Sweet-Mitsuru
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 10-31-11, id: 3387823, Profile Updated: 10-31-11

Bonjour,

Je suis une nana de plus de 20 ans. Sans surprise, je vis en France, et j'ai une occupation dans la vie mais ça n'est pas particulièrement intéressant ici. (Si toute fois la curiosité vous taraude, n'hésitez pas à me demander directement, je ne mords pas. Parfois, je suis même sympa !)

J'aime écrire, naturellement. Mais aussi danser (à mes heures perdues), manger (trop), dessiner (mal), et puis regarder des films, écouter de la musique, regarder dans le décolleté des filles, m'abreuver de yaoi, des choses assez banales en somme.
Il y a pas mal de choses que je n'aime pas, et ma foi, j'ai un peu la flemme de vous en énumérer une partie. Promettez-moi que vous tenterez de survivre sans cette information capitale.

Pour ce qui est de mes écrits, je ne promets rien. Autrefois fanfic-euse endiablée et frénétique, j'ai subit plusieurs années de paralysie dûe à la peur qu'a suscité mon syndrome de la page blanche. Ça m'est tombé dessus d'un coup, et je ne souhaite ça à personne (quoi que...). Je tente de me consoler en me disant que cette panne est survenue parce que j'avais fait le tour de la question. Toutefois, je n'y crois qu'à demi parce que justement ma façon d'écrire prenait un tournant prometteur selon moi... Ce fut d'autant plus frustrant à vivre.
Quelques jours avant la création de ce compte, j'ai réussi à commencer une histoire (qui ne pourra être publiée sur ce site parce que les personnages sont originaux), et c'est ce qui m'a poussée ici. Peut-être est-ce là le début d'une nouvelle ère pour moi. Qui sait ?

Pardonnez le ton sûrement un peu froid de ma présentation, mais vous comprendrez mon manque d'enthousiasme quand vous aurez lu que j'avais écrit une présentation rigolote et cool, et que j'ai subitement tout effacé alors que la page était en train de s'enregistrer !
Je crois que tous les auteurs ont connu cet instant de désespoir intense que l'ont vit lorsque l'ont supprime par mégarde un texte dont on est fier. Vous savez, cet instant qui semble se passer au ralenti, histoire que vous assistiez bien, impuissant, au déroulement de votre gigantesque bêtise, et au terme duquel il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer. Et votre bouche pour vos auto-insulter de tous les noms d'oiseaux qui existent dans votre vocabulaire.
Ma présentation est donc moins drôle que l'initiale, mais j'espère qu'elle sera suffisante malgré tout. Personnellement, je la trouve assez satisfaisante.

À bientôt, j'espère !