Bonjour tout le monde,
Avant toute chose je remercie tous ceux qui m'ont suivi sur « amour interdit », notamment les guests à qui je ne peux répondre de par le site pour leurs commentaires sur le dernier chapitre. Je suis encore surprise du succès de cette histoire, alors du fond du cœur merci à tous.
Comme annoncé me voici de retour pour une nouvelle fiction de 10 chapitres dont l'idée m'a été soufflée par Evy47. Et pour être honnête j'ai un peu dévié de l'idée de base, mais je trouvais plus intéressant de la traiter de cette façon. Pour ne pas vous spoliiez le début je vous explique tout à la fin. Bonne lecture.
Merci à Shinobu24 pour sa présence sur cette histoire. Tu m'as rassuré quand je doutais...et dieu sait que j'ai douté. Je t'embrasse fort.
Ce cours ne la passionnait pas du tout, mais alors pas du tout. Elle soupira et prit son carnet de dessins, elle l'ouvrit prudemment afin de ne pas se faire repérer par son professeur et commença à dessiner. Cela l'aidait à se vider la tête, c'était son passe-temps depuis qu'elle savait tenir un crayon.
Felicity dessinait tout et rien à la fois. En ce moment elle était dans son trip gothique et ses dessins étaient un peu plus noirs que d'habitude. Mais si elle en croyait sa prof de dessin, elle était douée. Mademoiselle Williams lui avait même dit qu'elle pourrait espérer avoir une bourse d'études dans une école d'art si elle le voulait.
Elle lui avait dit au nez, elle dans une école d'art ? Au milieu de tous ces gosses de bonne famille….elle avait du mal à y croire. Mais surtout elle se demandait comment elle ne pourrait pas dénoter au milieu de tous ces gens. Elle n'avait même pas pris la peine d'en parler à son père, elle savait qu'elle n'aurait jamais cette chance malgré ce que sa prof semblait penser.
« Hey Fel….regarde un peu ce qui vient de rentrer. » Lui dit Sara en chuchotant. Elle avait basculé sur sa chaise afin d'atteindre Felicity qui était assise juste derrière elle. Cette dernière leva son regard vers la porte, elle était tellement prise dans son dessin qu'elle n'avait même pas entendu un nouvel élève entrer. « Il est pas craquant ? » Dit la blonde en rigolant à moitié. « Celui là est pour moi Felicity ne t'avise pas d'y toucher. » La prévint Sara faussement en colère.
Felicity l'observa un moment, il était plutôt grand, musclé d'après sa carrure. Il devait faire beaucoup de sport, voir même pratiquer le football, il était blond avec des yeux bleus. En résumé pas du tout son style...en tout cas plus du tout son style.
« Je te le laisse volontiers Sara….il est mignon mais trop conventionnel pour moi. » Répondit-elle d'une voix basse en rigolant un peu. « De toute façon tu vas vite te lasser de lui….je le plains déjà ce type. » Les deux filles rigolèrent ce qui attira le regard du nouveau vers elles.
Il fixa Felicity et lui fit un léger sourire comme s'il avait entendu leur conversation. Elle se sentit instantanément gênée de cet échange visuel et le brisa assez vite. Elle posa alors ses yeux sur son carnet et reprit son activité ne s'intéressant plus du tout à ce nouveau. Elle sentit Sara marmonner quelque chose qu'elle ne comprit pas et vit le nouveau s'approcher de sa table.
« Cette place est libre ? » Demanda-t-il poliment. Elle haussa les épaules sans le regarder et le sentit prendre place à ses côtés. Elle tenta un regard vers lui quand il fut assis et croisa ses yeux qui la regardait, non...qui la détaillait plutôt. « Salut, je m'appelle Oliver…et toi ? »
« Felicity. » Répondit-elle au bout d'un long moment sans le regarder. Oliver lui, continuait de la détailler. « Y a un problème ?! » Demanda-t-elle d'une voix un peu plus sèche en le fixant à présent. À son ton il eut un mouvement de recul et secoua la tête. « Très bien ! Maintenant si tu veux bien regarder ailleurs et me foutre la paix ça fera ma journée merci ! » Dit-elle d'un ton sec et dur en le fixant.
