Hey! Et voila le chapitre 32!
Reborn ne m'appartiens pas.
Je suis désolée pour les fautes.
Comme toujours les dialogues normal, il n'y a ni pensées, ni d'italien pour ce chapitre…
Merci pour tous vos messages d'encouragement: ils me touchent beaucoup, et j'aime savoir ce que vous pensez de l'intrigue.
Bonne lecture!
. . .
Le matin était assez calme et paisible, encore frais et humide, comme un matin normal, mais Tsuna sentait que ça n'allait pas être le cas. Le brun soupira en posant sa main sur son ventre alors qu'il mangeait tranquillement son petit déjeuner avec les élèves qui étaient bruyant à volonté. Son hyper intuition tournait depuis qu'il avait ouvert les yeux, pas grand-chose de grave, mais plutôt d'ennuyant et gênant.
« Ca va Juudaime » demanda Gokudera, toujours attentif, ses amis le regardèrent aussi tôt avec enquête, dont Natsumi qui était à coté d'eux, et Tsuna hocha la tête
« Oui, ça va… » Répondis le brun et il leva son attention vers un majordome qui venait de rentrer dans la salle
« Tsuna-sama, vos invités sont arrivés… » Annonça t-il et Tsuna fronça les sourcils, n'attendant personne. Les élèves de la classe prêtèrent un peu d'attention à ce qui se passait et virent une femme adulte entrer accompagné de deux enfants et deux de deux adolescents ainsi que d'une jeune fille. Avant qu'ils est pu se demander qui était les visiteurs, dame-Tsuna leur donna la réponse, qui les surprit
« Kaa-san ! » s'étonna le brun et les élèves regardèrent leur camarade se lever pour aller à sa rencontre, s'étonnant du pourquoi de la présence de celle-ci ici. D'autant plus que pour certain ils n'avaient jamais vu la femme, ils ne l'imaginaient pas comme ça. Natsumi elle, s'attendait un peu à une femme douce et belle vu comment Tsuna lui en avait parlé, mais fut tout de même surprit de sa présence. Surtout que Tsuna lui avait assuré que sa mère ne connaissait rien de ce monde.
Nana avançait dans la salle perdue, se demandant ce qu'elle faisait ici, en regardant le décore le plus luxueux qu'elle n'est jamais vu. Mais son visage s'illumina lorsque elle vu son fils
« Tsu-Kun, je suis si contente de te voir » fit la femme mais déjà Futa et I-pin qui l'accompagnait avaient sauté dans les bras du brun en criant après leur grand frère pour lui faire un câlin.
« Hey les enfant ! Oui, moi aussi je suis content de vous voir…» fit Tsuna avec un sourire alors qu'il les câlinait, puis il les reposa pour continuer son chemin vers sa mère.
« I-pin, Futa ! » cria Lambo en sautant de sa chaise pour aller voir ses amis, et ceux-ci se précipitèrent dans les bras de la vache, derrière eux était Bianchi en compagnie de Ken et Chikusa. Tsuna pu jurer entendre le bruit distinct d'une chute typique de Gokudera alors que les filles criaient d'enthousiasme et précipitèrent vers leur amie et les enfants
« Bianchi-chan, nana-chan, tout le monde vous voila enfin ! » firent les filles tendis que les subordonnés de Mukuro c'étaient approché de lui avec joie, pour Ken Chikusa lui se contenta de remonter ses lunettes sur son nez avec énigme alors qu'il saluait son boss
« Mukuro-sama !Vous allez bien, ces idiots ne vous ont rien fait de bizarre » cria Ken
« Hey, vous voila, pile à temps pour l'action » souris Mukuro, alors que Chrome était maintenant en train d'enlacer les deux autres membres du Kokuyo gang, alors que tout le monde avait un peu tournée entre les bras de chacun pour saluer tout le monde, sans compté que I-pin et Futa serait les filles Vongola comme si leur vie en dépendait !
Toute l'agitation des retrouvailles, sans compter les regardes étonnés et incompris des élèves sur la scène sous leur yeux, laissa Tsuna et Nana seule de coté, regardant ce qui se passait tranquillement, ne sachant pas trop quoi dire. Celle-ci était clairement perdu, alors que Tsuna était peiné de voir que ça c'était réalisé si vite.
D'ailleurs il eu une seconde de colère lorsque il se rendit compte que ça n'aurait pas pu être possible car même en la prévenant des qu'ils avaient finit de parler hier, et en la faisant prendre un avion aussi tôt, elle ne serai pas arriver aussi vite. Tsuna sentit ses mâchoires se contracter en réalisant que de toute façon ils l'avaient déjà appelé, avant même qu'ils en parlent, et que sa réponse n'aurait rien changé : elle était déjà en route !
Mais le brun garda sa colère pour plus tard et accueilli sa mère en lui faisant un câlin, se foutant que les élèves regardaient la scène avec curiosité et moquerie à l'accueil chaleureux et humiliant. Mais Tsuna s'en foutait, il étai bien trop heureux de voir sa mère pour se soucier de l'humiliation… Si ca avait été son père, la Par contre…
Mais non c'était sa mère douce et aimante, donc non : les câlins était de mise, peut importe le nombre de rires et de regards qu'il recevait !
