33 : Échographie.

Un mois était passé et la Ténébreuse n'avait pas fait son grand retour, ni la Méchante Reine. Les deux femmes avaient annoncé leurs mariage et leurs proches, malgré leurs bonheur, les réprimandèrent pour ne pas les avoir invité, surtout Mary et Henry. Elles s'étaient fait pardonner avec une bouteille de champagne et un diner au Granny's. Elles passaient le plus de temps possible ensemble, avec Henry quand il n'était pas en cours. Elles avaient travaillé ensemble à la mairie plusieurs fois, Emma ne voulant pas et ne pouvant pas laisser sa femme et son bébé sans elle. Ne trouvant rien sur le problème du moment, elles avaient repris leurs travail correctement, même Gold et Zelena ne ressentaient plus la magie de la Ténébreuse et de la Méchante Reine, elles commençaient à se demander si elles n'étaient pas rentrer dans un autre monde pour recommencer à zéro.
En ce jour, Regina et Emma avaient rendez vous chez le médecin pour l'échographie du sixième mois. Elles ne faisaient plus que parler de ça depuis une semaine, et au matin en se réveillant, elle s'étaient câlinées avant d'aller prendre le petit déjeuné. Elles trouvèrent Henry derrière les fourneaux faisant des pancakes.

-Salut gamin! S'exclama Emma en venant embrasser sa tête pour le remercier.

-Vos assiettes sont prêtes, maman je t'ai aussi fait un chocolat chaud à la cannelle. Déclara le jeune homme.

-Je peux savoir pourquoi? Demanda la brune. Tu sais que je ne suis pas fan. Remarqua-t-elle en s'asseyant au comptoir et respirant l'odeur du chocolat.

-Oui mais pas de café et le bébé doit naitre avec cinquante pour-cent de lui en chocolat chaud à la cannelle, c'est obligatoire, alors bois pour lui. Sourit Henry en faisant rire la blonde.

-T'es fou gamin! Ria de plus belle Emma, recevant une tape de la part de sa femme sur son bras. Mais je suis d'accord avec lui, bois pour le bébé.

-Mais Emma, je n'aime pas ça. Refusa la brune.

-Une fois par semaine tu en bois un, pour le bébé, pour qu'il soit encore plus heureux dans ton petit ventre. Réclama la blonde, sachant très bien que le seul moyen de faire craquer la brune était de parler du bonheur de leurs bébé.

-Je vous déteste. Pesta Regina en prenant la tasse, résignée.

-On t'aime. Sourit Emma en embrassant sa tête. En plus Henry a fait des pancakes à la pomme, donc ça compensera.

-Oui, et après on pourra aller à l'écho comme ça. S'enjoua le jeune homme.

-T'as pas cours toi? Releva la brune.

-Si mais je pensais que je pourrais séch-

-Non. Refusa catégoriquement Regina. Tu ne sécheras pas les cours, on te racontera ce qu'on a appris pour le bébé ce soir. Et c'est pas négociable Henry, les cours et l'école avant tout.

-Mais maman. Ronchonna Henry. Ma' dis quelque chose s'il te plait. Réclama-t-il.

-Je suis d'accord avec ta mère Henry. L'école d'abord. Lui répondit Emma.

-Si c'est pour dire ça t'étais pas obligée. Marmonna le jeune homme.

-C'est toi qui a demandé. Remarqua la blonde. Écoute gamin, tu nous fais les mêmes caprices depuis sept ans, et j'imagine que tu le faisais déjà avec ta mère avant. Tu vas à l'école point final. Nous on s'occupe du bébé et on se retrouve ce soir. Dirigea-t-elle. Et dépêches toi, le bus passe dans cinq minutes.

-Ça va il s'arrête devant la maison, pas besoin de partir trop tôt. Signala Henry en se levant. Et puis t'es toujours à la bourre alors franchement t'es pas bien placée pour me faire la morale.

-Henry arrête maintenant. Ordonna Regina.

Le jeune homme grommela quelque chose d'incompréhensible avant de disparaitre vers l'entrée. Emma soupira et alla mettre sa vaisselle dans l'évier avant de débarrasser aussi celles de Regina. Celle ci se mordillait l'intérieur de la joue et la jeune femme le remarqua.

-Tout va bien chérie? Demanda-t-elle.

-Je suis fatiguée rien de plus. Répondit Regina.

-Tu m'étonnes, t'as mon bébé dans ton joli ventre bien rond. T'es a six mois Gina, six mois. Insista la blonde en enlaçant sa femme et embrassant sa tête. Il serait tant de penser au congé maternité non?