« Je…désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. » Répondit Oliver surprit de cette réaction un peu virulente. Il porta son attention ailleurs et son regard fut attiré par la petite blonde qui chuchotait à l'oreille de sa voisine de table. Elle le regardait avec un grand sourire et lui fit un clin d'œil. Il rigola gêné de cette attention et baissa la tête. Lui qui pensait se faire des amis assez facilement s'était trompé apparemment.
####
Oliver déambulait dans la cafétéria à la recherche d'une place, son plateau en main. Le moins que l'on pouvait dire était que l'accueil n'était pas des plus chaleureux. Il savait bien qu'en arrivant en cours d'année il était difficile de s'intégrer, mais quand même, toutes les personnes à qui il avait adressé un mot l'avaient à peine calculé ou alors l'avaient fixé et ne lui avaient pas répondu.
Ses pensées dévièrent cette fille qui l'avait intriguée dés qu'il avait posé les yeux sur elle. Elle avait un côté mystérieux et très attirant qu'il l'avait complètement hypnotisé. Elle était brune, cette couleur de cheveux faisait ressortir le bleu de ses yeux qu'il avait trouvés vides et tristes. Il ne savait pas ce qu'elle avait pu traverser comme épreuve pour arriver à être aussi froide avec tout le monde.
« Hey le nouveau ! Vient par ici…..y a de la place. » Oliver tourna la tête vers la droite et tomba sur un garçon qu'il avait déjà aperçu dans les couloirs. S'il avait bien compris c'était lui le capitaine de l'équipe de football. Il s'avança vers lui plutôt heureux.
« Salut. » Dit Oliver en prenant place à lui. « Oliver Queen. » Il tendit sa main que le brun saisit et secoua.
« Tommy Merlin….alors tu viens d'où ? » Oliver le regarda en haussant un sourcil, au moins celui là allait directement droit au but. Il rigola un peu avant de répondre.
« Coast City….mon père a un nouveau boulot. Ma famille a donc déménagé. » Expliqua-t-il tout en s'installant pour déjeuner. « Et toi tu es d'ici ou….. »
« Oui je suis né ici et j'y suis depuis toujours. » Répondit Tommy d'un air dépité d'avoir une vie si calme. Oliver pouffa à sa façon de lui raconter ça.
« Tu sais mes parents déménagent sans arrêt….ça peut paraître drôle mais c'est loin d'être le cas. Je n'ai pas vraiment d'amis et quand je commence à m'en faire il est déjà temps de partir. » Expliqua Oliver d'un air triste mais résigné.
« Tu as sans doute raison….alors cette première matinée ? » Demanda Tommy intéressé de sa réponse. Il se doutait qu'arriver en cours d'année ne devait pas être facile et pour une raison inconnue il voulait bien accueillir ce nouveau venu. Il avait une tête sympathique et puis peut-être serait-il d'accord pour rejoindre l'équipe de football. Ils étaient en manque de recrues et à voir sa carrure, Tommy se doutait qu'il pratiquait un sport.
« C'était….compliqué. » Dit-il en rigolant nerveusement. « Mais j'ai l'habitude….même si je dois avouer que j'ai déjà été mieux reçu….tu remontes le niveau des gens que j'ai croisé ce matin. » Dit-il en éclatant de rire.
« Oh...et qui as-tu croisé ? » Demanda Tommy après avoir repris son sérieux.
« Une fille dans ma classe de maths. » Dit simplement Oliver. « Intrigante et pas vraiment sympathique...mais diablement jolie. » Dit-il sans s'en rendre compte. Tommy lui fit un léger sourire et se pencha sur la table.
« Et cette fille intrigante a un prénom ? » Oliver hocha la tête.
