Bonjour, bonjour chère lectrice/Lecteur ^
Je tiens d'abord encore à sincèrement remercier et grandement toutes celles et ceux qui me suivent et qui ont mis mes histoires dans leur follows et favoris ^^ N'hésitez pas à me laisser vos avis, positif ou négatif, cela permet de s'améliorer tant qu'elles sont constructives.
Je suis vraiment, vraiment, sincèrement désolé pour ce long temps d'attente…
La motivation s'était en aller très loin parce que j'ai vraiment eu la poisse depuis quatre mois et trop de choses me sont tombées dessus pour que j'ai envie d'écrire…
Je suis aussi vraiment désolé car cela va être un court chapitre mais qui se concentre sur des personnages que l'on a pas vu depuis longtemps.
Disclamers : Les personnages ne m'appartiennent aucunement sauf ceux qui vont apparaître et qui ne font pas partie de l'Histoire original où de d'autres mangas que je préciserais à la fin si cela arrive.
Je n'ai pas vu Boruto donc aucune référence - si c'est le cas, ce n'est pas fait exprès - à l'exception de certains noms dont j'ai entendu vaguement parler. N'hésitez pas à me spoils, cela ne me gêne pas du tout, car je ne compte pas suivre Boruto, j'arrive pas, enfin pour l'instant du moins ^^
Pairing: Sasu/Naru/Sasu. Kiba/Hinata. Shikamaru/Temari. Kakashi/Iruka pour les plus mentionnés.
Rating : M pour violence, langage vulgaire. Hétéro et Yaoi donc sexe entre hommes. Homophobes s'abstenir.
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaira :-)
Abigaël fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la porte du toit s'ouvrir et un chakra qu'elle ne reconnaissait pas. Elle resta immobile et calme, tous ses sens en alerte.
L'inconnu se rapprocha lentement, en faisant un minimum de bruit, puis arrivant près d'elle, il approcha lentement la main de son visage.
La fille Uchiwa réagit au quart de tour et rouvrit instantanément les yeux, avant qu'il n'ait le temps de la frôler. Elle sauta sur ses pieds et plaqua brutalement l'inconnu contre le mur à côté de la seule porte d'entrée, sa main enserrant fermement sa gorge, lui coupant net la respiration et étouffant un gémissement de douleur et de surprise.
Abigaël plissa les yeux en reconnaissant vaguement celui qui avait osé la déranger, et avait eu l'audace d'essayer de la toucher.
Abigaël ne le connaissait pas mais il lui inspirait de très mauvaise sensation.
OoOoOoOoOoO
Yeux noirs contre yeux noirs. Il avait perdu la notion du temps depuis son plaquage contre le mur à côté de la porte d'entrée. Depuis combien de temps se fixaient-ils ainsi ? Ou plutôt, depuis combien de temps Abigaël le fusillait de son regard dénué de bonté et d'émotion humaine ? Son regard était si noirs, si intensément… Aucune expression qui passait à travers son esprit pourrait vraiment décrire ce qu'il ressentait sous ses yeux perçants, à moitié dissimulé par ses mèches ébènes, la rendant encore plus imprévisible, sauvage et indomptable…
Oppressante. Dangereuse.
Il réprima difficilement un frisson lorsque la fille Uzumaki plissa les yeux en semblant sonder son âme, ses pupilles se rougissant légèrement. Malgré qu'Abigaël soit un peu plus petite que lui, plus jeune, plus frêle mais pas moins svelte, l'aura qu'elle dégageait lui serrait la gorge et lui compressait la poitrine d'un étau douloureux et stressant, rendant ses paumes moites et ses jambes un poil tremblantes. Il avait l'impression d'être écrasé, broyé. Paradoxalement, c'était beaucoup moins oppressant et dangereux face à Naruto depuis son changement, ce fait le troublait plus que de raison.
Qui était vraiment Abigaël Uzumaki-Namikaze/Uchiwa ?
