Faudrait peut-être que je reprenne l'écriture des chapitres... Il ne me reste plus que le chapitre 36 de prêt... Mais bon, on verra...

Chapitre 35

Un silence pesant se faisait entendre dans l'infirmerie. Personne n'osait parler, attendant que Lisana finisse de traîter l'information. En même temps, elle venait tout juste d'apprendre qu'elle n'était plus à Edolas, le royaume qui l'a vu grandir, mais à Earthland, un monde parallèle. Il était clair que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Lisana finit toutefois par se reprendre assez rapidement.

- Si ce que vous dîtes est vrai, est-ce qu'il vy aurait un moyen pour rentrer dans mon monde ? nous demanda-t-elle.

- Il en existe un, répondit Gray. Un plutôt simple d'ailleurs. Il suffit juste que Natsu nous téléporte là-bas.

- Je vois. Et bien, puisque vous êtes les alter égaux de mes amis Gray et Natsu, je vous fais confiance. Ramenez moi dans mon monde s'il-vous-plaît !

Mon regard croisa celui de Gray qui demanda à Lisana de patienter quelques minutes. Je descendis ensuite jusqu'au hall où tout le monde attendait des nouvelles. Les mages me posèrent d'ailleurs diverses questions dès qu'ils me virent. Je décidai de les ignorer pour me diriger à la place vers un groupe en particulier.

- Mistgun, méchante Erza, Carla ! Je pense que vous devriez venir, ça vous concerne en quelque sorte. Wendy, Sting, Rogue ! Vous pouvez venir aussi si vous voulez !

Les six personnes appelés me suivirent jusqu'à l'infirmerie. Je pouvais entendre en bruits de fond des "Moi aussi je veux venir !", "Pourquoi eux ?", "C'est pas juste !" ou encore des "Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" mais je n'y accordais pas plus d'attention, ayant atteint ma destination. En effet, nous étions enfin arrivés à la fameuse salle, où tout le monde nous attendait patiemment dans le silence. Lisana fut surprise de me voir arriver avec tout un groupe, en particulier avec des natifs d'Edolas. Ses yeux étaient écarquillés et sa bouche entrouverte. Elle prit plusieurs minutes avant d'enfin faire un bruit.

- Prince Jellal... Princesse Carla... Mademoiselle Erza...

- Tu... Tu es une habitante d'Edolas ? demanda Mistgun, incertain.

- Oui... Je suis Lisana de Fairy Tail, la guilde des aventuriers.

- Que fais-tu à Earthland ? L'Anima naturel est un portail unidirectionnel qui ne peut qu'emmener la magie d'Earthland vers Edolas. Le seul moyen que tu aurais pu prendre pour venir dans ce monde est d'utiliser l'anima artificiel mais je ne pense pas que l'armée royale et Extalia auraient pu faire ça. Comment es-tu arrivé ici ?

- Et bien... C'est une histoire assez compliqué...

Lisana prit une grande inspiration avant de débuter son histoire. Elle nous expliqua qu'Edolas était en plein chaos depuis le brusque changement de comportement du roi. En effet, le roi qui autrefois désirait la paix de son monde voulait à présent l'annihilation total de la magie, synonyme de fin du monde pour Edolas. Bien évidemment, l'Anima ne se laissait pas faire et absorbait toujours plus d'Ethernano pour compenser la perte, créant un cercle vicieux dangereux pour la population.

- Mmh... Je vois. Il va falloir que je retourne à Edolas pour comprendre ce qui ne va pas avec mon père, annonça Mistgun. Vous êtes de la partie, mages d'Earthland ?

- J'aimerais pouvoir vous accompagner, commença le vieux maître sans nous laisser le temps de répondre, mais mon statut de maître ne me permet pas de quitter la guilde trop longtemps. Je ne peux pas non plus envoyer consciemment les enfants seuls, dans un autre monde, sans un adulte vivant à leurs côtés. Je suis désolé Mistgun mais je vaus devoir refu-

- Je peux les accompagner.

La voix de grand frère nous rappela à tous qu'il était présent dans la salle, tranquillement assis dans un coin avec son livre en main. Sa personnalité calme avait en quelque sorte totalement effacé sa présence parmi nous. Voyant qu'il avait tous nos regards sur lui mais aucun commentaire, Zeleph développa son idée.

- Ce ne serait plus un problème si je les accompagnais, n'est-ce pas ? Je suis un adulte et je fais d'une certaine manière partie de Fairy Tail.

- Euh... Oui. Si l'empereur d'Alvarez les accompagne, je ne vois aucune raison de refuser la demande, approuva le vieux maître.

- Dans ce cas, c'est réglé. J'étais de toute façon intrigué par ce monde parallèle alors autant profiter de l'occasion. Allons-y.

- Euh... Vous n'avez pas besoin de prévenir vos subordonnés ?

- Ils sont déjà au courant, je les ai prévenu par télépathie. Natsu, on peut y aller.