« Felicity… » Tommy ouvrit de grands yeux surprit.
« Elle….elle t'a parlé ? » Oliver hocha la tête à nouveau en plissant les yeux ne comprenant pas vraiment cette question. « Non je demande ça parce qu'en général elle ne parle à personne à part Sara….on devrait mettre une plaque à ton nom sur la grille du lycée, c'est un exploit. »
« J'avoue que j'ai du mal à comprendre. » Devant l'incompréhension d'Oliver Tommy se décida à lui expliquer qui était Felicity.
« Écoute laisse tomber cette fille, même si je te rejoins sur le fait que c'est un canon. » Dit-il avec un clin d'œil, faisant rire Oliver. « Elle ne côtoie personne et ne se mêle pas à nous…les seuls à qui elle parle sont Sara et Barry. »
« Mais pourquoi ? » Demanda Oliver. Tommy haussa un sourcil comme si la réponse était évidente.
« T'as vu son style ? Elle dans son trip gothique et compagnie….elle est pas comme nous et passe son temps à dessiner des...trucs…. » Tommy fit une grimace qu'Oliver ne releva pas. « Bref….laisse tomber….tu n'as aucune chance avec elle...et pour être honnête tu ne devrais pas insister. » Tommy leva son regard vers l'entrée de la cafétéria et vit Felicity et Sara rentrer. « Justement quand on parle du loup. » Il fit un signe de tête en directions des deux filles.
Oliver suivit son regard et jeta un œil par-dessus son épaule. Son regard tomba sur Felicity qui rigolait à une parole de Sara. Il la trouvait déjà jolie, mais quand elle souriait elle était encore plus belle. Soudain il la vit se figer et se pencher vers son amie qui lui murmura quelque chose à l'oreille. Ses yeux dévièrent alors vers lui et trouvèrent les siens. Ils se fixèrent un instant avant qu'il ne vit Sara lui faire un signe de la main.
« Je crois que tu as un ticket avec Sara. » Tommy le sortit de ses pensées et il tourna son visage vers lui. « Et je te préviens tout de suite….cette fille a toujours ce qu'elle veut…bon courage. » Oliver le fixa un instant avant de jeter à nouveau un regard vers Felicity.
Elle avait bougé et faisait la queue afin de se servir. Il la regarda se demandant qui était cette fille, et quelle était son histoire. Elle l'intriguait et il voulait la connaître.
« Bon Fel…ce mec t'as à la bonne au vu des regards qu'il te lance. » La coupa Sara pendant son repas. « Alors tu vas aller le voir et tâter le terrain pour moi. » Felicity faillit s'étrangler avec son verre de soda.
« Quoi ?! Mais t'es dingue ! Depuis quand tu as besoin de moi pour mettre un garçon dans ton lit. » Demanda Felicity en rigolant presque. Sara la regarda avec une grimace.
« Depuis que le mec que je veux ne regarde que ma copine qui à l'évidence n'en a rien à faire. » Répondit-elle du tac au tac. « Donc…tu vas te lever…aller le voir et venter mes mérites. » Dit-elle très sérieusement.
« Non ! Il te plaît alors vas-y ! » Felicity osa un regard vers Oliver qui discutait toujours avec Tommy. « En plus il est avec Merlyn, il est hors de question que j'y aille. » Elle reporta son attention sur son amie qui lui fit un regard afin de la faire céder. « Et tu ne m'auras pas avec ce regard Sara Lance. » Dit-elle en rigolant nerveusement.
« T'es pas drôle Felicity. » Sara perdit à son tour son regard sur Oliver. « Il m'intimide en fait….et j'ai peur qu'il m'envoie bouler. » Elle regarda à nouveau Felicity.
« S'il fait ça c'est un idiot Sara. » Lui dit doucement Felicity. « Et il ne te mériterait pas…aller vas-y et puis tu verras bien. » Sous les encouragements de Felicity, Sara se leva et osa s'approcher de la table d'Oliver et de Tommy. Elle vit les garçons surpris de voir débarquer Sara, mais Tommy l'a mis à l'aise de suite et les trois conversèrent pendant un bon moment.
