Note de l'auteur : ATTENTION ! Il y a une scène de sexe explicite dans ce chapitre. Il y aura des signaux avant et après.


Chapitre 42 : Première fois.

Après le repas, Ignis avait accepté de s'occuper des enfants et Noct se retrouva à suivre Prompto jusqu'à une autre chambre. Ils quittèrent sa suite, et le blond le guida à travers les couloirs jusqu'à ce qu'ils atteignent une petite pièce caché dans un coin de la citadelle.

« On avait besoin de pas mal de place la première fois qu'on est revenu à Insomnia. » Lui raconta Prompto, cherchant dans sa poche pour en sortir une petite clé. Il ouvrit le verrou et poussa le battant de bois faisait signe à Noct d'y entrer.

Alors il le fit, et se retrouva dans la plus petite chambre qu'il n'avait jamais vu. Il était sûr qu'il n'y avait aucune chambre aussi minuscule à la citadelle.

« Alors on à changé beaucoup de vieux débarras en pièce ou les gens pourrait y dormir. C'était chaud et sécurisé, alors on s'en plaignait pas. »

« C'était une de ses chambres improvisés ? » Demanda Noctis en regardant autour de lui, Il y avait tout juste assez de place pour y faire entrer le lit seul. Il ne pouvait pas s'imaginer passer du temps dans une pièce aussi minuscule.

« Ouais. C'était la mienne. » Annonça Prompto en s'asseyant sur le lit. « Même après que la reconstruction de la citadelle eu été achevée, je l'ai gardée telle quelle. Comme un souvenir. » Il regarda autour de lui avec un sourire triste au visage.

« Après la naissance de Astrid, et après avoir ramené Nox à la maison, il y avait des moments ou j'avais besoin d'être seul. Les enfants sont un travail épuisant mec. » Il soupira et secoua la tête, son sourire s'agrandissant. « Iggy avait pour habitude de s'en occuper, et moi, je me cachais ici. Parfois, je le fais encore. » Admit-il. « Quand gouverner devient un peu trop stressant. »

C'était vrai. Prompto était le dirigeant maintenant. Il était l'héritier, le roi remplaçant. « Qu'est-ce que ça fait ? » Demanda Noctis, s'asseyant aux cotés de Prompto. « D'être roi ? » il mit un coup d'épaule au blond, la voix moqueuse.

« Pfff. Tu peux reprendre le boulot. » ricana Prompto. « C'est énormément de travail. »

« Ouais... » La voix de Noctis baissa en volume alors qu'il se penchait contre Prompto. Il se sentait si bien, collé contre lui, d'être à ses cotés après si longtemps. Il espérait simplement que Prompto ressentait la même chose. « Mais tu as fais du bon travail. »

« Eh. Je fais juste ce que je peux. » L'imaginait-il ou la voix de Prompto baissa aussi ?

Peu sûr de lui, et de son futur avec Prompto, Noct jeta un coup d'œil au blond. Prompto le fixait, comme s'il était toujours surpris de le voir. Bon... Après tout il avait disparu pendant dix ans, et il venait de revenir il y à seulement quelques heures.

« Prom... » Noct se tourna sur le lit pour pouvoir faire face à son fiancé. Il regarda Prompto en faire de même, avant de tendre une main hésitante en avant. « Prom... Je peux... » ses doigts effleurèrent ses lèvres, et le blond trembla légèrement, papillonnant des paupières.

« Putain oui. » la vulgarité de Prompto surprit Noct, mais il réussit à avoir un sourire narquois avant de se pencher en avant et de l'embrasser sauvagement.

Le gémissement de Prompto envoyèrent un frisson dans tout le corps de Noct, le faisant redoubler d'effort, l'embrassant avec encore plus de passion, obtenant toujours plus de sons si plaisant à entendre en réponse.

