JE N'AI JAMAIS


Rappel de l'histoire :Sasuke et Naruto se rencontrent lors d'une soirée où Naruto avoue, lors d'un jeu alcoolisé, qu'il n'a jamais eu d'orgasme. Sasuke, un bourreau du sexe, se lance le défi d'y parvenir. Il y arrivera en trouvant le petit péché de Naruto qui disparaitra au lever du jour, lançant un goût amer à Sasuke. Les deux amants d'une nuit se retrouvent malgré les doutes de Naruto et la réputation de Sasuke.


Naruto se servait un verre, au bar improvisé, dans la cuisine de l'hôte. Il ne savait pas qui invitait. Sasuke et ses amis lui avaient dit de l'accompagner pour souffler un peu entre deux révisions. Naruto en avait besoin, il n'arrivait plus à rien à force de se marteler le crâne d'information, toutes plus importantes, les unes que les autres. Finalement, il n'en retenait aucune.

- Tu as vu, c'est le mec d'Uchiha ? Mais si c'est lui, insista une voix féminine dans son dos.

- Uchiha n'a pas de mec juste des plans cul, répondit une autre voix. Il doit juste être bon au pieu pour le laisser trainer avec lui.

Le futur pédiatre eut beaucoup de mal à ne pas broyer son verre en plastique dans sa main. Même s'il savait que se mettre en couple avec le mec le plus volatile du campus allait lui valoir quelques remarques désobligeantes ou des conseils qu'il n'avait jamais demandés, il ne s'attendait pas à les subir tous les jours. Sans exceptions. Il en avait marre. Si jusqu'à récemment, il se demandait exactement à quoi ressemblait le tableau de chasse de Sasuke, il en avait une vision plus qu'imagée, de jours en jours.

- Tu verras quand il se sera lassé de son trou, il le jettera comme tous les autres. Il ira voir ailleurs.

- Pas faux, même si ailleurs ça signifie dans un autre pays, se marra l'un. Il a baisé tellement de cul qu'en chercher un qui est encore vierge de sa queue est mission impossible.

Naruto se retourna pour plonger ses yeux dans ceux qui le critiquaient. Il leur sourit tandis qu'ils sursautèrent d'avoir été pris sur le fait. Ils dévièrent le regard puis essayèrent de partir mais Naruto les retint :

- C'est tout ?

Ils froncèrent des sourcils. Il y avait des jumeaux et une femme aux cheveux presque aussi rose que Sakura.

- J'ai entendu pire et en face, ça me déçoit. Vous n'avez pas plus à dire ? À moins que vous préfériez parler à mon cul ?

Les visages devinrent féroces et ils se rapprochèrent de lui. Naruto trouva cela tellement minable de se sentir fort quand on était supérieur en nombre. Ils le jaugèrent.

- C'est vrai qu'on se demande bien ce qu'à ton cul, de plus, comparé aux autres.

- Ce n'est pas difficile de savoir comment il l'a goûté mais pourquoi l'avoir gardé, ça c'est une autre histoire.

- Il récupère vraiment n'importe quoi.

Sasuke était réputé pour coucher avec toutes les personnes qui lui demandaient un rapport mais Naruto avait fait la différence et il se demandait encore pourquoi Sasuke était venu à lui. Quand il avait commencé à refuser les culs qui se présentaient à lui, tout le monde avait jazzé jusqu'à trouver la raison de ce revirement, le trouver lui.

- Allez savoir. Peut-être que c'est parce que je ne le lui ai pas agité sous le nez. En tout cas, je garde une certaine satisfaction à être le premier à avoir fait courir Sasuke pour qu'il le possède.

Un silence passa entre eux. C'était une partie de l'histoire que personne ne connaissait et Naruto ne doutait pas que tout le campus le saurait d'ici la fin de la soirée. Naruto n'avait jamais ressenti le besoin de mettre en avant les détails de son histoire avec Sasuke mais ça commençait sérieusement à le souler et le blesser.

- Ne te vente pas trop, tu ne lui as pas résisté longtemps, tu ne vaux pas mieux que nous tous.

- Tu nous regarderas moins de haut quand tu te rendras compte qu'on avait raison.

- Ton mec ne considère personne, nous sommes que des produits consommables qu'il prend plaisir à jeter.

