Bonjour ! Ceci est ma première fiction et je suis ravie de vous accueillir. Le nombre de chapitres n'a pas été clairement défini dans ma tête (3 ? 4 ?), cela dépendra de l'avancé du chapitre 2. En attendant, voici le premier chapitre de "La plus désirable de nous deux" !
Résumé : Aujourd'hui était supposé être un jour banal. Mais les réactions et actions d'Erza sont de plus en plus étranges et Mirajane ainsi que Jellal aimerait bien savoir ce qu'il se passe. D'autant plus que la rousse le drague ouvertement et il devient difficile de lui résister. Mais que se passe-t-il ?
Rating : M, pour les futurs chapitres
Droits : Les personnages ne m'appartiennent pas, tout revient à Hiro Mashima.
Le soleil se levait lentement sur Magnolia, en cette matinée du mois de juin. Les oiseaux commençaient à chanter et les différentes âmes de la ville s'éveillaient petit à petit, se préparant pour aller travailler.
La victoire de Fairy Tail aux grands jeux magiques avait rendu Magnolia plus vivante, plus active. Cela était dû au retour de la guilde dans leur bâtiment officiel, au bout de la rue passant par la cathédrale Kardia. Leur victoire avait été célébrée comme il se devait, et il y avait même certaines personnes ayant un trou noir à propos de la fête, l'alcool ayant coulé à flots. Grace à cette victoire mémorable, les missions affluaient sur le tableau d'affichage et il était presque impossible de les distinguer, car les feuilles se superposaient. Les mages ayant tous repris leurs esprits repartaient donc, seul ou en équipe, au travail.
Il était donc tout à fait normal de voir aux portes de la ville, à l'aube, une jeune femme en armure, revenant visiblement de mission, quelques égratignures parcourant ses bras. Cette mage aux cheveux rubis était connue ici, puisqu'elle faisait partie des mages les plus puissants de Fairy Tail. Ramenant avec elle de nombreuses valises ainsi qu'un présent offert par le village qu'elle avait sauvé lors de sa mission, elle rentrait à la guilde. Elle décida, pour rentrer, de passer par une nouvelle boulangerie qui avait ouvert il y a une semaine, au moment de partir en mission. Arrivée à l'intérieur, le pâtissier la reconnut – qui ne la connaissait pas ? -, et se tint droit, comme s'il sentait qu'elle allait le réprimander. Elle choisit un fraisier – pour changer -, et sortit, un sourire aux lèvres. Le pâtissier finit lui aussi par sourire, content d'avoir la grande Titania. Il allait faire un bon chiffre d'affaire. Le pauvre, il ne connaitra pas sa douleur quand il sera en rupture de stock de fraisier un jour.
La jeune femme aux cheveux carmin poursuivit son chemin en passant par une petite rue adjacente à la boutique. Elle n'était pas très large – et plutôt sombre -, mais c'était le chemin le plus court, et de toute façon, Titania n'avait peur de rien. Il n'y avait pas un chat dans cette rue, et quelques vitres étaient brisées. Elle était sale et poussiéreuse. En passant devant une fenêtre, elle reçut de la fumée mélangée à une poudre orangée. Surement quelqu'un qui faisait le ménage, pensa la jeune femme. Elle toussa tout en poursuivant sa route, évitant tant bien que de s'étouffer. Elle déposa ses bagages au dortoir de Fairy Hills, puis se dirigea vers la guilde pour manger son fraisier, en compagnie de ses amis.
En passant la porte de l'imposant bâtiment, elle se baissa, pour éviter de justesse une chaise lancée vers la porte d'entrée. Ça y est, il était à peine dix heures, et il y avait déjà une bagarre. L'endroit était bruyant. On pouvait voir Natsu et Grey en train de se battre avec ces mêmes chaises, Elfman qui alla les rejoindre, mais qui se prit un poing qui le fit atterrir sur la table où se trouvaient Max et Volen. La table s'écroula et ces derniers, mécontents, prirent part à la rixe générale qui venait de se déclencher. Le mobilier volait, et certains mages durent ruser d'ingéniosité afin de ne pas finir assommés. La mage à l'armure se dirigea vers le bar, où Mirajane essuyait quelques verres en regardant avec amusement les garçons se défouler.
« - Alors Erza, cette mission ?
- Pas trop compliquée, j'ai éliminé les balkans qui envahissaient le village sans trop de soucis. Les habitants ont tenu à m'offrir un totem, je n'allais pas refuser », répondit la rouge.
Mirajane la regarda malicieusement :
« - Et ce gâteau, qu'est-ce que c'est ?
- Une petite récompense, j'estime l'avoir mérité » sourit Erza.
