Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à Brigitte26 pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 35 Mathilde Hopkins

Si quiconque était entré dans la salle de classe jouxtant l'infirmerie, il aurait assisté à une réunion que peu d'élèves et même professeurs auraient pu un jour imaginer. Quatre Gryffondor étaient entassés sur un divan. Face à eux, assis sur le sol, deux Serpentard affichaient des mines sombres. À leur droite, une ancienne Serdaigle adossée contre la paroi en pierre de la classe, serrait l'épaule d'un Poufsouffle, qui aurait souhaité être n'importe où ailleurs qu'ici.

Hermione balaya du regard les personnes présentes. Quand ses yeux passèrent sur Ginny puis sur Théodore, son expression se crispa. Il n'était pas prévu de les mêler à tout cela, mais la jeune Weasley pouvait faire preuve de beaucoup d'obstination, et dès qu'elle avait aperçu le groupe hétéroclite venant du bureau directorial, elle s'était incrustée, avec autant de persévérance qu'une sangsue sur sa proie, entraînant dans son sillage le brun ténébreux qu'était Nott. Le regard de la brunette se porta alors sur les Hopkins et une froideur sans précédent chez elle s'empara de ses traits fins. Quand Callie était arrivée dans la salle avec Wayne, il s'en était fallu de peu pour frôler la catastrophe et sans les excellents réflexes combinés de Théo, Blaise, Ginny et Ron, le Poufsouffle aurait été bon pour Sainte Mangouste, tant la fureur qui s'était emparée d'Harry avait été incommensurable.

La Gryffonne porta alors son attention sur son meilleur ami qu'elle avait longuement hésité à réanimer. Il paraissait toujours enragé mais cette fois son courroux n'était plus uniquement tourné vers Wayne. La rouge et or soupira. Maintenant que Gin' et Théo avaient été informés des derniers rebondissements et qu'un calme relatif s'était instauré entre tous les protagonistes, il était temps de passer à ce qui avait motivé cette rencontre. Hermione tira de sa poche le dossier dupliqué dans les quartiers de McGonagall et lui rendit son format original. Elle se racla la gorge et déclara, alors que les Hopkins se crispaient :

« Bon, voici donc l'affaire à l'origine de tout ceci. Peut-être Callie ou Wa… Wayne voudraient nous faire part de ce qu'ils en savent ? »

Mais d'un bref geste de la main, Callista l'invita à continuer. Elle jugeait en savoir trop peu pour intervenir et encore, elle ne possédait que la version de son père, et aux vues des derniers événements, la jeune femme estimait que celle-ci devait être erronée. Quant à Wayne, il ne souhaitait tout simplement pas attirer de nouveau l'attention sur lui. Hermione reprit donc après avoir ouvert le rapport et l'avoir parcouru :

« C'est en fait le rapport d'enquête sur le meurtre de Mathilde Elisabeth Hopkins, fit la brunette avec un sourire contrit en voyant Callista frémir. Elle a été retrouvée battue et torturée à mort dans des ruines du côté de Horrabridge dans le Devon. Quand les Aurors sont arrivés, elle respirait encore. Elle est décédée quelques heures plus tard à Sainte Mangouste. »

Hermione porta une main à sa bouche en proie à une violente nausée et ce fut d'une voix tremblante qu'elle poursuivit son résumé.

« Elle… elle… était enceinte de huit mois. L'enfant n'a pas survécu au doloris infligés sur… »

Des larmes coulaient à présent sur les joues de la rouge et or. L'horreur se peignait sur le visage de toutes les personnes présentes tandis que Wayne se dégageait de l'emprise de sa sœur et se ruait dans les couloirs. Callista oscilla entre l'envie de poursuivre son cadet et celui de rester pour savoir la suite et aider à retrouver l'héritier Malefoy. Blaise se leva et prit le dossier des mains d'Hermione qui semblait incapable de lire la suite. De sa voix grave dans laquelle on pouvait entendre de vagues trémolos le métis reprit :

« Les rares témoins que les Aurors ont pu interroger divergent dans leurs témoignages, mais tous s'accordent à dire que ce fut Lucius Malefoy qui s'en est pris à Mathilde Hopkins pour s'être interposée entre les mangemorts et une jeune fille de seize ans qui était apparemment la cible des partisans du Lord Noir. »

Le métis referma le porte document. Harry le fixait avec une vague lueur de folie et de dégoût au fond du regard. Blaise acquiesça d'un imperceptible mouvement de tête. Il ne faisait aucun doute à l'éclairage de ceci que Carter Hopkins n'hésiterait pas à tuer Drago.