« Mon Tsu-Kun… Qu'est ce qu'on fait ici ? Un employé de ton père m'a appelé et m'as dit de prendre l'avion avec les enfants, mais il ne m'a rien expliqué… » Demanda Nana, perdu. Et Tsuna se sentit encore plus peiné en voyant l'innocence dans les yeux de sa mère, une innocence qui sera partie d'ici quelques heures…
« Papa, va t'expliquer, d'accord » fit le brun et nana sourie
« Ton père est là ? » demanda t'elle Et Tsuna hocha la tête doucement
« Oui, va le voir... Roberto, escorte-la s'il te plait » fit Tsuna au domestique et celui ci hocha la tête avec plaisir
« Bien Tsuna-sama, venez madame… » Proposa t- il avec un grand respect pour la mère de leur boss, en montrant la voie et Nana disparu de la salle. Tsuna soupira de résignation avant de se tourner vers sa place pour trouver les autres en train de ventiler un Gokudera toujours aussi évanouie a présent que les salutations c'étaient terminés. Il salua les autres également avant de se résigner à affronté la situation et de le levez le regard vers la classe :
Il y avait Natsumi qui lui donnait un regard, ne comprenant rien a ce qui se passait, alors qu'elle s'inquiétait pour le gardien de tempête…
Puis les élèves qui eux, ne savaient pas trop quoi penser, et étaient plus inquiet de voir Gokudera s'évanouir d'un coup, et de prendre connaissance des nouveaux arrivant, très flippent et bizarre pour deux d'entre eux, mais surtout de regarder avec admiration la chaudasse rose qui était super belle que de prêter attention à la mère de dame-Tsuna, même si ils n'avaient pas comprit pourquoi elle était là…
De toute façon ils n'en eurent pas le temps car un autre serviteur leur parla
« Cher élèves, si vous voulez bien vous pressez vous un peu, votre bus part dans dix minutes pour le port d'Ancône » annonça t- il et les élèves réalisèrent qu'ils étaient en retard et tous avalèrent leur assiette en deux secondes avant de se lever pour aller chercher leurs affaires, pour être a l'heure au départ ! S'il y a une chose qu'ils avaient apprit : c'était que la varia n'était pas des patients, et ne tolérait pas les retards. Presque encore pire que Boreen-sensei !
Donc la mère de dame-Tsuna et tout ses mystères allait attendre, leur vie était en danger la ! Fallait savoir choisir ces priorités dans la vie ! Natsumi en fit de même et salua vite fait Tsuna en partant
« A toute à l'heure, les gars. Bonne journée ! » fit elle et Tsuna hocha la tête
« Ouai, je t'expliquerais tout ça en rentrant, tranquille… Et je te ferais les présentations des nouveaux…» fit Tsuna et Natsumi hocha la tête voyant l'air troublé de son ami, et le plaignis sincèrement : ça ne devais pas être joyeux comme situation…
Le reste de la journée passa normalement pour les élèves, visite, Varia, visite, Varia, traumatisme psychologique, puis encore visite, puis encore Varia, puis encore traumatisme… C'était d'une telle monotonie…
Ce n'est qu'après cinq bonnes heures d'exploration touristique qu'il se passa quelque chose de vraiment intéressent:
« Qui viens avec moi chercher un souvenir dans cette boutique » demanda une fille et les autres hochèrent la tête d'enthousiasme alors que la Varia surveillait leurs moutons comme des bergers mais en plus effrayants et sadiques
« Bonne idée, Mita-chan » encouragea Haru avec un sourire alors que les filles Vongola étaient éparpillées parmi les élèves. Certain de ceux-ci n'était pas dans les magasins et flânait simplement dans la rue. C'était leur demi-heure de liberté, ils pouvaient explorer et faire ce qu'ils voulaient, mais sur un territoire définit, pour que la varia puisse comme même les protéger en les aillant tous à l' œil…
Squalo soupira en regardant sa montre encore une fois
« Pff, ce que c'est long… Je sais que Reborn a dit de leur accorder une demi-heure de temps libre, mais c'est chiant… Au moins quand le programme est fixe, on peut les martyriser à notre guise» soupira l'argenté et son compagnons, qui se trouvait être Bel, hocha la tête en regardant les élèves, lui aussi ennuyé
« Tu l'as dit, pourquoi ils sont aussi long sérieusement, prend le ton souvenir et dégage, paysan ! » proposa le prince déchut alors qu'il jouait à faire tourné un des couteaux dans sa main, tout en regardant un petit groupe de fille rentrer dans la boutique juste à coté d'eux. Les deux membres de la varia soupirèrent encore alors que en face Levi et Lussuria s'occupait de l'autre coter de la petite place alors que les élèves voulaient acheter des sucreries dans les boutiques là-bas, tendis que Xanxus et Fran surveillait la terrasse d'un café à une vingtaine de mètre, tranquillement assis en sirotant un jus tropical, les chanceux ! Mais ils faisaient leur bouleau tout de même sous leur air nonchalant…
Squalo re-soupira en maudissant son boss alors qu'il regarda les alentours de sa zone, regardant passivement les touristes qui courraient après leur souvenir, mêlé à la classe éparpiller par-ci par-là…
La ville était calme et leur mission était calme aujourd'hui, bien sur ils c'étaient déjà amusé au dépend des élèves, donc maintenant ils se trouvaient ennuyé, jusque ce qu'un bruit de bousculade et des cris alarmé et apeuré se face entendre dans la boutique ou venait de rentrer les élèves. Ni une ni deux, les deux mafieux furent à l'intérieur, sur qu'il y avait un problème !
En effet quelques mafieux se trouvait là, au cœur de la boutique aillant renverser une étagère de porcelaine délicate qui était maintenant en morceau sur le sol, alors que le vendeur sanglotait de peur et de dépits dans son coin, tendis qu'ils tenaient en hottage les élèves, et surtout une en particulier qu'ils essayaient de trainer vers la sortit arrière, menacer par un pistolet : Hana.
