Ling Xiao était aussi froid que de verser un seau d'eau froide à partir de zéro.
Le secret qu'il gardait caché était exposé aux yeux de l'empereur!
L'empereur regarde la chose sous Ling Xiao depuis Ling Xiao Xunlu, regardant directement Ling Xiao.
Mais sous la honte, c'était la brûlure et l'excitation que le corps ne pouvait pas contrôler. Aux yeux de l'empereur, l'objet a rebondi plusieurs fois, honteusement un peu gonflé, et l'engourdissement est passé de l'objet au corps entier, Ling Xiao haleta brusquement.
L'empereur haussa légèrement les sourcils, Ling Xiao rougit de rougissement, et son corps contrôlé par la drogue était très sensible / sensuel. À ce moment, il était aussi excité.
Ling Xiao était très gêné, il voulait instinctivement échapper à la vue de l'empereur et se détourna, face à l'empereur avec le dos, les jambes rétrécies involontairement.
Lorsque l'empereur a vu cela, il a tendu ses mains sur Ling Xiao, l'a roulé vers le bas et a poussé les genoux des jambes de Ling Xiao avec ses genoux. Il s'est serré entre les jambes de Ling Xiao, a soutenu ses mains des deux côtés de Ling Xiao et a incliné la tête. Les yeux devaient regarder Ling Xiao.
Ling Xiao a été surpris par ce regard, et son cœur était froid.
Cependant, sous l'action de l'empereur, le corps tremblait et avait soif instinctivement, les gémissements / gémissements silencieux de Ling Xiao brouillaient ses yeux.
Dans sa respiration, Ling Xiao fronça les sourcils pour résister au goût de l'érosion osseuse, serra les dents et se mordit la langue, sanglant et piquant le rendit temporairement éveillé et calme.
L'empereur savait déjà tout de lui, mais son visage était si laid ...
L'empereur ne sait-il que tout ce qu'il fait dans le palais, et ne connaît-il pas son secret?
Conscient de cela, le visage de Ling Xiao pâlit et son cœur était si froid que l'empereur ne permit à personne de le tromper.
L'empereur savait déjà ce qu'il avait fait auparavant et pourrait même se laisser aller.
Sinon, l'empereur ne serait pas repéré lorsqu'il s'échapperait du palais, et il était prêt à lui donner une chance, tant qu'il avouait.
Cependant, maintenant la question de son propre secret a dépassé les attentes de l' l'empereur en position haute, c'est un défi à sa puissance impériale et un véritable tyran!
Ling Xiao peut déjà imaginer attendre sa fin ...
Ce ne serait jamais ce qu'il voulait.
Le corps de Ling Xiao était faible et il s'est senti presque évanoui quand il a senti une fleur devant lui.
L'empereur resta silencieux pendant un certain temps et entra lentement dans Ling Xiao.
La lourde pupille est sombre et épaisse comme de l'encre tyrannie implicite approche avec l'empereur, et elle apparaît devant Ling Xiao, Ling Xiao ne peut pas se secouer.
"L'empereur ... l'empereur ..." appela-t-il doucement, priant pour qu'il rappelle certains souvenirs de l'empereur.
Mais il était clair qu'il avait échoué, et le regard de l'empereur ne faisait que se refroidir.
Ling Xiao tremblait, son cerveau était chaotique, cherchant le meilleur moyen pour lui en ce moment.
Il a tergiversé: "L'empereur, l'esclave peut expliquer."
L'empereur a entendu les mots, a regardé légèrement Ling Xiao, a regardé avec incertitude, Ling Xiao a rapidement déclaré: "Le serviteur est entré dans le palais sans corps propre, sachant qu'il a commis un crime odieux, afin de lui sauver la vie, il a dû tromper l'empereur plusieurs fois.
Cela dit, Ling Xiao avait déjà pensé à divers plans d'évasion dans son esprit, mais aucun ne semblait fonctionner, et sa sueur froide anxieuse l'avait frappé, et il ne pouvait s'empêcher de reculer d'un point.
En raison du corps médicinal et sensible, de l'engourdissement et de la brûlure de la couette, et de la froideur de tout le corps effrayé par l'empereur, Ling Xiao a eu l'illusion d'être entre le feu et la glace.
Son teint devint rouge et blanc et rouge, la sueur coulait de son front, et il caressa la tempe, dégoulina sur l'oreiller et macula une tache d'eau.
