Le lievre de Mars
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 09-01-06, id: 1125824

Auteur : Tsuku-chan

Genre : Action, remance hummm suspens =D

Couples : Alors là...mystère mystère ;)

Disclaimer : Malheureusement les personnages de Mr Kishimoto ne son pas à moi...Maahhh c'est grave, je les ais emprunter, c'est pas du vol !

Titre : Le mystère du Renard

La nuit déposait lentement son voile noir sur Konoha, la lune brillé de tout son plein et l’air été lourd et charger d’inquiétudes.

Le cœur de Kakashi se serra, depuis quelques jours, la fatigue ne le prenait plus, des cernes s’étaient tracées sous ses yeux noirs. Il n’avait même plus envi de lire son éternel livre à la couverture orange. Pour l’énième fois, il le ressortit, machinalement, il feuilleta les pages, couvrant ainsi ses toutes ses pensées. Quand il sortit le nez de son bouquin, il se rendit compte qu’il n’avait pas lu la moindre ligne. Ses sourcils s’arquèrent et il referma sèchement la reliure. Il se levas brusquement, laissant le livre s’échapper de ses mains. Le vent s’engouffras dans les cheveux argenter du shinobi, il huma l’air, son odorat était fin, l’odeur qu’il ressentit à ce moment là l’alarmas, c’était une odeur métallique, une odeur de sang.

Mais la nuit était calme. Pas un chien n’aboyait, pas un chat dans les rues. Il était dans les alentour de minuit et les lumières qui tracés les rues commencées tour à tour à s’éteindre.

La demeure Inuzuka était assez éloignée du village, les habitants n’appréciaient pas trop d’être déranger par des dizaines d’aboiements, mais, même si la maison n’était pas à proximité du village, les glapissements des chiens parvenaient comme même au oreilles. C’était une famille joyeuse et toujours d’activité, Kakashi aimez parfois rendre visite à Kiba et à ses parents, il était toujours accueilli avec des jappements bruyants. Mais cette nuit, aucun chiens n’aboyais.

S’étais mauvais, réellement mauvais.

Enfaîte, la vraie raison pour la laquelle Kakashi s’inquiété était la disparition de son élève, Naruto. La dernière fois que le shinobi l’avais vu, le blondinet avait la mine sombre et lugubre, plutôt inhabituelle pour ce joyeux luron. Et le lendemain, alors que son sensei l’attendais avec Sakura, rien. Plus de Naruto. Kakashi, Iruka et plusieurs autre ninjas avaient passés Konoha au peigne fin. Mais en vain. Sa chambre avait était laissez tel qu’elle. Rien n’avait était emporter, rien n’avais changer de place. Les ninjas avaient penser à un enlèvement, mais après bien des renseignements, aucune trace de débattement ou de combat n’avait été déceler, l’hypothèse fut vite écarter car chacun savait que le blondinet se serais défendu avec résolution. La dernière théorie plausible était simple : Naruto avait déserter.

Biensûre, plusieurs des ANBU l’avaient rechercher mais ils n’avaient rien trouvés, hormis le fin lacet qui était placer à l’épaule gauche de Naruto. Et maintenant, voilà cinq semaine que le chuunins avais disparu. Bien sûr, Naruto avait sérieusement était traumatisé par la disparition de Sasuke, mais il n’avait jamais laisser paraître sa peine.

Soudain, un effluve de fumée grisâtre le tira de ses pensées. Un ninja de haute taille avec une coupe au bol effleurent le ridicule et un sourire qu’il avait l’habitude d'exprimer fit face au shinobi masquer. Mais aucun sourire ne fit son apparition sur le visage du nouvel arrivant.

-Ah ! …. Gai, cela faisait longtemps. Tu viens de rentrée de mission ?

-Oui, j’ai appris la nouvelle. Vous ne lavez toujours pas retrouver n’est ce pas ?

-Tu as un sens de la réparti qui m’a toujours impressionnais, tu sais ? Dis Kakashi d’un ton nonchalant.

