Chapitre 33: La salle du palais du dieu martial suprême, le prince héritier rencontre le prince héritier (II)

Le cimeterre, È Ming

De côté, Ling Wen avait déjà fait son chemin pour se tenir devant le trône. Elle était entièrement vêtue de noir, son air sombre en feuilletant un livret. « Votre Majesté . Il y a quelques officiels célestes qui patrouillent aux frontières extérieures du royaume qui n'ont pas pu revenir.

{T / N: 帝君 (Dì jūn) - ce titre honorifique est spécifique à l'empereur des dieux.}

Jun Wu fit un petit signe de tête. "Ils ont déjà envoyé un mot."

Ling Wen baissa la tête et fit une douce affirmation. Le regard de Jun Wu se tourna à nouveau vers Xie Lian. «Je suppose que Xian Le sait déjà pourquoi il a été convoqué ici aujourd'hui.»

La tête de Xie Lian est restée abaissée. «Je pourrais deviner. Cependant, je pensais que les affaires du général Pei Junior avaient déjà été décidées.

À ce moment, une voix masculine a déclaré: «Nous devrons encore voir à ce sujet. J'ai bien peur que cette question soit loin d'être réglée.

La voix venait de derrière lui, sonnant clairement et fort dans ses oreilles. Lorsque Xie Lian se retourna, il vit un Dieu martial pénétrer dans le hall principal, une épée serrée à ses côtés. Sans que personne ne vous quitte, il se dirigea vers le devant de l'assemblée. En passant devant Xie Lian, il fit une pause. Un coin de sa bouche se courba alors qu'il disait: «Quel honneur de vous rencontrer, Votre Altesse.

Ce Dieu martial avait l'apparence d'un homme de vingt-six à sept ans. Son allure était gracieuse et équilibrée, mais ses manières portaient un sentiment d'inexorabilité. Son visage était plus frappant que les statues de culte que Xie Lian avait vues au mont Yu Jun, c'était le genre de beauté qui plairait aux femmes. En un coup d'œil, il évoque les héros si souvent représentés dans les contes romantiques.

Avant que Xie Lian ne puisse formuler une réponse, le dieu martial a ajouté: «Notre Xiǎo Pei a vraiment eu la chance d'avoir été à votre charge.»

{T / N: Xiǎo Pei = Pei Su = Général Pei Junior}

Xie Lian pensa silencieusement, sans aucun doute, je l'ai vraiment offensé cette fois. Il a dit: «Le général Pei est trop gentil. En vous rencontrant, l'honneur est à moi.

Ce qu'il a dit était en effet la vérité. Ces jours-ci, Xie Lian avait passé au peigne fin des rouleaux et des livres, et avait également épargné une partie de son attention dispersée pour les légendes des plus célèbres officiels célestes. Parmi eux, le général Ming Guang, Pei Ming, s'est le plus démarqué.

Bien que ce dieu martial du Nord ait eu d'impressionnantes réalisations militaires lorsqu'il était mortel, ce dont les gens discutaient le plus avec enthousiasme était toujours les histoires sensationnelles de ses incursions dans les quartiers chauds. Les flatteurs racontaient comment il avait payé beaucoup d'argent pour sauver une belle jeune fille qui était tombée dans des moments difficiles et avait été forcée de se vendre, qui à son tour tombait désespérément amoureuse de lui et lui jurait une dévotion éternelle, se gardant pour toujours. chaste d'attendre son retour, et ainsi de suite. Les moins élogieux décriraient avec des détails passionnants comment il faisait mousser son cheval alors qu'il galopait dans la nuit sur des milliers de kilomètres, escaladait les murs de la ville et pénétrait dans la maison d'une femme mariée pour lui offrir une nuit de plaisir inoubliable ... . En bref, les histoires étaient toutes sinistres et Ji .

{T / N: Rappel - la femme fantôme du mont Yu Jun qui assassine des épouses}

Parce que Pei Ming avait été fier et débridé en matière de guerre et d'amour, beaucoup de ses rivaux et connaissances auraient adoré le voir mourir, de préférence d'une maladie vénérienne. Malheureusement pour eux, il a continué à vivre obstinément. Il a roulé avec des milliers de femmes, mais n'a jamais réussi à contracter de maladie. Non seulement il s'est accroché avec ténacité à la vie, mais il a survécu aux meilleurs d'entre eux. Jusqu'au jour où il a finalement goûté à la défaite au combat, le cœur de tout le monde s'est réjoui; Hahahaha! Il est fait pour cette fois! Puis vint un grondement du ciel, et, alors que sa vie était encore suspendue à un fil, il monta au ciel.

