Quand Su Qingbai est revenu, il a rencontré le père et le fils du Soleil. Après les avoir regardés, Su Qingbai se retourna et partit sans saluer les plaisanteries.
Étant ignoré par le junior, Sun Zhong avait l'air un peu disgracieux mais Sun Zhe a tiré son père et l'a tranquillement consolé: «Papa, Su Qingbai est précisément le voyou impropre et sans instruction. Pourquoi veux-tu t'inquiéter pour lui?
Sun Zhong se sentit mieux quand il l'entendit. Il avait vu Su Qingbai grandir et il connaissait également sa conduite morale (SQB). À son avis, son vieil ami Su Lingchuan n'avait presque pas de points noirs jusqu'à ce qu'il soit d'âge moyen et qu'il ait Su Qingbai.
Quand Su Qingbai est rentré à la maison, Su Caicai déplaçait un tabouret et était assis là à regarder le grand pot d'eau.
«Qingbai, faites bouillir de l'eau pour le thé.» Su Lingchuan ne voulait pas voir son ancien ami, mais il ne voulait pas non plus qu'on lui dise qu'il ne savait pas comment être un bon hôte. Son vieil ami est venu le voir à des milliers de kilomètres de là, et il n'a même donné à personne de l'eau à boire.
Sun Zhe s'est volontairement frayé un chemin pour devenir ami avec Su Lingchuan. Dès qu'il a vu Su Lingchuan, quand il fallait appeler les gens, il l'a appelé, quand il fallait rire, il riait même comme si les deux familles n'étaient pas tombées du prieuré.
«Non, oncle Su, ne dérange pas Qingbai. Si je veux boire, je le trouverai moi-même.
C'était juste une remarque polie, mais Su Lingchuan hocha la tête parce qu'il devait aller à l'école.
Sun Zhe fut aussitôt embarrassé. Il était juste poli, mais il se sentait vraiment un peu chaud en chemin et avait soif.
Sun Zhong est allé à la maison de Su Qingtong, et Sun Zhe avait des plans donc il a été laissé avec Su Qingbai ici.
Su Lingchuan ne voulait manifestement pas le voir, alors il devait le faire lui-même.
Cherchant la cuisine, Sun Zhe n'a pas remarqué le petit enfant assis à côté. Il alla directement au pot d'eau, attrapa une louche et prit de l'eau pour une gorgée.
Sur le côté, Su Caicai était anxieux et descendit très lentement le tabouret avant de courir pour attraper la jambe de Sun Zhe. Sun Zhe a partagé un peu d'attention sur Su Caicai.
«Le mien ~ le mien ~» Su Caicai désigna l'eau qu'il avait ramassée.
Sun Zhe n'était pas très doué pour s'entendre avec les enfants, alors il voulait prendre quelques verres de plus avant de donner la louche à l'enfant. Qui savait quand il baissa les yeux, il sursauta brusquement et cria.
Il y avait une chose noire, un peu plus grosse qu'un haricot dedans, et elle a nagé avec sa queue qui n'était pas très évidente.
«Ough…» Sun Zhe ne pouvait plus s'en empêcher; il jeta la louche d'eau loin de sa bouche et sortit en courant.
En fait, Sun Zhe pourrait être considéré comme assez chanceux. Dans le grand pot d'eau, il n'y avait que quelques têtards. Lorsqu'une louche d'eau a été ramassée, elle n'a attrapé qu'un têtard. Il a eu de la chance que même si le têtard est venu à sa bouche, il n'a pas été ivre par lui.
Su Qingbai a également entendu l'agitation de l'activité là-bas. Il se précipita et vit Su Caicai s'accroupir pour ramasser la louche d'eau. L'eau de la poche à eau coulait et un têtard se débattait toujours à l'intérieur.
Comme la situation était parfaitement comprise, Su Qingbai a enlevé le pantalon de Su Caicai et lui a donné une fessée à plusieurs reprises.