Il était vaguement au courant que Prompto le poussait sur le lit, et il se laissa faire avec bon cœur, amenant le blond au dessus de lui. Il se sentait si bien ainsi avec Prompto, de sentir ses doigts sur lui, caressant délicatement ses bras, tandis qu'il dévorait sa bouche avec la sienne.

Noct soupira d'aise, se laissant aller dans leur étreinte, se détendant totalement. Au dessus de lui, Prompto s'éloigna juste assez pour pouvoir parler. « Je te veux. » Sa voix était plus grave qu'a l'accoutumée, même un peu rauque et Noct ne put s'empêcher de gémir doucement en l'entendant.

« Oui. » Noct leva ses bras, amenant ses mains dans les cheveux du blond pour l'amener dans un baiser. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été dans les bras de son amant, et s'il ressentait ça, qu'est-ce que Prompto pouvait bien ressentir ? « Oui. Oui. »


NSF


Il se concentrait sur le baiser, y donnant tout son être, alors le premier toucher sur son abdomen le fit sursauter. Prompto avait fait remonter son T-shirt et le blond faisait courir ses mains sur son ventre, comme s'il ré-apprenait son corps. Noct mit fin au baiser et se souleva un peu pour se sortir de son haut, jetant sa veste et son T-shirt au sol avant de se rallonger et d'essayer d'attirer à nouveau Prompto à lui.

Le blond eu un sourire narquois et esquiva ses bras. Il s'assit sur le brun et retira son propre haut, plus aucune trace de ses doutes à son égard. Il regarda Noctis, qui était rouge pivoine et haletait, et il se mordit la lèvre.

« Noct. Je te veux. » Dit-il, sa voix presque un murmure.

« Tu l'as déjà dis. » Grommela Noct, boudant en essayant d'attraper son amant à nouveau. Prompto s'abaissa finalement à nouveau, embrassant Noct langoureusement, et finissant entre les jambes écartés du brun.

« Parce que je pense pas que tu es réellement compris. » Prompto rompit le baiser, pour venir lui murmurer au creux de l'oreille, le chatouillant et le faisant gémir en même temps « Je te veux. » Prompto roula des hanches contre Noct, son entre-jambe raidit frottant contre ses fesses.

Oh.

Oh.

Noct sentit son corps fourmiller et son pantalon se faire plus étroit en réalisant ce que Prompto suggérait. « Oh... » Il s'arqua contre le blond quand celui ci lui mordit le cou doucement.

« Mmhmm. » Encore une fois, son amant s'éloigna pour le regarder. « C'est toi qui voit. » le rassura-t-il et Noct hocha la tête.

Il savait que Prompto ne le forcerait jamais à faire quoi que ce soit sans son consentement total. Mais... Mais avec la distance que le blond avait mise entre eux, Noct arrivait mieux à réfléchir, et il était certain de vouloir être avec Prompto. Après tout ce temps, il voulait le ressentir de partout.

Il se mordit la lèvre inférieure et regarda la blond dans les yeux. Prompto serait gentil, il prendrait soin de lui et le traiterait bien. Il ne pouvait pas penser à quelqu'un d'autre en qui il aurait plus confiance sur ce point. Avec seulement un peu d'hésitation, Noct hocha légèrement la tête. « ouais. » murmura-t-il son consentement.

Prompto soupira de soulagement et hocha la tête à son tour, semblant soudainement peu sûr de lui. Avait-il pensé que Noct le rejetterai ? Le repousserait et lui dirait non ?

N'aimant pas ce regard, Noct se mit en action et amena Prompto à lui, l'embrassant profondément tout remontant ses hanches contre celles du blond, pressant leurs entre-jambe dans un même mouvement. Ça sembla finir de faire comprendre ses intentions à Prompto qui échappa un petit gémissement.

Le baiser gagnait en intensité et Noct y donnait tout son cœur, ce qui expliqua pourquoi il ne put empêcher un petit gémissement plaintif lorsque le blond s'éloigna. Son amant lui fit un sourire narquois avant de se lever du lit pour retirer le reste de ses vêtements.

