Hey ! Je sais, je n'ai rien posté ces dernières semaines mais il va falloir vous y habituer, c'est mon dernier chapitre en réserve...
Chapitre 36
D'après grande sœur Mavis, nous étions enfin proche du quartier général de la guilde des aventuriers, Fairy Tail. Après avoir dû changer de trajectoire parce que le bâtiment s'était sûrement téléporté, j'étais bien content de voir la fin de ce voyage. Nous arrivâmes d'ailleurs à un étrange arbre portant le symbole de Fairy Tail.
Grand frère nous déposa au sol pour nous permettre d'entrer dans le bâtiment qui abritait la guilde des aventuriers. Notre entré provoqua des explosions de joies des différents membres. Certains vinrent vers nous, ou plutôt vers Lisana. Il y avait dans le lot une fille et un garçon avec la même chevelure que ma nouvelle amie, sûrement ses frère et soeur. Je remarqua alors la présence d'Exceeds, notamment tous ceux que je connaissais. Laissant Lisana aux côtés de sa famille, je me dirigeai vers les chats avec Gray, Happy Zeleph, Mavis, Wendy, Carla, Sting, Rogue, Mystgun et la méchante Erza.
- Les enfants, je suis contente de vous revoir, déclara la reine Chagot.
- Vous ne semblez pas surprise que nous soyons là, remarqua Gray.
- Non, en effet, j'attendais votre arrivé depuis ma dernière vision prémonitoire.
- Excusez-moi reine Chagot, commença Mistgun. Pourrions-nous avoir plus de détails sur ce qui est arrivé à Edolas ?
- Bien entendu. Tout a commencé peu de temps après votre départ pour Earthland en compagnie des chasseurs de dragons. Une rumeur courait comme quoi un prisonnier de la garde royale d'Edolas s'était échappé. Un mois plus tard, le roi Faust changea radicalement et le chaos s'installa dans ce monde. Prince Jellal, je pense que votre père est possédé par une quelconque entité maléfique.
- Mon père est possédé ?
- Oui... Dans mes dernières visions, je voyais toujours une sombre silhouette planer au dessus de Faust... De plus, tout le monde à Edolas sait que ce monde risque de disparaitre sans magie, tout le monde sauf une entité extérieure...
- Je vois...
En écoutant la petite explication de la reine, mon esprit avait imaginé un démon. Je ne savais pas si les démons existaient également dans ce monde mais c'était très probable. Si un démon était réellement à l'origine de tout ce désordre, je me demandais quel serait la réaction de Gray. Y aurait-il de la haine dans son regard ou un sentiment neutre ? J'espérais que la deuxième solution était la bonne parce que je ne pourrai pas le supporter si Gray me détestait pour quelque chose que je n'avais pas choisi.
- J'ai une requête pour vous, mages d'Earthland, reprit la reine Chagot. J'aimerais que vous nous prêtiez votre force pour éradiquer le mal à la racine. La magie d'Edolas qui était déjà limité l'est encore plus. Les armes magiques peuvent devenir inutile à tout instant. Seuls vous, qui possédez une magie naturelle en vous, pouvez vous battre. Bien sûr, les Exceeds possèdent également une magie apte mais nous ne sommes pas puissant...
- Reine Chagot, les mages de Fairy Tail ont déjà accepté ma requête pour sauver Edolas, expliqua Mistgun. L'Empereur d'Alvarez est également avec nous pour en apprendre plus sur ce monde.
- Je vois. Merci pour votre soutien, mages d'Earthland.
Mistgun, Zeleph, Mavis et la reine Chagot débutèrent une longue planification. De temps en temps, d'autres personnes vinrent apporter leurs avis mais ne s'impliquèrent pas plus. De mon côté, j'étais dans une discussion bien plus intéressante avec Gray, Happy, Mar et Lucky. En effet, nous étions en train de parler de l'éducation du petit Exceed et de sa vie à Earthland.
- Vous auriez dû assister au moment où Happy a prononcé ses premiers mots ! La première chose qu'il a fait été d'appeler Gray et moi "papa" ! C'était tellement magique !
- Vous l'êtes en quelque sorte, déclara gentiment Mar. J'aurais aimé être là mais je suis heureuse que mon enfant vous ait reconnu comme étant ses parents.
- D'ailleurs, pourquoi acceptez-vous si facilement qu'on soit aussi les parents de Happy ? demanda Gray.
- Eh bien, qui sait ? Peut-être que j'ai l'impression de voir Lucky et moi en vous deux ? C'est un mystère que seul le temps pourra résoudre.
Nous papotions encore quelques instants, jusqu'à ce que le groupe trop sérieux finit de tout planifier. Grande sœur débuta l'explication qui dura toute la nuit. Mistgun et la méchante Erza partirent pour le château en premiers, pour servir de leurres. Il y avait deux raisons à ce choix. La première était pour observer la réaction de nos adversaires. La seconde était pour avoir des agents infiltrés qui avaient déjà connaissance de la disposition des lieux. Ils étaient également accompagnés de Mavis qui passait inaperçu aux yeux des ennemis et qui pouvait nous communiquer des informations par télépathie.
