AAAAHHHH on arrive à le sortir ce chapitre. Les prochains sont compliqués à écrire tellement y'a de tension dans l'air :) donc j'espère que celui-ci vous plaira. N'hésitez pas à nous laisser vos plus beaux coms !

-aka-Shoto


POV Izuku

J'attendais dans la chambre de Kacchan qu'il rentre de sa journée de colle en espérant qu'elle ne serait pas trop mauvaise, mais cet espoir diminuait au fil des longues minutes qui passaient. Je n'arrivais même plus à me concentrer sur le livre que j'avais apporté tellement j'étais inquiet à l'idée de l'humeur dans laquelle il rentrerait.

Il était un peu plus de 21h quand il entra en poussant la porte si violemment que j'eus peur qu'elle explose. Décidément, ça avait du être pire que ce à quoi je m'attendais. Il jeta un regard sur moi, un peu surpris de ma présence et tendit le bras vers moi.

- Viens là le nerd.

Je ne me fis pas prier et vint me jeter dans ses bras, je le serrai fort contre moi, j'étais tellement désolé pour lui, je l'avais vu partir à 5h de la chambre, il y avait plus de 16h qui s'étaient écoulées.

La journée avait dû être longue et fatigante. Tout était de ma faute, j'aurais dû me douter qu'en demandant à Shoto d'aller vers lui ils se battraient, j'aurais dû me douter que ça finirait comme ça. J'aurais dû continuer à insister pour discuter avec lui. Étonnement, il semblait calme dans mes bras.

-Ça va ? Demandai-je

-hum, mauvaise journée, dit-il en me lâchant

Je lui jetai un petit regard inquiet

-T'en fais pas, insista-t-il

-Si, je me sens coupable, c'est un peu ma faute...

-Arrête de dire des conneries. Au mieux c'est la faute du glaçon. Au pire, j'avais qu'à pas me battre. Tu me saoules à tout vouloir prendre sur toi.

Tout en disant ça, il alla prendre ses affaires dans son placard et une serviette

- Je vais aller prendre une douche déjà ça ira mieux.

- Heu... tu veux que je vienne ? lui proposai-je

- Nan, c'est bon, t'inquiète, lâcha-t-il tout en sortant de la chambre.

J'étais inquiet. Kacchan semblait énervé. Ce matin encore, j'avais l'espoir que ca se serait bien passé avec Shoto et que finalement il aille bien après cette journée mais apparement ce n'était pas le cas. Le fait qu'il me dise de ne pas venir prendre de douche avec lui m'inquiétait. Peut-être pour rien mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et si ça faisait tout l'inverse ? Et si essayer de faire revenir Shoto finissait par briser ce que j'avais construit avec Kacchan ? Je sentis une larme couler sur ma joue. Je pris une grande respiration. Il avait juste besoin de quelques instants seuls. Une réflexion me frappa.

Je saisis mon téléphone.

A Shoto à 21:13

Désolé de te demander ça, mais Kacchan avait pas l'air de bonne humeur, il vient de partir se doucher, je pense qu'il a besoin d'être seul. Je sais pas si tu avais l'intention d'aller aussi te laver mais si tu pouvais attendre une petite demie-heure ça serait gentil.

J'envoyais rapidement mon message espérant qu'il ne serait pas trop tard. Heureusement quelques instant plus tard je reçu une réponse.

De Shoto à 21:13

Pas de problème. Je comprends.

Je soufflais de soulagement. Je regardais ce petit message court, j'avais écrit à Shoto juste pour lui demander un truc pour Kacchan. Pourquoi ferait-il des efforts alors que Kacchan n'avait pas l'air même enclin à juste écouter ce qu'il avait à dire ? Qu'est ce que Shoto a pu penser en recevant ce message ? Que je m'inquiétais juste pour Kacchan. Et lui, comment se sentait t-il ? J'aurais aimé le savoir aussi. J'aurai aimé être là pour lui aussi ce soir. C'était injuste. J'avais mal au cœur.

A Shoto à 21:18
J'espère que ce n'était pas trop dur aujourd'hui. Je suis sincèrement désolé. C'est un peu ma faute, je n'aurais pas dû te demander de faire tous les efforts pour revenir, j'aurais du plus parler à Kacchan. Je voudrais être là pour toi aussi.

Mon cœur battait fort à ce message. Je n'aurais pas dû l'envoyer, je le savais. Je savais parfaitement que Kacchan n'aimerait pas que j'ai ce genre de mot pour lui. Mais c'était plus fort que moi, l'idée de savoir Shoto mal, seul, m'étais insupportable. Alors que j'avais pu arrêter de pleurer quand j'ai envoyé le premier sms à Shoto, voilà que ça me reprend.

