Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 39 Extase et agonie.
Ce fut à cet instant qu'il prit sa décision et se penchant vers Harry pour l'embrasser avec ferveur, il lui murmura ensuite :
« Pour notre première fois, je voudrais que cela soit toi qui viennes en moi.»
Harry se redressa complètement affolé. " Drago ne pouvait pas lui demander ça, n'est-ce pas ?". Cependant et devant le regard confiant et plein de désir de son petit-ami, le Gryffon dut se rendre à l'évidence.
« Je… je ne peux pas, balbutia le rouge et or. Je … je ne sais pas comment faire et je risquerais de te faire mal.
- Harry, le coupa le Serpentard en lui saisissant les mains comme pour le rassurer. Tout se passera bien. Je te guiderai si tu en as besoin.
- Facile à dire, grommela l'élu, toi tu l'as déjà fait. »
Drago sourit préférant taire que pour lui aussi se serait une première de cette façon-là. Drago s'allongea sur le canapé et installa Harry au-dessus de lui. Il le sentait trembler contre lui. Harry respira profondément puis d'une main légèrement tremblante, il commença des va-et-vient sur la hampe du blond. Le survivant se pencha et de sa langue vint parcourir le torse de son amant, mordillant au passage son téton. Drago gémit. Bien qu'enivré par les caresses du brun, Drago sentait qu'Harry cherchait simplement à gagner un peu de temps.
Le Gryffondor embrassa tendrement son blond puis il fit courir sa langue le long de son cou, redescendant lentement jusqu'au pénis du vert et argent qu'il prit goulûment en bouche. De sa main droite, le sauveur glissa sur les cuisses puis l'entrejambe de son partenaire avant de venir timidement lui caresser les fesses puis l'intimité. Drago lui attrapa la main qu'il porta à sa bouche et dont il lécha consciencieusement les doigts, puis d'une voix éraillée il chuchota :
« Vas-y, je suis tout à toi. »
Harry déglutit puis recommença à titiller l'entrée du Serpentard. Une montée de plaisir et d'angoisse le parcourut mais devant les petits mouvements de bassin de Drago l'incitant à aller plus loin, Harry se décida à le préparer.
Sous l'assaut du premier doigt Dray grimaça. Harry se figea un instant mais son compagnon l'encouragea à continuer. Et bientôt sans s'en rendre réellement compte Harry avait enfoncé un second, puis un troisième doigt provocant des râles de plaisirs du blond. Harry, tout en masturbant toujours son amant, continua ce traitement quelques minutes jusqu'à ce qu'il devienne évidant que le corps de Drago le réclamait en lui. Maladroitement, le survivant se positionna et pénétra lentement le Serpentard qui se crispa. Harry se stoppa immédiatement hésitant à se retirer. Drago vint plaquer sa main dans son dos et murmura:
« Ne bouge pas… laisse… moi juste… m'habituer. »
" Oh Merlin ! pensa l'élu qui avait toutes les peines du monde à ne pas s'enfoncer plus profondément tant son corps lui réclamait d'accéder à la jouissance. C'était tellement chaud, brûlant même, et si… serré. C'était certain, il allait devenir fou, fou de désir. "
Enfin, après un temps qui parut infiniment long pour le survivant, le vert et argent entama de lui-même des allées et venues sur sa verge gonflée. Le Gryffon se cala sur le rythme imposé par le blond tout en continuant à stimuler le sexe de celui-ci. Bientôt Drago ne fut plus que cris et plaisir ayant oublié dans un torrent de sensualité les désagréments de son dépucelage. Harry sentant monter en lui l'ascension de l'ultime désir avant la délivrance, accentua la pression qu'il exerçait sur la hampe tendue du blond. Et telle une éruption volcanique, le survivant sentit sa semence se répandre dans l'intimité de son amant. Au même instant, Drago se cambra et quelques mouvements de poignets plus tard il vint à son tour, les laissant tous deux haletant et remplis de contentement. Ils restèrent ainsi quelques instants puis le Serpentard les nettoya d'un sort. Alors qu'Harry allait se relever pour se rhabiller, Dray le tira à lui et l'incita à s'allonger dans ses bras. Harry sourit, tira la couverture sur eux et se blottit un peu plus contre son petit ami, s'enfonçant doucement dans le sommeil.
0o0o0o0o0o0o0o0
À l'instant où Drago avait poussé son dernier râle de plaisir, dans l'infirmerie d'Azkaban Lucius expira son dernier soupir auprès de son épouse que le médicomage carcéral avait fait appeler une demi-heure plus tôt. Narcissa caressa du bout des doigts le visage pâle et déjà froid de son mari. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres étirées du blond et demanda à faire sa toilette mortuaire. Personne n'y trouvant à redire, elle s'empara d'une bassine d'eau savonneuse et délicatement lava son époux, les souvenirs de leurs jours heureux lui revenant en mémoire, les larmes dévalant sans bruit sur ses joues blafardes. Elle savait que la loi exigeait que tout prisonnier mort à Azkaban soit enterré dans l'enceinte de la prison mais sachant la fin de Lucius proche, elle avait été au ministère, plaider sa cause pour ensevelir son mari dans leur caveau familiale.
