Ling Xiao a attrapé le poignard avec une autre main non sécurisée, mais il n'a pas réussi à l'attraper deux fois. Il a regardé Lan Wei avec colère, "Ce n'est pas tes affaires?"

"C'est votre fils Lan Wei, c'est vous qui n'auriez pas dû apparaître ici", a déclaré Ling Xiao.

Lan Wei entendit son visage froid et serra fermement le poignet de Ling Xiao, s'exclama Ling Xiao avec douleur et fronça les sourcils.

"Tu ne vois pas la situation en ce moment? Tu es entre les mains de ce garçon!"

Ling Xiao a ri sarcastiquement: "Je peux vous échapper une fois, je peux m'échapper une deuxième fois, et je peux laisser l'empereur vous punir une fois la maison du Premier ministre, et l'empereur peut vous punir une deuxième fois!"

"Toi!" Les yeux de Lan Wei brillèrent, et le poignard atteignit le cou de Ling Xiao.

"... Vous pouvez penser clairement. Je suis celui dont l'empereur se soucie. Si je suis parti, pensez à l'empereur ..." Ling Xiaoqiang calmement.

Ce n'est pas grave de ne pas le dire. Dès que cela a été dit, Lan Wei s'est rappelé que la Maison du Premier ministre était impliquée à cause de lui-même et s'est exposée à l'empereur à cause de la personne devant lui!

Lan Wei regarda Ling Xiao, montrant de la haine dans ses yeux, mais en plus de la haine, Lan Wei avait également des sentiments que Ling Xiao ne pouvait pas comprendre. Tout cela a fusionné dans les yeux de Lan Wei, ce qui a rendu les yeux de Lan Wei plus sombres. L'encre épaisse est si impénétrable que même avec les yeux.

Ling Xiao cligna des yeux, pensant qu'il avait tort, Lan Wei, qui était si arrogant, aurait-il des yeux si compliqués?

Lorsque Ling Xiao a voulu regarder de plus près, Lan Wei a pris l'initiative de le laisser partir et a jeté un coup d'œil.

Dès que Ling Xiao s'est figé, Lan Wei Leng a fredonné: "Vous ferez de même."

Il a joué avec le poignard et a jeté le poignard dans les bras de Ling Xiao. "Vous ne dites pas que ce garçon peut aussi deviner, vous êtes ici pour tuer Mo Qi."

Le poignard brillait d'une lumière froide et tomba soudainement dans ses bras. Ling Xiao rebondit deux fois, s'assurant qu'il n'était pas égratigné par le poignard pointu. Ling Xiao avait peur de tenir la poignée du poignard.

Voyant cela, Lan Wei ricana et dit: "Vous ne pouvez même pas détenir la capitale de la dague, mais vous voulez toujours tuer?"

Ling Xiao a été ridiculisé et il n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux et de regarder Lan Wei: "Tant que le fils de Lan Wei n'intervient pas, je peux poignarder cette épée."

Lan Wei gloussa: "Mon père vous conseille de penser clairement, l'empereur ne peut tolérer de petits mouvements."

Ling Xiao a entendu dire qu'il avait l'air bizarre. Lan Wei pourrait-il le persuader?

Non, c'est impossible!

Lan Wei a beaucoup de ressentiment contre lui, comment pourrait-il le persuader?

Le but de Lan Wei est juste de le laisser mourir sans blesser Mo Qi.

Il est temps comme ça, Lan Wei ne peut toujours pas laisser tomber Mo Qi.

Ling Xiao ne pouvait s'empêcher de ricaner: "Les femmes bien-aimées s'améliorent avec les autres. Le fils de Lan Wei pense toujours à la protéger. Si vous dites que vous vous aimez de façon désintéressée ou que votre cœur est vraiment grand!"

Lan Wei a entendu les mots, regardant Ling Xiao avec ressentiment.

Ling Xiao était regardé, mais il ne voulait pas arrêter sa bouche. Il a sarcastiquement dit: "Oh, au fait, que Mo Qi ne vous a pas pris au sérieux depuis longtemps. La petite-fille Lan Wei est juste unilatérale. , Hélas, le fils impeccable du Premier ministre Ren Ren, il est vraiment né pour être bon marché! "

"Que savez-vous!" Rugit Lan Wei, sortit son sabre, piégea Ling Xiao entre elle et le mur: "Je pensais qu'elle m'avait sauvé ..."

En parlant de cela, Lan Wei se tut soudainement et ses yeux complexes retombèrent sur Ling Xiao.

Ling Xiao a regardé Jian Feng, qui était à portée de main, et a senti son cou avec un cœur persistant. Heureusement, le cou était encore loin de Jian Feng.

