Après l'automne, il est entré lentement dans l'hiver. Plusieurs fortes averses de neige sont tombées successivement.

L'environnement de la ville frontalière n'était pas si bon. Après quelques chutes de neige, la route est devenue très difficile à parcourir.

Tout le monde pensait que Zhang Su retournerait dans la capitale. La première raison étant que le climat ici n'était pas bon, ce n'était pas pratique. Deuxièmement, le Nouvel An lunaire approchait lentement. Zhang Su rentrait toujours à la maison pour la fête du printemps. En conséquence, Zhang Su n'est pas allé comme prévu. Il n'est pas rentré chez lui pour la nouvelle année. Il a foré anormalement dans leur petit village de montagne et n'est même pas resté dans le chef-lieu du comté.

Après l'arrivée de Zhang Su, demandez-vous si c'était l'illusion de Su Qingbai que Xu Qian était beaucoup silencieux.

Chaque fois que Zhang Su venait, lui et Su Lingchuan aimaient parler des différentes situations actuelles de la Cour impériale.

Aujourd'hui, Su Qingbai a senti que Zhang Su lui parlait spécifiquement.

Quand la famille a mangé et s'est assise autour de la table, Zhang Su a commencé à dire. «J'ai entendu dire que Yue Wang était rentré dans la capitale il y a un mois.»

Su Lingchuan écouta en silence. Mais Su Huai qui écoutait a demandé à Zhang Su: «Alors, avec l'aide de Yue Wang, le Troisième Prince a-t-il pris ce trône?»

Zhang Su prit une gorgée de son propre vin, secoua profondément la tête, puis regarda soudain Su Qingbai.

Su Qingbai, qui mangeait après avoir été tellement regardé, il pouvait plus en manger. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Zhang Su lui sourit. «Nous parlons de Yue Wang… Vous n'avez pas besoin de vous enterrer la tête dans le repas. Vous pouvez prendre quelques verres avec nous et discuter. » Après avoir dit cela, il a versé à Su Qingbai une tasse de vin.

Su Qingbai prit une gorgée de sa tasse.

"

"

Sur le côté, Su Caicai a vu que tout le monde avait une tasse mais il ne l'a pas fait. Il était gourmand et voulait boire. Su Huai plongea la pointe de ses baguettes dans la coupe à vin et l'envoya dans la bouche de Su Caicai.

Su Caicai léchait, fronça les sourcils et ne voulait plus en boire.

Madame Su ne pouvait s'empêcher de dire qu'un enfant aussi jeune que Su Caicai ne devrait pas boire d'alcool.

Su Huai a dû baisser la tête pour admettre son erreur.

Le sujet est revenu à Yue Wang.

Zhang Su a dit: «Qingbai, qu'en pensez-vous?» Qingbai et Yue Wang semblaient familiers l'un avec l'autre, alors Zhang Su lui a demandé. Dans son cœur, il pensait que Su Qingbai savait peut-être quelque chose sur les nouvelles.

«Comment puis-je savoir ce que pense Yue Wang?» Dit Su Qingbai.

Quand il a dit cela, Zhang Su a supposé qu'il ne voulait pas le dire, alors il a arrêté de le lui demander. Il s'est retourné et a continué à parler avec Su Huai.

Su Qingbai avait également pensé à Jiang Mao dans son cœur. Au cours des six mois, Su Caicai pouvait faire quelques pas, mais il n'avait aucune nouvelle de Jiang Mao là-bas.

Su Qingbai était inquiet; sa famille ne pouvait pas quitter cette ville. Jiang Mao était loin dans la capitale que si quelque chose lui arrivait, il serait impuissant ici. De même, si Jiang Mao restait dans la capitale et ne revenait pas, il n'aurait pas d'autre moyen.

Le cœur de Su Qingbai ne s'inquiétait de rien. La personne dans son cœur était en route vers le côté de la ville frontalière dans le vent et la neige.

Jiang Mao est arrivé dans cette ville après un mois de trajet.

C'était un après-midi où Jiang Mao est arrivé à la ville frontalière, a arrangé un groupe de personnes, et à la pensée de sa bien-aimée dans le village, Jiang Mao n'a presque jamais cessé de se précipiter seul à côté du petit village de montagne.

Une demi-année s'était écoulée. C'était la fin de l'été quand il est parti, et il faisait froid au printemps quand il est revenu.

Jiang Mao lui a beaucoup manqué.

Il y a quelque temps, Consort Lou, qui se consacrait à vénérer le Bouddha et ne lâchait pas l'image de ne pas tenir compte des affaires de la vie, avait soudainement rejoint la bobine mortelle. Elle a également arrêté de vénérer le Bouddha et de chanter des sutras et a commencé à prendre en charge certaines des tâches ménagères de la résidence de Jiang Mao. Maintenant, elle a même donné des conseils aux amis, au partenaire et au mariage de Jiang Mao. Elle disait: se faire des amis dépend du caractère de l'autre partie et blablabla. Vous avez vingt ans; la plupart des gens devraient avoir des enfants et ainsi de suite.

Du point de vue de l'extérieur, il semblait que ses actes étaient nécessaires pour compenser pendant des années qu'elle avait négligé son fils.

Bien sûr, les gens le penseraient, principalement parce qu'ils respectaient la fierté de Jiang Mao. Peu importe ce que les autres pensent dans leur cœur, ils exagéreraient dans leur bouche.

Consort Lou a donné naissance au corps d'origine, mais elle avait peu d'affection de mère et de fils envers le corps d'origine. En regardant le passé de ce corps, il la garderait habillée et nourrie sans soucis ni veiller à la sécurité de la consort Lou.

Jiang Mao n'a eu aucune patience pour s'occuper de ces personnes dans la capitale pendant la fête du printemps.

Juste après la fin du Nouvel An lunaire, Jiang Mao n'a pas eu le temps de passer avec elle. Il lui a parlé des affaires de la capitale. Puis il s'est rendu dans la ville frontalière pour rencontrer la personne qui lui manquait.

En un mois, il est enfin arrivé dans ce comté.

Peur d'effrayer les gens du village de Su Qingbai, Jiang Mao est venu seul dans le petit village de montagne.

C'était le milieu de l'après-midi et de la fumée montait déjà du toit des maisons pour l'heure du dîner bientôt.

Jiang Mao a regardé le petit village de loin, a balancé son fouet et a filé vers le village.

Ce village était un peu isolé, étroit et difficile à marcher. Parce qu'il faisait plus chaud que la capitale, la neige avait fondu, la route était boueuse, et de temps en temps on voyait une petite flaque d'eau à côté de la route.

Pas loin devant, en passant, un enfant potelé qui jouait à quelque chose sur le bord de la route boueuse.

Jiang Mao a particulièrement ralenti la vitesse.

Mais c'est ce qui s'est passé. Partout où les sabots du cheval sont allés, il a inévitablement éclaboussé.

La route était si étroite qu'elle se serait renversée sur l'enfant.

L'enfant voulait aussi inconsciemment se cacher, mais il semblait qu'il portait trop de vêtements qu'il n'était pas pratique de bouger. Il voulait à l'origine se cacher et par conséquent, on ne s'est pas tenu ferme et a plongé dans la boue.

Jiang Mao l'a pris dans ses bras et a vu que son petit visage était couvert de boue et que ses vêtements étaient visiblement mouillés.