Jiang Mao le regarda dans le noir. "Qui a dit que je ne l'aime pas?" Après une pause, il a poursuivi en disant: «Puisque je choisis d'être avec vous, il est nécessaire d'accepter votre fils. Au début, c'était trop soudain. Il a de nouveau insisté sur Su Qingbai, "C'est mon beau-fils et je le rencontrerais toujours."

Jiang Mao a supprimé toutes sortes de conjectures dans son esprit. Il n'a pas demandé la réponse directement, et même s'il le faisait, Su Qingbai ne le dirait pas nécessairement.

Stepson . Quand Su Qingbai a entendu cela, il n'a pas pu dire ce que cela faisait.

«Quand je suis sorti pour la première fois, il dormait. Su Qingbai a déclaré impuissant: «Cet enfant est de mauvaise humeur. Si vous le réveillez à ce moment-là, vous ne vous reposerez pas bien toute la nuit.

Quand sa voix est tombée, un éclat de cris de wuwu d'enfant est venu. La maison était une ferme; c'était un peu plus petit que ces hautes cours, donc ils l'entendirent très clairement. L'enfant à l'intérieur pleurait: «Uwah wah… Papa ~ wah…»

Su Qingbai a touché son nez de manière embarrassante et a dit: «Il s'est vraiment endormi tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui se passait. Pourquoi s'est-il réveillé soudainement?

Au fur et à mesure qu'il parlait, le gémissement à l'intérieur devenait plus fort, et «Papa» était toujours appelé fortement.

Sans parler de Su Qingbai, même Jiang Mao ne pouvait pas supporter la pensée de la petite chose douce qu'il tenait cet après-midi. Il a agité la main et a dit: «Allez le voir maintenant.

Su Qingbai lui lança un regard inquiet. «Attendez-moi, je reviendrai bientôt.»

«Qingbai, pourquoi es-tu de retour?» Madame Su étreignait Su Caicai dans ses bras.

Su Lingchuan était également là. Quand Su Qingbai est revenu, après avoir posé quelques questions, il a baissé le cœur et est retourné se coucher. Il était occupé avec l'école du village et était fatigué pendant une journée.

Su Qingbai a rapidement pris Su Caicai et a dit: "Je ne suis pas encore allé loin et j'ai entendu Caicai pleurer, alors je suis revenu pour jeter un coup d'œil."

Madame Su lui a remis Su Caicai. «Il a pleuré dès qu'il s'est réveillé et a découvert que vous n'étiez pas là.

Su Qingbai a écouté, essuyant les larmes de son fils avec ses mains et a dit avec agacement: «Su Caicai, vous réveillez presque vos voisins.

Su Caicai portait des sous-vêtements fins, alors Su Qingbai tira rapidement une courtepointe et l'enveloppa.

Su Caicai lâcha ses pattes sur la poitrine de Su Qingbai et les posa simplement sur le collier de Su Qingbai. Une fois qu'il a vu papa, il a cessé de pleurer. Maintenant, il ne pouvait tout simplement pas contrôler le hoquet dans les bras de Su Qingbai.

Le soir, il était bien de s'endormir. Mais s'il se réveillait sans Su Qingbai, il pleurerait.

«Niang, repose-toi bien, j'emmène Caicai.

Madame Su a dit: "Mais vous avez dit que vous vouliez sortir avec des amis?"

"C'est bon." Su Qingbai resserra la courtepointe dans ses bras. «Je vais l'emmener avec moi.

Après cela, il a sorti Su Caicai.

De retour dans sa propre chambre, Su Caicai attrapa en vain le cou de Su Qingbai, frottant sous le cou de son père comme un chiot.

«Allons au lit et papa dormira avec toi.» Su Qingbai a mis Su Caicai au lit, dans l'intention de l'endormir et de le ramener à Madame Su.

«Wuu…» Dès qu'il posa Su Caicai, celui de Su Caicai se ratatina la bouche et était sur le point de pleurer.

"

"

Su Qingbai a dû le reprendre.

En fin de compte, Su Qingbai a simplement emmené Su Caicai hors de la maison pour rencontrer Jiang Mao.

Il fait plus froid dehors. Jiang Mao attendait toujours dehors.

Dans le noir, Jiang Mao a regardé Su Qingbai tenir une balle noire dans ses bras sans cligner des yeux.

Su Qingbai s'est excusé, "Il a refusé de dormir, que faire?" Ce qu'il voulait dire était: allons-nous prendre un contrôle de pluie?

Il n'avait pas vu son amant depuis six mois, la rencontre était déjà difficile, mais ne pouvait toujours pas l'accompagner correctement.

Jiang Mao a regardé l'enfant, dont le visage était boueux cet après-midi qu'il ne pouvait pas voir clairement. Il faisait sombre la nuit, donc il ne pouvait pas voir clairement.