De Shoto à 21:20
S'il te plait, ne te culpabilise pas. On a tous quelque chose à se reprocher. Personne n'est vraiment coupable, on aurait aussi pu ne pas se battre avec Katsuki.

Je savais ça, je savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir et de me dire que c'était ma faute, que si j'avais pas eu peur de les perdre, rien de tout cela ne serait arrivé. Je voulais que Shoto fasse de nouveau parti de ma vie, mais je ne voulais pas mettre mon couple actuel en péril... je ne voulais pas perdre Kacchan. Je me sentais coincé. Les larmes redoublaient et je commençais à paniquer parce que je savais que Kacchan pouvait être rapide à se doucher parfois. Je voulais pas qu'il rentre et me voit pleurer.

De Shoto à 21:22
Te parler me motive à ne pas vous abandonner. J'ai dis quelque chose à Katsuki que je ne t'ai pas dis : je n'ai jamais cessé de vous aimer.

C'était trop, je mis ma main devant la bouche, je sanglotais lamentablement mais je ne savais pas comment faire pour l'empêcher. Je redevenais maître de mes émotions petit à petit en me forçant à respirer par la bouche et à ne pas penser à tout cela. La porte s'ouvrit et à la vue de Kacchan, je sentis les larmes revenir, entre la panique que j'avais à devoir expliquer à Kacchan pourquoi j'étais dans cet état et mon envie de voir Shoto tout de suite.

Il fit une grimace, jeta ses affaires sales sur sa chaise de bureau et sans rien me demander il vint me prendre dans ses bras.

Malgré tout, ça me calma. Je me demandais pourquoi j'avais peur. Kacchan était là, il m'aimait...

- Au moins, le départ de double face m'aura permis d'apprendre à te consoler, dit-il dans mon oreille.

Je souris légèrement, la tête collée à son torse, il passait sa main dans mes cheveux. Quand il sentit que je m'étais calmé, il desserra son étreinte et attrapant ma main, m'emmena m'asseoir sur son lit.

- Bon, tu m'expliques pourquoi quand je reviens de ma douche tu pleures ?

J'ouvris plusieurs fois la bouche sans rien oser dire. Il me regarda et je savais que sa patience avait des limites, des limites assez courtes et je pris une grande inspiration avant de dire ce que je ressentais.

- Je me sens coupable de tout ce qui arrive.

Je vis Kacchan ouvrir la bouche, je savais que ça lui brûlait les lèvres de remettre la faute sur Shoto alors j'enchaînais rapidement.

- Et de votre punition surtout. Et je me sens coupable de vouloir être là maintenant pour Shoto car je pense que lui aussi ne va pas très bien. On va tous pas très bien ce soir.

Je vis Kacchan me lancer un regard noir, aussi je baissai les yeux pour ne plus voir son visage. Soupçonnait-t-il que j'avais discuté avec Shoto par sms ?

- Kacchan, je t'aime. Je suis juste tellement triste d'avoir tout gâché entre nous trois. On a tous envie de se remettre ensemble alors... pourquoi ?

- Attends, j'ai jamais dis ça. D'où tu dis ON a tous envie ? Et putain, tu penses qu'en me faisant culpabiliser de vous séparer tu va réussir à me le refoutre dans les pattes ? Je vais te dire ce que je pense. Même si je l'aimais encore, je veux plus de lui dans ma vie. Il ne m'aime pas, il te veux juste toi et pour pas que tu sois triste il est d'accord que je fasse parti du lot. Il m'a menti et il m'a trahi. J'ai pas besoin de ça dans ma vie et c'est la dernière chose que je veux dans mon couple. J'ai encore un peu d'amour propre. Après, si tu l'aimes plus que moi, je peux pas t'empêcher de partir le rejoindre, mais Deku, moi je suis resté là. Avec toi. Je mérite d'être choisi, parce que j'ai pas fui, j'ai pas menti, j'ai été là quand tu te réveillais la nuit en pleurs et aujourd'hui tu pleures de nouveau pour lui et je suis encore là, malgré ce que j'ai pu dire...

Je réalisais ce qu'il venait de dire. Il avait parlé des sentiments de Shoto à son égard. Il n'y avait pas encore fait allusion jusque là.

J'avais envie de lui dire que c'était faux, que Shoto l'aimait. J'ouvris, la bouche, puis me ravisai. Mon coeur se serrait. Je ne me rappelais pas que Shoto me l'ai clairement affirmé après tout. Mon pouls s'accélérait, est-ce que je faisais une erreur ?