-Je sais, mais Em' je vais devenir dingue à passer mes journées seules ici. Remarqua-t-elle.

-Et si je m'arrangeais pour travailler à la maison pour passer du temps avec toi, comme j'avais fais quand tu t'étais blessée?

-Un an et un mois avant le sort, le manoir, 14h-

Regina était allongée sur le canapé, une attèle sur toute sa jambe gauche, habillée d'un simple short et sweat emprunté à sa compagne. Alors qu'elles vivaient ensemble depuis un mois, elles s'étaient faites attaquer par les Reines des ténèbres, et suite à un affrontement direct des deux femmes, la brune s'était blessée. Quand Maléfique s'en était prise à Emma, Regina avait fait le bouclier humain, l'idée qu'on touche à sa compagne était toujours aussi dure. Elle avait prit le sort de plein fouet et valser des mètres en arrière, alors la blonde avait perdu le contrôle et sans savoir commun elle avait trouver la force en elle pour priver les trois femmes de quelconque magie, et les avait immobilisées. David et les nains s'étaient occupé de les mettre derrière les barreaux et Emma s'était elle précipitée vers sa femme pour l'aider à se relever, mais au premier mouvement la brune avait hurlé de douleur. Le soir même elle rentrait avec Emma chez elles, attèle à la jambe, le genoux dans un salle état. Depuis deux semaines maintenant la blonde veillait sur elle en travaillant à la maison, Regina ayant un arrêt de travail. Alors une fois de plus Emma était assise au sol, son travail sur la table basse, adossée au canapé.

-Je m'ennuie Em'. Se plaignit Regina, la main jouant avec les boucles blondes.

-Regardes un film. Proposa Emma sans se déconcentrer.

-D'accord. Soupira la brune, résignée en attrapant la télécommande pour trouver un film à la demande. Après une dizaine de minutes à regarder, elle reprit. Ma douce, je veux des câlins. Réclama-t-elle.

-Encore dix minutes. Je dois finir ce dossier, la mairie l'attend. Emma se coupa et releva la tête. Ils s'oseront pas m'engueuler alors que je couche avec leurs patronne. S'amusa-t-elle en se redressant.

-Ils n'oseront pas et si, je le ferais payer, personne ne se fâche contre toi en dehors de moi. Sourit Regina en la tirant vers elle.

-Possessive. Gloussa Emma en s'installant contre elle, toute deux face à la télé. Tu n'as pas mal? S'assura-t-elle.

-Je vais bien ma douce, rassure toi un peu. Assura Regina en caressant les bras qui l'entourait.

-Mais j'ai eu peur. Tu t'es écrasée au sol et je t'ai crue morte, ma vie est devenue horrible. Laisse moi avoir peur, laisse moi m'inquiéter pour toi. J'ai peur, tellement peur mon amour. T'es toute ma vie. Marmonna Emma, cacher dans son cou.

-Je suis là Em', et je ne bouge pas, je te laisserais pas, je t'aime et t'aimerais toujours. Promit la brune.

-T'as intérêt, je viendrais te chercher en Enfer si il faut. Rétorqua la blonde.

-J'y compte bien, si tu viens pas, je viendrais te hanter. S'amusa Regina.

-Je t'aime. Sourit Emma en embrassant son cou.

-Moi aussi. Assura Regina en souriant à son tour.

Elles passèrent l'après midi lovées l'une contre l'autre, amoureuses, rassurées avec ce sentiment si fort d'être en sécurité et d'être aimées.

-Retour au présent-

-Tu seras avec moi tout les jours? Tout tout tout les jours? Réclama Regina dans les bras de sa femme.

-Oui, sauf urgence, mais sinon je ne quitte pas ma femme et mon bébé. Répondit la blonde en embrassant son front.

-D'accord, je vais prendre mon congé maternité, mais avant allons chez le médecin. Accepta finalement la brune en se levant.

-Je vous conduis ma reine. Sourit Emma en l'entraînant vers l'entrée.

Elles se chaussèrent et mirent une veste avant de sortir. Emma les emmena en voiture vers l'hôpital. À celui ci, la blonde emmena la jeune femme à l'intérieur, un bras autour de ses hanches comme pour la protéger. Elles montèrent ensemble à l'étage ou Whale les attendait et entrèrent sur sa demande dans la salle d'échographie. Regina s'assit sur la table et releva son teeshirt au dessus de son ventre bien rond, Emma à côté d'elle tenant une de ses mains, l'autre dans ses cheveux bruns. Whale étala le gel correctement sur la peau du ventre de la jeune femme et plaça l'appareil dessus, le glissant doucement pendant quelques minutes.