« Bonne idée. » marmonna Noctis, haletant pour reprendre son souffle. Il imita Prompto et retira ce qui lui restait d'habit. Il hésita un instant avant de finalement retirer son boxer, et de lever son regard sur son chéri, lui offrant un sourire timide.

« Oh dieu... » Prompto ne perdit pas de temps et retira lui aussi son sous-vêtement, le jetant aléatoirement derrière lui. Il s'avança à quatre pattes sur le lit, se tenant au dessus du brun, dévorant chaque parcelle de sa peau du regard.

« Prooomm... » Noct souleva ses hanches, essayant de convaincre son amant de revenir s'occuper de lui.

« Chut. » Réprimanda Prompto, un grand sourire au visage. « J'ai rêvé de ça pendant dix ans. Laisses moi te regarder. »

Les rougeurs sur le visage de Noctis s'intensifièrent au regard insistant et aux mots du blond. Il savait à quel point Prompto l'aimait, mais se sentir aussi désiré était une nouveauté. Il leva ses bras, laissant ses mains caresser doucement les cuisses du blond, seule zone qu'il pouvait atteindre sans bouger.

« Okay. » Murmura-t-il, profitant de ce temps pour regarder Prompto. Son corps était toujours souple et élancé, ses muscles se contractant sous sa peau pâle, mais il avait un peu plus de poids qu'avant. Ce n'était vraiment pas beaucoup, à peine visible, mais ça lui allait si bien.

Après quelques longues minutes, il recommença à devenir impatient, et il poussa un petit cri aiguë qu'il refusait d'appeler un gémissement plaintif, soulevant à nouveau ses hanches. Prompto ricana et se pencha sur lui, écartant gentiment les jambes de Noct avec son genoux pour se glisser entre elles.

« D'accord, d'accord. » Rigola-t-il, embrassant langoureusement le brun tandis que ses doigts exploraient son torse.

Noct se laissa aller contre les caresses tendre du blond, ses propres mains allant se balader sur la peau douce du dos de Prompto, savourant aussi bien ces petits gestes que sa langue dans sa bouche. La dernière fois qu'ils s'étaient embrassés remontaient à trop loin, et ce fait lui faisait oublier un tant soit peu sa nervosité.

Ils frottaient leurs hanches l'une contre l'autre, et Noct ne pouvait pas arrêter les sons sortant de sa bouche. Il se demanda un idiotement à quel distance se trouvait la personne la plus proche, et à quel point les murs étaient fins ici ? Mais, ça n'avait aucune importance, n'est-ce pas ? C'était l'homme avec lequel il était fiancé, l'homme qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. N'importe qui pouvant les entendre pourrait le comprendre, non ?

Il eu soudainement une sensation de froid et ses lèvres étaient seules. Le brun cligna des yeux, et échappa un gémissement en voyant Prompto se mettre à genoux au dessus de lui. Il avait les joues cramoisies, les lèvres gonflées par leurs nombreux baisers et haletant. Un coup d'œil plus bas rassura Noctis d'à quel point il appréciait leurs préliminaires.

« Pourquoi t'as arrêté ? » Demanda-t-il, sa propre voix entre-coupé par sa la lourde respiration.

Prompto ricana. « Je te veux. » Répéta-t-il en se mordant la lèvre inférieure. « Et si on continue comme ça, je n'en aurait pas l'occasion. » Ajouta-t-il, et c'est à cet instant que Noct réalisa à quel point le blond était proche de l'orgasme.

Il hocha la tête et regarda Prompto lever une main, un tube apparaissant de l'armiger dans sa main. Noct haussa les sourcils et fixa le blond avec amusement.