L'empereur, cependant, avait toujours un long regard, sans expression et calme.
Plus l'empereur était calme, plus Ling Xiao était effrayé, il ne savait pas ce que pensait l'empereur et ce qu'il ferait!
À ce moment, Ling Xiao se demandait secrètement dans son cœur, lequel est plus important que la vie?
À la fin, Ling Xiao a obtenu la réponse dans son cœur. Il a serré les dents et, comme s'il revenait à la mort, a pris l'initiative et s'est approché de l'empereur.
Il tenait courageusement les joues de l'empereur et tremblait sincèrement aux yeux froids et brutaux de l'empereur: "L'empereur, les esclaves sont infaillibles et ne demandent pas votre pardon. De ... "
En parlant, Ling Xiao leva la tête et imprima sur les lèvres minces de l'empereur, s'attardant.
Ling Xiaoben a été frappé avec un médicament de rappel, et chaque pouce de peau était très sensible / sensible. Après l'application de ce patch, la température a soudainement baissé et les joues sont redevenues cramoisies, et les yeux sont devenus humides, ont progressivement brouillé les yeux.
L'empereur sentit la douceur des lèvres du petit eunuque, ses yeux regardèrent l'expression confuse du petit eunuque, et la lourde pupille sombre était noire.
Il tendit soudain la main et attrapa les cheveux de Ling Xiao, et les tira durement, éloignant l'eunuque de lui-même.
Ling Xiao s'est exclamé la douleur, et il y avait un soupçon de netteté dans la a ouvert la bouche avec impatience, haletant brusquement, ses yeux le regard et le charme.
Les sourcils de l'empereur ont progressivement montré un sentiment de patience. Après un certain temps, il a exhalé sa colère et a couvert les lèvres de Ling Xiao, enragé et généralement d'accord. Sa langue est entrée dans la bouche de Ling Xiao et a attiré dans la bouche de Ling Xiao, dessinant Le parfum dans la bouche de Ling Xiao est semblable à celui de Yaochi Xianlu.
"Um ... euh ... hmm ..."
Ling Xiao a fredonné confortablement, comme un chaton coquet, coincé dans les bras de l'empereur, taquiné par l'empereur, et a répondu par un chant hurlant.
"Hmm ..." Ainsi provoqué par Ling Xiao, l'empereur fronça les sourcils et grogna légèrement, puis l'empereur trembla légèrement, fixant Ling Xiao avec un visage noir, serrant les dents et pressant la main de Ling Xiao sous lui, impoli Bisous tout le long.
"Huh ..." hurla Ling Xiao, et son corps était tellement excité par l'instinct que sa voix ne pouvait pas arrêter de fuir.
Cette nuit-là, Ling Xiao ne savait pas quand il était en retard. Il savait seulement qu'il était retourné, et il y avait beaucoup de baisers mouillés éparpillés derrière son dos, et ensuite cela est devenu douloureux derrière lui. Il y eut un engourdissement qui le fit trembler de partout et lui fit ressentir un confort sans précédent. Après cela, il devint inconscient ...
Quand je me suis réveillé à nouveau, mon corps était terriblement blessé, mais la partie inexplicable provenait toujours d'un éclat de netteté aigre. Il se retourna difficilement pour voir, mais constata que l'empereur était toujours ...
Il ne pouvait pas supporter de demander grâce, mais l'empereur avait l'air incertain, mais ignora complètement sa voix.
Le ciel extérieur était devenu blanc, et l'empereur et lui s'étaient attardés toute la nuit ...
Ling Xiao s'est toujours souvenu de l'accord avec Fu Yujun. A l'aube, Fu Yujun l'attendrait devant le palais, mais comment peut-il quitter le palais maintenant ...
Tenant cette idée, Ling Xiao se mordit la lèvre, son corps était douloureux, croquant et confortable. Après un tel ballottement, ses yeux recommencèrent à être confus. Je me demande s'il était trop désireux de quitter la maison, ou était ballotté d'hallucinations. Devant lui, une silhouette émergea progressivement.
Un costume blanc exotique avec une écharpe en tissu blanc autour de la tête, des pièces d'or tombant sur son corps et ses mains autour de sa poitrine étaient en fait Fu Yujun avec un sourire sur son visage ...