Peut-être était-ce surtout du au fait qu'il ne connaissait pas la plus jeune, contrairement à sa relation avec Naruto. Ou peut-être un peu trop. Il ne savait plus. Il ne comprenait pas. Jamais, cela lui était arrivé auparavant. Face à personne, pas même devant Uchiwa Sasuke. Il ne parvenait pas à ordonner correctement ses pensées, surtout qu'Abigaël clignait à peine des yeux en continuant à le fixer sans restreindre sa poigne autour de sa gorge. C'était très rare pour lui d'être ainsi déstabilisé, malgré toutes les informations qu'ils avaient récolté ses dernières semaines sur la Uchiwa.
Après encore un temps qui lui parût interminable, Abigaël desserra légèrement sa prise jusqu'à le relâcher complètement. Nagisa fit tout pour garder contenance en reprenant une grosse bouffé d'air, toussant à l'arrivé trop brusque de l'air traversant sa gorge et pénétrant dans ses poumons. Abigaël se recula d'un pas, tout en continuant à le fixer sans émotion particulière, seulement la méfiance. Nagisa se redressa et esquissa un sourire en coin qu'il voulait amical et un poil arrogant, malgré sa lourde respiration qui était la seule chose qu'on pouvait entendre sur le toit, prenant une attitude similaire à celle de Karma, qui fit soudainement froncer les sourcils à Abigaël.
- Je… Je suis désolé de vous avoir dérangé, Abigaël-k… Sama. Ce n'était pas mon attention. S'excusa Nagisa en s'inclinant respectueusement. Je suis…
Nagisa n'eut pas le temps de finir qu'Abigaël se détourna pour se diriger au bord du toit, elle posa une main sur la rambarde et se stoppa un instant, elle tourna la tête de moitié pour le regarder du coin de l'œil et Nagisa retint un froncement de sourcil, gardant un air innocent et serein.
- Peu m'importe qui t'es. Je te garde à l'œil.
Suite à cette menace loin d'être voilé, Abigaël sauta par-dessus la rambarde.
Au même instant que la plus jeune disparut de sa vue, Nagisa perdit tout air du gentil Shinobi naïf et loyale. Son front plissé par l'agacement et les poings serrés.
- C'est pas gagné.
OoOoOoOoOoOoOoO
Un soupir. Un deuxième soupir. Des yeux d'un bleus foncés se posèrent avec paresse sur son coéquipier, qui donnait l'impression d'être au bout de sa vie. Un troisième soupir et il grogna d'agacement.
- Sérieux Kise, arrête ça !
Ledit Kise le fusilla de son regard bleu orageux, qui fut répondu par un rictus ironique et agacé. Le blond roula des yeux et s'affaira à remettre du bois dans le feu de leur campement de fortune, se replongeant dans ses pensées.
- Bon, tu vas te décider à me dire ce qui t'arrive ?
- Rien. Répondit automatiquement le blond, ce qui fit froncer les sourcils au basané.
- Te fous pas de ma gueule. Grinça le basané. Je sais que tu n'es pas très bavard quand on est en mission, mais là, on va juste rejoindre Hokage-sama, alors c'est pas ton genre de rester la bouche fermé et soupirer toutes les trente secondes.
Kise resta le dos tourné et grimaça. Il ne pouvait rien dire à son meilleur ami, mais le secret devenait trop lourd à garder. Surtout quand il voyait le changement de Len qui devenait de plus en plus inquiétant et sombre de jour en jour.
- J'en ai marre de cette forêt. Interrompit une voix grondante.
Le retour de Jellal et de Len fut sa bouée de sauvetage. Sauvé par le gong.
Aomine se renfrogna en sachant qu'il n'aurait aucune réponse, et en voyant Ryōta retrouvait son caractère joueur et insupportable, il aurait pu croire qu'il aurait pu halluciner le comportement sombre de son ami. C'était dans ses instants qu'il détestait comment Ryōta parvenait à changer de comportement aussi naturellement, le faisant douter qu'il y avait effectivement quelque chose qui le tracassait il n'y avait même pas deux minutes. C'était bien pour ça qu'il était le meilleur manipulateur de leur équipe. Il garda dans sa mémoire sa détermination à avoir le fin mot de l'histoire.