« C'est pratique. » Dit Prompto en souriant et en haussant les épaules, rougissant un peu plus. Il hésita, regardant Noctis un petit moment. « C'est ta dernière chance de faire marche arrière mon pote. » prévint-il et Noct voulait le rassurer, lui faire comprendre qu'il le voulait autant que lui. Bien évidemment, il était stressé, mais tout le monde était stressé à sa première fois, non ? La simple pensée de pouvoir être aussi proche de Prompto, être connecté physiquement à lui... Comment pouvait-il expliquer à Prompto ce qu'il voulait exactement, d'à quel point il le voulait ?

« Prends moi. » L'ordre sembla fonctionner. Prompto ferma brièvement les yeux, et un gémissement brisé ainsi qu'une flopée de jurons passèrent ses lèvres et ses hanches eurent un sursaut d'elles mêmes.

« Ouais, ouais je peux faire ça. » Répondit Prompto, sans pour autant bouger d'un iota.

Était-il... Nerveux ? Il avait été celui qui avait amené cette situation, alors il ne s'était jamais dit que lui même pouvait être angoissé et pas encore prêt.

Il se leva et embrassa Prompto, capturant délicatement ses lèvres en prenant son visage en coupe. « Hey. » Il s'éloigna du baiser et posa on front contre celui de son amant. « Est-ce que tu veux arrêter ? » demanda-t-il doucement, gentiment. Noct lui caressa la joue du pouce en attendant sa réponse.

« Putain non. » Murmura Prompto contre ses lèvres. « J'ai juste besoin d'une petite minute. » L'intonation du blond et son léger rire étouffé firent ré-évaluer la situation à Noct. Prompto n'était pas stressé. Il était juste à deux doigts de jouir et prenait quelques instant pour reprendre le contrôle.

Désireux de lui laisser l'espace dont il avait besoin, Noctis se rallongea, le regardant reprendre ses esprits. « Tu sais ce que tu fais ? » Demanda-t-il lorsque Prompto bougea finalement. Il observa le blond prendre du lubrifiant dans ses main et en étaler sur ses doigts.

« A peu près. » Répondit-il, ses doigts pressant gentiment contre son entrée. Le doigt humide et froid commença à entrer lentement en lui.

C'était bizarre. Comme s'il devait aller à la salle de bain mais en même temps pas vraiment. Ce n'était pas vraiment très confortable mais pas désagréable non plus. Noct se tortilla un peu pendant que Prompto insérait son doigt plus profondément en lui en se demandant quand est-ce que c'était supposé devenir agréable.

« A peu près ? » Demanda-t-il, essayant de se détendre face aux étranges sensations. Il était tellement concentré sur ce point qu'il ne put s'empêcher de couiner lorsque Prompto trouva quelque chose en lui.

Sa vision se brouilla et il cru voir les étoiles, il avait l'impression qu'il allait imploser, le plaisir le submergeant pour une demi-seconde. Le doigt bougea, et Noct put réfléchir de nouveau. Il se força à respirer, réalisant à cet instant qu'il avait retenu son souffle.

« A peu près. » Répéta Prompto avec un sourire malicieux. « Mec, ça fait dix ans que j'attends, j'ai eu le temps de faire mes recherches. »

« Tu ne l'as jamais fais avant ? » Demanda Noctis, gigotant quand Prompto ajouta un deuxième doigts, le préparant gentiment, lui faisant tourner la tête de temps en temps en touchant cet endroit en lui.

« Avec qui ? » Demanda Prompto. « Mon fiancé était partit pour un bon moment. Je veux dire... J'ai bien quelques jouets... »

Ça lui semblait tellement surréaliste, d'avoir cette conversation alors que le blond avait deux doigts dans ses fesses. Noct vint instinctivement à la rencontre de ses doigts, ayant soudainement envie de plus.

« Je ne t'en aurais pas voulu. » assura-t-il. « D-Dix ans ça fait long. » Putain de merde. Prompto le distrayait en allant contre ce point, le touchant sans aucun répit.