Lan Wei a complètement vu les petits mouvements de Lan Wei. Il a regardé Ling Xiao comme ça, sa colère a été dissipée et il a soudainement soufflé, il s'est soudain senti un peu drôle, cette personne a-t-elle vraiment si peur de la mort? Alors pourquoi a-t-il ignoré la vie et la mort ...

Comme si elle pensait à quelque chose, Lan Wei serra les lèvres, et elle se détendit encore un peu et se resserra de nouveau. Une personne émergea de son esprit, et cette personne lui fit savoir la vérité, et cela lui fit mal partout ... ...

"Lan Wei, pourquoi pensez-vous que je suis bon avec vous? Pas parce que vous êtes le fils du Premier ministre, pouvez-vous m'aider à entrer dans le palais!"

En mémoire, le visage déformé de Mo Qi zoomait infiniment dans son esprit, et Lan Wei serra son poing.

Il y a deux jours, Lan Wei a dû quitter la capitale et s'est faufilée dans le palais parce qu'elle ne pouvait pas lâcher Mo Qi, dans l'espoir de l'emmener, mais a obtenu cette réponse ...

"Mais qu'avez-vous maintenant? Vous êtes déjà un civil! Vous avez également été expulsé de la capitale, alors pourquoi m'emmenez-vous et pourquoi voulez-vous que j'aille avec vous! Que pouvez-vous me donner?! Ronghua riche et riche je veux Pouvez-vous me donner plus de dix mille personnes? "

La belle apparence de Mo Qi était si laide au plus profond de sa mémoire. Lan Wei pouvait à peine croire ce qu'il avait entendu à l'époque. C'était sa femme bien-aimée, une femme qui avait donné sa vie pour l'aider, et ne pouvait pas supporter de partir même enfin. Femme ...

"Qiqi, de quoi tu parles?" Lan Wei se souvint que sa voix tremblait à ce moment-là.

"Vous vous approchez de moi ... juste parce que je suis le fils du Premier ministre?"

"Non, c'est impossible." Lan Wei ne croyait pas: "Au début de notre connaissance, vous ne connaissiez pas mon identité, mais vous m'avez quand même sauvé quelle que soit votre vie, et vous avez soigné les blessés jour et nuit, donc vous ne le savez pas Peut-être ... "

Le dédain de Mo Qi interrompit Lan Wei: "Tu crois vraiment que c'est moi!"

"Vous n'êtes que la première personne à vous réveiller et à me voir, et vous êtes identifié comme un bienfaiteur salvateur. Quand je vous regarde, je m'en occupe. En fait, vous avez oublié que lorsque vous étiez à la campagne, pas seulement vous et moi ... et ... "

Ling Xiao!

Après le réveil de Mo Qi, Lan Wei répondit silencieusement dans son cœur.

Il y avait déjà une expression d'étonnement sur le visage.

Au début, il sortait à la campagne, est tombé accidentellement sur une colline, a été grièvement blessé et est tombé dans le coma pendant plusieurs jours. Il a toujours pensé que c'était Mo Qi qui l'avait sauvé, car il s'était réveillé pour voir Mo Qi, mais il avait oublié. Ling était derrière lui. Xiao est revenu avec sa proie pour allumer le feu, prenant soin de lui et de Mo Qi.

"Il s'est avéré ... Ling Xiao ... mais il ne me l'a pas dit ..." Lan Wei secoua les lèvres, son visage incroyable.

"Il n'écoute que moi. Naturellement, il est impossible de vous dire qu'il vous a sauvé!" Mo Qi interrompit fièrement Lan Wei.

"Oh, au fait, je vais vous dire encore une chose, puis je reviendrai à la Maison du Premier Ministre. Le Mo Qi que vous voyez est tout prétendu par moi, parce que Ling Xiao a dit que vous aimez les femmes douces, alors j'ai fait semblant d'être doux. Depuis Je peux faire semblant d'être doux, et naturellement ma douce conversation avec toi est fausse, mais je veux juste t'utiliser. "

Lan Wei était incroyable, il a reculé de deux pas et a été profondément affligé, il a vomi du sang.

"Haha, c'est vraiment intéressant." En ce moment, un homme est sorti de l'obscurité, l'homme portait un foulard blanc, des pièces d'or sur ses vêtements et un costume étranger.

Lan Wei le regarda soudain: "Fu Yujun, pourquoi es-tu ici?"

"Où est Lan Wei, qui a été expulsé de la capitale?"

Voyant l'expression de stupéfaction de Lan Wei, Fu Yujun secoua la tête avec un sourire: "J'ai une petite sympathie pour l'empereur de votre pays, mais il y a un Premier ministre si incompétent et un fils de Premier ministre si ennuyeux."