Mirajane lui recommanda tout de même de se dépêcher de le manger, vu la bataille qui se déroulait derrière. Quelques minutes plus tard, Erza aurait bien pu dire qu'elle avait de la chance, car à peine son gâteau fini, Natsu avait atterri sur le comptoir de la guilde, faisant voler des verres et des assiettes, dont celle que la rousse avait utilisé pour manger. Il se releva aussitôt, mais fut tiré par les cheveux par une Titania en colère.
« - Natsu ! Tu ne sais vraiment pas te tenir, alors maintenant, ça suffit !
- Mais.. »
Elle l'assomma. La guilde allait être tranquille pendant un moment. Toute cette agitation associée à la mission avait dû la fatiguer, car elle commença à ressentir une douleur à la tête. Erza mit une main sur son front et sentit quelque chose tambouriner. Il fallait qu'elle aille se reposer. Elle prit congé auprès de Mirajane, puis partit vers Fairy Hills se coucher.
Mirajane se tourna vers les escaliers de la guilde où descendaient un petit homme à la moustache blanche et deux autres personnes. Le premier était un homme aux cheveux bleus légèrement ébouriffés. Il avait un tatouage mystérieux sur la joue droite. Il semblait triste – mélancolique ? – en descendant les marches et était visiblement dans ses pensées. L'autre était une femme. Elle avait les cheveux roses et semblait enjouée à l'idée d'être à la guilde, elle sautillait presque sur place sous le coup de l'excitation.
« - Maître, si vous m'aviez dit que Crime Sorciere était ici, j'en aurais parlé à Erza, elle serait restée et aurait été ravie de les voir, dit alors la blanche, en les accueillant.
- Nous sommes arrivés, il a quelques minutes par le passage secret en bas, et nous nous entretenions avec le Maître à propos de notre venue ici », répondit le bleu, qui avait baissé la tête à l'entente du nom de la jolie rousse.
Jolie, c'était un euphémisme pour lui. A ses yeux, elle était parfaite. Un cœur d'or, une âme de guerrière, un corps de déesse, un mental d'acier. Une personne en qui l'on pouvait facilement avoir confiance les yeux fermés. Un pilier sur lequel se reposer. Malheureusement, malgré l'affection – ou l'amour ? – qu'il avait pour elle, il estimait ne pas la mériter. La faire souffrir pour lui avait été un tel crime qu'il ne pouvait résolument pas se permettre d'avoir une once de bonheur avec elle. Il avait pourtant été pardonné. Mais selon lui, il devait payer, se punir pour ses actions passées.
« - Ils recherchent un membre d'une guilde noire qui serait dans le coin de Magnolia pour recruter des mages, reprit le Maître Makarov, et Jellal et Meldy vont donc rester quelques jours ici, le temps de leur mission, ce sera plus pratique.
- Pas de soucis, s'enjoua Mirajane, j'en connais qui vont avoir une belle surprise aujourd'hui !
- Juvia m'a tellement manqué ! Renchérit la mage aux cheveux roses.
- Je vous laisse vous installer, personne ne devrait vous repérer, ici, vous serez bien » termina Makarov en partant à son bureau, non sans avoir récupéré une choppe de bière avant.
La démone les invita au comptoir, où chacun avait choisi quelques chose à boire pour se meler à la foule : un café pour le bleu, et un cocktail de jus de fruits pour la rose. Cette dernière n'avait le droit de prendre encore de l'alcool, Jellal la lui interdisant, elle était encore innocente, du moins, il essayait de préserver le peu d'innocence qu'il lui restait encore. Ils burent tranquillement malgré le brouhaha de la guilde, quand les portes du bâtiment s'ouvrirent pour laisser place à une mage aux cheveux bleus, cherchant visiblement quelqu'un. Jellal vit alors un éclair rose passer : Meldy venait de se jeter littéralement sur Juvia pour la saluer. Visiblement, la bleue ne percuta pas tout de suite. C'est quand les visages furent tournés vers elles – Meldy et la discrétion faisant deux –, que Juvia prit conscience de la personne devant elle. On entendit alors des gloussements, signe de retrouvailles, et les deux mages allèrent s'asseoir pour discuter. Elles étaient surexcitées. Jellal, lui, prit gentiment congé de Mirajane pour commencer ses recherches. La blanche lui donna les clés d'une des pièces à l'étage de la guilde, qui lui servirait de bureau. Il voulait d'abord essayer des rassembler quelques éléments pour tenter de connaitre le profil des mages recrutés par ce mage clandestin.
