Ses vêtements ont été changés!
En réalisant cela, Ling Xiao a été choqué et la sueur froide l'a frappé, il a senti une faiblesse dans sa tête et une noirceur dans ses yeux. Il pensait que la fin du monde pourrait être la même.
Ling Xiao s'écroulait comme un coup, regardant toujours son Fu Yujun se lever et l'aider. Voyant le visage laid de Ling Xiao, Fu Yujun convergea avec un sourire et regarda Ling Xiao avec une expression inquiète: "N'est-ce pas confortable? Vers le bas. "
Ling Xiao secoua la tête, tendit la main et tint fermement la main de Fu Yujun, comme si c'était une paille qui sauve des vies, et dit stupidement, "Prince, quand tu es entré, qui pourrais-tu voir qui a changé mes vêtements?"
Il a même oublié de dire qu'il était vraiment paniqué.
Fu Yujun a entendu cette question sans limite, mais il était un peu perplexe. Il ne pouvait s'empêcher de se tourner généralement vers Ling Xiao, mais Ling Xiao semblait plein d'espoir, se regardant avec anticipation, et Fu Yujun était choqué à l'intérieur.
Le cœur qui veut explorer disparaît.
Le petit esclave se regarda la tête haute, les yeux ondulés, les yeux innocents, ce regard se reflétant directement dans son cœur, faisant battre son cœur.
Les lèvres pâles étaient pâles avec une certaine morbidité, un espace a été laissé dans la bouche, et une étrange confusion a été révélée. Fu Yujun a été forcé de le tromper, et une envie parfumée était assez embarrassante. "Est-ce important de savoir qui a changé de vêtements?"
En conséquence, Fu Yujun a ri à haute voix, il a en fait prononcé une réponse si boiteuse afin de cacher ses mauvaises pensées.
Ce qui est si important dans ces petites choses, pensa-t-il impuissant.
Qui sait, Ling Xiao devant lui hocha la tête solennellement.
"..."
Fu Yujun a été surpris, avec un regard perplexe dans ses yeux.
Cependant, voyant la pâleur du visage de Ling Xiao, il était très inquiet à ce sujet, et Fu Yujun ne pouvait s'empêcher de devenir sérieux.
Il repensa soigneusement et soupira finalement, "Avant de venir, tes vêtements ont été changés, et je n'ai pas vu qui t'a changé les vêtements."
Ling Xiao était déçu, ses yeux se plissèrent.
"Mais ..."
Entendant le tournant, Ling Xiao leva soudain les yeux vers Fu Yujun avec des yeux clairs.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il parut sombre et étourdi, et devint instantanément vivant à cause de cette phrase. .
Fu Yujun a ri doucement et n'a pas résisté à lever la main pour suivre les cheveux de Shun Ling Xiao. "Je n'ai vu personne changer de vêtements pour vous, mais quand je suis venu, personne dans le palais sauf les sbires." Et, ce sont les deux petites bonnes qui ont sorti vos vêtements changés de cette pièce. "
Ling Xiaoyi a pensé dans les mots de Fu Yujun, mais a ignoré les actions de Fu Yujun. Avec les yeux de Fu Yujun, il a regardé les deux petites servantes qui se sont effondrées à côté du lit et ont froncé les sourcils.
Fu Yujun a déclaré: "Dès qu'ils sont sortis, j'ai commandé leurs couchages. Si vos vêtements d'origine ne sont pas mauvais, ils devraient toujours être devant la porte."
En d'autres termes, avant de pouvoir révéler le secret, Ling Xiao était soulagé. Ce Fu Yujun a fait une bonne chose cette fois.
Regardant le soupir de soulagement de Ling Xiaosong, Fu Yujun dit pensivement: "Toi ... qui te tient tant à cœur de changer de vêtements, y a-t-il un secret en toi?"
Fu Yujun a dit, ses yeux ont balayé tout le corps de Ling Xiao, comme si Ling Xiao n'avait rien sur son corps.
Ling Xiao se figea, se leva et secoua l'aide de Fu Yujun, et son teint se détourna. "Prince, ne demandez-vous pas à l'esclave ce qu'il veut? L'esclave vous dit maintenant ..."
Fu Yujun haussa les sourcils et écouta.
"D'abord, l'esclave voulait faire disparaître temporairement ces deux servantes du palais, et je vous demande de les sortir du palais pendant un moment."
Envie de sortir du palais? Il y a un secret!
Fu Yujun a regardé les deux femmes comateuses dans le coma, a haussé les sourcils et a pensé: "Oui, pas de problème."
"Deuxièmement, lorsque vous êtes retourné en Chine, l'esclave a voulu partir avec vous."
Ling Xiao ne pouvait plus attendre. Le secret sur son corps était comme un □→, qui pouvait être exposé à l'empereur à tout moment ...
Fu Yujun a été surpris: "Tu veux partir avec moi? Quitter le palais de ce pays pastoral? Penses-tu clairement?"
Ling Xiao hocha la tête.
Le petit esclave n'était pas sérieux comme un faux. Fu Yujun lui toucha le menton et demanda avec curiosité: "Qu'en est-il de l'empereur du pays? Bien que vous soyez un esclave maintenant, autant que je sache, si vous continuez à rester dans ce palais, Mais ce sera le premier fils de ce pays pastoral, et vous êtes prêt à partir et à partir. "
Ling Xiao était stupéfait, mais ne s'attendait pas à ce que Fu Yujun vienne dans le pays pastoral en quelques jours, et la nouvelle était si bien informée.