Dit être fessée, en fait, il s'agissait de toucher doucement quelques fois, principalement pour apaiser Sun Zhe.
Au contraire, Su Huai, qui n'aimait pas beaucoup voir la famille Sun, était sans excuse et a même embrassé Su Caicai pour se moquer de Sun Zhe. «Qu'est-ce qu'une personne, ah, veut même attraper les petits jouets d'un enfant?»
En apercevant Su Zhe se précipitant vers la maison du couple Su Qingtong, Su Huai était incapable de le supporter et portant Su Caicai, il lui donna un baiser résolu.
"Brat, tu m'attends." Assis du côté de Su Qingtong pour se reposer, les yeux de Sun Zhe brillaient d'une férocité cachée.
"
"
En regardant la scène animée sur la ligne de touche, Su Qingbai était de bonne humeur, mais il voulait toujours battre Su Caicai. Su Caicai a gâté un pot d'eau. Il a non seulement dû vider l'eau et laver le pot, mais il a également dû le remplir à nouveau.
«Le mien ~ le mien.» Su Caicai a vu son père utiliser un seau pour évacuer l'eau et a voulu la jeter, il a donc tenu les jambes de Su Qingbai dans ses bras, ne le laissant pas la jeter.
«À quoi ça sert, ne ?» Peu de temps après que Su Qingbai ait quitté la maison de Jiang Mao, Hu Hong est venu livrer les vêtements pour Su Caicai que Jiang Mao lui a dit de préparer.
«Regarde ce que ton fils a fait.» Après avoir dit cela, Su Qingbai a attrapé un têtard dans le seau et lui a montré: «Regarde! Un grand pot d'eau ne peut pas être utilisé, et maintenant il ne me laisse pas le jeter.
Jiang Mao est allé chercher Su Caicai et a parlé à Su Qingbai pour lui. "Ou laissez-le garder, trouvez simplement un seau."
Quand Su Caicai a entendu cela, il a serré Jiang Mao dans ses bras et a donné quelques baisers pétillants, puis il s'est tourné vers Su Qingbai avec des lèvres boudeuses. Il avait toujours de la rancune, ne .
"En fait, vous prétendez être décent, ah!" Su Qingbai a serré les dents.
«Ne dis pas ça.» Jiang Mao le regarda avec un sourire. «L'enfant veut rarement jouer. Cela ne fera pas de mal de suivre un peu son souhait.
C'était très bien de parler, mais faire avancer les choses était une autre affaire. Su Caicai a fait un gâchis à Su House et la personne qui a rangé était Su Qingbai.
«C'est vraiment un bon père.» Su Qingbai s'est approché de Jiang Mao et lui a tendu le seau. «Dans ce cas, le panier cassé de votre fils sera laissé dans la main de ce bon père pour le réparer . Puis Su Qingbai se retourna et montra le pot. «N'oubliez pas de laver le pot et de le remplir à nouveau.»
Su Qingbai est sorti de la porte de la cuisine et a vu Hu Hong debout à la porte. Il était là pour livrer les affaires de Jiang Mao et les vêtements de Su Caicai.
Dans la soirée, quand Su Lingchuan est rentré à la maison, Su Qingbai lui a versé de l'eau pour la vaisselle et s'est tenu debout à côté de lui.
"Quel est le problème?" Lui a demandé Su Lingchuan.
«Papa», se pencha Su Qingbai. «Nous avons des invités ce soir, que diriez-vous d'aller au village pour une nuit?»
Jiang Mao vivait dans le village.
Voyant Su Qingbai se livrer avec empressement à la porte de Jiang Mao, on ne pouvait pas dire que le cœur de Su Lingchuan n'était pas lésé, mais il a néanmoins accepté. Malheureusement, il a dit: "Vas-y, vas-y!"