- On devrait arriver à Suna, demain. Soupira Jellal, fatigué d'être sur la route.
Un silence lui répondit, chacun se perdant dans ses pensées et sur l'organisation qu'ils recherchaient depuis des années.
- J'espère qu'Abigaël s'est montré compréhensive et nous communiquera les informations qu'elles possèdent.
- Si elle en a. Gronda Kagamine en tapant fortement contre un caillou. En dix ans, on a rien trouvé, seulement quelques cachettes mais rien qu'on aura pu utiliser.
- On verra bien en arrivant à Suna.
- Elle devra bien faire des efforts si elle veut venger Sa… Le venger. Se reprit Aomine, assombrissant ses coéquipiers. Cette organisation court déjà depuis bien trop longtemps.
- Et si elle refuse, on aura cas la forcer. Grinça Len, mauvais en plissant les yeux.
- Je veux pas te vexer, mais tu ne tiendrais pas une seconde face à Abigaël-san. Provoqua Daiki sans pouvoir s'en empêcher.
Et la dispute commença sous le regard blasé de leurs deux autres camarades. Celle-ci était de plus en plus fréquente et violente depuis dix ans, et malgré que Jellal parvenait à calmer les choses, il pressentiment au fond de lui qu'il devait absolument et rapidement trouver du soutien auprès de son Hokage, Len devenant trop incontrôlable. Naruto était le seul qui pourrait reprendre un maximum de contrôle sur le Kagamine qui devenait vraiment ingérable, et peut-être qu'il aurait dû en parler à son supérieur bien avant.
Le Capitaine posa discrètement son regard sur le seul blond du groupe. Il fronça les sourcils en fixant le visage sombre de Ryōta, qui fixait le feu qui crépitait dans une intense réflexion, yeux plissés, les muscles tendus et la mâchoire contractée. La même réflexion qu'eut Aomine le traversa, tout comme un pressentiment étrange, pesant, malaisant. Depuis quelques temps, le blond semblait ailleurs, très loin, trop loin. Il se perdait souvent dans ses pensées et peu importe combien de fois, il demandait à son bras droit ce qui clochait, ce dernier reprenait son caractère jovial et insouciant. Un air trop surjoué, même venant du blond.
Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Kise Ryōta ? Quel était cette boule à la gorge qui refusait de s'en aller ?
OoOoOoOoOoOoO
Le temps était aussi mauvais que son humeur. Les nouvelles étaient loin d'être bonne et il ne se doutait pas que celle qui allait bientôt lui tomber dessus n'allait pas arranger son état d'agacement. Ses plans devaient être décalé à cause de ses Shinobis qui n'avaient pas accompli leur tâche. Kase n'était toujours pas revenu et il avait un mauvais pressentiment. Et ces pressentiments étaient toujours avérés, et d'une façon qui n'était jamais en sa faveur.
Nagisa ne lui donnait plus de nouvelle mais il ne s'inquiétait pas pour son amant. Il avait une totale confiance en lui et il savait qu'il se débrouillerait. Même s'il ne parvenait pas à séduire Naruto, il savait qu'il se mettrait le Hokage dans la poche d'une façon ou d'une autre. Seulement, les choses se compliquaient depuis qu'il savait qu'Abigaël Uzumaki/Uchiwa était à Suna, et de nouveau entouré. C'était pas dans son programme et maintenant, il se devait de changer ses projets.
Un grognement sourd fit vibrer sa gorge. Il sortit prendre l'air pour regarder ses hommes faire leur vie à l'extérieur, penché en avant et les coudes appuyés sur la rambarde. Il devait donner les ordres mais le retour d'Abigaël à Suna lui fit revoir tous ses projets. Devait-il finalement avoir recours aux Bijū ? Non. Pas encore. Pas tout de suite.
- Hey, Akashi !
Le surnommé se retourna pour plonger ses yeux froids dans ceux rieurs de son homologue masculin, qui sortit une cigarette de sa veste puis l'alluma grâce à une légère flamme de Katon du bout de son doigt.