« Putain, mais t'es qui toi » ragea Squalo en dévisagent l'ennemi qu'il ne reconnaissait pas, alors que le reste du groupe de civils fut rassuré de les voir arriver, mais aussi paniqué par la situation. D'autant plus que maintenant ils savaient, et c'était encore plus effrayant de savoir qui était véritablement leur agresseur. Ceux-ci ne perdirent par de temps et firent face à la varia.
« Pas un geste ou je descends la fille ! » cria le mafieux qui tenait Hana alors que Squalo avait voulu atteindre son poignard de secours. Les élèves crièrent encore une fois de terreur, mais la varia ne perdit pas son sang froid pour autant. Hana gémis alors qu'il la faisait trébucher à force de la trainer par derrière, voulant qu'elle vienne avec eux
« Aie ! Hey ! Mais fait attention un peu… » se plaignis t- elle, pas le moins du monde effrayée par ses ravisseurs, à la limite de la lassitude, et ceux :même si elle avait un pistolet sous la gorge. Le mafieux rigola amèrement en susurrant à son oreille
« Désolé, la douceur n'est pas mon fort… Mais ne t'inquiète pas ma chérie, je ne te ferrais pas de mal, tu es plus précieuse entière ! Aller viens par là, notre patron a quelques questions pour toi… » Confia t- il et Hana grimaça
« Oh bon sang, ce n'est pas une rasions pour me souffler ton halène nauséabonde dans le nez » protesta t- elle, à l'étonnement de élèves qui étaient paniqué et n'haussai pas bouger, ne comprenant pas le comportement effronté et sans peur de leur camarade. Mais le mafieux ne le prit pas bien du tout et perdis patience :
« Tu va regretter ça, sale petite… ! » commença le mafieux en resserrent sa prise sur le bras de Hana, amorçant de son autre main un poing bien serrer pour la frapper et lui apprendre le respect !
Voyant ça : les élève de la classe ne purent s'empêcher de crié de peur, et se tassèrent entre eux tout en frissonnant devant le geste violent que s'apprêtait à faire le mafieux, alors qu'il ne leur était même pas destiné !
Mais avant toute action possible : un couteau venu se logé dans sa manche et le bloqua contre un mur, le bloquant dans son élan !
Bel n'avait pas perdu de temps et voyant que Hana faisait une très bonne distraction, il avait agis.
Les élèves, qui avaient fermé les yeux de terreur, les rouvrirent lorsque ils n'entendirent rien qui témoignait des actions faite, retrouvèrent les autres hommes assommés par terre, Squalo ayant mit en pratique Ses dons de mafieux ! Les Vongola étaient peut être efficace, mais la varia l'était tout autant et ce fut finis sans même c'être échauffé…
« Hana ! Tu va bien » s'enquerras aussi tôt Haru, inquiète en courant vers elle, et Hana hocha la tête en massant son poignait engourdi, là ou était un petit bleu à présent.
« Ca va, je n'ai rien… Merci de m'avoir libéré » fit elle à l'attention de la varia, celle-ci hocha la tête
« De rien…Ok, l'incident est clos, venez les mioches ! On se case » annonça Squalo pas du tout perturbé par le faite qu'il venait de défaire une tentative d'agression et qu'il avait réglé le problème en deux secondes sans même transpirer… Il posa vite fait une bonne liasse de billet sur le comptoir pour les dégât causé et sans une excuse ou un regard au pauvre commerçant traumatisé, sortit de al boutique, les élèves derrière lui qui peinaient à marcher droit, encore trop secoué…
La mafia était vraiment effrayante des fois, et efficace, mais effrayante surtout…
Le reste de la journée se passa bien, l'incident était définitivement clos, pour les mafieux du moins, même si ils ne manqueraient pas de faire un rapport, mais c'était trop insignifiant pour jasez la dessus toute la journée contrairement aux élèves qui bien sur jasaient entre eux comme quoi Hana était trop courageuse et que la varia était trop forte et etc, etc.…
Le retour fut calme et on ne peut plus normal, la varia abandonna les élèves dans l'entrée pour aller faire leur rapport au nono, accompagner des filles qui les suivaient tranquillement.
Au bout de quelques couloirs ils croisèrent la dixième génération qui visiblement allait au même endroit
« Alors ? Ca c'est bien passé ? » demanda Gokudera sans réel intérêt, après tout ça n'allait être encore un autre rapport sans intérêt de tourisme… Mais la varia fit
« Tranquille, on a eu une petite attaque, mais rien d'énorme » répondit Bel et Tsuna s'inquiétât aussi tôt, de même que les gars alors qu'ils regardaient les filles avec inquiétude, cherchant à savoir si elles allaient bien
« Comment ça ? Qu'est ce qui c'est passé ? Les élèves ont été blessés» paniqua Tsuna et Xanxus répondit lassé et aillant envie de dormir…
« Famille inconnu, mais pas de taille, sincèrement en deux secondes c'était plié. Il on tenté de prendre Hana en otage mais ont échoué lamentablement, ces déchets inutiles » cracha le boss et Ryohei paniqua aussitôt
« Quoi !? Tu va bien à l' extrême Hana !? Tu es blessée ?! » Cria t'il, au grand malheur des oreilles de ses voisins, et celle-ci lui donna un sourire touché par son inquiétude
« Ça va, ne t'inquiète pas, je n'ai que quelque bleu là ou il ma prit par le poignait, rien de grave… La varia ne leur a même pas laissé le temps de me poser des questions, visiblement je les intéressais pour je ne sais pas quoi… » Expliqua t- elle, blasée. Cela ne rassura pas Ryohei, mais Tsuna remercia la varia
« Merci » assura le brun et Xanxus hocha la tête en silence
« De rien! » fit Squalo alors que le groupe était finalement arrivé au bureau du nono, mais avant que Tsuna est pu dire quelque chose, le bruit d'une baffe résonnant dans l'intérieur de la dite pièce !