« Je n'ai jamais voulu personne d'autre. » Lui dit Prompto avec sincérité. « Je te l'ai dit. Tu l'es pour moi. »

Ces mots. La pression au fond de lui et contre son crâne, la longue montée d'excitation et le manque de pratique achevèrent le brun. Noct tomba dans les méandres de la béatitude avec un cris de plaisir, tout son corps brûlant de désir.

« Mec. » La voix de Prompto ramena Noct à la réalité, et il réalisa qu'il n'avait plus de doigts en lui et que son amant le fixait avec amusement. « T'a toujours un truc avec tes cheveux, hein ? » Demanda-t-il.

« Ta gueule. » Noct savait qu'il ne devait pas se sentir embarrassé avec ça, pas avec Prompto. C'est quelque chose qu'ils pourraient travailler, construire ensemble. Mais le savoir était différent d'y croire. Ses joues devinrent encore plus rouge et il détourna le regard, comme s'il essayait de cacher son visage.

« Nope. » Prompto tendit les mains et attrapa le visage du brun pour le forcer à le regarder. Il captura à nouveau ses lèvres et Noct se laissa faire de bon cœur. « Prends quelques minutes. » Ordonna Prompto, et Noct se demandait ce qu'il voulait dire par là.

Il comprit quelques minutes plus tard quand Prompto bougea, descendant le long de son corps en embrassant l'intérieur de ses cuisses quelques fois, avant de prendre le membre de Noct dans sa bouche.

« Oh ! » Noct ne put s'empêcher un exclamation alors qu'une chaleur humide entourait son membre ramolli, le faisant durcir de nouveau. Il appréciait ses nouvelles sensations, le brun faisait son possible pour ne pas bouger ses hanches, quand le blond glissa de nouveau un doigt en lui. Il laissa passer un doux gémissement rempli d'envie, et partit à la rencontre de ce doigt, il en voulait plus, beaucoup plus.

Lorsque Prompto s'éloigna, Noct gémit d'indignation, mais Prompto changea de position, s'alignant avec le brun. « Je pense... T'es prêt ? » Demanda-t-il la voix chevrotante.

« Mec, met là moi. » Noct était impatient, il voulait être connecté à Prompto et il voulait que quelque chose viennent de nouveau toucher ce point si sensible au fond de lui.

Prompto eu un rire nasal et roula des yeux. « Romantique. » marmonna-t-il, pourtant il fit ce qui venait de lui être demandé, entrant lentement dans le corps du brun.

C'était beaucoup plus gros que des doigts, et Noct dut encore une fois se concentrer pour se détendre, pour laisser Prompto entrer sans lui faire de résistance. Ça leur prit un peu de temps, ils allaient à leur allure, mais enfin, Prompto était entièrement en lui.

« Putain. » Dit Prompto dans un soupir, ses hanches ayant une secousse de leur propre chef tandis qu'il s'habituait à la sensation.

Noct pouvait comprendre. Tout son corps était en feu et la pression en bas lui donnait l'impression qu'il devait réellement aller à la salle d'eau. Peut-être que lorsque Prompto commencerait à bouger, ce serait plus agréable ? Peut-être même qu'il en aurait du plaisir ?

« Qu'est-ce que tu attends ? » râla-t-il, bougea ses hanches contre Prompto. « Bouge. »

« C'est qu'on est autoritaire. » réprimanda gentiment Prompto, rigolant un peu en faisant ce qui venait de lui être demandé. Il sortit lentement avant de revenir d'un coup de hanche, et Noct avait eu raison. C'était bien mieux quand Prompto bougeait.

C'était un peu étrange, et ils durent changer de positon plusieurs fois avant d'en trouver une qui leur conviennent, mais pour Noct, c'était une des meilleurs expériences qu'il est eu. Le sexe était une activité bizarre et dont il aurait besoin de faire plusieurs fois l'expérience avant que ça lui semble plus naturel et totalement plaisant. Mais être aussi proche de Prompto ? Le sentir littéralement à l'intérieur de lui, le blond l'entourant de son corps... C'était la chose la plus incroyable et hallucinante que Noct ait déjà vécue.