-Suffit ! Si tu veux être mon « rival éternel », il faut que tu te comporte tel qu’elle ! Hors de question que j’ai pour rival un mollasson ! Va chercher Naruto et tâche de le retrouver ! Ou alors continue à te morfondre sur ton toit en attendant que t’as bonne étoile refasse son apparition ! Ressaisi toi bon sang ! Ne vois tu pas que ton élève à pris la poudre d’escampette ?

-Merci, Gai, je ne l’avais pas remarquer ; répliqua le ninja copieur sur un ton aboulique.

Le visage de Gai se renfrognas, il arqua ses sourcils et dit sur un accent provocant :

-En attendant, Hokage-sama demande à te voir. Sans doute une mission.

Kakashi dirigeas son regard vers le plus grand bâtiment du village : les appartements de Tsunade-sama.

« Comme si c’était le moment »

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu’il attendait devant le bureau d’Hokage-sama. La kunoichi était perdue dans ses documents, essayant de trouver un papier qui, disait-elle, lui était d’une importance capitale.

-Ah ! Le voici !

Kakashi leva le nez de son livre, et interrogeas Tsunade du regard.

-C’est un rapport envoyez par le village de Kiri no Kuni. Depuis la disparition de Naruto nous avons envoyez des avis de recherche à travers touts les pays. Ce n’est pas bien prudent de faire savoir que nous avons perdu un de nos meilleurs ninja, surtout si cela parviens aux oreilles de l’Akatsuki…Enfin, toujours est-il que Kiri nous a envoyez un message disant que des témoins ont aperçus un garçon dont la description faite sur les avis de recherche correspondait parfaitement.

Les yeux de Kakashi s’agrandirent.

-Votre mission est simple, Kakashi-san, je veux que enquêtiez à Kiri, et par la même occasion vérifier qu’il s’agisse bien de Naruto. Vous serez accompagner de Kotetsu et Izumo, les seuls ninjas qui puissent vous être utiles.

-Ce ne sont encore que des chuunins, pourquoi pas Gai ou Asuma ?

-Parce qu’ils on tous des missions. Avec la réapparition d’Orochimaru nous sommes déborder. Konoha se trouvent en états de faiblesse depuis trois ans. Nous n’avons pas eu le temps de former correctement d’autres shinobi ni kunoichi et si nous demandons de l’aide au pays limitrophes ils seront que nous sommes affaiblis et cela risque de déclancher une guerre.

Ne perdais pas de temps. Si l’Akatsuki parvient à mettre la main sur Naruto cela auras des conséquences terribles. Vous savez tout aussi bien que moi qu’ils le recherchent pour Kyuubi ?

Kakashi acquiesça. Il savait parfaitement les risques que courait Naruto.

-Ah, au faite, je voudrais aussi savoir qu’elles sont les raisons de son départ ?

-Je n’en sais pas plus que vous. Il n’a pas touché un mot de ce qui le perturbait.

-Bien. Je vois. Nous verrons sa plus tard. Maintenant allez chercher vos coéquipiers. Le temps vous est compté. Et surtout, ne vous faites pas tuer. Nous ne pouvons pas nous permettre de perde l’un de nos plus précieux éléments.

Kakashi salua l’Hokage et après avoir composé quelques signes de ses mains, disparus.

Il se dirigeait maintenant vers l’entré du village, là où les deux inséparables étaient toujours postés.

Kakashi leurs résuma la situation et leur mission. Pour Kotetsu et Izumo, c’était un honore de partirent avec le célèbre ninja copieur. Mais pour Kakashi, il craignait que les deux compères ne soit plus des boulets pour lui que des shinobis utiles, après tout, ce n’étaient que des chunnins.

-Le temps de préparer vos affaires et on s’en va. La route sera longue.

Quand ils passèrent les limites imposer par le village, les premiers rayons du soleil percèrent les nuages.

Oui, la route sera longue et périlleuse.

Tsuku : Fiuuuu la fin du premier chapitre...c'était long -_-

Kakashi : Dis moi, c'est quoi ce truc pouri ?

Tsuku : Mahh...Kakashi-san = _- ! sois indulgent ! C'est ma première fic //_\\

Kakashi : C'est naze...reviews ? Siou plaittt //_\\