Aussi tôt les mafieux se regardèrent avec inquiétude avant de rentrer précipitamment dans le bureau du patron, toute arme dehors, prêt à défendre leur boss !
Mais ils furent surpris de trouver le nono parfaitement en forme, avec un petit sourire de spectateur, assis tranquillement dans son fauteuil, alors qu'il regardait son conseiller se faire martyriser par sa femme, visiblement très en colère. Reborn, ainsi que les gardiens du nono, étaient là aussi et se délectait du spectacle !
« Comment as-tu osé me faire ça, pendant tout ce temps, tu m'as menti ! » cria la femme avec douceur et colère, elle qui était pour temps si douce et aimable d'ordinaire… Il ne fallut pas dix mille explications pour comprendre la situation : le nono et son père semblait avoir eu une réunion avec Nana pour lui expliquer ce qu'était vraiment les choses. Tsuna senti son estomac se retournée à la simple comprenions de ce fait.
Puis Nana se tourna de rage, les yeux troublés, délassant son mari qui était à terre, une énorme marque sur la joue et qui regardait sa femme comme si il ne l'avait jamais vu. Mais lorsque elle vu Tsuna dans la salle, elle fondit en larme et cour le prendre dans ses bras
« Mon petit bébé… » Pleura t- elle avec douleur tendis que Tsuna comprenais définitivement qu'elle avait comprit, vu la pitié et la peine de sa voix…
« …Je suis désolé kaa-san… » Fit seulement Tsuna mais Nana s'éloigna et sécha ses larmes doucement et fit un sourire.
« C'est bon tant que tu es heureux, ce que tu fait de ta vie m'importe peu… » Assura t- elle et Tsuna l'enlaça avec gratitude, car il avait eu peur que sa mère ne l'accepte pas, limite son coming-out en temps que gay lui avait fait moins peur ! Mais non : sa merveilleuse et douce mère l'avait accepté comme mafieux… Il était tellement reconnaissant
« Je ne voulais pas te mêler à ça kaa-san, mais… » Commença Tsuna pour s'excuser et Nana secoua la tête avec gentillesse
« Je sais… Ils m'ont expliqué, je ne t'en veux pas… » Confia t- elle doucement mais elle ne se tourna vers son père et celui-ci se rétrécis de peur instantanément, encore étalé sur le tapis
« Mais par contre toi ! Tu va dormir dans un canapé un bon temps, je te préviens » cria elle avec hargne et colère, avant de donner une petit baiser doux à Tsuna, comme si de rien était, et de sortir de la pièce, pour certainement réfléchir sur les événements…
Le silence se fit alors que tôt le monde regardait Iemitsu qui se relevait avec embarra…
« Si… Si cela peut rester entre nous… J'aimerais autant…» plaida t- il doucement, et l'assemblée ne fut jamais autant d'accord sur le fait de faire tout sauf ça ! C'était un spectacle qui valait la peine d'être raconté à tout le monde. Ce soir tout le monde saura que le lion des Vongola c'était fait mater par sa femme douce et innocente ! Comme quoi même la varia et les Vongola pouvaient trouver des terrains d'entende
« Bien…Que vouliez-vous » demanda le nono en regardant ses visiteurs, sûr qu'ils n'étaient pas là par hasard. Xanxus s'avança et s'assis dans un fauteuil comme si il était chez lui.
« On viens de rentrer de l'excursion pour le rapport… » Commença Xanxus, et Tsuna alla s'assoir à son tour
« On c'est croisés dans le couloir, et apparemment ils se sont fait attaquer » fit le brun et le nono se sentit concerné aussitôt et fit signe de développer.
« Ce n'est rien de grave, ils ont tenté d'agresser Hana mais n'on pas eu le temps de lui faire quoi que se soit » affirma Squalo et la vielle génération fronça les sourcils
« Pourquoi Hana spécifiquement ? Elle n'a pas de lien directe avec les Vongola, ce n'était pas le meilleur choix » fit remarquer croquant, alors que Hana et Ryohei se regardèrent
« Peut être n'était-ce pas elle qu'ils voulaient particulièrement, ils ont juste prit une des élèves au hasard dans le lot » proposa Nie-bro, mais Hana secoua la tête
« Non, ils on dit que j'allais leur servir, je ne sais pas à quoi mais c'était clairement réfléchi et ciblé» argumenta t- elle et Tsuna fronça les sourcils en regardant ses gardiens qui chercheraient à comprendre, se regardant entre eux avec questionnement. Il repéra Ryohei qui était anormalement silencieux et fronça les sourcils
« Ryohei ? » demanda le brun et toute la salle le regarda. Le boxeur soupira
« Je pense savoir pourquoi Hana a été ciblée… C'est à cause de moi… De notre… Relation… » Avoua t'il et tous furent surprit, n'aillant pas entendu parler de ça, et bien sauf les filles qui étaient dans la confidence.
