I Alone Level-up : Chapitre 42
« Les estimations actuelles l'évaluent à trente milliards, mais une fois que nous y établirons notre Guilde, la valeur est sûre d'augmenter considérablement. Ah, hyungnim, c'est vrai ! As-tu besoin d'une copie de notre accord ? Dois-je te le faxer ?
Attends un peu. »
Jinwoo couvrit le bas du téléphone pour qu'on ne l'entende pas.
« Si vous ne me croyez pas, voudriez-vous lui parler directement ? »
Ahn Sangmin secoua la tête en transpirant.
« Non, c'est bon. Je vais raccrocher.
Oui, hyungnim. »
Après que Jinwoo eut terminé l'appel, il remarqua que l'expression de Ahn Sangmin avait complètement changé par rapport à ce qu'elle était auparavant. Les yeux de l'homme tremblaient légèrement.
'Avant même la création de la Guilde, Yoojin Construction lui avait promis trente milliards comme honoraires contractuels ? Et la façon respectueuse dont le fils du président s'adressait à lui…'
La tête de Ahn Sangmin tournait.
« Donc, euh, c'est… Donc ce montant est un peu au-delà de mon autorité pour décider… Si vous nous donniez juste un peu de temps pour en discuter… »
Jinwoo le coupa,
« Alors notre conversation s'arrête là. »
Ahn Sangmin était à court de mots. Il hocha la tête faiblement et réalisa qu'il avait échoué.
'En fin de compte, c'est à cause du manque d'information.'
Il était en colère parce qu'il avait précipité tout cela. Il avait été aveuglé par la perspective d'une grosse manne et avait bougé trop négligemment. Si seulement il avait enquêté plus à fond sur l'offre de Yoojin et travaillé avec la Guilde pour procéder…
'Je dois le signaler au maître de la guilde.'
Si Jinwoo était un chasseur d'une valeur de 30 milliards pour le président Yoo Myunghan, il pourrait valoir 50, peut-être même 100 milliards. Il n'était pas trop tard.
'Une fois que j'aurai obtenu l'appui de la Guilde, j'enquêterai plus à fond sur lui et j'aborderai avec plus d'agressivité la prochaine fois…'
Jinwoo interrompit ses pensées :
« Je voulais vous demander une chose. »
Ahn Sangmin leva la tête. Le sourire avait disparu du visage de Jinwoo. Aujourd'hui, c'était le temps chaud du printemps, mais tout à coup, son environnement devint froid.
gulp
« Combien de gens savent pour moi ?
Ah…. Pour l'instant, c'est juste moi. Je m'étais précipité pour recruter Chasseur-nim, et je n'ai pas eu le temps d'en parler aux plus hauts responsables. »
Honnêtement, il y en avait un autre. Son subordonné et bras droit, Hyun Gicheol. Mais Ahn Sangmin cacha l'existence de l'homme au cas où Jinwoo se fâcherait. Cependant, Jinwoo parla de nouveau avec un ton plus menaçant :
« Pourquoi ne pas se respecter et éviter de mentir ? »
Ahn Sangmin paniqua.
'Quoi? Est-il venu ici avec des informations sur nous ?'
Si c'était le cas, trouver des excuses maintenant aggraverait leur relation.
'Je suppose que je vais devoir avouer.'
La relation entre un Chasseur et une Guilde était comme celle d'une célébrité et de son agent. Même s'ils ne pouvaient pas recruter Jinwoo maintenant, ce serait une bonne idée de maintenir une relation amicale pour l'avenir. Au moins, ils devraient éviter toute friction avec un Chasseur. Même s'ils ne pouvaient pas recruter Jinwoo maintenant, ce serait une bonne idée de maintenir une relation amicale pour l'avenir. Au minimum, ils devraient éviter toute friction avec un Chasseur. C'était la règle à toute épreuve de la Deuxième Division de gestion.
Ahn Sangmin parla :
« Honnêtement, un de mes subordonnés est aussi au courant. Mais je jure que c'est le seul autre. »
Jinwoo hocha la tête.
'Comme je le pensais…'
C'était comme il l'avait deviné. Tout cela serait trop difficile à gérer pour un seul homme. L'enquête, la surveillance et le contact. La preuve accablante était le contact. On l'avait appelé dès qu'il était rentré chez lui.
'Quelqu'un a dû me surveiller et a donné le signal.'
Ils étaient impatients de le rencontrer, mais n'avaient pas les moyens d'écarter Yoo Jinho.