À ce moment-là, ceux qui n'avaient pas encore été tués par lui sont probablement tous morts de rage.

Même après son ascension, Pei Ming n'a pas changé ses habitudes et les récits de ses exploits de femme ont continué à se développer. Des femmes immortelles dans le ciel aux fantômes et aux démons en enfer, tant qu'ils étaient en quelque sorte agréables aux yeux, il oserait agir sur eux. Mais il préférait les beautés du monde mortel. De nombreux écrivains en herbe adoraient tisser des histoires d'amour érotiques à son sujet. Sans le chemin de cultivation de Xie Lian nécessitant un cœur clair et sans désirs, il aurait peut-être pris un livre ou deux pour satisfaire sa curiosité.

Par conséquent, en plus d'être le Dieu Martial du Nord, Pei Ming était également vénéré par les hommes comme le Dieu de l'Amour et de la Chance avec les dames. Il y avait même des fonctionnaires célestes de la cour intermédiaire qui, s'ils se heurtaient à lui, prieraient furtivement son dos de loin, espérant qu'une partie de sa chance et de son charme déteindrait sur eux. Il fallait dire cependant que malgré les similitudes, par rapport à l'innocent Feng Xin qui avait été involontairement étiqueté avec le titre de « Ju Yang », Pei Ming était beaucoup plus chanceux.

{T / N: Masculinité extraordinaire; Récapitulons, Feng Xin était à l'origine connu sous le nom de Ju Yang (俱 阳 - Tout à fait brillant) mais en raison d'une faute de frappe de ses croyants, il est devenu Ju Yang (巨 阳 - Super Masculinité). Il a ensuite été changé en Nan Yang, qui est son titre actuel. Mais en raison de son histoire d'être le Dieu de la masculinité extraordinaire, il est toujours adoré comme le ahem ahem Dieu de l'amour par les femmes, alors que Pei Ming était adoré par les hommes pour avoir de la chance dans la poursuite des femmes.}

Tous les Officiels Célestes présents ont tacitement compris l '«honneur» auquel ils se référaient, et ont silencieusement fait craquer leurs côtés en riant. Après s'être dispensé des courtoisies, Xie Lian a dit: «Si je peux demander, que voulait dire le général Pei par le fait que l'affaire était loin d'être réglée?»

Pei Ming fit claquer ses doigts. Au milieu de la salle, un cadavre apparut soudain, suspendu dans les airs.

Plus précisément, il s'agissait d'une coque vide allongée dans les airs. Cependant, ce corps à la forme humaine qui manquait d'une âme et qui coulait de sang de la tête aux pieds ne ressemblait pas à un cadavre. Xie Lian observa le beau visage aux yeux bien fermés. C'était Ah Zhao, la marionnette du général Pei Junior.

Le fait qu'une telle chose apparaisse soudainement parmi les seigneurs et les dames célestes dans les couloirs du palais du Dieu martial suprême était pour le moins choquant. Immédiatement après, Pei Su a également été emmené. Bien que ses mains et ses pieds fussent enchaînés, il portait toujours le même air d'indifférence, la tête baissée en silence. «Quelle est la signification de cela, général Pei? Demanda Xie Lian.

Alors que Pei Su s'agenouillait dans la salle du palais du Dieu martial suprême, Pei Ming a déclaré: «Lorsque Xiǎo Pei a été interrogé, il a mentionné quelque chose que j'ai trouvé assez étrange.

Il encercla lentement Xie Lian. «Je suis très clair sur les capacités de Xiǎo Pei. Bien que la puissance de sa marionnette soit bien inférieure à celle de son vrai moi, elle ne pouvait pas non plus être considérée comme manquante. Vaincre un courroux n'aurait pas été un exploit difficile. Pourtant, il m'a informé qu'il y avait une personne qui avait pu le battre facilement. N'est-ce pas étrange?

Pei Ming a poursuivi: «Quand je l'ai interrogé davantage, il s'est avéré qu'au col de Ban Yue, Son Altesse Royale, le prince héritier de Xian Le avait été accompagné d'un jeune homme vêtu de rouge.

En entendant les mots «vêtus de rouge», certains des officiels célestes ont commencé à arborer des expressions plutôt raides et particulières. Ce que Pei Ming a dit ensuite les a presque fait tomber. «Et dans l'obscurité totale, ce jeune homme a anéanti plus d'une centaine de soldats Wrath de Ban Yue en un seul instant!

