Il se forçait à rester calme, mais en voyant le filet de sang couler de la lèvre du malfaiteur, il n'eut qu'une envie : le frapper de nouveau. Le brun fronça les sourcils.
« Que voulez-vous dire ?
-Ha ! Tu m'as frappé, et alors ? Je préviens la direction, je te fais renvoyer, et... »
Il regarda Jean, qui se rhabillait comme il pouvait. Il pouffa une nouvelle fois.
« Je pourrais continuer ma petite affaire.
-Quelle petite affaire ? »
Tous se tournèrent vers le nouveau venu. Nouveau venu, qui n'était d'autre que le principal de l'établissement. Un homme mûr, certainement d'une quarantaine d'année, blond et bien conservé, venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte. Ervin Smith, principal du lycée, avait un air grave sur le visage. Il s'avança vers le professeur, et l'écarta du chemin. Il attrapa Jean par les épaules, lui souriant.
« Tout va bien ?
-... »
L'adolescent ne put répondre grand chose, mais il ne pleurait plus. Marco, lui, ne bougeait plus. Il ne savait quoi faire, ni où se mettre. Le pervers sourit doucement, et mentit sur la situation.
« J'ai dû être un peu cru avec cet élève Monsieur. J'aurais dû employer d'autres mots peut-être ?
-Dites-moi, Professeur, est-ce que, par pur hasard, vous me prendriez pour un imbécile ? »
Le ton était froid, autoritaire. Le professeur eut du mal à contenir sa surprise. Smith s'approcha, parlant le plus clairement possible.
« Venez dans mon bureau, de suite. »
Le pervers ne rechigna pas, sachant que c'était peine perdue. Le principal se tourna vers Kirschtein.
« J'aimerais que tu viennes aussi, Jean.
-Je... »
C'était le première fois que Marco voyait son ami dans cet état. Et cela faisait peine à voir. Lui qui était si arrogant, enjoué, taquin... Là, il n'était rien. Juste... vide. Kirschtein accepta, cependant, il alla d'abord vers le brun. Celui-ci ne bougeait pas, lui souriant doucement, peut-être pour le rassurer.
« Marco...
-Oui ? »
Le ton était doux. Comme du caramel. Jean esquissa un semblant de sourire, mais ne fit que grimacer. Bott lui caressa la joue, l'intimant à continuer.
« Tu peux... m'attendre ? »
Sa voix était cassée. Marco hocha la tête, acceptant. Il regarda le principal, qui lui sourit. Le principal prit les mains du pervers dans les siennes, et le tira jusqu'à son bureau, suivit par les deux adolescents. Marco s'arrêta à l'entrée.
« Je t'attends là, Jean. »
Le châtain se retourna.
« Merci... »
Et la porte se ferma.
Cela faisait maintenant une bonne demie heure que Jean était dans le bureau du principal. Marco s'était adossé contre le mur en face de la porte, et se contentait de soupirer. Il regardait le ciel, qui commençait à virer à l'orangé. Quelle heure était-il ? Depuis l'incident, Marco n'avait pas prit la peine de vérifier l'heure. Il sortit son portable. Dix huit heures... La nuit sera tombée dans moins de deux heures. Le brun s'approcha de la fenêtre, en face de lui. Il posa sa main sur la vitre, et cala son front sur le verre froid. Ses dents se serrèrent. Il n'avait pas pu arrêter ce... Si le principal n'était pas intervenu, jusqu'où aurait-il pu aller ? Marco ne se connaissait pas violent, ni même colérique. Mais sur le coup, c'était comme un réflexe... Peut-être parce qu'il était question de Jean. Oui, il n'y avait pas d'autres possibilités. Et Marco le savait bien.
La porte s'ouvrit, dévoilant Jean, visiblement... serein. Le principal salua les deux adolescents, et retourna dans son bureau. Marco s'approcha de son ami.
« Tout va bien ? »
Le châtain fit un sourire tendre. Le genre de sourire qu'il n'aurait jamais fait à un homme. Bott fut un peu décontenancé.
« Oui... merci d'avoir était là pour moi, Marco.
-C'est normal, idiot... »
La voix du brun se cassait au fur et à mesure qu'il parlait. Il avait eu tellement peur pour Jean, que toute la pression accumulée sortait d'un coup. Les larmes lui montaient aux yeux, mais Marco put les retenir. Le regard brillant, il sourit à Kirschtein.
« On rentre ?
-Ouais, j'en reviens pas que je sois rester dans ce lycée aussi longtemps ! »
Jean faisait de l'humour. Comme avant. Comme... si rien ne s'était passé. Marco pouffa. Si Jean se remettait aussi vite, il n'aurait plus de soucis à se faire ! Tous deux franchirent le portail, encore ouvert. Deux ou trois élèves, restés dans leurs clubs pour le nettoyage, sortaient avec eux. Alors que Marco s'apprêtait à saluer son ami et rentrer chez lui, son poignet fut retenu par Jean. Bott se retourna, étonné.
« Je dois te dire quelque chose qui... me tracasse.
-Oh ? Vas-y, je t'écoute...
-Non, pas ici... Je peux... venir chez toi ? S'il te plaît... »
Alooooors ? :3 Ce premier chapitre est plutôt court, et je pense que les suivants le seront tout autant ! A moins que vous ne préfériez des chapitres plus long ? J'avoue que j'hésite beaucoup... Celui-là fait 3 pages et demi, alors à vous de me dire si cela vous convient, où si vous en voulez des un peu plus longs ;D Mais je trouve ça plus pratique de faire des petits chapitres, comme ça, pour ceux qui n'ont pas le temps de lire des gros pâtés, c'est sympa ^^
En espérant que vous aurez la patience de suivre cette histoire jusqu'au bout x)
See ya !