Exécutant la demande de Grand Frère, j'attendis que tout le monde s'accroche à moi avant de tous nous téléporter. C'était donc tous entassés ensemble que Zeleph, Gray, Happy, Mistgun, méchante Erza, Carla, Wendy, Sting, Rogue et moi arrivâmes à Extalia, ou ce qui était censé être Extalia. Contrairement à la dernière fois où les rues étaient pleines de vie, cette fois-ci il n'y avait littéralement pas un chat.

L'île volante perdit soudainement de l'altitude, nous faisant tomber par la même occasion à une allure plus petite. Nous parvenions à peine à prendre conscience du vide sous nos pieds que nous nous écrasâmes sur la terre céleste. En effet, en une fraction de seconde, Extalia remonta et repris toute la hauteur qu'elle avait perdu. C'était comme si l'île était versatile, ne sachant pas quoi choisir entre le ciel et la terre.

- Je pense que nous devrions aller sur la terre ferme, déclara Lisana. Les îles flottantes sont devenus dangereux depuis le conflit entre le roi et l'Anima. Même les Exceeds ont quittés Extalia pour aller se réfugier à Edolas.

- D'ailleurs, commença Mistgun, les Exceeds ne devraient pas être chassés si mon père souhaite annihiler complètement la magie d'Edolas ?

- Malheureusement, c'est le cas. Les différentes guildes d'aventuriers les ont accueillis, devenant ainsi tous illégales aux yeux du gouvernement. Actuellement, Fairy Tail est la seule guilde à être encore en fuite, les autres ont tous été capturés par l'armée royale.

- Qu'arrive-t-il aux aventuriers capturés ?

- Je ne sais pas. Plusieurs hypothèses ont été émises mais aucune n'a été confirmé. Ce que Fairy Tail espère est que les autres guildes ont simplement été enfermé.

- Je vois... Et bien, il ne nous reste plus qu'à sauver ce monde alors.

Au moment où Mystgun termina sa phrase, l'île céleste perdit de nouveau sa magie. La descente suivis de la monté étaient tout aussi violentes que la première fois. Avec de pareilles conditions, il était tout à fait compréhensible que même des êtres possédants des ailes voulaient fuir cet endroit.

- Natsu, tu ne pourrais pas nous téléporter ailleurs ? me demanda Gray.

- Euh... Je ne sais pas trop... À part Extalia, je ne me souviens plus vraiment des autres lieux qu'on a visité à Edolas...

- Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge...

- Je peux vous aider, annonça soudainement grand frère. Il nous suffit juste de pouvoir rester dans l'air, n'est-ce pas ? Dans ce cas, j'ai un sort de lévitation qui pourrait nous être utile. Je peux aussi vous l'apprendre mais ce sera pour une autre fois.

Je regardai Zeleph avec des étoiles dans les yeux. Mon frère était vraiment un génie et notre sauveur. Il nous fit tous flotter avant de nous expliquer comment bouger dans les airs. Nous nous décalâmes légèrement pour ne plus être sur la trajectoire de l'île avant de reprendre calmement notre conversation.

- Du coup, où se trouve la guilde ? demanda Zeleph.

- Je ne sais pas, avoua Lisana. Fairy Tail utilise la magie pour changer régulièrement de place. C'est une mesure que nous avons prit depuis la chasse aux guildes accueillants les Exceeds.

- On n'est pas avancé... Mmh... Mavis, sort de ta cachette et vient nous aider.

Grande sœur apparut soudainement devant nos yeux. Elle avait de nouveau utilisé son état de fantôme pour nous suivre en cachette. Je me demandais ce qu'elle faisait ici alors qu'il n'y avait aucune raison de nous surveiller, sachant que grand frère était déjà là. Était-ce amusant de suivre les gens en cachette ? Peut-être que c'était la passion secrète de Mavis. Cette hypothèse était à confirmer.

- Hehe, je me doutais bien que tu m'avais sentis, Zeleph. Je suis venue vous apporter mon aide ! Je me suis dis que vous n'auriez sûrement aucun moyen de localiser Fairy Tail. En tant que fondatrice de la guile d'Earthland, je suis en mesure de ressentir un peu la présence des membres d'Edolas.

- Tu es fidèle à toi même, Mavis, toujours avoir un plan d'avance sur les autres, déclara fièrement Zeleph.

- Et oui, on ne m'appelle pas la stratège des fées pour rien ! Quoi qu'il en soit, je ressens un regroupement d'emblèmes de Fairy Tail au nord-ouest !

Nous suivîmes la direction indiqué par grande sœur. Depuis le ciel, nous pûmes voir le chaos dans lequel était plongé Edolas. Les rivières volantes avaient disparu, arrosant sûrement la belle forêt parsemé de blocs de pierres, comme les pépites de chocolat sur les cookies. Tout avait changé pour le pire, les cris et les pleures des habitants en étaient les preuves.

À suivre...

Bon bah, la deuxième partie d'Edolas commence... Et c'est la fin de cette note d'auteur très courte !