Est-ce que je me laissais aveugler par les sentiments que j'ai moi pour Shoto et ceux qu'il a pour moi ? Et Kacchan dans tout ça ? Kacchan qui s'était montré compréhensif et patient avec moi et encore maintenant, alors qu'il avait été clair, alors qu'il m'avait prévenu qu'il accepterait pas que j'essaie de nous remettre ensemble, il était encore là. A attendre que je fasse vraiment un choix. Mais que voulait-il que je fasse ?

Moi j'aimais Shoto, que Kacchan soit d'accord ou non, je n'arrivais pas à faire autrement. Est-ce égoïste de vouloir qu'on se retrouve tous les trois ? Est-ce que je suis juste ce qui les réunit ? On ne peut pas être un couple dans ces conditions, non ? Ca ne marchera que s'ils s'aiment aussi... Mais Katsuki ne me laissait pas tant de choix. Ca sera avec Kacchan, ou avec Shoto et sans Kacchan. Qui choisir ? Celui qui a été là qu'importe les douleurs, ou celui qui est parti mais a décidé de se battre autant que possible pour réparer son erreur ? J'étais perdu, qu'est ce qui était juste, qu'est ce qui était le bon choix, pour moi, pour eux... ?

- Deku, putain, dis quelque chose. Tu t'rends pas compte à quel point j'ai juste peur que tu te casses le rejoindre là.

Je relevais la tête et Kacchan avait un bras autour de sa poitrine, sa main crispée agrippait son t-shirt. Dans ses yeux, je voyais la douleur qu'il ressentait et je ne pu l'accepter. Je ne pouvais le faire souffrir comme ça, je ne voulais pas.

- Je compte pas partir ce soir... déclarais-je simplement, incertain du futur.

- Deku ? me coupa t-il.

- Oui ?

- On peut juste mettre ça de côté ce soir ? Si tu pars pas ? J'ai passé la journée avec Shoto... j'ai pas envie de penser à lui là. Je voudrais... juste penser à nous. Je suis fatigué.

Il avait parlé d'une voix calme pour une fois. Il devait vraiment être exténué. J'acquiesçais d'un signe de tête. On était pas obligé de se faire plus de mal ce soir. Tout serait encore là demain, les peurs, les regrets, les reproches, les espoirs... Même Shoto.

Je me levai, éteignis la lumière et me glissai doucement dans le lit de Kacchan, je me tournai vers lui il était toujours assis sur le lit.

- Tu viens ?

Il se retourna vers moi, toujours en tailleur sur le lit et me fixait.

- Je peux pas m'empêcher de me dire que si ça se trouve, c'est la dernière fois qu'on est comme ça tous les deux. Ça peut partir en couille tellement vite.

Je savais pas quoi lui dire. Il avait raison au fond. Alors je me rassis face à lui. Je posais ma mains contre sa joue.

- Je t'aime, dis-je.

- Tu dis ça comme si ça suffisait.

- Et toi tu le dis pas, dis-je en faisant la moue.

- Tu le sais le nerd.

- Pourquoi tu peux pas le dire sans ajouter une insulte.

- Hé ! C'est pas une insulte, c'est un petit nom.

- N'importe quoi.

- Ben si, y a que moi qui l'utilise et je le dis qu'à toi.

Je lui tirais la langue puerilement. Comment on pouvait passer d'une atmosphère si pesante à se tirer la langue ? Mais ça faisait du bien. Il se pencha vers moi et m'embrassa, je répondis immédiatement à son baiser. J'avais besoin qu'on soit ensemble, profiter de cet instant ensemble. Et puis j'avais besoin de tendresse et je pense que lui aussi.

Sa main se posa dans mon cou. Il mit fin à notre baiser et j'embrassais son nez, ça le fit sourire. Tout s'effaçait petit à petit pour ne laisser la place dans nos tête qu'au seul fait que pour l'instant on était encore là tous les deux ensemble et qu'il fallait en profiter. Je me déplaçai lentement vers lui jusqu'à ce que j'ai grimpé sur lui, mes jambes entourant ses hanches, il embrassait mon cou.

Ses mains parcouraient mon corps, mais pas d'une façon avide. Plutôt comme si c'était juste pour le plaisir de sentir ma peau. Il caressait mon dos, doucement, me serrant un peu plus contre lui. Il embrassait mon cou, puis remontait à ma bouche. Il y allait doucement, c'était étrange venant de lui, je n'avais pas le souvenir que ça ai jamais été comme ça. Est-ce qu'il craignait aussi la fin de ce moment ? Il arriverait pourtant, inévitablement.