Les paupières encore lourdes, Erza ouvrit difficilement les yeux. Vu l'intensité du soleil, il devait être l'après-midi. Combien d'heures avait-elle dormi ? Personne n'était venu la déranger pendant son sommeil, donc elle estimait que la nuit n'était pas encore passée. Elle tenta de se relever, mais une douleur vive à la tête la fit se rallonger aussitôt. Posant une main sur son front, elle se releva une nouvelle fois. Assise sur son lit, elle entendit un cliquetis métallique et regarda sa tenue. Une armure ? Quelle horreur ! Quelle femme censée pourrait porter ça ? C'était inélégant, pas féminin du tout. Elle sortir du lit et se dirigea vers le grand miroir qui était posé dans un coin de sa chambre. Grâce à son pouvoir, elle put aisément changer de vêtements. Elle opta pour une robe d'été, légère. D'un bleu pastel, cette robe soulignait bien ses formes, ses hanches, sa poitrine. Elle était cintrée au niveau de la taille par une ceinture noire, ce qui accentuait la finesse de son corps.
« Parfait »
Elle retournait à la guilde, maintenant qu'elle était reposée. Tout le monde était là bas, et peut-être que Lucy ou quelqu'un d'autre aurait des médicaments pour sa pauvre tête. Sur le chemin, la rousse respirait à pleins poumons l'air pur, elle observait avec amusement les écureuils et les lapins qui gambadaient. Elle poussa la porte de la guilde et s'exclama :
« C'EST MOI ! »
Un grand blanc dans le hall-taverne. Voir la grande Titania s'exclamer comme ça, c'était assez… inhabituel. Voire impossible. Elle était toujours discrète, à respecter l'ordre et la discipline et à le faire respecter aux autres. La rousse se dirigea vers le comptoir.
« - Reposée ? demanda Mirajane.
- Oui, j'ai bien dormi. Par contre, j'ai un mal de tête pas possible, tu n'aurais pas quelque chose ?
- Je dois avoir ça, je reviens. Tu veux manger en attendant ?
- Une salade de fruit, je veux bien. Un truc léger. »
La blanche lui servit ce qu'elle avait commandé, se disant quand même que c'était bizarre qu'elle ne commande pas de fraisier. Habituellement, elle tuerait presque pour en avoir un. Elle partit à l'étage, à l'infirmerie de la guilde, pour chercher un médicament. Au passage, elle en profita pour toquer à la porte du bureau temporaire de Jellal.
« - Tu es occupé ?
- Non c'est bon, rentre, tu es dans ta guilde, ne te gène pas.
- Parfait. J'ai une surprise pour toi en bas. Viens ! »
Elle le tira par le bras et couru dans les escaliers, le bleu sur ses talons. Elle servit un verre d'eau à Erza et lui donna le médicament. Dans le même temps, Jellal approchait doucement du comptoir, la femme de ses rêves – bien qu'inaccessible à ses yeux –, étant juste en face de lui. Il déglutit. La robe qu'elle portait était trop… enfin, on voyait parfaitement son corps, quoi. En le voyant, les yeux de la rousse s'illuminèrent et elle se jeta à son cou. Il n'eut pas d'autre choix que de l'enlacer. La douceur de ses cheveux, de sa peau, son odeur… C'est comme si elle avait été créée dans le but de lui faire perdre tous ses moyens. Il la serra tout contre lui, même si intérieurement, il trouvait bizarre qu'elle puisse avoir ce geste. La plupart du temps, ils se regardaient sans jamais rien se dire. Aucun des deux ne prenait la parole. Mais aujourd'hui, visiblement, c'était différent. Contre toute attente, elle posa ses lèvres sur la joue du bleu, ce qui le surprit.
« Bonjour, bel étalon.. »
Jellal se sentit rougir à ce contact. Meldy, toujours avec Juvia, se retourna et regarda en direction du bar. Elle pouffa de rire. Si Ultear était encore là, elle rigolerait aussi, en se moquant, probablement. Erza et Jellal de séparèrent, et il s'assit sur un des tabourets du bar. Mirajane était non loin, elle adorait avoir des potins sur eux, et elle pouvait s'en servir pour la faire chanter. Cela l'amusait toujours. Contre toute attente, Erza se posa sur les genoux du bleu. Elle passa ses lèvres dans le cou de ce dernier, juste en l'effleurant. Il trouvait qu'Erza agissait vraiment bizarrement, même s'il avait rêvé de ce contact toute sa vie.
« - Erza… dit-il difficilement en la repoussant légèrement, il allait avoir un peu chaud sinon. Hum, je suis désolé, je voulais vous apporter un cadeau au Maître à Mirajane et à toi pour vous remercier de nous accueillir ici, mais je n'en ai pas eu le temps, donc je ne pourrais pas t'offrir le fraisier que je voulais te donner.
- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais juste le Maître. Et puis, répondit-elle en le regardant dans les yeux et en souriant, les fraisiers, c'est beaucoup trop gras pour moi. »
Mirajane, derrière le bar, se retourna vivement. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Erza ? Fraisier trop gras ?
« Je crois qu'on a un problème. »
Quelque chose clochait, mais quoi ?
Désolée pour la phrase d'accroche de fin, j'ai un peu de mal avec ça. Voilà ! Sinon, j'espère que ça vous a plu ^^