« Tu veux dire que… » Commença Gokudera, septique et Ryohei hocha la tête
« Oui, pas depuis longtemps mais… » Fit le boxeur et Visconti réfléchis en frottant son menton
« Mais ça veut dire que l'ennemi s'en est prit à une ''lady Vongola'' ! Ce n'est certainement pas un hasard ! Ils voulaient probablement demander une demande de rançon, ou avoir des informations, connaissant sa position et son importance» réfléchi t-il mais Squalo finis
« Et donc qu'ils savent que Ryohei est un gardien, comment cette info est venu à eux ? » demanda l'épéiste perdu et Lussuria rajoutât, alors que toute la salle réalisait la chose avec inquiétude
« Et jusque ou ils savent des choses ? Si l'identité d'un gardien a fuité, les autres peut être aussi ! Et celle du boss !? » Fit il et tout le monde regarda la prochaine génération avec inquiétude
« Ce doit être Mochida… Je ne sais pas comment il l'a su, mais c'est le seul possible, il a du donner les infos à sa famille qui les a encore transmise à ses alliés pour brouiller nos pistes » proposa Tsuna et la varia fronça les sourcils
« Mochida ? C'est le paysan idiot de la classe, ce Mochida ? Qu'est ce qu'il fout là-dedans ? » Demanda Bel étonné, ne comprenant pas ce qui se passait comme le reste de la varia. Et Tsuna hocha la tête
« Oui celui la, on a découvert que c'était un espion la solde de la famille Enrico, et on a décidé de laisser venir les choses sous contrôle jusqu'à la cérémonie » expliqua le brun et la varia furent surprit
« Ok, ça fait plaisir d'être au courent » fit sarcastiquement Xanxus et nono parla
« Désolé, je comptais vous le dire, mais je ne pensais pas qu'ils agiraient si vite » expliqua le vieil homme et Hibari parla pour la première fois
« Peut importe si l'herbivore pathétique sait pour les gardiens, ou comment il l'a su : il n'a de toute façon pas le temps d'utiliser cette info de façon inquiétante ! L'essentiel c'est de savoir si l'identité de l'omnivore a fuité » remarqua le préfet avec froideur et cela remit l'important sur la table. Tsuna se leva pour marcher un peu et se distraire pour réfléchir. Il finit par s'arrêter devant la fenêtre et soupira
« je ne pense pas que se soit la cas pour moi… Si il avait découvert, il ne saurait le cacher, ce serait trop gros pour lui, et ce même si il était un bon acteur, ce qu'il n'est pas… Et puis c'est Mochida, dieux sait quel degré de haine et de supériorité il a pour moi : si il avait apprit mon vrais statuts, même en maintenant une couverture : il ne l'aurait pas supporté et aurait laissé des traces évidentes dans son comportement général, et plus envers moi directement … En faite je crois que ça l'aurait définitivement cassé… Vu les réactions démesurées qu'il a pour le moindre détail que j'ai dévoilé…» fit le brune désabusé pour le mots de la fin et la salle se tut, d'accord sur ça, les gardiens firent un sourire
« La, tu marque un point… J'ai hâte de voir ça d'ailleurs, le jour J… Mochida : complètement hors de service, ce sera absolument un spectacle pour les yeux » fit Yamamoto et les autres hochèrent la tête, en parfaite synchronisation.
Le brun soupira encore une fois concerné
« Attendons de voir…Tu a autre chose à ajouter grand-père ? » demanda le brun mais celui-ci secoua al tête doucement
« Non, en effet comme l'as si bien dit Hibari, cette info, aussi grande soit t'elle, ne pourra pas leur servir avant la cérémonie. Le seul risque : c'est qu'ils n'aurons pas a chercher cette info en s'infiltrant a la fête, et donc ne perdrons pas de temps pour se diriger vers vous, mais a part ca...Ils ne peuvent pas vous atteindre d'ici la, et à part Mochida lui-même, ce qui est très hautement improbable au vu de la situation et de sa positon et qui de toute faon ne posera même pas de problème pour vous si il y avait la moindre tentative, il n'arrivera rien… Il ne reste que deux jour avant la cérémonie, pas assez de temps pour planifier quoi que ce soit contre vous, certes ils pourront vous repérez plus facilement le jour j, mais de toute façon selon le planning vous ne devriez pas les croiser avant la révélation globale… Ce qui au final reviens au même : nous n'avons rien à faire à se sujet… » Confirma le boss et Croquant hocha la tête
« Oui il faut mieux utiliser se temps pour peaufiner les détails de la préparation pour la cérémonie et de mettre au clair les détails sur la sécurité. Il reste à faire, même si tout est relativement près pour accueillir les invités importun » expliqua t'il et tout le monde hocha la tête. Xanxus soupira
«C'est stupide ! Pourquoi attendre qu'ils viennent plutôt que de s'occuper directement de ces déchets !?» protesta t- il sans comprendre et Reborn fit
« Je vous donnerais tout les détails que vous avez loupé, vous allez comprendre » répliqua t- il et le nono se leva
« Bien, sur cette note final, je vous laisse : j'ai à faire. de plus je vais allez voir les élèves pour s'assurer qu'ils n'on pas de mauvais souvenir de leur excursion» annonça t- il et tout le monde se leva en discutant entre eux
« Bien à tout à l'heure nono-sama» salua respectueusement Gokudera alors que le vieil homme sortait de la pièce avec ses gardiens, tendis que Reborn parlait avec la varia de ce qui se passait
Les Vongola vidaient peu à peu la salle alors que Ryohei avait une mine sombre et pensive. Ne prenant pas part aux conversations enthousiastes avec les autres sur ce qu'il y avait au menu, ni ne se plaignant des élèves... La varia et les Vongola étaient toujours aussi bruyante mais c'était compensé par les filles et leur douceur et leur petit rire. Ryohei releva la tête en voyant les filles partirent de la salle parlant entre elle...
« Anna... Je peux te parler...» hésita le sportif assez doucement ce qui étonna tout le monde. Le couloir se fit silencieux alors qu'ils les regardaient, étonnés.