0o0o0o0o0o0o0o0

Drago sursauta en entendant la porte de sa cellule grincer. Un homme qu'il n'avait encore jamais vu s'approcha de lui et le força à relever la tête en lui empoignant les cheveux. Le sorcier eut un rictus mi moqueur, mi dégoûté. Et d'une voix gutturale déclara :

« Quel dommage qu'une si belle gueule d'ange soit vouée à disparaître ! Mais ne dit-on pas tel père, tel fils ? Sous tes airs de chérubin ton âme n'est-elle pas aussi noire que celle de ton géniteur…
- Je ne suis pas Lucius, cracha Drago avec hargne.
- Non ? s'amusa l'homme avec une expression démente sur son visage et en giflant violemment le vert et argent. »

Le complice de Carter tira une caisse et s'assit dessus. Il sortit de sa cape une pipe qu'il bourra et alluma.

« Je me suis dit gamin, que tu voudrais peut-être de la compagnie pour ta dernière nuit sur terre et qu'il serait bon de t'instruire sur toutes les exactions commises par ta famille. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Théo se leva, ne supportant plus le silence inconfortable imprégnant la pièce. Harry s'était emparé du dossier Hopkins et le feuilletait avidement grimaçant parfois des horreurs que l'on y trouvait, espérant certainement y déceler un indice.

« Tout cela est bien gentil mais ça ne nous renseigne en rien sur où est retenu captif Drago, grogna le Serpentard.
- Dites-moi Callista, intervint alors Hermione, vous n'auriez pas une idée de l'endroit où votre père pourrait se cacher ? »

La jeune femme secoua désespérément la tête. Elle se sentait mal : entendre énoncer le calvaire de sa mère avait été pénible et même si elle comprenait que son père puisse en vouloir à Malefoy senior, elle était peinée qu'il s'en prenne à un innocent. Callie détestait le sentiment d'impuissance qui l'animait. Elle fouillait inlassablement dans ses souvenirs en quête du moindre début de piste. Callie listait chaque endroit ayant eu un tant soit peu d'importance pour son père et sa mère : le petit village d'Écosse dans lequel ils s'étaient mariés, la petite auberge du Kent où ils avaient séjourné pour leur lune de miel, les ruines d'une abbaye que Mathilde affectionnait, les lieux de leurs vacances…

« Je crois, fit Ginny d'une voix lasse, qu'à part attendre des nouvelles des ravisseurs, nous ne puissions rien faire d'autre.
- Nous devrions aller nous coucher, proposa Blaise à contrecœur, nous y verrons peut-être plus clair demain. »

Alors qu'ils se levaient un par un et qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Harry se blottit un peu plus dans le divan, ravivant le feu de la cheminée d'un petit mouvement de baguette. Ron se tourna vers lui en fronçant les sourcils.

« Tu viens Harry ?
- Allez-y sans moi, répliqua le survivant. »

Sans se consulter, tous vinrent se réinstaller près du feu, ne voulant pas laisser seul le jeune homme. Sans une parole, ils essayèrent de se trouver une place pour la nuit. Les minutes s'égrenèrent. Ginny la tête posée sur les genoux de Théodore, sous les regards courroucés de Ron, somnolait. Blaise, assis sur le sol, les jambes étendues devant lui et adossé contre le mur, ronflait légèrement. Harry fixait les flammes virevoltantes dans l'âtre sans réellement les voir. Hermione et Callista dans un coin, parlaient à voix basse tentant encore de trouver le repère du père de celle-ci. Un peu plus tôt, sans réelle conviction Ron avait suggéré qu'il mange un morceau et Kreattur avait apporté des sandwichs, abandonnés à présent sur la table basse. Il était presque trois heures quand la porte de la salle de classe s'ouvrit, faisant sursauter les rares dormeurs. Wayne les yeux rougis, le teint blafard, les mains tremblantes et le regard fuyant vint se placer face à sa sœur et bégaya d'une voix mal assurée, qu'il avait éventuellement une idée à explorer.

