Ling Xiao fronça les sourcils, des dents canines mordirent immédiatement la langue tremblante et utilisèrent la douleur pour éveiller une partie de son intellect, puis exprimèrent sa loyauté: "L'esclave connaît le travail acharné de l'empereur sur l'esclave, et l'esclave ne décevra certainement pas l'empereur."

L'empereur entendit ses lèvres se geler, fixant Ling Xiao avec certitude, l'eunuque devant ses yeux, des yeux purs, brillants d'eau, le visage inoffensif était plein de supplications, le cœur de l'empereur était doux et légèrement lâche. Brow.

Voyant cela, Ling Xiao a poursuivi en disant: "L'empereur veut que les esclaves servent / dorment. C'est la bénédiction des esclaves. Les esclaves ne peuvent pas le demander. Mais, l'empereur, vous avez vu que les blessures des esclaves ne sont pas bonnes. Mais c'est l'esclave qui a peur d'être blessé et de servir l'empereur. "

Après que Ling Xiao eut fini de parler, il jeta un coup d'œil à l'empereur, mais vit le teint de l'empereur, ses yeux étaient si profonds, il ne savait pas à quoi penser, et Ling Xiao lui donna un étourdissement dans le cœur. Ces mots ne fonctionnaient-ils pas devant l'empereur?

En pensant à cela, le cœur de Ling Xiao a soudainement disparu et il était difficile de s'installer.

L'eunuque devant lui avait l'air prudent, anxieux comme un lapin effrayé, tremblant devant lui, l'empereur pinçant les lèvres, le cœur ramolli, puis relâchant la retenue sur Ling Xiao.

Le Ling Xiao libéré a été légèrement surpris, il a levé les yeux vers l'empereur, mais a vu qu'il était toujours impénétrable.

Ling Xiao serra les dents, ce que l'empereur pensait dans son esprit, mais l'empereur était prêt à se laisser aller, du moins que l'empereur était plutôt tendre envers lui-même.

En pensant à cela, les yeux de Ling Xiao brillèrent et il prit immédiatement une décision.

Il se tourna pour plaire, attrapa une collation sur la table et la tendit à la bouche de l'empereur: "L'empereur, c'est le gâteau à l'osmanthus au doux parfum fait par les sbires, essayez-le."

L'empereur baissa les yeux sur le gâteau à l'osmanthus au doux parfum et ne lui ouvrit pas la bouche.

Voyant cela, Ling Xiao serra les dents, ouvrit la bouche pour couvrir le coin du gâteau à l'osmanthus parfumé et s'approcha de la bouche de l'empereur.

L'empereur haussa légèrement les sourcils et plissa les yeux.

Le petit eunuque en face de moi s'approchait rarement. Les yeux étaient détrempés et pleins d'espoir. C'était comme un chaton dorlotant son propriétaire. La pâtisserie dorée était tachée de lèvres pâles, montrant une sorte de différence. Genre érotique / sexuel.

Les yeux de l'empereur étaient ternes, et il atteignit la taille du petit eunuque d'une main, tenant le dos du petit eunuque d'une main, ouvrit la bouche et roula le gâteau à l'osmanthus parfumé contenu dans le petit eunuque dans sa bouche, et mit ses lèvres sur le petit eunuque, sa langue Suivi par l'avenir de l'eunuque, il ferma la bouche et y entra.

"Empereur ..." Bien qu'il soit préparé pour le geste de l'empereur, quand les lèvres de l'empereur se couvrent vraiment, Ling Xiao rebondit sous le choc, son cœur semble bondir jusqu'à sa gorge.

Cette fois, le baiser de l'empereur, contrairement à l'hégémonie précédente, apporta une touche de tendresse et de soin, qui était extrêmement persistante.

"Euh ... euh ..."

Le grognement absurde de Ling Xiao fut adouci par les taquineries de l'empereur.

Il était paralysé dans les bras de l'empereur, comme un poisson sec qui a soif de pluie, prenant activement la douceur de la bouche de l'empereur.

"Hmm ..." Avec un murmure indulgent, l'empereur quitta les lèvres de Ling Xiao.

Ling Xiao ouvrit ses yeux flous, regardant fixement l'empereur au-dessus, ses yeux humides tachés d'un sentiment de confusion.