-Et bien Mesdames votre bébé va très bien. Déclara l'homme. Il est à la bonne taille, son coeur bas parfaitement, tout à l'air parfait. Enchaina-t-il en fixant l'écran. Voulez vous savoir le sexe du bébé? Demanda-t-il en les regardant après quelques minutes.

Elles échangèrent un regard, pour être certaines.

-Non, on ne veut pas, on veut juste savoir qu'il va bien. Répondit Emma avec un sourire.

Elles en avaient longuement parlé avec Regina, et s'étaient mises d'accord, elles voulaient savoir à la naissance, elles voulaient découvrir le sexe de leurs bébé quand il serait là, l'important pour le moment était simplement sa santé. Whale acquiesça et ramassa le matériel. Alors qu'il allait essuyer le ventre de la brune, Emma lui prit le papier des mains et s'en occupa sous le doux sourire de sa femme, qui aimait voir la possessivité et le protectionnisme de la jeune femme à son égard. Whale les laissa, leurs disant qu'il les attendait à l'accueil.

-Notre bébé va bien. Sourit Emma en jetant le papier pendant que la brune remettait son teeshirt.

-Je te l'avais dis Em'. S'amusa Regina en se redressant, mettant ses jambes dans le vide.

Depuis un mois Emma s'inquiétait pour le bébé, se demandant si il allait bien, imaginant les pires scénarios possibles, du genre, la Méchante Reine et la Ténébreuse auraient disparu après avoir lancé un sort à leurs enfant, ou le coeur du bébé qui s'arrêtait de battre sans raison. La blonde avait tout imaginé, Regina avait même été surprise de tant d'imagination, et lui avait conseillé d'écrire un livre avec leurs fils. Mais au fond la brune adorait ça, elle adorait voir le dévouement de la blonde pour elle et sa grossesse, elle adorait voir sa douceur et son amour.
Emma l'aida à se mettre debout et à se rhabiller.

-T'es belle enceinte. Souffla Emma en l'admirant.

-T'es folle Em'. Ria la brune. Dire que je me tue à manger équilibré et faire du sport pour rester bien, pour être parfaite pour toi, et tu me trouves belle alors que je suis énorme. Réalisa-t-elle en remettant sa veste.

-Tu portes mon bébé, évidemment que je te trouve belle. Et puis tu pourrais prendre des dizaines de kilos que je m'en ficherais tu serais toujours ma femme adorée. Charma Emma en brossant son nez avec le sien.

Regina porta sa main à la joue de sa femme avec un doux sourire.

-Qu'est ce que j'aurais fais sans toi? Murmura-t-elle.

-Je ne sais pas, et le mieux dans tout ça, c'est qu'on aura jamais à le savoir. Assura Emma. On passe par la mairie, tu poses ton congé maternité et on rentre tôt à la maison pour se prélasser? Proposa-t-elle.

-Tu me fais toujours faire ce que je déteste avec plaisir. Sourit Regina.

-Ça veut dire oui? S'assura la blonde.

-Évidemment. Sourit la brune en l'entraînant vers l'extérieur de la salle.

Elles retrouvèrent Whale, qui leurs donna l'échographie et quelques directives. Elles reprirent la voiture ensemble, passèrent par la mairie, y restèrent un moment, le temps que la brune règle tout pour son congé. Puis elles rentrèrent ensemble, passant par le Granny's pour se prendre un bon repas et aller le manger dans leurs canapé devant la télé. L'après midi passa vite, entre baisers, câlins, tendresse, rires, douceur, films et discussions, les heures filèrent sans qu'elles ne le voient. Elles étaient tout simplement heureuses ensemble, comme toujours depuis plusieurs années.
En fin de journée leurs fils rentra, épuisé mais vint alors prendre les nouvelles. Il fit sa mine de chien battu en apprenant qu'elles n'avaient pas voulu savoir le sexe du bébé, mais après un chocolat chaud et des câlins le sourire reprit sa place.
Quand la soirée tomba alors qu'ils étaient calés tout les trois dans le canapé, Regina dans les bras de la blonde qui caressait son ventre, la sonnette de l'entrée retentit, avant que la porte ne claque et que deux voix se fassent entendre.

-Salon! Leurs répondit Emma.

Et les deux furies qu'elles adoraient débarquèrent rapidement.