Kazeikichi
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 08-21-15, id: 7065634, Profile Updated: 09-14-15

Les idées d'une folle sont toujours bonnes ou mauvaises. Dans mon cas, c'est toujours un vrai bordel.

Amour cucul beauf, pairings complètement craqués, tout en passant par le what-the-fuck du jour : Bienvenue dans la folie de Kazeikichi ! Je suis issue du croisement entre un hérisson et une licorne, il fallait s'en douter, non ? Non ? Je recommence ? D'accord.

BREF. Pour être un "poil" plus sérieuse, je suis un peu fofolle, certes, mais je suis surtout écrivaine à mes heures perdues. J'adore écrire, je fais ça n'importe où, et je passe des heures à le faire chaque jour ! En tant que lycéenne de dix-sept printemps, ça reste tout de même compliqué de m'arracher de ma bulle pour que je bosse sérieusement.
Pour parler mangas, je suis TOTALEMENT fana de Bleach et de Uta No Prince. Tant qu'il y a de beaux mecs, c'est tout ce qu'il me faut pour que j'écrive des choses dessus, et souvent, c'est pas ce qu'il y a de plus catholique ! J'aime beaucoup les pairings assez crack, notamment avec Bleach, avec un peu de Kensei x Byakuya qui traîne par là, du Kenpachi x Jûshirô qui vole par ci, et un peu de normal, comme du ByaRen (pas besoin de détailler, héhé), du GrimmIchi, et j'en passe.
Pour Uta No prince, je suis un peu plus classique, mais le Ren x Masato (et inversement) reste mon couple préféré.

Vous verrez un peu de tout ça sur cette page, et bien vite, vous verrez la cinglée qui se cache en moi !

NOTE IMPORTANTE : Deux boulots bénévoles à gérer (Éditeur/Reconstructeur dans la team de scantrad Bleach-MX, ainsi que checkeuse dans une team de fansub) m'occupent beaucoup ! Je ne garantis pas le rythme de publication ! Je vais juste essayer de publier 1x/semaine !


A VENIR :

Seven Deadly Sins : Sept OS sur Bleach, concentrés sur les sept péchés capitaux. Peu d'amour à l'horizon (mais je vais essayer de faire un effort), surtout des événements qui sont liés entre eux ! Il va falloir être attentif, sur celles-là...
C'est une idée qui pousse dans ma tête depuis déjà des mois, et j'ai finalement réussi à la coucher sur papier. J'ai tellement massacré mon clavier dessus que j'en suis fière, et je le resterais !

Travail Envahissant (Titre non-définitif) : "«Bah alors Kuchiki ? Où est passée cette impulsivité d'il y a cent ans ?» Kensei adorait provoquer les gens, c'était un fait. Mais s'en prendre à un capitaine tel que lui était une chose risquée. Quitte à perdre des plumes, autant y prendre plaisir !" Fanfic Kensei x Byakuya.
En train de bosser sur l'une des pages des chapitres de Bleach, je me suis littéralement stoppée en plein boulot pour écrire les 3/4 de ce One-shot d'un seul coup. Bon, je vous raconte pas la tête de mon boss après, hein...

Spice! : "De femmes en femmes, Byakuya ne s'arrête jamais. C'est un lycéen Don Juan et bourreau des cœurs, aimant séduire les femmes pour les amener dans lit et les lâcher après. Personne n'est jamais au courant de rien, hormis qu'il change de petite amie toutes les deux semaines... Et si tout ça changeait ?" Fanfic Byakuya x Un-peu-toutes-les-madames-qui-passent-par-là.
Songfic inspirée de la chanson du même nom chantée par Len Kagamine. Son écriture en est à 45% environ, et sur celle-là, comment dire que... Mmmh... je vais rester correcte... "usage sans modération d'organes sexuels". Je préviens d'avance, OOC. En masse. Sans oublier les lemons qui pleuvent.

Saotome Gakuen : «Bienvenue dans l'Académie Saotome.» Dit comme ça, on pourrait croire que c'est quelque chose de normal, mais on y forme les créatures nocturnes les plus dangereuses qui soient. Loups-garous, vampires, démons, succubes, tout y passe. À partir de vos seize ans, la véritable vie étudiante commence…
Work in Progress...

[A COMPLÉTER, Y'en a trop !]


Merci d'avoir pris le temps de passer par ici, ça me fais plaisir ! Je tiens à préciser que je suis disponible en tant que correctrice (grammar nazi level master), et qu'il suffit juste de m'envoyer un MP pour que je corrige vos fanfictions ! Elles arriveront dans les 3/4h qui suivent, si tout va bien (plus si je suis en cours).

Kazei'.