Petite note suite à une review anonyme : La suite est déjà écrite, faites-moi confiance :)
Chapitre 46 : Retour à Dartmouth
Je passais ces vacances d'été chez mon père. J'aimais beaucoup Leah, nous passions le plus clair de notre temps ensemble.
Je me sentais prête à vivre ma vie depuis que j'avais lu cette lettre. Je savais qu'un chapitre avait été tourné et que je pouvais enfin avancer et découvrir d'autres choses. J'avais une sorte de nouvelle occasion, une nouvelle chance.
Avant, je voulais ma deuxième chance pour enfin être heureuse. Maintenant que je le suis, que j'ai réussi à surmonter tous mes démons, je veux me découvrir. Voir et montrer de quoi je suis réellement capable. Apprendre à me connaitre, qui est la vraie Isabella Swan, au fond ? Personne ne sait.
Alors que nous parlions de nos précédentes relations, elle me racontait être sortie avec un gars nommé Sam Uley mais qu'il l'avait plaqué pour sa cousine, Emily Young. J'imagine que mon histoire n'est pas aussi désastreuse, au moins je ne risque pas de revoir mon ex aux réunions de famille.
Je ne parlais jamais de la lettre. À personne.
Je rencontrais plein d'autres personnes très gentilles.
Embry Call et moi étions devenus très proche. Il était grand, ses cheveux noirs et ses yeux bleus le rendait naturellement séduisant. De plus, il était charmant. Grâce à sa peau brune, le bleu de ses yeux était transcendant le jour, étincelants et pétillants dans la nuit.
Lors de ma dernière semaine à Forks, nous avions marchés sur la plage de La Push jusqu'à apercevoir les étoiles. La lune était invisible ce dont j'étais reconnaissante.
Nous nous assîmes sur le sable et nous les contemplions.
Je ne pensais plus à Edward quand j'étais ici, à Forks. Tout mon passé se mettant derrière moi. L'air frais me faisait du bien, je n'avais plus peur.
Je savais que les Call étaient des amis à mon père. Et, comme celui-ci était dans la police, ils ne me feraient pas de mal.
Je leur faisais indubitablement confiance.
C'est pourquoi lorsqu'il déposa son bras autour de mes épaules que je le laissais faire. J'appuyais même ma tête sur son épaule.
Il tourna sa tête vers moi et susurra quelque chose près de mon oreille.
« Tu es très belle. »
J'avais relevé la tête et l'avais regardé dans les yeux. Sans y faire attention, inconsciemment, nos lèvres se touchèrent. Je ne sus qui avait provoqué ce baiser mais il fut beau.
Mais pas magnifique.
Rien ne valait les baisers d'Edward, dont mes lèvres se souvenaient encore.
Non, je n'étais pas prête.
Je mis fin au baiser et le regardait, souriant tristement.
Il ne remarqua pas la mélancolie dans mon geste et il eut un sourire radieux, heureux.
« Je vais devoir repartir » lui avais-je dit.
« Je sais. C'était un baiser d'adieux. »
« Je rentrerais peut-être cet été » assurais-je.
Il acquiesça, non sur s'il devait m'attendre ou non.
Et c'est ainsi que je repartais vers Dartmouth pour finir ma troisième année. Mon père et Leah étaient venues me dire au revoir à l'aéroport.
Je m'envolais.
J'avais reçu des messages joyeux de mes amis. Senna et Angela étaient contente de me revoir. Nous avions organisé directement une sortie à trois.
Je revis Mike le jour suivant mon arrivée.
Tout semblait redevenir normal.
« Bella ! » me cria Charlotte.
Je me retournais.
Ma colocataire n'avait pas changé non plus. Nous avions reparlé quelques jours avant mon arrivée. Elle m'avait contacté, savoir si je voulais participer à la soirée de bienvenue ou non. J'avais hésité, ne sachant si c'était une bonne idée. Elle m'avait convaincue.
Elle avait toujours été une amie merveilleuse.
Elle se jeta dans mes bras.
« Ca fait tellement du bien de te revoir ! Des semaines sans nouvelles ! »
Je souris.
« Je suis heureuse de te revoir Charlotte » lui dis-je sincèrement.
« Tu vas bien ? » me demanda-t-elle.
« Oui, j'ai passé de bonnes vacances. Et toi ? »
« Oui ! Je suis allée au Canada avec Peter c'était magnifique ! »
Elle me raconta son voyage et je l'enviais. Ç'a l'air tellement magnifique, comme pays.
Quoi qu'il en soit, mes amis avaient décider que je continuerais cette pauvre et misérable vie qu'est la mienne.
Je savais que je pouvais compter sur eux. J'étais toujours timide et introvertie mais je commençais à ouvrir mes pétales et permettre aux autres de me voir telle que je suis. Épanouie, heureuse et entournée par des gens qui m'aiment et qui ne laisserait rien m'arriver.
Oserais-je... demander une review ?
Destinitys