Cependant, Ling Xiao n'avait pas l'intention d'en révéler trop avec Fu Yujun, puis a dit froidement: "Si l'esclave disait qu'il irait comme ça, prince, me prendriez-vous ou non?"
Fu Yujun détendit ses sourcils et regarda Ling Xiao avec des yeux profonds. Ce petit esclave était vraiment différent de ce qu'il imaginait!
Pas étonnant que l'empereur du berger n'ait pas été autorisé à entrer et lui rendre visite, et il voulait cacher le petit esclave étroitement. Il pensait à l'origine que c'était ridicule. Maintenant, il semble qu'il puisse comprendre la décision de l'empereur de l'éleveur.
Regardez attentivement, sinon vous vous échapperez en un clin d'œil.
Il plissa les yeux un instant, et répondit finalement avec un sourire: "Apportez, bien sûr, vous voulez me suivre, je ne peux pas le demander, mais ..."
Ling Xiaogang a été soulagé et son cœur a de nouveau été soulevé. Il a froncé les sourcils et a regardé Fu Yujun, qui aime toujours vendre Guanzi, et a marmonné d'agacement: "Si vous avez quelque chose, s'il vous plaît, parlez."
"L'empereur du pays ne le laissera pas aller si facilement. La nouvelle de votre faveur se répand dans tout le palais. Bien que je ne sois pas dans le pays depuis longtemps, j'en ai entendu parler. L'empereur du pays ne vous laissera pas partir. Comment puis-je vous emmener? Je ne veux pas m'enfuir avec moi. "
Les mots ambigus de Fu Yujun, avec un sourire entre les mots, il semble qu'à ses yeux, Ling Xiao est vraiment comme ça.
Les paupières de Ling Xiao ont sauté plusieurs fois, retenant finalement les jurons qui étaient sur le point d'être exportés. Il a pris une profonde inspiration et a doucement changé de sujet et a demandé: "Quand le prince prévoit-il de retourner en Chine?"
Fu Yujun réfléchit un moment et demanda avec un petit rire, "Quand voulez-vous que je retourne en Chine?"
"Le plus tôt sera le mieux." Répondit rapidement Ling Xiao, seulement pour découvrir qu'il pourrait être trop anxieux après avoir répondu, et ne pouvait s'empêcher de regarder Fu Yujun.
Fu Yujun a serré son menton et a regardé Ling Xiao avec un sourire sur son visage: "Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si impatient d'être avec moi, donc je ne suis pas désolé si vous le voulez?"
Fu Yujun a dit comme ça, et son visage était un autre regard affectueux. Ling Xiao a dessiné ses lèvres et se préparait à répondre. Fu Yujun a giflé ses mains et a dit: "Eh bien, puisque vous êtes tellement anxieux, alors, demain, demain Retour à la maison! "
"!"
C'est vraiment ... assez décontracté! Ling Xiao était sans voix.
"Alors, comment pars-tu avec moi?" Fu Yujun se pencha sur le lit et demanda à Ling Xiao.
Ling Xiao a convergé son expression faciale et a plissé les yeux et a pensé: "S'il vous plaît, demandez au prince demain d'attendre un moment à l'extérieur du palais, et l'esclave viendra vers vous."
"Vous allez vous échapper du palais?", A déclaré Fu Yujun, presque sûrement, en regardant Ling Xiao.
Les lèvres de Ling Xiao étaient sa seule solution. Il était inquiet des remords de Fu Yujun. Ling Xiao a expliqué: "Vous pouvez être assuré que l'empereur ne poursuivra pas le palais pour un petit eunuque, ni ne gâchera les deux pays pour un petit eunuque. Si la relation entre les esclaves de demain échoue, l'empereur ne vous tiendra pas pour le bien des relations entre les deux pays. De plus, les esclaves ne pourront pas échouer. "
Fu Yujun regarda longuement Ling Xiao et sourit doucement, le petit esclave pensait-il vraiment que l'empereur du pays berger lâcherait si facilement?
En y réfléchissant, Fu Yujun secoua légèrement la tête, mais ne réfuta pas Ling Xiao en personne, mais dit simplement doucement: "Je t'attendrai demain."
Fu Yujun est parti avec deux jeunes dames de la cour, Ling Xiao est retourné au lit avec fatigue.
Il est blessé maintenant, ce n'est pas le meilleur moment pour s'échapper, mais il ne peut pas attendre.
Il était si gravement blessé cette fois que l'empereur ne l'avait pas vu, ce qui rendait Ling Xiao plus sûr de ce que l'empereur devait savoir! C'était si seul.
Il ne pouvait pas rester assis et c'était trop dérangeant.
La nuit, le Palais Ningxuan était brillamment éclairé, et Ling Xiao était assis devant la caisse de piano dans un costume blanc, regardant la porte avec une certaine surprise.
Un petit eunuque est apparu à la porte quand il était pressé, et se pencha précipitamment pour entrer, saluant respectueusement Ling Xiao: "Maître Ling, l'empereur est ici."
