À l'intérieur du palais Ningxuan.

Une vieille femme médecin s'est agenouillée devant l'empereur au visage froid et a crié: "L'empereur, le directeur Ling n'est pas un gros problème, mais il a souffert de blessures corporelles, s'il vous plaît, l'empereur doit être à l'aise."

L'empereur a entendu les mots, son visage était un peu plus lent et son corps tout entier était très agité. Le médecin l'a vu et a doucement poussé un soupir de soulagement, et a dit: "C'est juste l'empereur, et Ling Ling doit se reposer pendant les deux derniers jours. N'oubliez pas d'exercer vigoureusement, ceci ...

Le Taiyi fit une pause et sembla penser à ce qu'il devait dire de façon incorrecte. L'empereur le vit et haussa les sourcils pour lui demander.

Voyant cela, le Taiyi réfléchit: "Au cours des deux derniers jours, afin d'éviter que la plaie ne se fissure, il est préférable de ne pas avoir de rapports sexuels."

L'empereur haussa les sourcils et regarda la vieille dame médecin avec un regard incertain, sans connaître son humeur.

La diligence de Tai Yi baissa la tête.

L'empereur ouvrit légèrement les yeux, "Vas-y."

"Oui." Taiyi grimpa et se retira respectueusement.

Ling Xiao, allongé sur le lit, a entendu les mots du Taiyi, a gloussé et a secrètement donné au Taiyi un score parfait. Même si Mo Qi n'a pas été enlevé, la blessure n'a pas été vaine, du moins parce qu'il retardait son passage au palais.

L'empereur retira ses esclaves, prit la soupe sur la table et se dirigea vers le lit de Ling Xiao.

"Empereur ..." Ling Xiao convergea rapidement et sourit, luttant pour se redresser.

L'empereur le regarda avec incertitude, but le médicament de soupe dans sa bouche, se pencha et pinça le menton de Ling Xiao, et leva les lèvres.

Ling Xiao se figea soudain, les yeux écarquillés, à perte.

L'empereur est très proche de lui. Le proche peut voir chaque changement dans le regard de l'empereur. Ses yeux sont à moitié ouverts, et la pupille lourde est sombre et sombre à ce moment, comme une force magnétique, attirant l'attention des autres. Mais le regard de l'empereur était long et clair, mais c'était un regard minutieux qui pouvait voir à travers.

Le rythme cardiaque de Ling Xiao était si rapide que les yeux minutieux de l'empereur semblaient le voir à travers et le faire paniquer.

Il ne pouvait s'empêcher de se demander, l'empereur ne regarderait-il pas son plan amer?

Dans cet esprit, Ling Xiao ferma soudainement les yeux, et sembla sentir qu'il pouvait échapper aux yeux curieux de l'empereur.

L'eunuque en face de lui, les yeux fermés, son corps tendu, un air de disposition, ne peut s'empêcher d'être un peu drôle, l'empereur a doucement tiré les coins de sa bouche, s'est penché et a tenu sa tête, tout le médicament dans sa bouche Passé.

L'eunuque accepta et avala son ventre.

Un geste aussi intelligent semblait plaire à l'empereur qui quitta les lèvres de Ling Xiao et embrassa doucement le front de Ling Xiao.

Ling Xiao sentit l'humidité et la chaleur sur son front et sursauta sous le choc, ouvrant lentement les yeux.

Son visage était cramoisi en ce moment, avec un style unique entre ses sourcils, les coins de ses yeux étaient légèrement taquinés par l'empereur, l'air frais était tiré de ses lèvres et un espace tentant était inconsciemment ouvert et fermé.

Les lèvres de l'empereur le regardaient, ses yeux s'assombrirent.

"Xie Xie ... euh ..."

Sans dire un mot, l'empereur colla de nouveau les lèvres de Ling Xiao, contrairement à la douceur de nourrir les médicaments, cette fois c'était un vrai baiser.

Une invasion générale déchaînée dans le territoire de Ling Xiao, absorbant avec arrogance le parfum de la bouche de l'eunuque, comme s'il s'agissait de gélose brassée par des fées.

"Euh ... euh ... euh ... euh ..."

Ling Xiao grogna, plein de confort et de douleur.

Le baiser était trop pressé et trop autoritaire, de sorte qu'il n'avait pas d'espace pour respirer. À ce moment, comme un poisson hors de l'eau, il était affalé dans les bras de l'empereur. Il ne pouvait que le demander, et il était presque étouffant. Ling Xiaoqing Fronçant les sourcils, luttant faiblement.

Sentant la lutte de Ling Xiao, l'empereur s'embrassa, ses lèvres se baissèrent, embrassa le cou de Ling Xiao jusqu'en bas, Ling Xiao trembla, le cou fragile fut léché et embrassé par la chaleur et l'humidité, et tout son corps sembla être exposé à l'eau chaude. Brûlure mortelle.

Ling Xiao haleta, sa conscience commença à s'estomper et son bas du corps était enflé. Il ne put s'empêcher de tendre la main pour le calmer, mais entre les flips, son mollet se heurta à une autre chaleur.

