35 : Naissance.

Emma allait devenir dingue. La salle d'attente de l'hôpital devenait trop petite, elle tournait et virait depuis deux heures, et n'avait pas de nouvelle. Quand Regina lui avait demandé de l'emmener à l'hôpital, elle n'avait pas hésité, et une fois là-bas, Whale et les infirmières l'avait prise en charge. La blonde était restée avec elle, l'aidant lors des contractions, mais après une petite demie heure, Whale avait rapidement expliqué que le coeur du bébé battait moins fort, et que par conséquent il fallait faire une césarienne en urgence à Regina, et la blonde ne pouvait pas y être, ce n'était pas autorisé. Depuis elle attendait, elle attendait que sa femme revienne, qu'un médecin lui dise quelque chose, elle voulait savoir. Entre temps ses parents, Henry, Zelena et Ruby étaient arrivé et attendaient avec elle dans la salle d'attente, la seule différence était que eux étaient assis, alors qu'elle marchait en tournant en rond.

-Mais putain qu'est ce qu'il fond!? S'écria Emma.

-Emma, calme toi, tout va bien se passer. Tenta de calmer sa mère.

-Mais qu'est ce que tu en sais?! Râla la blonde debout à un mètre d'elle. Notre bébé devait pas arrivé avant trois semaines et deux jours! Trois semaines et deux jours! Cria-t-elle les larmes aux yeux. Et ça devait pas se passer comme ça! Je devais être près d'elle pour l'encourager! Elle devait être consciente! Pleura-t-elle en essuyant ses joues rageusement avant de reprendre ses pas, sous les yeux ébahis et inquiets de sa famille.

-Ma' s'il te plaît il faut que tu y crois. Supplia Henry en se levant. Maman et toi avez un lien que j'ai jamais pu expliquer, mais si tu es forte, elle le sera aussi. Emma regarda les yeux de son fils, qui traduisait sa peur mais en même temps son espoir. Ma', quand tu es heureuse, elle l'est aussi, quand tu pleures elle est triste, quand tu as peur, elle aussi, même quand elle ne connait pas les raisons de tes sentiments. Là elle a besoin de ta force, alors tu dois y croire, maman va bien, mon petit frère ou ma petite soeur va bien aussi. Imposa Henry, qui retenait ses larmes.

Emma s'avança et enlaça son fils, pour embrasser un baiser sur son front.

-Ok, j'y crois, elle va bien, notre bébé aussi. Souffla-t-elle.

Henry serra ses bras autour d'elle, s'agrippant au dos de sa veste, il avait peur, Emma le savait, alors elle resserra ses bras autour de lui.

-Madame Swan! Appela un homme derrière.

-SwanMills. Rectifia immédiatement Emma en se tournant pour voir Whale.

-Madame SwanMills, votre femme va bien, elle vient de se réveiller, la césarienne c'est bien passé. Quand à votre bébé, il respire, ces constantes sont bonnes, on fait de tout de même quelques examens médicaux, avant de vous l'amenez. Expliqua Whale. Vous voulez savoir le sexe?

-Non pas sans ma femme. Je peux la voir? Enchaina Emma.

-Oui, mais vous seulement, elle se réveille, il ne faut pas plus d'une personne avec elle pour l'instant. Ordonna Whale.

Emma soupira, enlaça son fils.

-Ok, tu restes ici et je t'envoi un message quand tu peux venir. Tout va bien d'accord? Souffla Emma en embrassant son front.

-Oui, oui, bien sûr, vas y vite ma'. Sourit doucement Henry.

La blonde suivit rapidement le médecin dans la chambre de sa femme. En entrant elle trouva sa femme allongée, perfusion dans le bras, le drap jusqu'en haut de la poitrine, les yeux fermés, fatigués, les cheveux autour d'elle dans tout les sens. Whale laissa Emma entrer, fermant la porte derrière elle. La blonde entra dans la chambre et s'avança pour passer le dos de sa main sur la joue de la brune dans un effleurement. Regina ouvrit les yeux et quand elle vit sa femme elle eut un joli sourire.

-Em'... Murmura la brune.

-Mon amour. Craqua Emma en laissant les larmes couler alors qu'elle s'asseyait sur le rebord du lit.

-Tout va bien, je suis là. Je suis là. Assura Regina en posant une main sur la cuisse de la blonde, et passant l'autre sur sa joue. Notre bébé?

-Ils lui font quelques tests et ils nous l'amènent. Répondit Emma en collant sa joue dans la main de sa femme.

-Garçon ou fille? Demanda Regina.

-J'ai dis que je voulais pas savoir sans toi. On le découvrira ensemble. Marmonna la blonde en essuyant ses joues.