« Oui, bien sur» répondit la fille et le reste des mafieux pesèrent le pour et le contre et finirent par les laisser tranquille, malgré leur curiosité évidente, de toute façon ils auraient tout les détails plus tard : oui les Vongola était de vrais commères entre eux !
Anna regarda le boxeur avec interrogation alors que celui-ci semblait vouloir attendre que les autres partent pour parler. Une fois fait, il s'élança timidement
« Je suis désolé...» commença t- il et Hana fronça les sourcils ne comprennent pas encore de quoi s'exauçait son ami. En fait : son petit ami. Mais ce n'était pas encore officiel et s'il n'y avait pas eu cette histoire les autres ne le sauraient toujours pas.
« Je suis désolé que tu es du endurer ça... Tu n'as rien fait pour attirer leur intérêt, sauf être en rapport avec nous...» fit difficilement Ryohei et Anna commençait à voir il voulait en venir. Bien sur cet idiot d'homme, compatissent et attentif, était un vrais cœur tendre sous se muscle...
« Je me demande si il ne vaudrait mieux pas, pour ta sécurité, que tu ne soit pas impliquer avec nous... Et avec moi...» confia Ryohei et Hana secoua la tête avec un sourire en s'approchant de lui...
« Ryohei... Je suis déjà impliquée de toute façon, depuis longtemps, avec ou sans toi : j'aurais été impliquée de tout façon... Alors quitte à être impliquée, au tant le faire à fond...» fit-elle avec un sourire Ryohei la regarda, déterminée et un petit sourire rusé alors qu'elle caressait son visage en disant ses mots doux
« Mais cela va te mette en danger. Rien ne sera plus pareil surtout lorsque se sera officiel... La marche-arrière sera impossible...Tu seras une '' lady Vongola'' avec tout ce que ça implique...» répliqua Ryohei les yeux baisé de tristesse et en même temps un sérieux mortel. Hana savait déjà tout cela. Ce n'est pas pour rien qu'elle était là plus intelligente du groupe, bon à part Gokudera qui, elle avait du mal à l'admettre, avait un cerveau compétent!
Mais elle avait parfaitement comprit tout ça. Elle y avait réfléchi et avait prit ses discisions en conséquence. Ryohei, protecteur qu'il était n'avait pas vu ça. Aussi elle fit avec un sourire arrogent
« Ça ne me fait pas peur. Tu sais» assura t-elle avent de faire un sourire doux a son petit ami. « Tant que je suis avec toi... Je n'ai rien à craindre...» confirma t- elle et Ryohei se permit un sourire
« Bien sur je te protégerait avec tout ce que j'ai. Mais cela veux pas dire qu'il n'y aura pas de moments dur et...» commença Ryohei mais Hana secoua la tête
« Personne ne sais ce qui va arriver dans le futur. Oui il y aura des moments douloureux et des moments durs...Mais les sentiments et le moral, j'en fais mon affaire ! En se qui concerne la sécurité physique : je sais que tant que tu seras là pour me protéger alors je n'ai rien à craindre. Pourquoi voudrait je fuir si il n'y a rien qui me face peur? Surtout si cela me prive de toi. Il en faudra plus que ça pour réussir me mettre sur la touche...» fit Hana avec sérieux et Ryohei lui donna un sourire alors qu'il regardait cette fille superbe, intelligente, et courageuse comme tout, faisant pâlir même les pros les plus dures! C'était pour ça qu'on en était fou, il le savait!
« T'es incroyable à l'extrême Hana, tu le sais!?» affirma t-il et Hana fit un sourire
« Bien sûr tu ne m'aurais pas choisi sinon » fit-elle avant d'embrasser Ryohei. Celui-ci fut tout rouge instantanément. C'était tellement nouveau qu'ils étaient encore comme des lyciens troublés. En faite ils étaient encore des lycéens troublés! Expérimentant pour la première fois cette partie de la vie!
Les deux se séparèrent avec un sourire avant que Hana prenne la main de Ryohei
« Aller viens, allons retrouver les autres. Et maintenant il va falloir faire face, car je suis sur qu'on va en entendre parler. Ils se sont contenus car c'était une réunion officielle, mais on va y avoir droit… » Soupira t- elle et Ryohei rougis
« Ho ça va être embarrassant à l' extrême ! » cria t-il et Hana sourie doucement
« Ouai tu l'as dit… » Répondit t'elle alors qu'ils entendaient le bazar au bout du couloir fait par leur amis, qui les attendaient inévitablement pour conversé.