Nous attendions les directives. Si Mistgun et la méchante Erza estimaient qu'il y avait des chances de faire entendre raison le roi, grand frère s'occuperait alors des négociations. Si ils étaient considérés comme des ennemis, alors c'était au tour des mages d'entrer en scène. Sting, Rogue, Wendy et Carla devaient passer par la porte arrière pendant que Gray, Happy, Zeleph et moi servirions de distraction. Comme Mavis s'y attendait, c'était la deuxième option qui était la bonne.
Grand frère nous téléporta à l'entrée du palais royal. J'utilisai ma technique secrète de la destruction bruyante qui attira un grand nombre de gardes royals. Ils arrivaient en masses mais étaient facilement mis hors d'état de nuire. Je leur lançai un beau Hurlement du Dragon de Feu qui se mêla au Hurlement du Dragon de Glace de Gray. La vague suivante se mit à flotter dans l'air dès que Zeleph leva son bras. Au départ, rien ne se passait mis à part la confusion des gardes mais bien vite, nos ennemis se mirent à se déplacer dans tous les sens, comme s'ils étaient pris dans une tempête.
- Grand frère, qu'est-ce que c'est comme magie ?
- Télékinésie. Elle permet de manipuler des choses rien qu'avec la pensée. Je vous l'apprendrai plus tard si vous le voulez.
- Cool ! Merci grand frère !
Zeleph enchaînait plusieurs attaques toutes différentes les unes des autres. Ils déployait tellement de sortes de magies que Gray et moi ne pouvions que nous arrêter pour l'observer. Son inventaire de sorts étaient tellement remplis que c'était à se demander si grand frère n'était pas la magie en personne. Une chose était cependant certain, Zeleph était vraiment quelqu'un de trop cool.
- Bon, vous vous y mettez ou je vais devoir faire le boulot tout seul ? nous demanda grand frère.
- Désolé, je ne m'attendais pas à ce que tu aies autant de magies, avoua Gray.
- Ouais ! Tu ne me l'as jamais dis ! accusai-je.
- Je sais, je m'en excuse. Maintenant, concentrez-vous les garçons !
Nous nous remîmes à l'attaque tout en observant grand frère du coin de l'œil. Le nombre de soldats diminua à chaque vague et nous eûmes bien vite terminé d'attaquer. Une fois qu'il ne restait plus aucun soldat, nous pûmes passer à la suite du plan, celui d'entrer dans le palais. Étant tous reliés par télépathie, nous savions déjà que le groupe de Wendy, Carla, Sting et Rogue avaient réussi à infiltrer le château, il ne nous restait plus qu'à détourner l'attention de tout le monde.
- Natsu, commença Gray, j'ai l'impression d'avoir déjà senti l'une des odeurs qui flottent dans l'air, pas toi ?
Intrigué par les paroles de mon ami, je me mis à renifler avec plus d'attention. Je fus surpris par ce que mon nez détecta. C'était un arôme particulièrement désagrément, un mélange d'amertume et d'acidité pas du tout homogène, comme une tasse de café dans laquelle du citron aurait été rajouté. Je ne dirais pas que c'était une odeur familière mais j'avais la désagréable sensation de l'avoir déjà senti une fois.
- Ce n'est pas une odeur d'Exceed, poursuivit-il. On ne l'a donc pas rencontré à Edolas puisqu'on a encore eu aucun contact avec les humains de ce monde.
- On l'aurait donc croisé à Earthland ? demandais-je Tu penses que c'est son double ?
- C'est très probable. Après tout, Mistgun et Nightwalker sentent exactement comme Jellal et Erza.
N'arrivant pas à déterminer le propriétaire de l'odeur, nous décidâmes sur un commun accord de suivre cette personne. Nous prévînmes bien évidemment les autres de notre action. Le parfum nous mena jusqu'à la salle du trône où se trouvait le roi. C'était d'ailleurs de lui que provenait cet arôme.
- Alors voilà donc les fameux intrus qui utilisent de la magie... Gardes ! Attrapez moi ces mages !
Des soldats arrivèrent. Je les frappai sans trop y faire attention. Grâce à la voix du roi, j'avais enfin compris à qui appartenait l'odeur. Ce que je ne comprenais pas était que son apparence avait changé par rapport à la fois où nous l'avions vu. Que se passait il donc à Edolas ?
À suivre...
Bon, et bien, je vous avoue que je n'ai pas écrit depuis longtemps... Je suis en pleine période "j'écris un mot et j'en ai marre"... Du coup, le prochain chapitre sera dans... Quand je l'aurai écris...