"Vous ..." Lan Wei voulait réfuter, mais réalisa soudain qu'il ne pouvait pas réfuter du tout. Fu Yujun avait raison, il ne ferait que causer des ennuis.

Lan Wei serra les lèvres silencieusement, et vit Fu Yujun marcher naturellement du côté de Mo Qi et tendit la main pour embrasser la taille de Mo Qi. Lan Wei réalisa finalement que quelque chose n'allait pas: "Vous ..."

"Comme vous le voyez." Fu Yujun sourit et resserra un peu Mo Qi: "Cet homme, je demanderai bientôt à l'empereur du royaume patriotique, et vous lui enlevez toujours son esprit et vous partez. "

"C'est vrai, je vais mieux maintenant, je marche vite et je vois les yeux." C'est la dernière phrase que Mo Qi lui a dit en mémoire.

Lan Wei serra le poing vigoureusement et secoua légèrement la tête pour se débarrasser des mauvais souvenirs dans son cerveau. Au cours des deux derniers jours, il ne quitta pas le palais, resta au palais Leng et regarda Mo Qi, la regardant à chaque mouvement, voyant beaucoup de choses et voulant aussi Comprenez beaucoup de choses.

Auparavant, c'était trop naïf.

Lan Wei ferma légèrement les yeux, rouvrit les yeux, jeta un coup d'œil à Ling Xiao qui était effrayé par sa répression et rétracta légèrement l'épée.

Ling Xiao a été surpris de voir le sabre s'éloigner de lui.

Lan Wei, qui a été délibérément provoqué par lui, était si facile à se laisser aller?

Ling Xiao a confirmé que Lan Wei le tolérait, mais pourquoi?

Lan Wei mit l'épée dans le fourreau, se tint devant Ling Xiao, son expression était légèrement solitaire, et Ling Xiao fronça les sourcils, seulement pour sentir que Lan Wei devant lui était très étrange.

"Ne faites pas de bêtises, l'empereur ne tolérera aucune existence qui le trompe, même si cette existence est importante dans son cœur, la Maison du Premier ministre en est un exemple."

"..." Ling Xiao ne savait pas quoi dire face au soudain changement de langue de Lan Wei.

"Dans la salle d'audience, outre le Premier ministre, l'autorité du ministère officiel est la plus importante, la plupart des fonctionnaires lui sont attachés et la maison du premier ministre est utilisée pour équilibrer son existence. Si le premier ministre est parti, l'autorité du ministère officiel sera plus facilement élargie ... "

En parlant de cela, Lan Wei fit une pause, mais Ling Xiao se rendit soudain compte que le Premier ministre qui équilibrait les forces centrales et centrales n'était plus là. Les forces centrales et centrales devaient être déséquilibrées. Il n'était pas sage de révoquer le Premier ministre sur place, et l'empereur le savait aussi, Ling Xiao se sentait donc toujours À cette époque, l'empereur protégeait le manoir du Premier ministre.

Il s'est avéré que ... l'empereur le pensait ...

Mais même ainsi, à la fin, à cause de Lan Wei et du Premier ministre trompant à plusieurs reprises ...

Lan Wei a ri d'elle-même: "Vous avez également vu la fin de la Maison du Premier ministre. Si vous continuez ainsi, votre fin ne sera pas meilleure que celle de la Maison du Premier ministre."

Ling Xiao était bizarre. Lan Wei aurait-il dit cela avant? Il faut dire, Lan Wei en savait-il autant avant? La chose la plus importante est, avant que Lan Wei ne le persuade amèrement?

Ling Xiao était extrêmement perplexe, mais son visage n'était pas évident. Lan Wei serra le sabre dans sa main, et l'image d'une femme émergea dans son esprit. Il dit sèchement et à peine: "Mo Qi ... Je vais prendre soin de moi tôt ou tard. L'empereur a tout à l'esprit. De toute évidence, il y aura naturellement une décision, vous n'êtes pas obligé d'intervenir du tout. "

Ensuite, Lan Wei a regardé le poignard de Ling Xiaohuai, mais a regardé le coin du papier exposé de sa taille. Il a froncé les sourcils et s'est demandé, sa main tendue.

Ling Xiao n'a senti que ses yeux clignoter et la papeterie qui avait été préparée plus tôt a été arrachée.

Ling Xiao a été surpris, paniqué et tendu la main pour l'attraper, Lan Wei s'est échappé, a attaché ses mains d'une main, l'a pressé contre le mur et a ouvert le papier avec l'autre.

Après avoir lu la papeterie, Lan Wei avait l'air pâle et noir.