"Huh ..."

L'empereur grogna, Ling Xiao se réveilla soudainement, il ouvrit soudain les yeux remplis de brouillard d'eau, et resserra ses jambes à la hâte pour couvrir la chaleur entre les jambes, regardant l'empereur impuissant et paniqué.

L'empereur fronça les sourcils, son expression sembla être patiente et malheureuse.

Pendant longtemps, l'empereur s'est levé, a soupiré fortement et a regardé Ling Xiao: "Tu as mal, il est vraiment temps de faire mal."

Ling Xiao a été choqué, se demandant ce que voulait dire l'empereur.

Puis l'empereur s'assit à une table non loin de lui et but même quelques tasses de thé.

Ling Xiao baissa la tête, se demandant s'il devait dire quelque chose.

À la porte, il y avait un rapport de Monchi, le commandant de l'armée royale.

"Empereur, l'assassin a été attrapé."

Ling Xiao est stupéfait, n'est-ce pas les arts martiaux Lan Wei de haute résistance, c'est si simple ...

"Attendre dehors." L'empereur ouvrit la bouche.

"Oui," répondit Monch.

L'empereur se leva, comme pour sortir, Ling Xiao stupéfait et cria: «L'empereur».

Le visage de l'eunuque était inquiet et douteux, et l'empereur adoucit son cœur quand il vit cela. Il marcha devant lui et lissa ses cheveux: "Je reviendrai quand je partirai, alors vous pourrez vous reposer."

"..." Ling Xiao leva les yeux, avec des doutes dans son cœur.

Cet empereur se pose-t-il toute l'histoire? Il a été le premier témoin de tout cela!

En pensant, il ne pouvait plus s'en empêcher et il a demandé: "Empereur ... ne demandez-vous pas aux serviteurs?"

L'empereur entendit les mots, s'arrêta un moment et dit doucement: "Pas besoin."

Ling Xiao Yiyi, cela ne signifie pas nécessairement que l'empereur ... le sait déjà? !

Il était surpris, mais l'empereur tourna soudain la tête, Ling Xiao ferma rapidement les yeux, couvrant la surprise dans ses yeux.

L'empereur regarda fixement Ling Xiao et dit sincèrement: "Pour vous, je veux seulement demander une chose, et vous pouvez y répondre quand vous y pensez."

Ling Xiao leva les yeux. L'empereur était déjà sorti. Avant de partir, il laissa ce qu'il voulait demander.

"Pourquoi visez-vous Mo Qi partout?"

Ling Xiao stupéfait, assis sur le lit.

L'empereur avait des doutes à cet égard. Non, il faut dire que l'empereur avait déterminé qu'il avait ciblé Mo Qi.

Dans ce cas, il n'y a vraiment pas besoin de lui demander. Tant qu'il sait qu'il vise Mo Qi, toutes les questions peuvent être devinées en fonction de sa motivation en fonction de l'empressement de l'empereur.

Donc, si l'empereur lui a demandé, comment pourrait-il expliquer à l'empereur?

Ce que l'empereur déteste le plus, c'est la tromperie. Naturellement, il ne peut plus mentir, alors ...

"Sortez cet homme et coupez-le, et appelez le Premier ministre et Lan Wei à la salle d'étude impériale."

Il y avait une voix d'empereur à la porte, Ling Xiao agrippant la plaie et agrippant doucement le vide de la porte pour voir.

Il a été constaté que l'armée de Yulin a retiré une personne comateuse qui portait un costume bleu, mais pas Lan Wei, mais un homme étrange.

Cet "Assassin" est le remplaçant de Lan Wei! Ling Xiao fronça les sourcils.

Puis il a vu l'empereur Fu Xiu prendre une petite prune dans la salle d'étude impériale.

Il semble que l'empereur sache aussi que ce n'est pas un vrai "assassin". Non seulement il sait que ce n'est pas un vrai assassin, il sait aussi que les choses ne peuvent pas être liées à Lan Wei, alors il a immédiatement fait appel au Premier ministre et à Lan Wei ...

L'empereur en savait bien plus qu'il ne l'imaginait.

Ling Xiao a toujours le sentiment qu'il pense avoir très bien gardé les choses. En fait, l'empereur connaît déjà la vérité ...

Il baissa soudain les yeux et baissa les yeux sur le petit frère qui avait été assommé. L'empereur va-t-il même faire ça ...

Non, ce ne sera pas le cas!

Ling Xiao secoua brusquement la tête. L'empereur ne pouvait pas se connaître. S'il le savait, il n'aurait aucune action. C'est probablement la meilleure chose qu'il dissimulait. Ling Xiao couvrit son cœur battant et le réconforta. Ne vous affolez pas.

À l'intérieur de la salle d'étude impériale.

L'empereur regarda le père et le fils du Premier ministre agenouillé par terre tremblant, se leva et s'installa à côté des deux.

Le Premier ministre a baissé la tête avec Lan Weifu.