Les trois lui lancèrent des regards noirs avant de partir, laissant place à Neji. Naruto soupira de lassitude. Son ex digérait mal sa nouvelle relation mais également parce qu'ils s'étaient quittés en mauvais termes. Sans parler de la soirée où il avait avoué n'avoir jamais eu d'orgasme, jetant cette vérité au visage de Neji devant tout le monde.

- Eh bien si j'avais su que tu avais le cœur entre les cuisses…

Naruto n'était pas d'humeur à supporter d'autres attaques ce soir alors il retorqua aussitôt :

- Tu l'as été entre mes cuisses mais tu as été incapable de me satisfaire pour garder mon cœur.

- C'est ce que je disais. Le plus à plaindre ce n'est pas toi, sourit Neji, c'est ce pauvre Uchiha. Quand il n'arrivera plus à te donner d'orgasme, tu le quitteras. Tu n'es pas amoureux de lui mais du bien qu'il te fait.

- Au moins, lui, il m'en fait.

Naruto fut attiré par une silhouette qui apparut quand un groupe d'étudiants se dispersa. Sasuke se trouvait non loin de lui. Il le regarda puis partit à son opposé, s'éloignant.

XxX

Sasuke conduisait en direction de chez lui, Naruto assis sur le siège passager. Quand il y avait un repas le dimanche midi avec sa famille, ils dormaient toujours chez les parents de Sasuke le samedi soir.

Naruto regardait la route et ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'il était partit se resservir un verre. Tout se passait bien avec son amant, quand ils étaient dans leur bulle, dès que Naruto en sortait, ce dernier devenait triste et renfermé. Sasuke n'était pas naïf, il avait des oreilles et des yeux. Il voyait les autres provoquer Naruto sur son passé. Malheureusement, Sasuke ne pouvait pas l'effacer, il faisait partie de lui et son amant allait devoir composer avec.

- Tu vas me faire la gueule longtemps ?

- Je ne te fais pas la gueule, je suis de mauvaise humeur, c'est tout. Ça va passer tout à l'heure, le rassura-t-il.

Sasuke n'aimait pas voir l'homme qu'il aimait dans cet état. Surtout qu'avant la soirée, Sasuke avait fait en sorte qu'il soit comblé et satisfait pour être dans un bon mood.

- Tu savais dans quoi tu t'engageais en te mettant avec moi.

Naruto se crispa.

- Jusqu'à maintenant tu avais l'air de le supporter et tu te défends plutôt bien alors qu'est-ce qui est en train de changer ?

Sasuke avait voulu, à de nombreuses reprises, venir en aide à Naruto mais ce dernier se débrouillait avec les ragots et avait refusé son aide. Il pouvait gérer les commérages tout seul, pourtant, à cet instant, Sasuke commençait à en douter.

- Je suis juste fatigué Sasuke. Les examens, la pression, les autres qui n'ont rien d'autres à faire de mieux que de s'occuper de mon cul au lieu du leur. C'est une accumulation. Ça ira mieux quand nous serons devenus médecins. On ne sera plus dans le cursus scolaire et puis de tout façon, je ne compte pas rester en ville.

Sasuke remarqua que le « ça va passer tout à l'heure » s'était transformé en « ça ira mieux quand nous serons devenus médecins » il y avait un espace de temps non négligeable entre les deux. De plus, il tiqua sur information dont ils n'avaient pas parlé.

- Tu ne comptes pas rester à Konoha ? Tu ne m'en avais jamais parlé. C'est à cause de tout ça que tu veux partir ?

Naruto hocha de la tête et lui rappela qu'il voulait aider les enfants dans les petites villes délaissées au profit des grandes.

Sasuke avait toujours pensé qu'il travaillerait à l'hôpital de Konoha aux côtés de Naruto mais maintenant que son amant lui faisait part de son choix, il se demandait ce qu'il devait faire. Pour Sasuke, il se foutait un peu de l'endroit où il exerçait son métier. Il pouvait être médecin n'importe où.

- Après je ne vais pas te mentir, tout ça ne me donne pas plus envie de rester ici.

- Et tes amis ?

- Tout le monde va bouger un peu.

Sasuke voulut lui demander « et moi » puis il se ravisa.

Ils arrivèrent chez Sasuke quelques minutes plus tard. Ses parents étaient encore debout, regardant un film sur le canapé. Ils saluèrent Naruto et leur proposèrent de rester avec eux mais ils déclinèrent poliment.

- Bonne nuit les garçons.

- Bonne nuit Monsieur et Madame Uchiha.