- Que veux-tu Kuma ? Questionna le rouge.
Akashi retourna à son bureau où était disposé plusieurs photos, dissimulant entièrement le bois. Des photos qui, la plupart, était de Naruto Uzumaki et qui dataient de la prise de contrôle de Kyūbi sur le corps de son Jinchuriki, ainsi que quelques-unes de Shikamaru Nara. Hinata Hyūga. Leurs enfants respectifs, Karma et Natsu. Gaara no Subaku. Killer Bee. Sakura Haruno. Et d'Abigaël depuis son départ de Konoha.
Kuma ignora le ton naturellement autoritaire de son chef et s'affala sans grâce sur le fauteuil devant Akashi. Il inspira une bouffé de sa cigarette, rejeta sa tête en arrière pour expirer la fumé au plafond, les yeux fermés et appréciant la nicotine pénétrer dans ses poumons.
- On fait quoi maintenant ? Questionna-t-il, penseur, et rebaissant la tête pour regarder son patron et ami. Si Kase n'est pas revenu… C'est qu'il a échoué à ramener ou tuer la gamine…
Malgré son ton qui laissait entendre qu'il se fichait bien du sort de Kase, Akashi savait que l'idée d'avoir peut-être perdu l'un de ses amis le mettait dans une rage noir. Et qu'il attendait seulement la confirmation de sa mort pour pouvoir exploser et se venger.
- Possible. Envoie-donc des hommes là-bas. Ordonna Akashi en sortant un dossier de son premier tiroir.
- Ok.
Kuma soupira et continua à fumer tranquillement. Les jambes croisés, un coude sur l'accoudoir gauche et sa tête posait paresseusement sur son poing fermé. Il tendit sa main et attrapa au hasard une photo qui se trouvait être Abigaël. Celle-ci se trouvait face à sept bandits qui ne semblaient pas très intelligent, très stupide. La fille Uzumaki était comme à son d'habitude, sans aucune expression sur son visage fin mais dur à la fois. Rien que sur cette photo, c'était pas difficile de sentir la puissance qui sommeillait dans l'adolescente.
Un sourire naquit sur ses lèvres. La gamine Uzumaki avait tout ce qui fallait pour lui plaire. Les femmes intouchable, inaccessible et froide, mais dès qu'elles se lâchaient était d'une passion inégalé, sincère. Personne ne pouvait dire le contraire sur le fait qu'Abigaël avait tout hérité de la beauté de ses parents. Kuma était tout excité à l'idée de rencontrer enfin Abigaël Uzumaki-Namikaze/Uchiwa. Si les plans d'Akashi fonctionnaient alors faire tomber la Kunoichi serait d'un amusement sans limite.
- C'est quoi le programme ? La gamine sera pas facile à approcher maintenant qu'elle est aux côtés du Jinchuriki.
- Elle trouvera forcément un moyen. Elle veut détruire notre organisation et elle ne s'arrêtera pas, elle est bien trop bornée comme ses parents.
- Toujours pas de nouvelle de Nagisa ?
Akashi fronça imperceptiblement les sourcils et secoua négativement la tête, visiblement contrarié mais compréhensif. Nagisa était au cœur de leurs ennemis et il se devait de gagner leur confiance, de ne jamais paraître suspect sinon tous les efforts de l'assassin depuis ses derniers mois seraient vains. Et maintenant que la Kunoichi la plus méfiante, intuitive et protectrice au monde était près de son dernier parent, c'était devenu dangereux d'essayer de le contacter. Cela ne lui plaisait aucunement mais avait-il le choix ? Il avait confiance en Nagisa, après tout, il avait tué Uchiwa Sasuke.
- Je veux pas t'agacer plus que nécessaire mais…
- Alors évite. Coupa froidement Akashi en sortant un nouveau dossier.
- Mais tu es sûr qu'on peut toujours lui faire confiance ? Continua quand même Kuma, ignorant la dernière phrase de son chef.
Akashi releva les yeux de son dossier pour le regarder, une lueur menaçante dans ses yeux or/écarlate.