Le reste de la soirée se passa bien, si ce n'est que les élèves furent étonné d'avoir de nouveaux invités à table, à savoir la mère de dame-Tsuna et ceux qui l'avait accompagné. Nana était troublée et perdu, mais elle faisait bonne figure et souriait, comme elle savait le faire et tenait la conversation avec sourire et raffinement comme toute invitée qui se respecte. Puis tous allèrent se coucher ou tout du moins se reposer ici et là, s'amuser, se détendre, se promener, lire pour une certaine personne en particulier, jouer au carte,… Bref profiter de l'après repas et de la fin de soirée …
Et il fallut toute l'énergie de Tsuna pour dissuader sa mère d'aller aider en cuisine à faire la vaisselle car elle ne savait pas ce que c'était de juste se détendre et de profité, déjà que ça avait été dure de juste faire venir Nana pour se mettre les pied sous la table et se faire servir… Mais Nana n'avais pas l'habitude du traitement de luxe, faisant tout elle-même tout le temps, et pour tout le monde…
A la place Tsuna lui proposa de lui montrer le magnifique parc en cette fin de soirée agréable pour la tenir occuper et rattraper un peu le temps perdu
« Je suis désolé de ne pas avoir prit beaucoup de temps avec toi aujourd'hui, j'avais à faire et j'ai rarement l'occasion de m'éloigner de mes obligations, même si dieux le sais, j'aimerais le faire » fit le brun et Nana hocha la tête
« oui ton grand-père m' a expliqué un peu tout ça tout à l'heure lorsque il m'as invité une deuxième fois pour partager un the, ton père était déjà retourné travailler, je ne sais où d'ailleurs, et il m'as gentiment invité pour passer le temps et m'expliquer ce qu'il n'avait pas pu faire plus tôt, lorsque ton père m'a… Avoué, ou expliquer, enfin pas qu'il m'est expliqué grand-chose d'ailleurs, se contentant de me dire la nouvelle, de partir et puis voila…» répliqua pensivement nana et Tsuna hocha la tête reconnaissant pour le nono mais peiner par le comportement de son père et la situation générale
« Oui, le nono a toujours été bon en diplomatie, je suppose que c'était mieux que se soit lui qui t'explique plus tôt que moi,… Ou papa… » Tenta Tsuna avec hésitation pour voir si la femme était toujours en colère. Nana soupira lourdement
« Je suis désolé » culpabilisa Tsuna, ne voulant pas la peiner, mais Nana secoua la tête
« Tu n'y est pour rien mon chéri… » Assura Nana, « Il ne peut s'en prendre qu'a lui-même si je suis en colère, et le nono m'a aussi dit que tu étais contre me le dire à sa place, tu as eu raison, c'était à lui de le faire pas à toi, il devait un jour au l'autre assumer ses actions et ses mensonges. Je suis en colère contre lui, mais jamais je ne serai en colère contre toi… Et puis tu n'as pas choisi de me mentir, contrairement à lui » répliqua t- elle et Tsuna la regarda
« Tu ne m'en veux pas alors » demanda le brun et nana secoua la tête
« Bien sur que non… Je suis perdu et un peu inquiète, et je ne comprends certainement pas tout mais ça me va… Je sais que tu es fort, et tu seras un merveilleux mafieux ! Tu as tout mon soutien Tsuna, même si je ne sais pas vraiment ce pour quoi il va servir » confia la femme avec un sourire tendre et Tsuna essuya ses yeux en larme
« Merci kaa-san, ça compte beaucoup pour moi » souffla Tsuna et Nana le pris dans ses bras. Ils passèrent un instant un silence avant de se séparer et que nana regarde le parc qui était baigné dans un beau coucher de soleil
« Alors c'est donc ici que tu va vivre après… » Remarqua calmement la femme avec peine en pensant à la séparation qui va venir, bien sur tout les enfants quittent le nid, mais Tsuna était si jeune…
Tsuna hocha la tête en silence
« C'est très beau… » Assura t-elle, Tsuna répondit sans vraiment réfléchir
« Tu sais tu pourras venir ici quand tu veux tu es la bienvenu à tout moment, tu peux même venir ici si tu veux… » Fit il tout sourire, puis la réalité le pris et il soupira, blessé : « à vrais dire… Je préférais t'éloigner le plus possible de cette vie, j'aimerais que tu n'es rien voir avec ce monde, mais … Je ne peux pas t'enlever ça, et cette maison est la tienne autant que tu le souhaite » expliqua le brun et Nana hocha la tête avec émotion.
« Merci mon chéri, ça me touche… Mais par contre le ménage et l'entretien doit être énorme, et je ne parle pas de faire à manger pour tout ses occupants ! A tu vu le nombre de personne qui vivent ici !? » Fit-elle faussement mecontente, et très étonnée pour la fin et Tsuna éclata de rire
« C'est bien pour ça qu'on à des domestique maman, tu n'aura rien à faire » expliqua la brun et Nana grimaça
« Hum je ne sais pas si je vais m'y habituer… En plus j'aime m'occuper d'une maison » se plaignis la femme et Tsuna souris
« Bien si y a que ça pour faire ton bonheur, je suis sur que notre chef sera ravie d'avoir des leçons de la plus grande cuisinière du japon ! Tu pourrais aider un peu… » Promis Tsuna et Nana le remercia d'un câlin…
« Je t'aime kaa-san, je suis content que tout ceci ne te rebute pas… » Chuchota Tsuna et Nana sera plus fort son petit bébé adoré, qui était sur le point de reprendre la plus puissante famille de mafia du monde a seulement dix-sept ans… Tsuna senti Nana frissonner et fit
« Viens rentrons le temps deviens frisquet, je vais te raccompagner à ta chambre… » Annonça le brun et Nana hocha al tête
« Oui… Tu te rends compte que celle-ci fait la taille de notre première étage, c'est complètement fou » fit elle avec enthousiasme et Tsuna rigola. Ils traversèrent le manoir tranquillement et Tsuna lui souhaita une bonne nuit avant de la laisser et d'aller lui-même se reposer. Probablement rejoindre les autres gardiens au salon qui taquinait encore leur camarade nouvellement casé coté cœur… La journée avait été si stressante il ne dirait pas nom a un bon chocolat chaud apaisant pour laisser décanté tout ce qui était arrivé en une seule journée.
Plus loin dans le couloir, un spectacle peu commun voyait le jour
«…Merci … » fit simplement poliment Hibari alors que son interlocutrice, qui n'était nul autre que Natsumi, hocha la tête avec un sourire timide, les joues rouges. Puis Hibari tourna les talons pour partir dans le couloir sans un mot, laissant Natsumi dans le couloir désert avec une expression béate.