Naruto partit en premier et Sasuke lui rappellerait pour la énième fois qu'il pouvait appeler ses parents par leur prénom. Il entendit quand même Fugaku et Mikoto se dire que Naruto était vraiment un homme très poli et respectueux et qu'ils étaient contents qu'il soit avec Sasuke. Ça lui fit chaud au cœur. Naruto était la première personne qu'il avait présenté à sa famille, sans regret. Et secrètement, il espérait que ce serait la dernière.

En entrant dans la chambre, il trouva Naruto en train de se déshabiller.

- Je vais me brosser les dents, signala-t-il en disparaissant dans la salle de bain.

Sasuke trouvait cela toujours aussi bête que son amant annonce ce qu'il allait faire alors qu'il était libre de faire ce qu'il voulait chez lui, il l'avait depuis longtemps autorisé. Naruto finirait par s'habituer, ça fait partie de l'éducation de ses défunts parents.

Sasuke le rejoignit au petit lavabo après s'être déshabillé à son tour et le coinça de ses bras de part et d'autre quand il termina de se nettoyer la bouche.

Doucement, il grignota son cou tout en s'assurant que Naruto gardait les yeux sur leur reflet. Les océans s'embrumèrent de désir et Sasuke sentit son amant fondre dans ses bras. Ce dernier s'excitait toujours aussi vite quand ils faisaient l'amour devant un miroir.

- Sasuke, gémit Naruto.

Sasuke arrêta, il voulait que Naruto écoute ce qu'il avait à lui dire. Néanmoins, il l'emprisonna de ses bras et Naruto s'y accrocha, s'enfonçant contre son torse pour s'y blottir.

- Je n'ai pas de préférence pour pratiquer ma médecine.

Naruto mit quelques secondes à assimiler sa phrase, il se retourna dans ses bras pour le regarder vraiment et non à travers une glace.

- Est-ce que tu veux dire que tu serais prêt à me suivre n'importe où ?

- Si c'est ce que tu veux, répondit Sasuke.

- Je ne t'y forcerai jamais.

Ils se jaugèrent. L'un avait envie que l'autre lui dise qu'il voulait le suivre tandis que l'autre voulait qu'il le fasse de son propre chef.

Finalement, Sasuke décida qu'il devait être celui à prouver le plus son amour. Naruto ne lui avait jamais donné aucune raison de douter de ses sentiments. Malgré ce que suggérait Neji, Sasuke n'avait pas toujours donné d'orgasme à Naruto. Sasuke avait d'ailleurs, pendant les premières semaines, pensé comme l'ex de Naruto puis, il s'était vite rendu compte que Naruto ne restait pas avec lui pour le sexe. Il aimait sincèrement être avec lui et sa famille, vivre des moments uniques.

Sasuke déplaça sa main sur celle de Naruto contre son torse. Du doigt, il caressa l'annulaire de Naruto.

- Naruto, quand je parle d'avenir, tu en fais partie. Je ne vois pas ma carrière sans toi à mes côtés. J'ai que faire de soigner les pauvres ou les riches, ici ou ailleurs. Je soignerai tout le monde, c'est dans le serment d'Hippocrate, lui rappela-t-il.

Naruto resta silencieux, émut par cette déclaration.

- Pourquoi ? Pourquoi, moi ? précisa-t-il.

- N'est-ce pas évident ?

Sasuke lui sourit avant de l'embrasser. Ils ne s'étaient pas encore dit ses trois mots mais de son côté, il le pensait sans arrêt. Il l'avait évidemment sous-entendu un jour en famille, Naruto également mais rien de plus n'était sorti de leur bouche. Sasuke se demandait si son amant ressentait la même chose face à ces trois petits mots. Avait-il peur comme lui de les prononcer sans avoir une réponse sincère en retour ?

- Allons-nous coucher, suggéra Sasuke.

XxX

Naruto se réveilla d'une nuit sans sommeil réparateur. Il avait pensé et cogité toute la nuit sur la question de Sasuke « N'est-ce pas évident ? » .

Naruto aurait aimé dire que ça l'était mais ce n'était pas le cas. Il n'arrivait pas à trouver la réponse et la nuit ne lui avait pas porté conseil.

- Tu as gesticulé toute la nuit, lui dit Sasuke, le visage niché dans son cou.

- Désolé.

- Ce n'est pas un reproche, le rassura son amant, mais j'ai eu envie de toi toute la nuit.