Felicity finit son repas en griffonnant sur son cahier de dessin et ne vit pas le temps passer. Sara n'était pas revenue, elle imaginait donc que les choses se passaient bien. C'est une voix qui la ramena à la réalité.
« C'est joli. » Felicity leva ses yeux vers cette voix et tomba sur deux prunelles bleues fixées sur sa feuille mais qui dévièrent vite vers elle. « Sombre mais plutôt joli. »
« Tu t'y connais en dessin !? » Demanda-t-elle un peu trop sèchement. Elle vit Oliver prendre place face à elle et lui sourire.
« Non pas vraiment mais quand on voit la détermination que tu mets quand tu dessines on comprends que tu aimes ça. » Felicity le regarda surprise qu'il ait remarqué ce genre de choses. « Tu as tendance à oublier ce qui t'entoure et tu pinces ta lèvre supérieure quand tu es concentrée…ce que je dois avouer est très mignon. » Dit-il avec un sourire.
« Qu'est-ce que tu fais ?! » Demanda-t-elle en jetant un œil par-dessus son épaule afin de voir où était Sara. Elle la vit à table avec Tommy son regard fixé sur elle et Oliver.
« Ben je te parle…c'est pas évident ? » Oliver ne comprenait pas sa réaction, c'était la seconde fois de la journée qu'elle le repoussait de façon brutale.
« J'ai pas envie que tu me parles, je n'ai même pas envie que tu me regardes. Alors tu vas lever tes fesses de cette chaise et retourner d'où tu viens….c'est clair !? »
Felicity le regarda en colère, elle ne savait pas pourquoi il insistait autant pour lui parler et la connaître. Elle n'avait pas envie de se faire des amis, ce n'était pas son but dans la vie. Et elle ne serait certainement pas amie avec un garçon comme lui, avec un physique de joueur de foot. Il représentait tout ce qu'elle détestait.
« Je pense que tu ne peux pas être plus claire en effet. » Lui répondit Oliver calmement. « Je te laisse tranquille…je pensais juste qu'on pouvait être amis…mais apparement tu n'en as pas envie. » Felicity le vit se lever mais continuer à la fixer. « C'est dommage, je suis persuadé que sous ton accoutrement se cache une fille gentille et qui gagne à être connue. »
Ils se fixèrent encore un court instant avant qu'Oliver ne quitte la table et rejoigne Tommy et Sara. Il leur parla à peine, saisit ses affaires et quitta la cafétéria sans un regard vers elle. Son regard se porta alors sur Sara qui l'interrogeait du regard. Elle haussa les épaules lui signifiant qu'il ne s'était rien passé d'exceptionnel. La blonde ne fut pas vraiment convaincue et Felicity savait d'avance qu'elle allait lui faire passer un interrogatoire en règle.
####
Oliver rentra chez lui déçu de sa première journée de cours. Mise à part sa rencontre avec Tommy, les choses s'annonçaient compliquées pour lui. Ce dernier lui avait d'ailleurs parlé d'intégrer l'équipe de football, il lui avait venté les avantages à être un sportif dans l'enceinte du lycée, notamment avec les filles.
Il lui avait éclaté de rire au nez, lui expliquant que s'il intégrait l'équipe ce ne serait pas sa motivation première. Il sentait que ses parents avaient enfin envie de se poser sérieusement et qu'il soit possible qu'ils restent définitivement à Starling. Il voulait donc se faire des amis et avoir enfin une vie sociale.
Tommy lui avait dit que peu importe ses motivations toutes les bonnes âmes étaient les bienvenues étant donné les résultats catastrophiques de l'équipe du lycée. Il fallait qu'ils redressent la barre afin que tous aient une chance d'obtenir une bourse pour l'université.