NSF


Après leur échange charnel, ils étaient allongés côte à côte, les cheveux en désordre et le corps recouvert de transpiration, mais heureux.

« Mec, va falloir qu'on s'entraîne la dessus plus souvent. » marmonna Prompto, le sommeil entourant sa voix.

« Ouais. » Accorda Noctis, gigotant un peu pour replacer le blond contre son torse tout en déposant un doux baiser sur son front. « Mais au moins maintenant nous ne sommes plus des trentenaires vierges. » il ricana à sa propre blague, l'endorphine faisant son effet.

« Idiot. » Le rire de Prompto suivit celui de son amant, se relaxant complètement contre lui.

« Ouais. Mais je suis ton idiot. »

Il s'était attendu à ce que le blond réplique ou rigole, mais il resta silencieux. Il fallut quelques secondes à Noct pour réaliser que son fiancé s'était endormit, alors il ricana seul. Il embrassa à nouveau son front avant de fermer les yeux, se laissant glisser dans les limbes du sommeil avec Prompto.


Le matin arriva sans aucun changements de lumière. C'était bizarre, pour Noct, mais il savait que tout le monde devait avoir l'habitude. Quand Prompto bougea, Noctis s'étira et résista énormément à l'envie de se mettre en boule et de se retourner pour se rendormir.

« Prom.. ? » Noct avait une moue au visage alors qu'il tendait les bras, bougeant ses mains comme s'il essayait d'attraper le vide, essayant de faire revenir son amant dans le lit.

Prompto éclata simplement de rire en le voyant faire. « Tu sais... Nox et Astrid faisait ça lorsqu'ils étaient plus petits et voulaient que je les porte. » Il y eu un temps d'arrêt avant que le brun ne se décide à sortir sa tête des couvertures, et un bisous rencontra son front. « Je dois me lever. Un roi n'a pas le luxe des grâces matinées. » se moqua-t-il.

« Garde le poste. » marmonna Noctis avec une grimace. Mais il s'assit, repoussant les couettes sur le cotés. Il était sale.

« Tiens. » Prompto lui tendit des vêtements de rechanges, et Noct réalisa qu'il s'agissait de ses vêtements. Il regarda Prompto avec curiosité et le blond rougit. « J'ai... J'ai gardé quelques unes de tes affaires lorsqu'on est rentré à Insomnia. » marmonna-t-il, « Ça m'a... aidé. »

Prompto n'avait pas besoin de donner plus d'explication, Noct pouvait comprendre. C'était comme un petit souvenir d'une personne disparue. Son père en avait fait de même après la mort de sa mère.

Il hocha la tête en direction de Prompto puis se changea. Il était un peu serré dans ses vieux vêtements, mais ils lui allait toujours relativement bien. Il avait ceci dit,toujours besoin de prendre une bonne douche, il était bien plus que dégoûtant sous ses habits propres, mais ça irait pour l'instant.

Prompto lui sourit tandis qu'il s'habillait à son tour. « Il est déjà six heures. » soupira-t-il, « Je dois retourner vers les enfants. Tu ne veux pas voir les caprices de Nox si je ne suis pas là quand il se réveille. » Dit Prompto avec un petit rire en secouant la tête.

Noct ne put s'empêcher d'être mal à l'aise à la mention des enfants de son fiancé. Il avait été absent pendant dix ans, évidemment les choses allaient changés, mais il ne s'était pas attendu qu'elles changent autant.

Prompto du remarquer l'expression de son visage puisqu'il se stoppa dans ses mouvements, semblant soudainement peu sûr de lui. « Noct.. » Il soupira lentement et s'assit à ses cotés sur le lit. « Tu es... contrarié. » Il y avait quelque chose dans l'intonation de sa voix qui rendit Noct nerveux.