Sasuke ajouta qu'il s'était frotté à lui.

- Tu aurais dû me faire l'amour.

Naruto n'aurait pas dit non. Il s'était endormi perdu et sur une excitation. Sasuke aurait pu faire de lui ce qu'il voulait. Ça l'aurait d'ailleurs sûrement épuisé pour dormir correctement. Lentement, il se retourna dans ses bras.

- Tu crois qu'on a le temps maintenant ?

Sasuke lui vola un baiser paresseux.

- Non, ça fait plusieurs fois que ma mère passe le bout de son nez pour nous dire qu'on doit se mettre en route.

Naruto sauta presque du lit, lui reprochant de ne pas l'avoir réveillé.

- Tu avais vraiment besoin de dormir mais tu veux peut-être me dire ce qui t'a fait passer une nuit comme ça ? demanda Sasuke en se levant à son tour pour s'habiller.

Ils s'habillèrent et firent leur toilette en un temps record tandis que Naruto échappa à la question. Ce dernier s'excusa un millier de fois auprès des parents de Sasuke puis ils montèrent tous dans la voiture de Fugaku. Pour ce dimanche, ils se rendaient tous dans la maison des grands-parents de Sasuke. Ils fêtaient leur 60 ans de mariage.

Naruto, qui était déjà intégré dans la famille, passa un superbe moment auprès de tous. Plusieurs fois, l'émotion le gagna, entre les discours des enfants, petits-enfants, des cadeaux mais surtout le discours des concernés. Les grands-parents étaient un parfait exemple de l'amour d'autrefois, ils avaient affronté tant de mésaventures, ensemble, sans jamais imaginer serait-ce qu'une seconde de se séparer, fuir ou de régler les problèmes seuls.

Sasuke qui le tenait dans ses bras, par derrière, lui souffla pendant le discours :

- C'est mon idéal. Je souhaite qu'on soit comme eux à leur âge. Toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

Naruto tourna le visage pour voir celui de son compagnon par-dessus son épaule. Il ne s'attendait pas à ce que Sasuke voit aussi loin pour leur relation. Jusqu'à maintenant, Naruto se refusait de projeter leur relation aussi loin par peur de souffrir.

- Vraiment ? s'enquit-il.

- Evidemment, sinon pourquoi serais-je avec toi ? Ça n'a aucun sens si je ne me vois pas dans l'avenir avec toi, si je ne souhaite pas finir ma vie à tes côtés.

C'était la façon de penser de Naruto. À ses yeux, il ne s'engageait pas s'il ne voyait pas un avenir possible. Après si ça ne fonctionnait pas, comme avec Neji, ça arrivait mais il n'était pas avec quelqu'un simplement pour le fun. Concernant Sasuke, Naruto avait toujours pensé qu'il était sa première expérience en couple et que peut-être qu'il confondait des sentiments au plaisir du nouveau.

Apparemment, il se trompait. Complètement.

- Je t'aime Sasuke, cria-t-il presque, spontanément, comme s'il avait peur que ce soit trop tard.

Un blanc se fit autour d'eux. Naruto délaissa le sourire de Sasuke pour se rendre compte que tous les regards étaient dirigés vers eux. Être le centre d'attention mit mal à l'aise Naruto qui s'excusa d'avoir interrompu le discours des grands-parents.

- Ne t'excuse jamais de dire je t'aime à ta moitié mon grand, le rassura le père de Fugaku.

Sa mère leva son verre en direction de la foule.

- Je n'ai jamais crié mon amour à ma moitié.

Elle lui fit un clin d'œil sous les regards amusés de toute la famille qui savait que le couple avait appris à jouer à ce jeu d'adolescent. Naruto but entièrement sa coupe et tandis que Sasuke but une gorgée.

Il ne l'avait pas encore fait mais il s'apprêtait à le faire. Au milieu de tous, Sasuke prit Naruto et cria son amour.

- Et, je le referai un million de fois.

Naruto l'embrassa amoureusement, mort de honte. S'il avait continué à douter de Sasuke jusqu'à présent, ça ne serait plus le cas. Plus jamais.


Petite note de l'autrice :

RAS

Petite réponse à Pikachu et Sunmoun :Merci ^^

Petite réponse à Tiange : Oui elle n'est pas bête mais j'attend à une bonne petite friction quand elle va s'en rendre compte

Petite réponse à Flo : Nan pas de rêve, Sasuke est fort pour cacher les choses.