Le cœur de Su Lingchuan se détendit un peu, mais son visage ne le montrait pas du tout alors qu'il disait que Su Qingbai devrait être enfermé dans la maison. Ces jours-ci, Su Qingbai n'avait pas été libéré de la maison.
Ne voyant pas Su Qingbai, Jiang Mao ne savait pas par où commencer. Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas trouver un moyen de voir Su Qingbai; il est allé tranquillement plusieurs fois en l'absence de Su Lingchuan. Les premières fois, Su Qingbai l'ignora, visiblement toujours en colère.
Il pouvait comprendre Su Qingbai. Après tout, il a personnellement décidé de rencontrer Su Lingchuan et n'avait pas consulté Su Qingbai au préalable. Su Qingbai a estimé qu'il avait été lésé et était en colère.
Mais quelques jours plus tard, Jiang Mao a vu que Su Qingbai avait perdu beaucoup de poids. Ce jour-là, il a préparé quelques petits plats d'accompagnement et a apporté une boîte à lunch à lui donner. Il l'a accompagné pour discuter pendant quelques jours et a dit beaucoup de bons mots. Après plusieurs fois, Su Qingbai semblait moins en colère.
«Ne viens pas. Su Qingbai a réfléchi un moment avant de dire: «Faites attention de ne pas vous faire prendre par mon père. Cette affaire va prendre du temps et les labours de printemps arrivent bientôt. Je suis le seul valide de ma maison; mon père ne me gardera pas trop longtemps.
Jiang Mao lui caressa la tête. «J'ai un moyen de ne pas me faire prendre par ton père.»
Plus tard, il reviendrait. Chaque fois qu'il venait, il envoyait des repas et bavardait. Même cette fois dans la journée où la famille Su avait quelque chose à faire à l'extérieur, Jiang Mao est également allée au lit de Su Qingbai.
Ensuite, Su Qingbai portait un visage noirci à chaque fois qu'il en parlait.
Ce matin-là, Su Qingbai n'a pas osé prendre un bain en plein jour et s'est tenu dans les affaires de Jiang Mao pendant une journée afin de ne pas laisser ses Laozi trouver quelque chose d'inhabituel. Au moment où il s'est lavé le soir, il ne reste plus grand-chose.
En plus de travailler si dur aux côtés de Su Qingbai, Jiang Mao ne s'est pas non plus relaxé aux côtés de Su Lingchuan. L'école de Su Lingchuan était très proche de sa maison. Jiang Mao est souvent allé à Su Lingchuan pour aider, mais Su Lingchuan a refusé.
De cette façon, Jiang Mao n'a pas non plus abandonné. S'il voulait se débrouiller avec le fils des autres, il devrait toujours montrer sa détermination et sa sincérité.
Au printemps, des fleurs sauvages, des mauvaises herbes, des légumes sauvages et tout ont éclaté du sol.
AD
Madame Su aimait aller cueillir des légumes sauvages avec un groupe de femmes du village, et non seulement elle aimait cuisiner pour son mari, son plus jeune fils et son deuxième petit-fils, mais elle a aussi donné beaucoup aux familles de son fils aîné et de son deuxième fils.
En arrivant au village, il n'y avait pas d'anciens bons amis. Madame Su et les femmes du village avaient peu de communication, donc elle ne sortait pas très souvent. Elle s'est enfermée dans la maison pour faire des tâches ménagères ou jouer avec son petit-fils. Su Lingchuan avait observé tout cela.
Bien qu'il n'y ait pas de pénurie de légumes sauvages cueillis par Madame Su à la maison, Su Lingchuan l'a laissée faire ce qu'elle voulait, considérant cela comme sa façon de se détendre.
Madame Su y est allée plusieurs fois et sortait toujours après le petit déjeuner le matin. Elle n'est revenue qu'en milieu d'après-midi, donc personne pour nourrir deux adultes et un petit homme dans la maison.
Jiang Mao en a profité pour montrer sa courtoisie. Avant le repas, il a envoyé de la nourriture à la famille Su très tôt. Puis, avant que Su Lingchuan ne revienne, il est parti tôt.
Quand Su Lingchuan est revenu, il a vu le père et le fils de Su Qingbai assis autour d'une table de nourriture et de boisson. Contrairement à Su Qingbai qui ne bougeait pas beaucoup, à l'heure actuelle, Su Caicai qui ne savait que manger, dormir et jouer, avait déjà incapable d'attendre et a commencé à manger.
En voyant revenir Su Lingchuan, Su Caicai a attrapé un morceau de viande et est allé à Su Lingchuan. «Grand-père ~~»
Su Lingchuan fronça les sourcils et embrassa son petit-fils, dont la petite bouche et les petites griffes étaient graisseuses. «Comment as-tu mangé pour se présenter comme ça?»
Su Caicai ne pouvait pas comprendre. Il a déchiré le morceau de viande dans sa bouche et l'a fourré dans la bouche de grand-père.