-Tu es un ange. Sourit faiblement Regina. Arrête de pleurer mon amour, je vais bien, juste une cicatrice au ventre, et la nécessité de rester six jours ici. Je vais bien. Assura-t-elle. Approche.

Emma se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de regarder les yeux bruns qui reflétaient la fatigue mais aussi le bonheur de la retrouver, alors elle ne résista pas à l'envie de l'embrasser à nouveau.

-J'ai eu tellement peur Gina. Tu es tout mon monde, je t'aime éperdument. Souffla Emma.

-Je sais Em'. Je ressens toute ton angoisse, ta peine, mais ton bonheur aussi. Sourit Regina. Je crois qu'avec la grossesse, le lien impressionnant qu'on avait est encore plus renforcé. Je ressens tout tes sentiments. Constat-elle alors qu'Emma était toujours aussi près d'elle.

-Je le sens aussi. Comme si tu faisais entièrement partie de moi. Acquiesça la blonde.

-Parce que je t'appartiens, plus que jamais Emma. Murmura la brune en passant sa main sur la tête de sa femme. Avant l'anesthésie pour la césarienne, j'ai compris quelque chose. Je n'avais pas peur pour moi. Parce qu'à cet instant là tout ce qui m'importait c'était notre bébé. Je t'appartiens Emma, je donnerais ma vie pour toi et nos enfants, je ferais n'importe quoi pour ton bonheur, même si ça voulait dire souffrir le reste de mes jours pour être sûre que toi tu souris le reste de ta vie je n'hésiterais pas une seconde. Tu es tout ce dont j'ai toujours eu besoin pour être bien. Mais maintenant que l'on a eu notre bébé, plus que jamais je me sens proche de toi, j'ai l'impression de ne faire qu'une avec toi. Regina laissa glisser une larme.

-Ma chérie, je t'aime tant. Sourit doucement Emma en l'embrassant. Nous ne sommes qu'une. Face au monde, au malheur et au bonheur, face aux sourires et à la vie, nous ne faisons qu'une. Je suis à toi pour le reste de nos jours, et j'ai besoin de vivre le restant de nos vies avec ton sourire pour être à jamais heureuse. Nos enfants et toi sont tout ce dont j'ai besoin, voilà pourquoi j'ai eu si peur. J'ai failli perdre deux personnes sur les trois qui font mon monde. Elle déposa un baiser sur les lèvres de la brune.

-Tu es la meilleure des femmes. Sourit Regina en caressant les joues de la jeune femme.

-Je le sais ça. S'amusa Emma se recevant une tape sur l'épaule. C'est grâce à toi.

-Je préfère ça. Gloussa Regina, recevant une tape à son tour. On sait toute les deux que si on est meilleures c'est grâce à l'autre.

Emma sourit de plus bel et se pencha pour embrasser une nouvelle fois sa femme. Regina la serra dans ses bras, malgré le fait que la blonde se tenait sur ses bras pour ne pas la toucher de trop, et encore moins l'écraser ne voulant pas lui faire mal.

-Est ce que tu veux quelque chose ma reine? Souffla-t-elle finalement contre ses lèvres.

-Notre bébé. Réclama Regina.

-Moi aussi je le veux, j'en peux plus de l'attendre, ça fait presque trois heures que je tourne en rond. Soupira Emma. Faut être patiente encore. Conclu-t-elle en déposant un baiser sur le bout de son nez. Qu'est ce que tu veux d'autre que je peux t'offrir maintenant?

-Alors je veux voir notre Henry. Réclama finalement la brune.

-Ça je peux faire. Sourit Emma en sortant son téléphone écrivant un message à son fils. On est toujours d'accord mon amour? Fille ou garçon on l'appellera Alix?

-On s'est mises d'accord y a des mois, j'étais même pas enceinte quand on s'était mises d'accord, alors évidemment que se sera notre Alix. Sourit Regina.