'Mais au moins, j'ai confirmé que ce n'est pas toute la Guilde Baekho qui est après moi.'
Il pouvait le discerner de la réaction de Ahn Sangmin aux 50 milliards. L'homme avait paniqué lorsque Jinwoo avait soulevé un montant qu'il n'avait pas l'autorité d'accepter. Si les hauts dirigeants de la Guilde étaient impliqués, l'homme aurait au moins fait un effort pour les contacter à ce moment-là. Jinwoo soupçonnait donc qu'il n'y avait qu'une petite équipe et, comme il le pensait, il ne s'agissait en fait que de deux personnes.
'C'est bien.'
Il ne voulait pas compliquer sa situation. S'il n'y en avait que deux, il pouvait gérer cela. S'il ne faisait rien, il était sûr que cela deviendrait un casse-tête plus tard. Jinwoo décida donc de les laisser avec un petit avertissement.
« Pour être honnête, j'ai aussi rejeté l'offre de Yoojin. »
Aux aveux explosifs de Jinwoo, Ahn Sangmin s'assit droit devant lui.
« Quoi ? »
Tout à coup, Jinwoo disparut sous ses yeux.
« Quoi ?! »
Ahn Sangmin se leva en état de choc. Il regarda rapidement autour de lui, mais ne vit pas la silhouette du Chasseur.
'Qu'est-ce que c'était ? A-t-il bougé plus vite que mes yeux ne pouvaient le suivre ?'
En paniquant, Ahn Sangmin se rendit compte trop tard que quelqu'un avait posé une main sur son épaule.
« Respire »
Un froid glacial coula sur son dos.
« Ne te retourne pas. »
Une voix vint de son côté. Jinwoo, qui avait disparu sans laisser de traces, se tenait juste à côté de lui.
'F- furtivité ?'
Ahn Sangmin avait des sueurs froides sur les sourcils.
'Il… il n'est pas fâché contre moi, n'est-ce pas ?'
À bien des égards, les Chasseurs étaient des existences monstrueuses. Et l'homme qui travaillait avec eux le savait mieux que quiconque. C'est pourquoi il avait toujours adopté l'attitude la plus respectueuse à leur égard.
'Est-il en colère contre la surveillance et la filature ? J'aurais dû amener un garde du corps de la Guilde ? Non, attends, je ne connais même pas le rang de l'homme, comment pourrais-je demander un garde du corps…'
Sa tête tournait avec beaucoup de pensées et son cœur battait comme s'il allait exploser. Chaque fois qu'il avalait sa salive, il était surpris de voir à quel point ça sonnait fort dans sa tête.
Jinwo parla d'une voix calme :
« Pourquoi ne pas vous asseoir, doucement. Je ne veux pas vous faire peur. »
Ahn Sangmin hocha la tête,
'Monsieur, cette situation est déjà effrayante…'
Il s'exécuta et s'assit lentement sur son siège. Jinwoo réapparut et prit place à côté de lui.
'Je vois…'
Ahn Sangmin comprit ce que Jinwoo voulait dire. Plus tôt, quand Jinwoo parlait de poser une question, l'air lui-même était devenu froid en réaction. Dans cette situation tendue, si Jinwoo était réapparu devant lui et avait rencontré ses yeux directement, il aurait probablement eu une crise cardiaque.
'C'est sa façon de me laisser respirer ?'
Pourtant, la situation était définitivement effrayante. Quoi qu'il en soit, Jinwoo parla :
« J'avais refusé l'offre de Yoojin parce que je n'ai pas l'intention d'entrer dans une Guilde pour l'instant. »
Les deux hommes ne se firent pas face et continuèrent plutôt leur conversation en se tournant vers l'avant.
« Est-ce que, est-ce que c'est vrai.
Et. »
Jinwoo s'arrêta un instant et continua :
« Je ne veux pas que le nombre de personnes qui me connaissent augmente. »
Ce qu'il voulait était simple. Il ne voulait pas entrer dans une Guilde, et il ne voulait pas que ses informations soient divulguées. Ahn Sangmin comprenait ce que Jinwoo demandait. Cependant, il y avait une chose curieuse :
« Alors, pourquoi faites-vous un raid avec Yoo Jinho-ssi ?
J'aide Yoo Jinho pour des raisons personnelles. Il était le seul à connaître mon Rééveil, et je le considère comme un ami digne de confiance. Et ainsi de suite. »
Jinwoo prononça ses prochains mots avec sérieux :
« Si j'entends parler de moi par quelqu'un d'autre, est-ce qu'on peut supposer que c'est à cause du chef Ahn Sangmin et de votre subordonné ? »
Jinwoo avait retiré sa main de l'épaule de Ahn Sangmin il y a quelque temps, mais l'homme se sentait toujours sous pression à cause de sa voix.