L'empereur a regardé les deux avec un long regard et a dit: "Le banquet de ce soir, pourquoi le premier ministre n'a-t-il pas pris Lan Wei pour participer."

Le Premier ministre transpira en sueur: "L'empereur, le chien agit trop imprudemment, et il a peur de déranger le noble invité, alors il le garde chez lui".

"Est-ce vrai?" Demanda l'empereur à la légère, et désigna la petite prune. La petite prune comprit, et vint avec une robe bleue dans les deux mains.

L'empereur a regardé la robe et a dit: "J'ai vu Lan Wei dans des vêtements bleus. Cette robe est un peu un cœur."

Little Plum a présenté ses vêtements devant Lan Wei, et Lan Wei l'a prise avec des mains tremblantes, elle était si coupable que la sueur trempait son manteau.

Il posa ses vêtements et y parut un peu rouge et rouge, ce qui s'avéra être du sang!

Et ce manteau était exactement celui qu'il venait de retirer pour mettre une garde partielle!

Lan Wei fut surpris, leva les yeux vers l'empereur et vit l'empereur le regarder froidement.

Ses paupières ont sauté, et il savait dans son cœur que l'empereur avait déjà connu la vérité, et il ne pouvait s'empêcher de se pencher vers l'empereur, et de saisir sa tête avec sa tête: "L'empereur ..."

Il voulait dire quelque chose, mais réalisa soudain qu'il n'y avait aucune excuse pour lui, il ne pouvait que serrer les lèvres silencieusement, et son corps tremblait.

C'est Ling Xiao! Ce salaud, il ne le lâchera pas comme un fantôme!

"L'empereur ... ce ..." Le Premier ministre a également vu les vêtements, et il a été surpris.

Lan Wei est entré dans le palais au milieu de la nuit et a été touché. Cela a également blessé Ling Xiao et dérangé l'empereur. Il savait également qu'il n'y a pas longtemps, juste avant, il y avait des nouvelles que l'assassin avait été exécuté dans le palais, ce qui l'a soulagé. , Le moment suivant, lui et Lan Wei ont été appelés ...

Juste avant le Premier ministre, le Premier ministre avait encore de la chance, espérant que l'empereur ne savait pas ce que Lan Wei avait commis, mais à ce moment-là, il ne pouvait pas se tromper. Il ne pouvait s'empêcher de s'agenouiller sur le sol et de baisser la tête vers l'empereur: "L'empereur, pour votre vie Ah! Les chiens sont juste confus, temporairement confus! "

"..." L'empereur les regarda froidement et se dirigea vers Lan Wei devant lui: "Heureusement, ton épée n'est pas lourde, sinon tu n'as aucune chance ici."

Lan Wei se mordit la lèvre et n'osa pas lever les yeux, mais appuya simplement sa tête sur le sol froid et baissa sa posture autant que possible.

L'empereur se retourna et se rassit sur le siège: "Le Premier ministre est vieux, malade et vieux, et tombe souvent malade quand il est en train de mourir. Il voit qu'il ne peut pas le supporter, et lui permet de retourner dans sa ville natale. Il craint qu'il ne revienne dans sa ville natale sans être pris en charge." . "

Le Premier ministre a été choqué. L'empereur était sur le point de retirer sa position officielle. Il n'a pas pu s'empêcher de pleurer et a saisi le sol: "L'empereur, l'ancien ministre a tremblé pendant des décennies, et s'est consacré à la chapelle. Vous ne pouvez pas faire ça, l'empereur ..."

"Maintenant, l'empereur est l'empereur." L'empereur interrompit le Premier ministre et ordonna à la petite prune: "Faites-les glisser vers le bas."

Le Premier ministre a appris qu'il était paralysé et déjà dément.

"L'empereur!" Lan Wei ouvrit enfin la bouche et s'agenouilla et grimpa deux pas: "L'empereur, c'est la faute de Caomin, et cela n'a rien à voir avec son père. Il a également demandé à l'empereur de punir Caomin et de le punir, et de l'épargner."

En entendant cela, l'empereur ricana et fit signe à la petite prune, ce qui fit descendre le premier ministre trompeur.

Lorsque le Premier ministre a disparu, l'empereur a marché devant Lan Wei et l'a regardé: "Savez-vous quel est le crime de s'introduire dans le palais la nuit?"

Lan Wei a répondu avec une tête tremblante: "Souches ... Zhulian Nine Tribes."

L'empereur a dit froidement: "Si ce n'était pour le dévouement du premier ministre au fil des ans, si vous n'étiez pas le premier empereur à vous aimer, laissez l'empereur traiter votre père et votre fils avant que l'empereur ne parte. Il ne vous laissera pas simplement partir aujourd'hui."

Cela dit, l'empereur ne semblait plus vouloir voir Lan Wei. Il est parti les mains pleines de manches et Lan Wei a ouvert la bouche pour appeler l'empereur, mais sa voix grinçait dans sa gorge.

C'était lui qui était trop déterminé à laisser son père souffrir tout le temps ...