« Lors d'une conversation, papa a mentionné que tout finirait là où sa vie s'était achevée.
- Horrabridge, souffla Hermione en bondissant sur ses pieds et en attrapant la chemise abandonnée du rapport d'enquête.
- Oui, mais ce n'est pas logique, contra Ginny. Mathilde est décédée à Sainte Mangouste.
- D'ailleurs, coupa Blaise maintenant parfaitement éveillé, elle a été abandonnée en pleine rue.
- Là où sa vie s'est achevée, répéta Ron perplexe. »

Callista ferma les paupières, tentant de se remémorer ce jour fatal. C'était les vacances de Pâques, et Callie avait pris un congé pour épauler sa mère fatiguée par sa fin de grossesse. Wayne, alors en sixième année et Mitchell en quatrième, étaient revenus la veille de Poudlard. Mathilde avait chargé son aînée de s'occuper de ses cadets, elle voulait rendre visite à une amie avant la naissance du bébé et peut-être, si elle en avait le temps, aller revoir la petite chapelle dans laquelle sa propre mère s'était réfugiée un soir d'orage et l'avait mise au monde.

« Je crois que je sais où ils sont ! s'exclama l'ancienne Serdaigle. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Drago gémit. L'homme à ses côtés continuait son monologue sur Lucius comme pour le persuader que celui-ci n'était qu'une infâme raclure. Drago en aurait ri s'il en avait eu la force. Pour avoir vécu dix-sept ans auprès de son père, le Serpentard n'avait besoin d'aucune preuve pour connaître l'étendue de sa méchanceté. Le ravisseur donna un nouveau coup dans les côtes de Drago, comme à chaque fois qu'il pensait qu'il ne l'écoutait plus. Un rai de lumière filtrant entre les pierres mal scellées, annonçait un jour nouveau. Le blond frissonna tandis que le kidnappeur se levait enfin. Au-dessus de leur tête, des pas résonnaient : des bruits de chaises qui raclaient le sol, des allées et venues, des discutions surexcitées… Le captif ne pouvait ignorer qu'il se préparait quelque chose et que ce n'était certainement pas à son avantage. Et le fait que le chef de la bande, un certain Hopkins d'après ce qu'avait compris Drago, ne se soit plus occupé de lui depuis son enlèvement, ne le rassurait guère.

0o0o0o0o0o0o0o0

Carter Hopkins regarda le hibou s'éloigner emportant son ultimatum auprès du sauveur. Ce soir, peu avant le coucher du soleil, Mathilde serait vengée et le vainqueur du Lord Noir serait délivré ou périrait.

0o0o0o0o0o0o0o0

À Poudlard, le groupe hétéroclite, formé par Blaise, Théo, Callie, Wayne et les Gryffondor, se préparait à livrer l'assaut qui verrait la libération de Malefoy junior. Callista avait de mémoire dessiné un plan des alentours de la chapelle où elle pensait que son père et ses acolytes avaient trouvé refuge et ils essayaient de déterminer la meilleure stratégie à employer. Hermione aurait souhaité qu'il trouve des renforts, soit auprès des anciens membres de l'AD ou près de ceux de l'ordre, mais Harry et les Serpentard s'y étaient catégoriquement opposés. Elle avait ensuite voulu revoir de long en large leur plan mais encore une fois le survivant s'était emporté et l'avait méchamment rudoyé. C'est avec mauvaise volonté que la jeune fille suivit ses comparses et transplana dans le Devon, alors que le jour se levait lentement.