«— Votre Altesse Royale, veuillez nous éclairer, qui était ce jeune homme en rouge?

S'il n'était pas une «colère», alors il n'aurait pu être qu'une «dévastation»! Et … une Dévastation vêtue de rouge qui pourrait tuer cent courroux en un clin d'œil.

Ce n'était pas que personne ne pouvait deviner l'identité du jeune homme. Cependant, personne n'a pris l'initiative d'exprimer son nom. Xie Lian jeta un bref coup d'œil au silencieux Pei Su avant de tousser un peu et de dire avec mensonge: «Oh, c'est bien ça? Je ne m'en souviens vraiment plus. À cette époque, il y avait aussi un groupe de marchands ambulants qui se perdaient dans le col de Ban Yue. Nous n'avons interagi que pendant quelques jours au plus, peut-être que c'était quelqu'un des caravanes.

Pei Ming eut un sourire sans humour. «Oh non, Votre Altesse. Selon Xiǎo Pei, vous étiez très proche du jeune homme, il ne semblait pas que vous ne le connaissiez que depuis quelques jours. Comment as-tu pu oublier si vite?

Xie Lian pensa, non, je dis la vérité, je ne le connais vraiment que depuis quelques jours.

Son expression était toujours calme et imperturbable. À ce moment-là, un cultivateur vêtu de robes blanches qui se tenait à proximité a agité son fouet en queue de cheval et a dit: «Général Pei, ce que vous nous dites est du côté du général Pei Junior de l'histoire. Il a déjà été reconnu coupable et est toujours en état d'arrestation, bientôt envoyé en exil. Avez-vous pensé que ses paroles n'étaient peut-être pas vraiment dignes de confiance? »

{T / N: 道人 - Taoïste. Cela ferait référence aux cultivateurs de Xianxia}

Pei Ming a déclaré: «Cela dépendra de ma capacité d'imposer au général Nan Yang et au général Xuan Zhen de m'aider sur une petite question.»

Suivant le regard de Pei Ming, Xie Lian trouva Feng Xin et Mu Qing séparés dans les pôles sud-ouest et sud-est de la salle du palais.

Feng Xin ressemblait exactement à ce que Xie Lian se souvenait de lui. Il a toujours été particulièrement grand, droit et fier, le regard ferme, avec ce léger pli toujours présent entre ses sourcils. Cela lui avait toujours donné l'air plutôt contrarié et impatient, même quand il ne l'était pas.

{T / N: Feng Xin, alias le général Nan Yang, alias le général Ju Yang, ancien général de Xian Le)

Mu Qing, en revanche, semblait avoir quelque peu changé. Bien que son visage soit toujours clair, avec la même peau pâle et les lèvres minces étroitement pressées ensemble, ses yeux étaient cagoulés, et tout son corps rayonnait d'une indifférence froide et d'un profond dédain. Il se tenait les bras croisés, les doigts de sa main droite tapant légèrement contre son coude gauche. Il était difficile de dire s'il était simplement calme ou s'il complotait quelque chose, mais ce dernier semblait plus probable.

{T / N: Mu Qing, alias le général Xuan Zhen, était autrefois balayeur de palais à Xian Le}

Bien que les deux hommes puissent être considérés comme beaux, ils avaient tous deux leurs propres défauts. Lorsqu'ils ont été choisis par Pei Ming, ils se sont tous les deux tournés à l'unisson pour regarder pour la première fois Jun Wu. Ce n'est qu'après que Jun Wu eut fait un léger signe de tête, qu'ils sortirent lentement.

C'était la première fois que Xie Lian les rencontrait face à face depuis sa troisième ascension. Il pouvait sentir tous les regards attirés vers eux devenir encore plus avides à la seconde.

Eh bien, c'était compréhensible. Le point principal était qu'ils se trouvaient tous dans la salle du palais du Dieu martial suprême, c'est-à-dire la salle du palais appartenant au Dieu martial prééminent. Seuls les fonctionnaires célestes de la Haute Cour avaient le droit d'entrer. La première fois que le prince héritier de Xian Le est monté au ciel, Feng Xin et Mu Qing étaient les compagnons qu'il a emmenés avec lui. À ce moment-là, ils n'étaient même pas en mesure de frotter les sols de cette salle du palais. Pourtant, maintenant, ces deux qui n'étaient guère plus que de simples généraux adjoints avaient non seulement une place légitime dans la salle du palais du Dieu martial suprême, mais ils se classaient bien au-dessus de leur ancien maître. C'était vraiment un renversement de fortune, une démonstration de la façon dont le destin pouvait être inconstant.