0o0o0o0o0o0o0o0
Callista entra dans le bureau de la directrice légèrement anxieuse. Minerva l'invita à s'asseoir et lui proposa du thé que Callie s'empressa d'accepter. Une fois que la directrice eut fini le service, elle but une gorgée de sa propre tasse puis examina Callista et décida de lui annoncer d'emblée la raison de cette entrevue.
« J'aimerais que vous repreniez le poste de professeur de métamorphose.»
Callista interloquée fit vaciller son breuvage et fixa Minerva afin de déterminer si celle-ci était sérieuse.
« Mais n'aviez-vous pas déjà un professeur ! Et puis je n'ai jamais enseigné.»
L'écossaise pinça ses lèvres ce qui la fit paraître encore plus sévère. Elle fouilla dans la paperasse de son bureau et tendit un parchemin à son ancienne élève qui le parcourut rapidement. Callie releva la tête et reprit :
« Mais enfin…
- Écoutez Callista, je sais que ma demande est assez subite mais voyez-vous, en revenant du sauvetage de Monsieur Malefoy, j'ai trouvé cette lettre de démission du professeur Gemechange qui avait déjà déménagé toutes ses affaires. Je ne vous cache pas que ces manières de faire m'horripilent et que je doute que le motif donné dans cette lettre soit véridique. Il y a trop de coïncidences pour que cela ne soit pas suspect. Les Aurors vont enquêter à ce sujet mais en attendant il me faut un nouveau professeur et je sais que vous êtes totalement qualifiée pour ce poste. Et j'ai malheureusement besoin d'une réponse rapide.
- Je… hésita la jeune femme qui semblait réfléchir rapidement. J'accepterais volontiers votre offre mais je dois avant tout penser à Mitchell et à Wayne.»
Minerva sourit s'attendant effectivement à ce que Callista lui en fasse la réflexion. Elle lui répondit aimablement :
« Écoutez, je suis prête à reprendre Mitchell à Poudlard, dès demain son exclusion sera commuée en retenues jusqu'à la fin de l'année. Quant à Wayne, étant donné les circonstances, je pense que le magenmagot fera preuve de clémence envers lui. J'ai d'ailleurs contacté le successeur d'Amélia Bones qui pense que le mieux serait qu'il termine son année, passe ses aspics et que dans le même temps, il devra faire des travaux d'intérêts généraux qu'il pourrait effectuer auprès de Poppy à l'infirmerie. »
Minerva eut un mouvement de surprise quand de joie, la jeune femme vint lui déposer un baiser sur la joue. Puis elle sourit largement avant de déclarer:
« Je suppose que cela veut dire que vous acceptez. J'ai déjà fait annuler les cours de métamorphose pour lundi et mardi. Cela vous laisse tout le temps de vous installer, ajouta Minerva en se levant, signifiant ainsi son congé à Callista.»
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago et Harry avaient rejoint leur dortoir au petit matin. Heureusement McGonagall, en raison des événements, avait dispensé le petit groupe de cours pour la journée. Harry grimaça en se glissant sous sa douche en repensant que les Aurors seraient bientôt là pour les interroger. Et effectivement à peine fut-il habillé qu'Hermione vint le chercher lui disant qu'ils étaient attendus dans la grande salle.
Harry fut questionné par Collins. Excédé par le comportement de celui-ci, Harry dut déployer des trésors de patience pour rester calme et répondre à toutes ses interrogations. Il était clair pour le survivant que Collins considérait Drago comme un mangemort mais que devant les ordres de ses supérieurs il avait dû refréner ses sentiments.
Dans un coin de la grande salle, Minerva observait ses élèves installés à diverses tables, prête à intervenir si un des interrogatoires dégénérait. Blaise et Théodore furent bientôt relâchés et la directrice leur conseilla de retourner dans leur salle commune. Puis ce fut au tour de Ginny et d'Hermione de sortir. Il fallut un quart d'heure de plus pour que Ron les rejoigne. Minerva fronça les sourcils en voyant Harry rougir de colère. La sorcière soupira songeant que malheureusement leurs épreuves n'étaient pas terminées, tout en froissant dans sa poche la missive de Narcissa Malefoy. Harry arriva bientôt à sa hauteur et Minerva lui serra l'épaule lui demandant de rester près d'elle.
Ils n'attendirent pas plus de deux autres minutes avant que les Aurors ne prennent congé, puis Minerva pria alors Harry et Drago de la suivre dans son bureau. Sitôt arrivée, Minerva les fit asseoir. La mine sombre et fébrile, Minerva se positionna derrière son bureau. Drago attrapa la main de son compagnon qu'il serra tel un naufragé, sa bouée de sauvetage.
« Il est mort n'est-ce-pas ? s'enquit-il certain d'avoir vu juste.
- Je suis désolée Monsieur Malefoy, répliqua Minerva en lui tendant la lettre de sa mère.
- Savez-vous… commença Dray d'une voix tremblante.
- Votre mère a eu l'autorisation de le faire enterrer dans votre caveau familial. Les nouveaux propriétaires du manoir ne s'y sont pas opposés et vous accordent un droit de visite sur la parcelle incluant le cimetière quand bon vous semble. Vous pourrez emprunter ma cheminée pour rejoindre votre mère dès que vous serez prêt à partir. »
Harry s'apprêtait à intervenir quand le professeur McGonagall le devança et dit:
« Mr Potter vous êtes autorisé à l'accompagner car je doute fort que vous vouliez le laisser partir seul. »
Harry inclina la tête pour la remercier.