Je fermais les yeux. Ses lèvres se déposaient sur les miennes, appuyant doucement. Parfois il les ouvrait un peu et c'était plus humide. Mais sa langue restait sagement dans sa bouche. Moi je caressais les cheveux sur sa nuque du bout des doigts, j'adorais la sensation que ça me procurait.

Sa langue vint enfin taquiner mes lèvres et je le laissais me caresser doucement avant d'ouvrir également la bouche pour le laisser entrer. Nous nous effleurions un peu puis Kacchan se détacha de moi en soupirant. Il me regarda d'un regard que je ne lui avais jamais vu. Je ne pouvais m'empêcher de rougir.

Je déposai mes doigts sur sa joue et traçait le contour de ses yeux, ses joues, ses lèvres, son visage tout en continuant de fixer ses yeux. Ils sont beaux, j'aime leur couleur et le feu qui brûle en eux. Je vis passer une étincelle dedans alors que Kacchan fini par céder à ses pulsions. Même si la situation était spéciale, j'étais étonné qu'il se retienne si longtemps.

Il passa ses mains sous mes cuisses, me renversa sur le lit et plongea sa bouche dans mon cou en murmurant "Deku". Il me déshabilla en même temps que lui, impatient de sentir nos peaux nues l'une contre l'autre. Lorsqu'il se retrouva allongé sur moi, complètement nu, il ne peut retenir un grognement. Je rigolai doucement et l'entendis râler. Il frotta nos sexes l'un contre l'autre alors qu'il m'embrassait langoureusement. Je sentis en lui la même frustration qu'en moi.

Le désir qui le brûlait malgré l'envie de faire durer cette sensation. C'était si bon de le sentir contre moi. Il descendit sa bouche pour embrasser mon torse et je gémis. Je passai mes mains dans ses cheveux et je gravais les sensations dans mon cerveau, juste au cas où.

POV SHOTO

J'étais descendus dans la cuisine commune pour boire un coup et me changer les idées. Je me servis un grand verre d'eau et m'adossai au plan de travail. Je ne savais même pas quelle heure il était.

Dans quelques heures j'allai retrouver Katsuki. Pourrions nous enfin parler calmement ? Enfin... Pourrions-nous parler tout court ?

Je soupirai. Je n'aimais pas me prendre la tête comme ça. Mais réussir à le faire changer d'avis devenait une obsession.

Soudain le bruit de l'ascenseur se fit entendre. Quelqu'un me rejoignait. Et je vis la silhouette d'Izuku se profiler. Avait-il aussi du mal à dormir ? Il s'arrêta quand il me reconnu. Puis s'avança de nouveau dans ma direction.

-Oi... dis-je simplement

-Salut... me répondit-il en prenant une casserole et en faisant chauffer du lait.

Je souris intérieurement. Izuku allait se faire un lait chaud pour mieux dormir. Ça lui donnait un air candide et adorable.

Je le regardais faire. Puis quand le lait se mit à chauffer doucement,il se tourna vers moi.

Ses grands yeux verts me fixaient et je le voyais avancer vers moi. Jusqu'à se retrouver à moins d'un mètre, il avait l'air inquiet. Et moi, j'étais cloué sur place. Osant à peine respirer. Persuadé qu'au moindre souffle il disparaîtrait. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine. Il s'affolait alors qu'il ne se passait rien.

Je repensais aux moments que nous avions vécus ensemble. Je repensais à une de nos sortie en ville, alors qu'on buvait un verre en terrasse. Assis sur sa chaise et alors que j'étais derrière, il avait renversé sa tête vers moi. Me gratifiant d'un sourire qui me ferait encore rougir. Ce regard... Je voulais le revoir ce regard. Je voulais le revoir sur moi.

N'y tenant plus, je lui saisis le bras presque instinctivement et l'attirai dans mes bras. Malgré sa surprise il n'opposa aucune résistance. Je l'enlaçai tandis qu'il avait ses deux bras repliés contre mon torse. Il n'avait pas le droit de me rendre cette étreinte, alors il me laissait la voler.

Je plongeai mon nez dans sa chevelure et emplis mon cerveau de souvenirs de son odeur.

-Ton cœur bat si fort, chuchota-t-il

-Etonnant, me contentais-je de répondre, complètement perdu dans l'instant que nous vivions.

C'était interdit mais pour moi c'était vraiment un besoin de le sentir contre moi. Vu qu'ils sont deux, je dois lutter 2 fois plus pour ne pas me laisser aller à ces simples instants. Alors quand je peux en saisir un...