{T / N: Rappel, les fonctionnaires de la cour intermédiaire sont ceux qui ne sont PAS montés au ciel. Ils ont été élevés par ceux qui sont montés et nommés députés, et flâneront dans la Cour du Milieu jusqu'au jour où ils connaîtront la tribulation céleste et y monteront correctement.}

Ils échangèrent tous les trois une série de regards furtifs, leurs regards s'écartant rapidement l'un de l'autre avant de commencer immédiatement à feindre la nonchalance. Personne ne pouvait vraiment comprendre ce qu'ils pensaient. Cependant, Xie Lian pouvait déjà déduire ce pour quoi Pei Ming avait appelé Feng Xin et Mu Qing.

Effectivement, Pei Ming a annoncé: «Le général Nan Yang et le général Xuan Zhen ont déjà échangé des coups avec Hua Cheng. Ils auraient plus qu'une familiarité passagère avec l'arme qu'il utilise.

{T / N: Reportez - vous au chapitre 12. Feng Xin et Mu Qing sont les 2 qui n'ont pas relevé le défi de Hua Cheng il y a longtemps et ont échappé au triste sort de leurs 33 compatriotes. B ut Hua Cheng les harcèle encore de temps en temps lorsqu'ils sont en tournée d'inspection pendant le Festival des Fantômes. MDR.}

Il avait convoqué la coquille vide d'Ah Zhao précisément pour que toutes les personnes présentes puissent observer les blessures sur le corps. Feng Xin et Mu Qing ont marché lentement vers le côté de la coquille creuse flottant dans les airs, et Xie Lian a également suivi quelques pas de plus près. Le sang qui coulait du corps coulait dans d'épais ruisseaux, s'accumulant dans un désordre figé et noirci. Il semblait avoir complètement saigné et il était difficile d'observer les détails. Les deux dieux martiaux l'examinèrent brièvement, leurs expressions sinistres. Puis ils levèrent la tête et échangèrent un rapide regard entre eux, apparemment réticents à être les premiers à rompre le silence.

Du côté du trône où Jun Wu était assis, Ling Wen a demandé: «Généraux, qu'avez-vous trouvé?»

Feng Xin a parlé le premier, la voix basse. "C'est lui."

«C'est le cimeterre, È Ming,» dit catégoriquement Mu Qing.

Dans la salle du palais du dieu martial suprême, Xie Lian était probablement le seul officiel céleste à ne pas comprendre la signification de ces mots.

Dans les rêves, quand Hua Cheng avait débattu et combattu avec les trente-trois officiels célestes et les avait écrasés profondément, les terrifiant ainsi à moitié à mort, il avait brandi cet étrange cimeterre, È Ming!

{T / N: Reportez-vous au chapitre 12, lorsque Hua Cheng a défié les 35 officiels célestes, ils étaient si confiants qu'ils gagneraient qu'ils ont organisé le concours dans les rêves de certains seigneurs et nobles du royaume des mortels. Lorsque les 33 d'entre eux ont perdu, leurs croyants ont également perdu confiance en eux et, par conséquent, ces 33 ont finalement disparu, et leurs places ont finalement été remplies par les nouvelles générations de fonctionnaires célestes.}

Dans la salle du palais, les fonctionnaires célestes ont commencé à marmonner doucement entre eux et à lancer d'étranges regards de côté à Xie Lian. Pei Ming a dit: «Merci, généraux, d'avoir confirmé ce point. Il semblerait que ma supposition ait été correcte. Si le jeune homme en rouge qui suivait Son Altesse était vraiment lui , alors cela compliquait certainement les choses.

Le cultivateur enveloppé de robes blanches intervint à nouveau: «Général Pei, insinuez-vous que Son Altesse Royale s'est associée avec un Roi Fantôme de la dévastation pour incriminer à tort le Général Pei Junior?»

Deux fois, ce pratiquant avait parlé, et les deux fois il s'était tenu du côté de Xie Lian. Xie Lian ne pouvait s'empêcher de vouloir jeter un coup d'œil pour voir qui était cet officiel céleste étrangement honnête. Quand il tourna la tête, il aperçut l'homme aux yeux clairs et aux pupilles sombres, un fouet en queue de cheval reposant dans le creux de son bras, une longue épée attachée à son dos et un éventail pliant collé à travers le jade blanc. ceinture à sa taille, ressemblant à un gentleman cultivé et raffiné, rayonnant de santé et de vigueur. Ses traits semblaient quelque peu familiers, bien que Xie Lian ne se souvienne pas avoir rencontré ce cultivateur auparavant.