Su Lingchuan n'avait pas à se demander qui l'avait apporté. Il avait l'intention de ne pas manger le plat cuisiné par cet homme, mais Su Caicai insista pour donner à grand-père le morceau de viande inobservable.
Su Qingbai a très bien compris son fils. Ce gamin était généralement très bavard et parfois il refusait obstinément d'écouter qui que ce soit, alors il faisait ce à quoi il pensait. Bien sûr, ces choses ne faisaient que manger, boire et jouer.
Su Lingchuan n'avait d'autre choix que de le mordre.
"Père." Murmura Su Qingbai à côté. «Je vais te verser de l'eau pour te laver. Après avoir fait la vaisselle, mangez vite.
Après s'être lavés, trois hommes de la famille se sont de nouveau assis autour de la table.
Quand Mme Su est partie, elle leur a laissé des aliments séchés. Su Lingchuan est allé manger la nourriture séchée de Madame Su.
«Papa, ne le cherche pas. J'avais donné la nourriture séchée de ma mère à Er-ge. Su Er-sao s'est occupée de Xiao Rui et parfois elle était incapable de s'occuper de Su Qingtong.
Su Lingchuan dut s'asseoir et fixa Su Qingbai avec colère.
«Papa, goûte. Il a fait tout cela pour vous. Su Qingbai a rempli le bol de Su Lingchuan et a loué son homme, pas le moins du monde modeste, "Ceci, et aussi cela, il les a rendus délicieux."
Su Lingchuan n'était pas celui qui se traitait si mal pour cette fierté. De plus, avec la diligence de Jiang Mao à errer devant lui ces jours-ci et avec son expérience de l'accouchement de son fils pour l'enfant de l'autre homme, l'acceptation par Su Lingchuan de la relation homme-homme était très élevée. Son cœur se relâchait lentement.
Il souleva le bol et goûta. Il est arrivé à dire que le jeune était un bon cuisinier.
… ..
À l'approche des labours du printemps, Su Lingchuan n'avait aucune intention de demander à Su Qingbai de rester à la maison.
Juste à ce moment-là, la famille Su a reçu une lettre des parents de Su Er-sao de la capitale, indiquant qu'ils venaient dans la ville frontalière pour rendre visite à leur famille.
Posant la lettre sur la table, Su Family s'assit et personne ne prit la parole.
AD
«Quand est-ce que mon père et ils viennent?» Su Er-sao a été la première à parler, elle était visiblement très heureuse. Lorsqu'elle est arrivée dans la ville frontalière avec la famille de son mari, elle a eu une mauvaise vie. Elle était pauvre et fatiguée. Elle a également souffert de nombreux griefs. Su Er-sao était très heureuse que sa riche famille la soutienne.
D'un autre côté, Su Qingtong, qui était habitué au silence et changeait rarement de visage, fronça les sourcils à Su Er-sao et dit: «Que font-ils ici?»
Su Qingtong n'oublierait jamais ce que son bon beau-père a fait lorsque son père a été accusé.
Il n'a pas demandé à son beau-père de faire quoi que ce soit pour sa famille, mais qu'a fait son bon beau-père? Sans oublier que le beau-père n'a jamais dit un bon mot pour sa famille, même pour se sauver, il a marché sur le pied de son père. Même si le pied sur lequel il a marché n'était pas la clé pour renverser son père.
Après que Su Er-sao ait appris comment son père gérait les choses à l'époque, elle est immédiatement allée le voir pour se plaindre. Elle l'a même fermement accompagné jusqu'à la ville frontalière suite à l'amitié passée entre les deux familles. Su Lingchuan n'a pas pris cela dur, mais il n'était pas un saint. La manière de gérer les choses de la famille Sun ne pouvait pas être considérée comme si cela ne s'était pas produit.
Su Lingchuan pensa: la famille Sun n'est pas venue les voir quand ils sont partis, et ils ne pouvaient pas venir à des milliers de kilomètres seulement pour leur rendre visite et leur rendre visite, la famille du gendre.
Su Lingchuan était un peu bouleversé, alors il s'est excusé en allant voir s'il y avait un manque d'eau dans les champs et en sortant pour se détendre.
Récemment, en préparant la nourriture, Su Qingbai s'est toujours senti gras et n'avait pas d'appétit. Jiang Mao est venu au bord de la rivière pour attraper du poisson et lui faire bouillir du poisson avec du chou mariné.
Et son fils, lui aussi, devrait manger plus de poisson pour être intelligent.
Su Lingchuan, qui est sorti pour se détendre, a rencontré Jiang Mao, qui l'a accueilli de loin. "Oncle."
Les pas de Su Lingchuan qui étaient censés tourner et partir se sont arrêtés.
Avec la mauvaise nouvelle de la famille Sun à venir, voyant Jiang Mao qui transportait du poisson dans le seau et qui venait précipitamment après l'avoir vu, Su Lingchuan a estimé que le jeune n'était pas si ennuyeux.