Cependant, Kuma n'en fit aucun cas, n'ayant pas peur de son chef et étant l'un de ceux qui pouvaient tout lui dire sans risquer d'être tué dans la seconde suivante. Le roux avait toujours été honnête, un franc parler qui n'avait rien à envier aux Uchiwa, et c'est ce qui avait toujours plu à Seijūrō Akashi. Et puis, il ne faisait que communiquer ses inquiétudes vis-à-vis de Nagisa Aka, rien de plus. Il appréciait un peu ce dernier mais on ne pouvait jamais être vraiment sûr de l'avenir. Il avait toujours eu des appréhensions envers l'assassin et peu importe les années écoulés, il ne parvenait pas à lui faire entièrement confiance. Surtout qu'il avait eu trop facilement la confiance et l'affection d'Akashi alors que celui-ci ne faisait confiance qu'à très peu de personne, Kase, Atsu, lui-même était les seuls à qui, il confierait sa vie, – même s'il ne l'avouerait jamais - se connaissant depuis qu'ils étaient gosses.
- Me regarde pas comme ça. Soupira Kuma en allant jeter son mégot par la fenêtre, se retournant et s'adossant à la rambarde en croisant les bras et fixant son ami, sérieux. Tout le monde sait que Naruto Uzumaki n'est pas un type ordinaire. Il n'est pas comme les autres et tu sais toi-même que s'il n'aurait pas été qui il était, tu l'aurais tout de suite engagé dans l'organisation. La quatrième guerre a pu être gagné parce qu'il a réussi à amadouer Obito Uchiwa. Il a fait la même chose avec Nagato du clan Uzumaki et surtout, il a réussi à fusionner avec Kyūbi et faire ami-ami avec cette boule de haine pure, ainsi qu'avec tous les autres Bijūs.
- Tu crois vraiment que Nagisa pourrait changer de camps ?
Akashi fronça les sourcils et baissa le regard, dissimulant son regard, mais Kuma vit bien sa mâchoire se contracter et ses poings se serraient sur une photo de Naruto, la froissant avec rage. Est-ce que son ami avait déjà réfléchi à cette possibilité ? Vu sa réaction, cela a dû l'effleurer plus d'une fois.
- J'aimerais dire que non, mais même moi je ne peux te mentir en disant que Naruto Uzumaki est quelqu'un de fascinant, de trop pur pour un monde comme le nôtre. N'oublie pas que c'est moi qui l'ai suivi depuis le début. Si tu n'étais pas mon meilleur ami, j'aurais vraiment douté de pouvoir continuer notre mission.
Cette aveu agaça encore plus son interlocuteur qui releva la tête, et ses yeux se noircirent dangereusement. Kuma eut un léger pas de recul face à la folie qui traversa les pupilles de Seijūrō. Destructrice et intense.
- D'une certaine manière, Nagisa, à quelques détails près, est le même que Sasuke Uchiwa et Uzumaki l'apprécie beaucoup. Je ne dis pas que Nagisa nous trahirait mais tu devrais vraiment établir des plans sans sa contribution au cas où, et sans qu'il soit au courant.
Akashi hocha la tête, réfléchissant sérieusement au dire de son ami. Il n'avait jamais voulu douter de Nagisa, mais il ne pouvait renier les inquiétudes de Kuma, surtout que tout avait du sens et qu'il venait de lui avouer qu'il aurait pu renoncer à sa cause s'il n'avait pas été son meilleur ami.
Ce n'était pas seulement pour ses beaux yeux que Naruto Uzumaki était devenu Hokage. Un Hokage encore plus respecté et aimé que son père, le Yondaime. Il ne pouvait donc rien laisser au hasard et tout anticiper. Kuma avait toujours été le plus méfiant de tous envers les autres, il fallait toujours de nombreuses années avant d'avoir enfin sa confiance et son estime. Malgré son caractère le plus souvent joueur, provocateur et ne prenant rien au sérieux, il était celui qui avait toujours les bonnes intuitions et ne se trompait que très rarement sur les gens. Atsu et lui étaient ses amis les plus proches et il leur ferait toujours confiance, malgré leurs nombreux désaccords et son affection particulière pour son assassin favori.