Les yeux de l'empereur étaient sombres, et le coin de sa bouche soulevait légèrement un bel arc: "Tu ressembles à ça, mais tu me dis que tu peux continuer?"

L'empereur a légèrement changé de position et est arrivé à l'endroit où Ling Xiao était assis.

Ling Xiao a été soudainement choqué, et quand la conscience est revenue, ses yeux pleins de désir / désir ont regardé l'Empereur, son cœur a flotté, son visage est devenu rouge, ses yeux ne savaient pas où le mettre.

Quand l'empereur a vu cela, ses yeux ont coulé, et il a tendu la main et a doucement pincé le menton de Ling Xiao, le faisant se regarder: "Ling Xiao, j'ai dit la dernière fois, 'Quand je reviens, je ne veux pas que vous ne soyez pas préparé.' Tu te souviens? "

"Esclave ... souviens-toi." Ling Xiao regarda en arrière, sachant à peine que l'empereur ne pouvait plus attendre.

Vraiment.

Après avoir écouté la réponse de Ling Xiao, l'empereur plissa les yeux de satisfaction et dit la phrase suivante: "Alors, ce soir, devenez empereur de l'empereur."

Les mots de l'empereur n'étaient plus des enquêtes mais des paupières de Ling Xiao sautèrent, heureusement qu'il était prêt à partir, mais pour une raison quelconque, une profonde anxiété monta dans son cœur.

Non, je ne peux plus attendre! Il part d'ici!

Dans cet esprit, Ling Xiaofang a ramolli son corps, est tombé dans les bras de l'empereur et a chuchoté doucement: "Esclave ... prêt à écouter l'empereur, mais l'esclave sera blessé.

Avant qu'il ait fini de parler, l'empereur se boucha les lèvres, et une fois qu'il changea la précédente persistante, cette fois c'était toujours aussi dominateur.

Les lèvres étroites exigeaient de manière dominante le parfum dans la bouche de Ling Xiao, de sorte que Ling Xiao n'avait même pas d'espace pour respirer, et Ling Xiao avait du mal à frapper l'épaule de l'empereur.

L'empereur sentit la lutte de Ling Xiao, se leva malheureux et regarda Ling Xiao avec des yeux sombres, comme un loup affamé pendant longtemps.

Ling Xiao rétrécit son cou, déglutit et ravi, "Empereur, avant cela, pouvez-vous boire un verre avec les serviteurs?"

"..." L'empereur regarda Ling Xiao avec un long regard, sans répondre ni mal répondre, mais l'élan de tout son corps semblait déplaire à l'interruption de Ling Xiao.

Ling Xiao ramassa rapidement la cruche sur la table et donna un verre de vin à l'empereur, puis prit une autre tasse et versa le thé sur la table.

"L'empereur, l'esclave était blessé et ne pouvait pas boire. Voulez-vous boire cette tasse de vin avec du thé au lieu de vin?"

Parlant, Ling Xiao leva le vin vers l'empereur, et le regard de l'empereur regarda le vin en dessous, pensivement.

Ling Xiao était inquiet et inquiet d'être vu par l'empereur. Il a dit avec empressement: "Empereur, ce soir ... c'est la première fois pour un séide, alors j'espère que je ne pourrai boire une tasse de vin que si c'est une nuit aux chandelles. Vous pouvez satisfaire le séide." Est-ce obligatoire? S'il vous plaît ... "

Ling Xiao a dit sincèrement, ces yeux intelligents pleuraient de larmes, se regardant rouge et pitoyable, l'empereur soupira et tendit la main pour prendre le verre de Ling Xiao.

Ling Xiao leva un sourire éclatant et avait hâte de contourner les bras de l'empereur et de sécher son propre thé.

L'empereur regarda le vin dans sa main et renifla près de son nez, comme s'il sentait quelque chose. Il s'arrêta et regarda Ling Xiao.

Ling Xiao a été surpris, pensant que l'empereur l'avait senti, son cœur était si effrayé qu'il a presque arrêté de battre, son cerveau courait vite et il pensait comment s'échapper s'il était repéré. Qui sait, le prochain mouvement de l'empereur Terminé avec un verre.

Le cœur de Ling Xiao retomba.