Et bien elle ne s'attendait pas à ça… Définitivement pas à ça…
La fille soupira en tentant de se convaincre que c'était arriver : oui Hibari l'avait bien demandé d'être sa cavalière lord du bal !
Et bien du point de vue, d'Hibari, c'était la faute de cette stupide tradition ! Sinon il n'aurait jamais fait ça ! Mais comme il fallait une cavalière pour les gardiens, et que les autres avaient déjà les leurs, et qu'il ne voulait pas se retrouver à devoir supporter un second choix de médiocre qualité, en prenant une des invitée mafieuse, ou pire une des élève ! Il c'était donc tourner vers Natsumi !
Qui plus est : c'était en faite à son avantage, car la petite herbivore inoffensive était calme respectueuse et silencieuse, en plus d'être très mignonne et belle, il devait bien l'admettre donc exactement ce qu'il lui fallait.
Et plus important : elle n'avait pas peur de danser avec lui : le terrible démon sanguinaire de Namimori ! Hibari aurait pu admette qu'il aurait eu du mal a trouvé rune partenaire sinon, à part les filles de leur groupe qui n'avaient pas peur de lui, mais comme déjà dit les autres gardiens les avaient déjà toute prise…
Ce qui avait débouché à ça ! Hibari aurait aimé tuer celui qui avait instauré cette tradition stupide, déjà qu'il était obligé de danser, lui : le démon de Namimori, mais en plus il devait donner un spectacle car tout le monde allait les regarder mais il ne pouvait pas car cet homme était déjà mort ! Quel dommage !
Natsumi avait été ravie qu'on lui demande de l'accompagner car sincèrement elle était tellement timide qu'elle ne pouvait pas faire le premier pas même avec les entrainements et encouragement que les filles lui donnaient. Donc lorsque l'occasion, aussi surprenante soit t'elle, était tombée, elle l'avait accepté sans réfléchir !
Mais elle était aussi d'un coup terrorisée, et pas par son cavalier, mais parce qu'elle réalisa d'un coup qu'elle était la cavalière d'un gardien et qu'elle allait être regardée par tout le monde ! Elle qui était timide comme tout ! Ce n'était définitivement pas un bon combo !
Natsumi se mit à marcher dans le couloir en errant lentement avec le vissage soudain perplexe, alors qu'elle réalisait l'ampleur de la chose…
Inconsciemment elle se dirigea vers le salon des filles, dont elle avait l'accès maintenant, mais ça la classe ne le savait pas, et toqua à la porte.
Les filles lui ouvrirent étonnée et encore plus lorsque elles virent son expression perdu
« Natsumi ça va ? » demanda Kyoko en l'invitant à rentrer alors que les trois autres filles la regardaient avec inquiétude, vêtu de leur pyjama pour leur soirée-fille détendu
« Comment on s'accorde au gardien ? » s'enquit Natsumi et les filles c'étonnèrent
« Comment ça ? » demanda Haru et Natsumi s'assis alors que les filles lui donnèrent une tasse de the et une assiette de biscuit, la faisant s'assoir avec elle
« Pour le bal » précisa Natsumi et les filles eurent un sourire en comprenant
« Attend ! Tu as eu un des gars ! Je sais qu'on t'a dit de foncer dans le tas, mais wouahou ! Un de nos gars ! C'est juste un des futures gardiens, mais à part ça, tout va bien» fit Hana désabusée pour la fin, mais sinon elle enthousiaste et impressionnée ! Natsumi hocha la tête, puis d'un coup Hana devenu confuse en réalisant un truc
« Mais attend t'as eu le quel ? Ils sont presque déjà tous avec l'une d'entre nous ? » Remarqua t-elle avec interrogation et les filles se regardèrent
« Ouai, et Yamamoto m'as dit qu'il avait envoyé un message à Bianchi hier, donc… » Continua Kyoko, puis toute les quatre réalisèrent la chose alors que Natsumi n'était pas prête pour leur réaction enthousiaste :
« Non ! Ce n'est pas vrai ! T'as eu Hibari ! » Crièrent t »elle et Natsumi sursautât en lâchant presque sa tasse. Elle hocha la tête timidement
« Non mais : Hibari quoi ! Waouh ! Rien que ça ! Mais tu lui as dit quoi, non de dieux, pour le décider ?! » Demanda Hana impressionnée et Natsumi fut gênée
« C'est lui qui a demandé… » Confia t-elle en marmonnant et les filles furent encore plus choquées
« Quoi ! » firent t'elle en essayant d'imaginer la scène, mais Kyoko revenait à la réalité
« Ok…Ok…. Pour t'accorder avec un gardien : il faut que tu porte un élément de sa couleur » expliqua t-elle et Natsumi inclina la tête, ne comprenant pas tout à fait
« Sa couleur ? » demanda t'elle et les filles se ressayèrent correctement pour pouvoir lui expliquer
« Hibari porte le violet du nuage… D'ailleurs faudra dire au couturier que tu accompagneras un des gardiens, qu'il puisse faire les changements nécessaire » remarqua Kyoko et Natsumi hocha la tête doucement assimilant les infos, avant de froncé les sourcils
« Les changements ? » demanda d'elle confuse et Kyoko hocha la tête
« Ben oui ! Tu pense comme pas que les cavalières des gardiens portent une robe simple et banale » fit elle et Natsumi soupira pas du tout réjouis par cette idée, car cela la mettrait encore plus sur le devant de la scène, déjà qu'elle allait l'être bien trop à son gout…
. . .
Et voila! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
Bye bye!