Ses pensées se tournèrent ensuite vers cette fille qui l'avait intriguée dès son arrivée dans la classe ce matin. Felicity….rien que son prénom était un mystère. Son regard s'était posé sur elle et il avait eu du mal à ne pas la fixer. Et honnêtement il ne savait pas pourquoi, cela n'avait rien à voir avec ses longs cheveux bruns et son style décalé, non c'était autre chose qui l'avait attiré et il ne saurait dire quoi. Peut-être ce qu'elle dégageait, une espèce d'aura particulière qui lui donnait envie d'en savoir plus sur elle.
Sans réfléchir il s'était assis à ses côtés et malgré son accueil glacial il n'avait pas renoncé à la pause déjeuner à aller à nouveau lui parler pour tenter de la connaître. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait besoin de le faire. Il était attiré par elle comme un aimant et le fait qu'elle le repousse le dérangeait. Soudain il pensa à Sara, l'amie de Felicity, elle lui avait fait comprendre qu'il l'intéressait et même s'il était flatté de son intérêt il savait d'avance qu'il ne se passerait rien entre eux.
Elle était jolie, drôle et tout à fait son style mais il lui manquait le petit truc qui le faisait fondre. Et ce petit truc c'était Felicity qui l'avait. Tout à coup il se demanda s'il ne pourrait pas se rapprocher de Sara histoire d'en savoir un peu plus sur Felicity et peut-être qu'elle serait un peu plus ouverte à lui parler si elle découvrait quel genre de garçon il était.
Un sourire naquit sur ses lèvres, il avait trouvé la solution. Il allait traîner avec Sara et intégrer l'équipe de football, Tommy avait l'air sympa et puis se serait un point supplémentaire dans son dossier pour son entrée à l'université, et s'il pouvait décrocher une bourse au passage ce n'était pas négligeable non plus. Finalement sa journée finissait sur une note plus positive.
####
Quand Felicity pénétra chez elle sa maison était vide, comme souvent depuis des années. Elle monta directement à l'étage et pénétra dans sa chambres en claquant la porte. Elle jeta son sac à dos au pied de son bureau, retira ses chaussures qui tombèrent au sol et s'écroula sur son lit, ses yeux fixant le plafond.
Ses pensées dérivèrent vers le nouveau et elle se maudit tout de suite pour ça. Elle devait reconnaître qu'il était mignon et plutôt sympa. Il avait fait des efforts pour se lier avec elle, mais comme toujours elle repoussait les gens qui semblaient s'intéresser à elle. Cela ne l'intéressait pas, tout le monde ne voyait que la fille un peu bizarre habillée tout en noir, qui dessinait à longueur de journée et qui parlait à peine.
Ses seuls amis étaient Sara qu'elle connaissait depuis l'enfance et Barry qu'elle avait appris à connaître la première année de collège. Sa confiance en eux était sans limite, elle savait qu'ils ne la jugeaient jamais, même quand elle faisait des trucs à la limite de la moralité voir même carrément déplacés.
Elle savait qu'elle n'était pas le genre de filles qui devaient attirer Oliver, mais pour une raison inconnue lui semblait attiré par elle et elle se demanda jusqu'où il pourrait aller pour lui plaire et espérer ainsi pouvoir peut-être sortir avec elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à ce jeu là, depuis Ray en fait. Un petit sourire naquit sur ses lèvres Oliver serait le nouveau Ray, elle allait s'amuser un peu avec lui et peut-être aurait-il la chance de la toucher s'il était à la hauteur de ses attentes.
Le lendemain arriva bien vite et Felicity pour une fois était en avance en cours, ce qui était à noter, pensa-t-elle en rigolant. Elle prit place à sa table habituelle et attendit patiemment qu'Oliver fasse son entrée. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant qu'il n'apparaisse et qu'il prenne place à ses côtés sans un regard pour elle.