Pei Ming lui lança également un regard rapide et irrité, comme un aîné avec sa patience usée par un enfant argumentatif. Il secoua la tête, puis agita la main, renvoyant le corps vide et flottant d'Ah Zhao. Se retournant, il a dit: «Ce n'était peut-être pas une collusion. Simplement, cette créature est puissante, de manière effrayante. Qui sait si Son Altesse avait été séduite par un enchantement habile.

Cela signifiait qu'il essayait de faire de Hua Cheng le cerveau qui avait suscité la tourmente dans le col de Ban Yue. Xie Lian a dit: «Général Pei, même si vous ne me croyez pas, vous devriez croire au Maître du Vent. Lorsque le général Pei Junior a avoué ses crimes, le Wind Master était là et a tout entendu.

Pei Ming jeta un autre regard oblique sur le cultivateur en blanc. Xie Lian a poursuivi: «De plus, nous sommes tous maintenant dans la salle du palais du Dieu martial suprême. Vous pouvez demander à Sa Majesté s'il y a des traces d'enchantements sur moi qui prouvent que j'ai été sous le charme.

Jun Wu les regarda sereinement depuis son trône, ce qui était une preuve suffisante que Xie Lian allait parfaitement bien. Xie Lian a ajouté: «Soyons très clairs. Avant de discuter de savoir si le jeune homme avec moi était vraiment Hua Cheng ou non, ou même si nous avons fait mille pas en arrière et finalement conclu qu'il était Hua Cheng, le fait demeure que cela n'a rien à voir avec ce que le général Pei Junior l'a fait. Le roi fantôme de la dévastation a peut-être une mauvaise réputation parmi la population qui se propage partout, mais cela ne signifie pas que nous devons supposer que tous les maux ont été causés par lui.

Plusieurs fonctionnaires célestes dans la salle du palais ont eu une sueur froide lorsqu'ils ont entendu Xie Lian mentionner froidement ce nom. Pei Ming a déclaré: «Néanmoins, je crois fermement que cette question doit être réexaminée. Votre Altesse, ce serait pour le mieux si vous remettiez le précepteur de l'État de Ban Yue pour interrogatoire.

Interrogatoire? Quel questionnement? Interrogatoire sous la torture, tu veux dire? Avant que Xie Lian ne puisse formuler sa réponse, quelqu'un d'autre a pris la parole. Pei Su ne semblait plus disposé à rester dans la salle du palais du dieu martial suprême. Il a dit calmement: «Général, laissez tomber.»

Pei Ming a claqué, "Quoi?"

Pei Su a dit: «Il n'y a pas eu d'enchantement. C'était ma conception. Je vous ai déçu.

Pei Ming était là pour plaider en son nom, mais ce dernier a fini par faire une telle démarche à la place. L'expression de Pei Ming était glaciale. «Quel genre de potion le précepteur de l'État de Ban Yue vous a-t-il nourri? Tiens ta langue."

Pei Su leva la tête. «Laissez tomber, général! Xiǎo Pei n'a pas peur d'admettre ses méfaits. Depuis que j'ai été pris en flagrant délit, je suis prêt à en affronter les conséquences.

Les mots Vous étiez si sensés, pourquoi êtes-vous soudainement devenu fou aujourd'hui? étaient griffonnés partout sur les traits choqués de Pei Ming. Il était sur le point de donner un coup de pied à l'homme dans l'espoir de lui donner un coup de pied sobre, lorsque Jun Wu a finalement dit: «Assez.»

Pei Ming se figea, puis posa sa jambe et fit un salut peu profond. Jun Wu a déclaré: «La question du col de Ban Yue est réglée. Emmenez Xiǎo Pei, il doit être exilé dans quelques jours.

Après un moment de silence, Pei Ming répondit avec raideur: "Oui."

Xie Lian venait de pousser intérieurement un soupir de soulagement, quand il entendit Pei Ming ajouter: «Mais les blessures laissées sur la marionnette ont bien été causées par le cimeterre È Ming.

Jun Wu a dit: «En. C'est une autre affaire.

Pei Ming a déclaré: "Je prie pour que cela fasse l'objet d'une enquête approfondie."