« Non, je... » Il soupira, le regard d'incrédulité du blond l'arrêta dans son déni. « Un peu. » Admit-il, ne voulant pas mentir à Prompto. Les choses étaient toujours un peu tendues entre et il ne voulait pas tout gâcher par des mensonges.

« Noct... Ce sont mes enfants... » Commença-t-il doucement, « Qu'est-ce que j'étais supposé faire ? Les donner à quelqu'un d'autre ? Les laisser derrière moi ? » Il semblait un peu en colère, et n'avait visiblement pas du tout comprit ce que Noct n'arrivait pas à exprimer.

« Non. Non ce n'est pas ça. » Noct essayait de garder son calme, de trouver les mots pour lui dire ce qui n'allait pas.

Ça faisait trop longtemps, et les choses avaient assez changés pour que pour une fois, Prompto ne comprennent pas ce que Noct tentait d'exprimer.

« Ce sont mes enfants Noct. » La voix de Prompto était stricte et déterminée. « Je t'aime, vraiment. Et je veux toujours passer le restant de mes jours à tes cotés. Mais ils sont mes enfants, et je ne choisirais pas entre eux et toi. »

« Non, ce n'est pas ça Prom. » Protesta Noctis, les yeux écarquillé comme des soucoupes. Il n'y avait aucune chance pour qu'il lui demande d'abandonner ses enfants. Comment pouvait-il ne serait-ce que penser à ça ? « Tu as élevé deux enfants merveilleux, je ne suis pas contrarié à cause de ça. » Comment exprimer ses sentiments clairement ? Comment l'expliquer à Prompto ?

« Alors quoi Noct ? » Demanda Prompto, tendu et son regard tranchant comme une lame. « Tu es contrarié et ils sont concernés, alors de quoi s'agit-il ? »

Défensif. C'était ce que Prompto était. Défensif et effrayé.

« Tu as élevé deux enfants. » Commença-t-il, et regard du blond se durcit. « Je suis juste contrarié de ne pas avoir pu le faire avec toi ! »

C'était ça, n'est-ce pas ? Le fait que dix ans ce soient écoulés et que Noct avait absolument tout manqué. Prompto avait des enfants et Noct avait tout raté. Toutes les premières fois, les premiers pas, les premiers mots, toutes les premières fois. Il avait tant manqué dans la vie de Prompto, dans toutes leurs vies.

Prompto le fixait avec un regard plus doux, beaucoup plus doux. Il passa gentiment sa main dans les cheveux du brun puis sur sa joue. « Oh, Noct... » Il se pencha en avant pour l'embrasser délicatement. « Maintenant tu peux. » Lui dit-il, « Mes enfants... Ils t'aiment déjà. » Sourit-il à Noct.

« Tu leur à parlé de moi ? » Bien sûr que Prompto leur parlerait de lui, mais il n'en fut pas moins surpris de l'apprendre.

« Duh, mec. » Prompto lui fit un énorme sourire et se recula d'un pas. Il regarda à son poignet orné d'une montre. « Merde. C'était vraiment pas une blague les caprices de Nox. Il faut que je retourne à ma suite. » Il jeta leurs vêtements sale dans un petit sac qu'il lança par dessus son épaule. Il se dirigea vers la porte avant de s'arrêter. « On est... C'est tout bon, n'est-ce pas ? » demanda-t-il d'une petite voix, « On est... Toujours... »

Sans aucune hésitation, Noct se leva et se rapprocha du blond, il l'entoura par la taille et le serra contre lui. « Je t'aime. » Dit-il simplement, « Il s'est écoulé beaucoup de temps, des choses ont changés... Mais ça, ça ne changera jamais. »

Les mains du blond couvrirent gentiment celle de Noct avant qu'il ne se tourne dans ses bras pour lui faire face. « Peut-importe ce qu'il se passe à l'avenir, on trouvera une solution. » Promit Noct.


Note de l'auteur : J'ai écrit le prochain (et dernier) chapitre et j'en suis à la moitié de l'épilogue ! SI proche de la fin !