- Très bien. Concéda Akashi, les dents serrés. Je ne peux nier que tu as raison. Notre espion se trouve toujours à Suna ?
- Hum. Comme prévu, il a libéré Minarda sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour de l'argent. Grimaça Kuma, dégoûté par l'avidité des hommes, faisant discrètement sourire Akashi. Dans les dernières nouvelles qu'il a pu nous transmettre, Uzumaki a agressé l'un des Shinobis à cause d'une dispute qu'il aurait eu avec le Kazekage, personne n'en sait la raison. Suite à ça, No Subaku aurait ordonné qu'aucun d'eux, sauf les Shinobis de Konoha, lui et son frère, ne s'approche de Naruto pour éviter un meurtre, littéralement.
- Je vois. Ordonne aux hommes de rester tranquille pour l'instant, jusqu'à ce qu'on sache ce qui est advenu de Kase. On attendra quelques jours, le temps de voir ce qui va se passer avec Abigaël à Suna. Nara a dû trouver une solution pour empêcher la gamine de s'enfuir à nouveau, donc je réfléchirais à un moyen d'approcher Abigaël.
- Cela ne vas pas être facile. Soupira Kuma en se rasseyant sur le fauteuil, quitté un peu plus tôt. Elle va être encore plus surveillé maintenant.
Avant que le chef de l'Akatsuki puisse dire quoi que ce soit, la porte s'ouvrit violemment, s'éclatant avec force contre le mur. Les deux Shinobis s'attendirent à voir Atsu, mais furent abasourdi de voir Kase dans un piteux état, s'appuyant douloureusement contre l'encadrement de la porte, la respiration sifflante et des cernes sous ses yeux éreintés.
- Kase ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Paniqua Kuma en se précipitant sur son ami, avant que celui-ci s'écroule au sol.
Kuma passa un bras dans le dos de Kase et passa le bras de ce dernier autour de ses épaules pour le soutenir. Sans un mot, il installa prudemment le Shinobi qui grimaça sous la douleur dans son dos et ses jambes. Peu importe leurs nombreux désaccord, leurs innombrables disputes, leurs provocations, leurs rivalités. Ils étaient amis et ils tenaient à l'autre, même s'ils ne l'avoueraient jamais et que certains pensaient qu'ils se détestaient.
- Sa… Sasuke… Uchiwa… Souffla difficilement ce dernier.
Akashi et Kuma se regardèrent un instant, avant de froncer les sourcils en reposant leur attention sur Kase qui avait du mal à respirer et se tenait la poitrine, qui s'abaissait et se levait à un rythme irrégulier.
- Et bien quoi ? Questionna Kuma, qui se demandait ce qu'un Shinobi mort pouvait bien faire dans la discussion.
Le mauvais pressentiment d'Akashi se confirma quand…
- Il est toujours vivant.
Voili, voilou, la fin de ce court chapitre ^^
Je tiens encore à m'excuser pour ce long retard, et j'espère que ce chapitre pourra me faire pardonner malgré sa longueur.
Qu'en avez-vous pensé ? Bien ? Nul ? Passable ?
La « rencontre » Abigaël/Nagisa ?
Le retour de l'équipe de Sasuke ? L'interrogation d'Aomine et de Jellal sur le comportement de Kise ? Le changement de Len ?
L'Akatsuki est bien là et les choses vont bientôt pouvoir commencer ! Akashi et Kuma qui ont des doutes sur Nagisa ? Ce dernier changera-t-il finalement de camps ? La révélation sur la survie de Sasuke ?
Que va-t-il se passer ?
Je suis impatiente d'avoir vos avis ou vos suppositions alors n'hésitez surtout pas s'il vous plaît ^^ C'est toujours un plaisir de pouvoir partager et cela permet de trouver la motivation pour continuer, croyez-moi que cela aide beaucoup :-)
Le prochain post sera le prochain chapitre de "Liens-Bonus"
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour la suite ^^
Xoxo :*