-Trois mois et deux semaines avant le sort, la chambre, 1h-

Emma était allongée sur le ventre, en appui sur un coude, sa tête dans sa main, elle passait les doigts de sa main libre sur le dos nu de sa fiancée. Celle ci était allongée sur le ventre, la tête sur l'oreiller la regardant avec un doux sourire. Elles avaient passé la journée séparées, devant travailler et Emma mangeait le soir avec ses parents, ceux là voulant lui parler, alors quand elle était rentrée à neuf heure du soir, Regina lui avait sauter dessus dans l'entrée, les bras serrés autour de sa nuque. Elle avait dû la réceptionner, les mains tenant ses cuisses, puisque Regina avait encerclé sa taille de ses jambes. Le baiser qui avait suivi avait été passionné, et Emma avait du la couper pour demander où était Henry, et quand la brune lui avait répondu qu'il regardait sa série avec un casque dans son lit avant de se coucher, elle n'avait pas hésité à lui rendre ses baisers avec fougue en l'emmenant dans leurs chambre. Elles avaient passé des heures à faire passionnément l'amour, infiltrant la magie en elle, cherchant encore et toujours à avoir un bébé. Épuisées elles s'étaient laissées aller dans le lit, et la blonde s'était perdue dans les caresses sur la peau douce de sa fiancée, en parlant avec elle, discutant prénom d'enfant. Elles s'étaient mises d'accord pour un prénom mixte parce qu'elles aimaient l'idée que leurs enfant ait un nom avant même qu'il soit genré.

-Qu'est ce que tu penses de Sasha? Proposa Regina.

-Non, une ex. Rétorqua la blonde sans cesser ses attentions.

Autre accord qu'elles avaient passé, le prénom qu'elles choisiraient ne serait pas celui d'un ou d'une ex.

-Mahé? Proposa la brune.

-J'aime pas trop. Rétorqua Emma. Et tu penses quoi d'Elie? Proposa-t-elle finalement.

-C'est joli. Accepta Regina. La blonde l'enlaça en se couchant sur le ventre, contre son flanc, leurs visages souriants tout près l'un de l'autre. On est d'accord, on ne dit à personne, même pas Henry, personne, personne, le prénom qu'on choisira avant la naissance de notre bébé?

-Notre secret évidemment. Acquiesça la blonde. Mais j'aime l'idée que pendant toute la grossesse on sache le prénom, on pourra lui parler en le nommant. Sourit-elle en caressant le flanc opposé de la jeune femme.

-Je t'aime. Sourit Regina en l'embrassant furtivement.

-Moi aussi. Sourit à son tour la blonde. Je pensais pas que un jour j'aurais un enfant, quand j'attendais Henry, j'ai décidé de le laisser à l'adoption, et là je mettais dis que j'aurais jamais d'enfant après lui. Expliqua-t-elle.

-Tu avais quoi comme idée de prénom? Souffla Regina.

-Comment sais tu que j'en avais? Sourit doucement Emma, touchée qu'elle la connaisse si bien.

-Je te connais, et c'est toi qui a eu l'idée de commencer à chercher un prénom. Se moqua gentiment Regina, blottie contre elle.

-J'avais pensé à Lou au début, et puis ensuite j'ai eu Alix. Se souvint Emma.

-Alix. Murmura Regina. J'adore. Alix c'est super! Releva-t-elle avec un sourire. On pourrait l'appeler ainsi notre bébé?

-Tu aimes? S'étonna Emma.

-J'adore! Dis moi que tu es d'accord. Supplia Regina.

-Va pour Alix. Sourit Emma. C'est un beau prénom, garçon ou fille il aura un aussi beau prénom que lui. Fit-elle rêveuse. Maintenant dors, demain on a un bébé à concevoir.

-Comme si on s'y employait pas depuis deux semaines. S'amusa Regina.

-Oui, mais dans trois jours mes menstruations débarquent, et dans cinq se sont les tiennes, alors on devra faire une pause. Rappela Emma.

-Alix attendra. Sourit Regina.

La blonde lui rendit son sourire avant de lui offrir un petit baiser.

-Retour au présent-

La porte s'ouvrit lentement, et une tête brune passa.

-Je peux entrer? Demanda Henry.

-Viens mon coeur. Appela Regina.

Le jeune homme entra rapidement, les traces de ses larmes visibles pour ses mères, mais le soulagement brillant dans ses yeux il vint du côté du lit où la blonde n'était pas et enlaça sa mère brune longuement. Rassuré, il laissa glisser une larme dans le cou de Regina, qui le serrait fortement.

-Je vais bien mon coeur, ne t'inquiète pas, dans six jours je sortirais d'ici et notre vie sera encore plus merveilleuse qu'avant. Promis la brune.

-Et mon petit frère ou ma petite soeur, je pourrais le voir quand? Demanda-t-il.

-Nous aussi on s'impatiente. Confia Emma.

Dans la minute qui suivait on frappait à leurs porte. Une infirmière entra avec un berceau d'hôpital dans lequel un bébé, sage se trouvait. Les yeux des deux mamans s'embuèrent de larmes.

-Je vous amène votre bébé, qui va parfaitement bien. Déclara Whale en approchant le berceau des deux mamans.

Emma se pencha au dessus pour admirer la bouille endormie avant de sourire à sa femme, leurs yeux trahissaient leurs impatience.