'Ce n'est pas du bluff.'
Quel était ce sentiment ? Bien qu'il soit soutenu par l'une des meilleures Guildes de Corée, Ahn Sangmin était certain que Jinwoo serait en mesure de faire face à sa menace.
'Je n'ai jamais eu tort à propos d'une personne.'
Jinwoo était sorti indemne à plusieurs reprises à la suite de multiples incidents. On disait que ce qui se passait dans un donjon restait dans le donjon. Personne ne savait exactement ce que cet homme avait fait dans le donjon lors de ces incidents.
'En plus de ça, cet homme peut utiliser 'furtivité'…'
La 'furtivité' était une compétence problématique. Une personne avec cette compétence pouvait librement commettre des crimes sans laisser de trace. Elle contournait tous les équipements de surveillance et de contrôle. Un filet de sueur traînait sur le côté du visage de Ahn Sangmin.
'Dire qu'il avait une telle compétence…'
Possédant de grandes capacités et une compétence rare, il était parfaitement logique que Yoojin lui ait offert 30 milliards.
'Ce n'est pas une entreprise qui paye trop pour quelque chose.'
ba dum ba dum
Même s'il avait peur, Ahn Sangmin ne pouvait s'empêcher d'être excité. Il ouvrit la bouche avec effort :
« Je jure de garder le silence sur cette affaire. je ferai taire Gicheol, non, mon subordonné aussi. »
Pour être honnête, c'est Ahn Sangmin qui voulait évoquer l'idée du silence. Jinwoo était un trésor caché que personne d'autre n'avait découvert. Ahn Sangmin ne voulait pas inviter une concurrence inutile en diffusant la nouvelle de son existence.
'Si je suis vraiment honnête, c'est parce que je ne veux pas en faire un ennemi.'
« Je mettrai ma foi en vous, chef. »
Avec cela, la présence de l'homme à côté de Ahn Sangmin disparut complètement. Ahn Sangmin regarda autour de lui, mais le café était désert comme s'il était transporté dans un autre monde.
« Hah… »
L'homme ne pouvait pas parler, seulement pousser un profond soupir. Hyun Gicheol se précipita dans le café. Le subordonné regardait la réunion, mais quand Jinwoo disparut dans les airs, il décida de se précipiter aux côtés de son supérieur.
« Chef ! »
L'expression de Ahn Sangmin n'était pas bonne. Hyun Gicheol demanda avec inquiétude :
« Que s'est-il passé ? Ça ne s'est pas bien passé avec Sung Jinwoo ? »
Ahn Sangmin sortit une cigarette d'une main tremblante et la mit dans sa bouche.
« Gicheol… On a peut-être trouvé quelque chose de plus gros qu'on ne le pensait. »
Ils devaient obtenir ce trésor. La tête de Ahn Sangmin était remplie à ras bord de pensées sur la façon d'obtenir Sung Jinwoo. Heureusement, il y avait encore une chance. Soudain, Hyun Gicheol saisit doucement le poignet de Ahn Sangmin.
« …Euh, chef, »
Ahn Sangmin était sur le point d'allumer sa cigarette et leva la tête :
« Hmm ? »
Hyun Gicheol regarda autour de lui et chuchota soigneusement :
« C'est interdit de fumer ici. »
Ahn Sangmin froissa la cigarette dans sa main.
« Putain de fils de… »
La première chose que Jinwoo fit après son retour à la maison fut d'ouvrir son écran de statut.
ring~
Nom : Sung Jinwoo
Niveau : 39
Classe : Aucun
Titre : Tueur de loup
HP : 7 229
MP : 683
Fatigue : 0
Statistiques
Force : 97
Constitution : 59
Agilité : 97
Intelligence : 51
Sens : 81
(Points statistiques disponibles : 0)
Réduction des dommages physiques : 20 %.
Compétences
Compétences passives
-(Inconnu) (Lv. Max)
-Esprit inébranlable (Lv. 1)
-Compétence avancée en dague (Lv. 1)
Compétences actives
-sprint (Lv. 2)
-La soif de sang (Lv. 1)
-Santé (Lv. 1)
-Vital Stab (Lv. 1)
Équipement
Collier de gardien (A)
'Je suppose que tout ça va attirer l'attention de quelqu'un.'