-C'est difficile... me dit-il la voix légèrement tremblante.

-Je sais...

-Mais... je peux pas te repousser éternellement. C'est encore plus difficile.

Je le serrai un peu plus contre moi.

Je ne voulais plus qu'on se repousse. Je savais le risque qu'on prenait. Si Katsuki nous voyait dans cette position en pleine nuit, c'est sûr que nous n'avancerions plus jamais. Mais là, à cet instant précis, ça me paraissait tristement secondaire. Je pris encore une bouffée d'air imprégné de l'odeur d'Izuku et le relâchai.

Il alla récupérer sa boisson chaude, versa le tout dans une tasse et commença à souffler dessus délicatement pour la refroidir. Nous restions un instant silencieux.

-Shoto ? me demanda-t-il sans me regarder

-Oui ?

-Tu aimes vraiment Katsuki ?

Je soupirai gentiment, était-ce ça qui l'empêchait de dormir ?

-C'est marrant, Momo m'a demandé la même chose.

Il paniqua, comme à son habitude, ayant peur de m'avoir importuné.

-Pardon, pardon, je ne voulais pas t'embêter, tu n'es pas obligé de répondre !

-Ne t'inquiète pas, c'est une question légitime. Je pense que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que c'est surprenant comme idée. Qui voudrait avoir des sentiments pour une personne aussi râleuse, capricieuse, fière et bornée que Katsuki Bakugo ?

Je le vis sourire. On se comprenait.

-Mais oui. S'il ne s'agissait que de toi ce serait bien plus simple.

-Ha bon ?

-Ne le prend pas mal, je sais à quel point tu es fort mais j'ai confiance en moi. Si j'avais voulu que tu me choisisses... tu m'aurais choisis.

-Si tu avais voulu... ? Pourquoi avoir changé d'avis ?

Je pris deux secondes pour réfléchir.

-J'ai d'abord vu que tu avais besoin de Katsuki. Je vais être honnête, au début, je pensais qu'il ne te rendrait pas heureux, qu'il n'était pas bon pour toi. Quand j'ai compris que j'avais eu tort j'ai essayé de comprendre ce que tu voyais en lui. C'était nouveau pour moi et je voyais une partie de lui que je ne connaissais pas. Une partie que toi, tu connais depuis longtemps. Sûrement ce qui t'a fait tomber amoureux de lui. Alors j'ai changé d'avis juste parce que... je voulais aller plus loin avec lui aussi.

-Tu lui as dis ?

Je regardai Izuku dans les yeux.

-Non. Et tu avoueras que c'est une drôle d'idée

Nous rions légèrement. Je n'osais pas le dire mais Katsuki me manquait de plus en plus. Son rejet me blessait et je me demandais si ça servait à quelque chose d'insister. Pourtant je pensais à lui tous les jours, autant qu'à Izuku. Son silence tout au long de la journée me pesait. Oui je l'aimais. Au point d'en avoir mal au ventre. Était-ce parce qu'il me résistait ? Parce qu'il me repoussait même ? J'avais envie de le faire craquer car je savais que quand il acceptait de se donner, ce n'était pas à n'importe qui. Et je ne voulais pas être n'importe qui pour lui.

POV Katsuki

En me réveillant, je vis que Deku n'était plus là. Mon cœur se mit à battre vivement alors qu'un bruit sourd emplissait mes oreilles.

Était-il parti rejoindre double-face ?

Putain, impossible de refermer l'œil. J'attendais les yeux grands ouverts me demandant combien de temps s'était écoulé. Vu mon état, j'avais l'impression que ça faisait au moins un quart d'heure mais il aurait aussi bien pu se passer une minute.

Ou était passé le nerd ?

Je commençais à me faire des films, j'étais sur le point de me lever et, persuadé que je le trouverais dans la chambre du glaçon, aller le chercher et tout casser.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Je retins ma respiration pour m'assurer que je devenais pas fou.

La porte s'ouvrit et je respirai enfin. Deku se glissa dans le lit et je le serrai contre moi. Nous ne disions rien, mais il était là et c'était le plus important.

Je plongeai mon nez dans son cou. Je devais encore être un peu sous le coup de ma frayeur car je trouvais qu'il sentait un peu comme Shoto... Mais la fatigue me gagna et je m'endormis peu de temps après son retour.


Ennnnnnnfin ça fait des jours que je me plains, que je râle, que je fais du chantage pour qu'on publie un chap, mais que voulez vous, aka-Shoto est un peu perfectionniste.

Bon, comment ça va se passer maintenant ?

-Aka-kacchan