Elle lui jeta un coup d'œil surprise qu'il ne lui parle pas et elle devait admettre qu'elle était un peu vexée de son attitude. Hier il n'avait pratiquement pas arrêté de la regarder, et ce matin il l'ignorait. Elle se sermonna se disant que son petit jeu serait encore plus drôle s'il résistait un peu. Elle fit mine elle aussi de ne pas lui prêter attention et commença à dessiner, elle se dit que peut-être cela éveillerait sa curiosité.
« Salut Oliver. » Sara vint briser le silence pesant qu'il y avait entre eux. Elle se posa à moitié sur la table et fixa le jeune homme avec un énorme sourire.
« Salut Sara. » Répondit-il d'une voix que Felicity trouva fausse au possible. Elle osa un regard vers eux et vit un sourire sur les lèvres de son voisin de table. « Ça te dirait si on déjeunait tous les deux ce midi….hier tu m'as proposé de me faire visiter le lycée et je reconnais que je n'ai pas été très réceptif à ta proposition…. »
« Oh….ok. » Répondit Sara surprise de cette demande. Elle se leva précipitamment et Felicity la vit rougir et être terriblement nerveuse tout à coup. Elle se retint de lever les yeux au ciel sous cette attitude de midinette. Oliver hocha la tête content de sa réponse.
Sara les quitta pour prendre sa place à l'arrivée de leur professeur et jeta un regard vers Felicity. Cette dernière lui sourit et la blonde lui répondit avec un haussement d'épaule et un sourire également. Felicity tourna alors son visage vers Oliver qui la fixait avec un petit sourire en coin, à cet instant elle comprit son petit jeu.
« C'est dommage que tu aies invité Sara….j'avais l'intention de m'excuser pour hier et de te proposer de déjeuner avec moi. » Dit-elle, un léger sourire au coin de ses lèvres quand elle vit son sourire se faner à ses paroles. « Je n'avais qu'à être plus réceptive…tant pis pour moi. » Dit-elle en soupirant faisant mine d'être déçue.
Oliver la regardait ne sachant pas quoi répondre, il était surpris et ne comprenait pas ce soudain changement d'attitude. Hier elle ne voulait pas qu'il l'approche et aujourd'hui elle allait lui proposer de partager sa table…un truc ne tournait pas rond.
« Effectivement c'est dommage. » Répondit-il en soupirant, il se pencha un peu plus vers Felicity et souffla dans son oreille. « Mais si tu crois que je vais décommander Sara pour te faire plaisir..tu te trompes. » Il se redressa et la fixa en rigolant légèrement, lui aussi avait compris son manège.
Felicity resta le regard au loin, troublée de ce qu'Oliver venait de lui dire, mais surtout de ce qu'elle venait de ressentir à son souffle s'écrasant sur la peau si fine de son cou. Elle avait sentit une traînée de frissons le long de son échine et une drôle de sensation dans son ventre. Elle le sentit se reculer et osa le regarder dans les yeux. Son regard était rieur et joueur, il avait vu l'effet qu'il lui avait fait et elle se maudit tout de suite d'avoir été si transparente. Ils se fixèrent un instant avant qu'ils ne se fassent rappeler à l'ordre par leur professeur.
####
Felicity était à table avec Barry et son regard n'arrêtait pas d'être attiré par Sara et Oliver à la table voisine. Elle entendait son amie rire à chaque parole d'Oliver et pour être honnête cela l'agaçait fortement. Elle ne reconnaissait pas la Sara sûre d'elle et qui ne se laissait pas guider par ses hormones, quoique sur ce point elle avait peut-être tort. Sara avait toujours ce qu'elle voulait et en particulier les garçons, Oliver ne dérogerait pas à cette règle, seulement elle avait un autre projet pour lui.
« Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça Lissy. » Lui dit Barry en suivant son regard. « Il est plutôt canon et je suis sûr que c'est un bon coup….mais Sara est déjà sur les rangs et tu sais qu'elle déteste quand tu marches sur ce qu'elle estime lui appartenir. »
Felicity pouffa de la réflexion de son ami et porta son regard sur lui.