«Alors je m'en vais.» Su Qingbai avait hâte d'aller trouver Jiang Mao immédiatement. Après avoir parlé d'eux avec sa famille, il n'a pas trouvé d'excuse pour se rendre à Jiang Mao le soir. La conséquence de ne pas passer la nuit avec Jiang Mao a été que l'homme a saisi toutes les chances de le tirer au lit, que ce soit le jour ou la nuit.
Maintenant que les deux soleils étaient là, il avait juste une excuse.
Là où il y avait le premier, il y en aurait eu le second, puis tout se passait selon cette logique.
Su Qingbai est allé avec Su Caicai dans ses bras. Le lendemain, quand il faisait clair, il ne se leva pas et se roula joyeusement dans son lit.
Su Caicai dormait toujours profondément sur le côté.
Su Qingbai le prit dans ses bras; il était très à l'aise.
"Se réveiller." Après que Jiang Mao ait préparé un repas, il est sorti courir pendant quelques tours tôt le matin. Seulement maintenant, il est revenu.
«Jiang Mao ~» Su Qingbai a appelé Jiang Mao dès qu'il a atteint la porte. Jiang Mao est monté sur le lit et lui a caressé la tête. «Le petit-déjeuner est prêt, levez-vous?»
"
"
«Je ne veux pas m'habiller, je ne veux pas me lever.» Su Qingbai a roulé à nouveau.
En entendant ce qui a été dit, Jiang Mao a regardé Su Caicai, qui dormait profondément, puis s'est penché et a dit: «Je vais vous aider à porter les vêtements.
À Su House. Su Qingtong est sortie après le petit déjeuner et Su Ersao a tenu compagnie à son père et à son frère aîné.
«Au fait, pourquoi n'ai-je pas vu le petit enfant que j'ai vu hier? N'était-il pas l'enfant de votre maison?
«C'est le fils du petit oncle. Dit Su Ersao.
«Qingbai? N'est-il pas toujours célibataire?
Su Ersao a regardé à l'extérieur et a chuchoté: «Il est né d'un petit-frère avec un homme.»
Sun Zhe était surpris. Alors que Su Ersao lui a dit, il ne l'a pas fait savoir au public. Il n'était pas intéressé par les affaires de Su Qingbai. Il avait encore des affaires à régler.
Quant à cette petite chose, quand il libérerait ses mains, il s'en occuperait plus tard. Su Qingbai était un bon à rien. À ce moment (futur), Su Qingbai n'aurait aucun moyen de l'arrêter. Tout ce qu'il voulait faire, il le ferait.
Maintenant, Sun Zhe pourrait être considéré comme se jetant officiellement à la porte du troisième prince. Maintenant que Yue Wang a soudainement disparu, il y avait une certaine tension du côté du Troisième Prince. Les autres princes criaient comme un tigre observant sa proie, et c'est ainsi que le Troisième Prince voulait à nouveau trouver de l'aide.
Il a pris goût à Bai Cangning, le gouverneur de Suizhou.
Suizhou, la plus proche de la ville impériale et avec de fortes troupes, était une porte d'entrée importante vers la ville impériale et une barrière solide pour garder la ville impériale. S'il pouvait être gagné, le Troisième Prince serait en mesure d'acquérir plus de pouvoir.
Mais malheureusement, ce Bai Cangning était très obéissant à l'empereur. Le Troisième Prince avait envoyé de nombreuses personnes pour le persuader, mais il était impassible par la force ou la persuasion, et extrêmement inflexible.
Impuissant, le Troisième Prince pensa à Su Lingchuan.
Bai Cangning, un ancien élève de Su Lingchuan avant d'abandonner sa calligraphie pour l'armée, avait une grande partie de son statut aujourd'hui à cause des instructions de Su Lingchuan. Troisième prince attendu avec les mots de Su Lingchuan, Bai Cangning écouterait probablement un peu. Il y a donc eu l'histoire du père et du fils de Sun qui s'est donné la peine de parcourir une longue distance jusqu'à la ville frontalière.
Il a promis de pardonner le crime de Su Lingchuan si Su Lingchuan pouvait le faire.