"Ce sera, tout le monde s'il vous plaît soyez à l'aise", a répondu Jun Wu. «La convention d'aujourd'hui est terminée. Xian Le, tu resteras.

Il semble qu'il ait l'intention d'interroger personnellement Xie Lian. Les fonctionnaires célestes restants n'avaient plus rien à dire, et ils ont doucement reconnu. "Oui votre Majesté."

Depuis qu'ils ont été renvoyés, les fonctionnaires célestes ont commencé à se classer par deux ou trois. Alors que Feng Xin passait, il lança un regard hésitant à Xie Lian, comme s'il avait quelque chose à dire. Xie Lian lui offrit un petit sourire qui sembla le surprendre à la place, puis l'homme partit sans un mot. Mu Qing est sorti sans un regard de côté comme s'il était déterminé à ne pas le voir, mais il a quand même réussi à balayer la passe juste devant Xie Lian.

Le cultivateur en blanc agita son fouet en queue de cheval alors qu'il marchait vers Xie Lian avec un sourire. Avant qu'il ne puisse parler, Pei Ming, qui venait de subir une défaite, marcha également d'une main sur la poignée de son épée et l'autre se frottant sur le côté de son nez. Il a dit impuissant: «Qing Xuan, ne peux-tu pas te comporter pour l'amour de ton frère?»

Le sourire sur le visage du cultivateur devint raide. «Général Pei, ne soulève pas mon frère contre moi, ce n'est pas comme si j'avais peur de lui.

«Vous…» Pei Ming avait l'air assez en colère pour commencer à grincer des dents, mais il ne pouvait rien faire d'autre. À la fin, il a pointé du doigt le cultivateur. "Vous. Vous avez vraiment fait Xiǎo Pei à cette époque. Deux cents ans d'exil!

Le cultivateur balança son fouet en queue de cheval avec agitation. «C'est ce que Xiǎo Pei s'est amené sur lui-même, ça n'a rien à voir avec moi!» Puis il se leva et se précipita pour échapper à Pei Ming. Xie Lian s'attendait à ce que Pei Ming prenne ensuite sa colère sur lui, mais de manière inattendue, le dieu martial est également parti sans un autre mot. Maintenant, en plus de Jun Wu sur le trône et de Son Altesse Xie Lian, il restait une autre personne debout dans la magnifique salle du palais du Dieu martial suprême. C'était le prince héritier de Yong'an, Lang Qian Qiu. Intrigué, Xie Lian se dirigea vers lui et regarda le jeune homme qui avait les yeux fermés. Il s'était endormi debout.

Xie Lian sursauta, se sentant à la fois amusée et impressionnée. Comme c'est incroyable . Il tapota doucement l'épaule du jeune homme. "Votre Altesse? Votre Altesse?"

Lang Qian Qiu s'est réveillé en sursaut. "Qu'est-il arrivé?!"

Xie Lian a dit: "Rien, la réunion est terminée."

Lang Qian Qiu était toujours dans un état confus. "C'est fini?" demanda-t-il étourdi. «De quoi parlaient-ils tout à l'heure? Je n'ai rien entendu.

Xie Lian a répondu: «C'est bien, ce n'était rien d'important. Allez, il est temps de partir.

"Oh!" Lang Qian Qiu commença à sortir, mais s'arrêta ensuite au seuil de la salle du palais. Il tourna la tête en arrière pour regarder à nouveau Xie Lian avec un peu de doute, avant de faire un large sourire. «Merci de m'avoir réveillé.»

Xie Lian lui fit signe de partir avec un sourire. Après que tout le monde soit enfin parti, il s'est lentement retourné. Les mains jointes dans le dos, Jun Wu descendit lentement du trône et marcha vers lui. "Pluie de sang à la recherche de fleurs." Ses yeux étaient fixés sur Xie Lian. «Le cimeterre, È Ming.

Xie Lian se redressa involontairement, comme un chat qui avait été attrapé par la peau de son cou.

Jun Wu a dit: «Alors, me direz-vous ce qui se passe?»

Xie Lian le regarda, puis tomba brusquement à genoux.

Avant que ses genoux n'aient pu toucher le sol, Jun Wu a tendu la main et l'a saisi par les coudes, l'empêchant de s'agenouiller. «Xian Le», soupira-t-il.

Xie Lian se redressa, la tête baissée. "Je suis désolé."

Jun Wu le regarda attentivement. «Admettez-vous vos torts?»

Xie Lian, "Je me suis trompé."

Jun Wu, "Alors, pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu as fait de mal?"