« S'il est avec elle en ce moment c'est parce que je l'ai envoyé bouler hier. » Commença Felicity. « Il m'a fait son numéro de charme faisant croire qu'il s'intéressait à moi….et je crois que je l'ai vexé. » Dit-elle en rigolant. Barry la regarda et jeta ensuite un œil vers Oliver.
« Et si cette fois c'était vrai. » Dit Barry doucement. « Tu trouves si improbable qu'un garçon puisse s'intéresser à toi ? » Demanda-t-il. Felicity le fixa légèrement en colère.
« C'est un sujet qu'on abordera pas alors te fatigue pas Barry ! » Claqua Felicity les dents serrées et d'un ton calme contrastant avec la rage qu'elle ressentait. « Personne ne…bref….Oliver sera à ma botte dans pas longtemps et tant pis si Sara est en colère, ça lui passera. De toute façon elle se lassera de lui dès qu'elle aura eu dans son lit. »
« Fait comme tu veux mais j'ai bien l'impression que cette fois-ci tu fais fausse route Felicity. » Barry la fixa et saisit sa main afin qu'elle le regarde. « Il n'a pas arrêté de te regarder depuis qu'il est avec Sara….c'est avec toi qu'il voulait partager ce moment…..alors il est peut-être tout ce que tu détestes et honnêtement je te comprends...mais tout le monde n'est pas Tom Harding. Tu devrais arrêter tout de suite avant que tu ne dérapes comme avec Ray. » Lui rappela Barry d'un ton plus bas.
« Ray était un crétin. » Contra Felicity avec un léger sourire. Barry éclata de rire et hocha la tête d'accord avec elle.
« Tu as raison...un idiot finit mais ce garçon me plait bien…je ne le connais pas mais je trouve qu'il a une bonne tête. » Felicity le regarda comme s'il avait dit une énormité.
« Tu dis ça uniquement parce que toi aussi tu le voudrais dans ton lit. » Répondit-elle en éclatant de rire à son tour. « De toute façon c'est trop tard…j'ai déjà mis en route mon plan. » Barry secoua la tête dépité, il aura au moins essayé de l'en dissuader.
« Ok…comme tu veux…mais pour rétablir la vérité…celui que je voudrais dans mon lit c'est Tommy Merlyn. » Felicity rigola et lui fit une grimace lui signifiant qu'elle ne comprenait pas pourquoi. « Il paraît qu'au lit c'est un vrai dieu. »
« Pas si j'en crois Sara…..il n'a même pas eu de seconde chance. »
« Ça c'est parce qu'il avait Sara devant lui, mais je te parie qu'avec moi… » Barry laissa sa phrase en suspend et ils éclatèrent de rire à cette image.
Leurs éclats de rire attirèrent le regard de Sara et Oliver sur eux et les yeux de Felicity s'encrèrent dans ceux d'Oliver. Ils s'observèrent un moment et Felicity ressentit cette même sensation dans le creux de son ventre, une sorte de palpitation à le voir la fixer. Ce type était dangereux pour elle, elle le savait, elle l'avait su à l'instant où elle avait croisé son regard dans la salle de classe la veille. Il ne lui briserait pas le cœur, c'était hors de question.
Et voilà pour ce premier chapitre.
Comme je vous l'avais dit, dans cette histoire Felicity est très loin de ce qu'on a l'habitude de voir, j'espère tout de même que ce premier chapitre vous donne envie de lire la suite.
Concernant l'idée de base, cela devait être un Oliver en bad boy un peu à la « after »...seulement quand j'ai commencé à écrire c'est cette Felicity s'est imposée. Il y aura plusieurs références à la célèbre série de livres et vous comprendrez au fil des chapitres comment Felicity a pu devenir si fermée et cynique.
Evy47 j'espère que ce premier chapitre t'a plu...
Comme toujours j'attends vos avis et commentaires avec impatience et je vous dis à bientôt pour la suite...qui sera postée...tout dépends de vous, alors à vos claviers...