Jiang Mao a atteint Su Caicai et a demandé: «Quel âge a-t-il?» Après avoir demandé, Jiang Mao a pesé le petit paquet dans ses mains; il était très léger. Pourquoi avait-il senti que la petite chose était assez grosse quand il l'a rencontré pour la première fois?

«Il a presque un an et demi.» Su Qingbai toussa pour changer de sujet. «Quoi, qu'est-ce qui se passe ce soir? Ou est-ce que je vais le faire dormir bientôt, et tu dois attendre encore un peu?

Jiang Mao se lécha vaguement les lèvres là où Su Qingbai ne pouvait pas le voir. "Vas chez toi."

"Non!" Su Qingbai a bondi. «Nous allons être découverts.»

C'est trop audacieux!

«Je partirai tôt le matin. Jiang Mao n'a pas permis le refus et l'a attiré doucement et tranquillement pour se rendre à la maison Su.

La famille de trois personnes était couchée. Le cœur de Su Qingbai n'a pas pu se calmer après un long moment.

Jiang Mao a ouvert une autre courtepointe et a vu les yeux de Su Qingbai briller dans l'obscurité. Il ouvrit la bouche et lui demanda: «Pourquoi pas…»

Avant d'avoir fini, Su Qingbai s'assit, se couvrit la bouche et baissa la voix. «Ne parlez pas.»

Trop arrogant , Jiang Mao ne considérait pas son père dans la pièce voisine.

Le plan de Jiang Mao pour la nuit de printemps était terminé.

Su Caicai était joufflu et pris en sandwich entre eux. Jiang Mao s'est très bien comporté envers Su Qingbai cette nuit-là. Le lendemain matin, à l'aube, Jiang Mao s'est réveillé.

Su Qingbai a découvert la couette et s'est jetée sur lui. "Sors d'ici."

Jiang Mao s'est frotté les yeux, n'a pas répondu, cherchant inconsciemment l'enfant.

Su Qingbai l'a exhorté: «Dépêchez-vous! Mon père, qui dirige une école ces jours-ci, se réveille très tôt. Ne doit certainement pas tomber sur lui.

Jiang Mao s'est habillé, s'est frotté les yeux et s'est allongé paresseusement. «Où est votre fils?

«Papa ya ~» Su Caicai a également été réveillé par les deux.

Après le son, Jiang Mao a regardé derrière Su Qingbai, juste par hasard pour voir les yeux glissants.

Jiang Mao a été stupéfait de voir que l'enfant ressemblait à son visage et que son cœur était dans un état de trouble. Enfin, il a vérifié sa conjecture.

Cela faisait longtemps qu'il supprimait les fluctuations de son cœur. Jiang Mao n'a même pas pu résister à tenir Su Qingbai dans ses bras. «Tu es vraiment mon gros bébé», dit-il.

Il voulait tenir Su Caicai et a été bloqué par Su Qingbai. "Ne le faites pas pleurer."

Jiang Mao n'a mis sa tête que sur l'épaule de Su Qingbai et a regardé le petit bébé sans cligner des yeux.

Su Qingbai était gêné et a jugé nécessaire d'expliquer: «C'est incroyable, n'est-ce pas? J'ai été surpris de vous voir au début. Comment ressemblez-vous à Caicai? Mais après y avoir réfléchi, le monde est si grand que rien n'est trop bizarre. En fin de compte, Su Qingbai s'est senti un peu coupable et a bégayé.

Jiang Mao le regarda avec un profond sourire. «Inutile d'expliquer, c'est toi qui lui as donné naissance pour moi.

Su Qingbai était embarrassé. «Comment peut-on faire de cette affaire une blague?»

Jiang Mao a dit: «En fait, je suis venu chez vous hier…» Su Qingbai a été choqué. Regardant par-dessus, il a entendu Jiang Mao dire: «J'ai entendu quelque chose de différent.

En entendant cela, le cœur de Su Qingbai était plein de hauts et de bas.

«Il y a des choses que vous ne direz pas, je comprends, mais nous allons marcher ensemble toute une vie, j'espère que vous pourrez être honnête avec moi. Souviens-toi que je t'aime." Jiang Mao a abandonné une autre phrase.

«Qingbai, à qui parlez-vous?» Ils parlaient, et soudain ils ont entendu Madame Su crier.

AD

"Non rien. Je taquine Caicai.

Madame Su a donné à Su Qingbai une chance de s'échapper. Il a poussé Jiang Mao: «Dépêchez-vous et partez. Ma mère aurait dû le savoir.

A ce moment, Jiang Mao était très convenable quand on lui a parlé et est sorti à la suite de Su Qingbai.

Mais quand il a atteint la porte, Jiang Mao a soudainement arrêté de marcher.

Su Qingbai l'a poussé, "Dépêchez-vous!"

Jiang Mao s'est pincé la main. «Au fait, est-ce que notre fils s'appelle Caicai?»

Su Qingbai fit une pause et hocha la tête.

Jiang Mao était quelque peu dégoûté. «Discutons et changeons le nom.»