Mo Qi devant elle ressemblait à un sourire intelligent. Elle n'avait jamais vu la brutalité de Ling Xiao dans le passé, et ses yeux étaient si profonds que ses yeux étaient pleins de sourires, rendant Ling Xiao incapable de voir ses vraies émotions.
Ling Xiao se sentit inexplicablement froid et fit un pas en arrière.
Mo Qi a donné un cadeau à Fu Yujun, puis s'est retiré derrière Fu Yujun, l'air bien élevé et obéissant.
Ling Xiao a été surpris, regardant Mo Qi, les deux yeux étaient presque en train de regarder.
Les justes qui pensaient que tous les hommes gâcheraient son Mo Qi, comment pouvait-il y avoir de si bonnes manières? De plus, elle attend docilement derrière Fu Yujun ...
Qu'est-ce qui a mal tourné?
Les yeux curieux de Ling Xiao se déplaçaient entre Fu Yujun et Mo Qi. Le visage de Fu Yujun semblait sourire mais pas sourire.
Le strabisme dangereux de Ling Xiao, les deux hommes ont-ils convaincu?
Fu Yujun a remarqué l'hostilité de Ling Xiao. Il a ri tranquillement, secoua légèrement la tête et dit à Mo Qi derrière lui, "Allez-y".
La voix n'était pas douce, mais il n'y avait pas beaucoup de rancune.
Voyant cela, Ling Xiao est devenu plus hostile.
Sentant l'hostilité de Ling Xiao, Fu Yujun sourit amèrement et demanda avec un petit doute: "Tu détestes Mo Qi alors? Peux-tu la tolérer une fois sur mon visage?"
Ling Xiaowenyan a été surpris. Mo Qi avait assassiné Fu Yujun. Bien qu'elle ne veuille pas vraiment le tuer, elle l'a fait après tout. Maintenant, Fu Yujun la tolère toujours?
Après que Mo Qi ait donné la soupe Lan Wei *, l'a-t-il bu pour Fu Yujun?
Ling Xiao ricana dans son cœur, mais son visage n'était pas évident: "Où le prince a-t-il dit que Mo Qi était déjà sous l'aile du prince? Comment Ling Xiao peut-il oser être arrogant?"
S'exprimant, Ling Xiaozhuang a prétendu que la blessure était douloureuse, et a prétendu couvrir la blessure, en disant: "... La blessure de Ling Xiao ne semblait en fait pas être grave, et le sang a coulé tout le long. Après quelques jours de douleur, la différence n'a pas fait de mal. Mon cœur n'est pas serré, pas encore mort. Si Mo Qi cède la prochaine fois, Ling Xiao pourra toujours faire marche arrière pour le prince. "
Fu Yujun a entendu les mots et le sourire sur son visage ne pouvait pas s'arrêter.
Ling Xiao l'a dit parce qu'il s'est dit clairement qu'il était blessé pour lui-même et qu'il tolérait le coupable ...
C'est non seulement stupide, mais aussi accompagné du danger d'être attaqué à nouveau, et il est également très injuste de traiter Ling Xiao qui bloque son épée.
Cette petite esclave, ce qu'elle a dit était vraiment un ensemble.
Fu Yujun regarda le petit esclave qui jaillissait encore, serrant les dents pendant un moment.
"Prince, qu'est-ce que tu me regardes comme ça? Penses-tu que Ling Xiao a tort?" Ling Xiao plissa les yeux vers Fu Yujun, une pointe de ruse apparut dans ses yeux.
La lumière éphémère rendait le petit esclave devant lui très agile, Fu Yujun le regarda un instant et ses yeux devinrent sombres.
Après un demi-soupir, il soupira, leva les mains et se rendit, "D'accord, d'accord, j'avais tort, mais c'est vraiment utile de garder Mo Qi."
Ling Xiao fronça les sourcils et demanda: "Pourquoi?"
Fu Yujun a lutté pendant un moment, fronçant les sourcils et disant: "J'ai quelque chose à lui demander."
En parlant de cela, l'esprit de Fu Yujun a flashé le dîner pastoral, le dos imaginaire, la danse silhouette de la foule incroyable ...
Quoi qu'il en soit, cette personne, il veut le découvrir!
Fu Yujun prit un peu de sérieux sur son visage. Un tel Fu Yujun était rare. Ling Xiao le regarda avec étonnement. Il ne pouvait s'empêcher d'être curieux de la question qu'il posait et demanda: "Que voulez-vous lui demander?"
"Ça y est." Fu Yujun regarda en arrière, regarda Ling Xiao avec un sourire sur son visage, et ne semblait pas disposé à en informer Ling Xiao. Puis il changea de sujet et rit: "Vous semblez vous soucier de moi?"
Ling Xiao tordit ses lèvres et regarda Fu Yujun avec un air de dédain.
Fu Yujun toussa doucement: "En bref, j'utilise toujours cette personne. Soyez assuré que je ne lui laisserai pas d'autre chance. Si vous sentez qu'elle est menaçante, je peux vous la donner et vous pouvez choisir Lui casser les mains et les ischio-jambiers ou lui faire autre chose, tant qu'elle peut parler avec cette bouche. "
Fu Yujun a dit avec un sourire, il semblait que la vie de Mo Qi n'était qu'une fourmi de cricket dans ses yeux, Ling Xiao se sentait inexplicablement tremblant.
Cependant, il était très attrayant pour Mo Qi de le laisser s'en occuper, et Ling Xiao était soulagé: "Je prendrai la bonne volonté du prince."
Fu Yujun lui sourit la tête.
"Au fait, vous m'avez sauvé, mais que vouliez-vous?", A demandé Fu Yujun.
Ling Xiao se figea et regarda Fu Yujun dans le doute: "Le prince m'a-t-il donné ce que je voulais?"
Fu Yujun secoua la tête: "Vous sauver est mon souhait. Votre souhait est seulement que j'attende de vous emmener à l'extérieur du palais pour rentrer dans votre pays, mais cela ne m'oblige pas à vous faire sortir du palais. Ce n'est pas compté, c'est parce que je vous ai sauvé C'est votre bienfaiteur. "
La ligne noire de Ling Xiao, cette idée est vraiment bizarre, il a dit nonchalamment: "Alors merci pour ta faveur, tu ne me dois pas, je ne te dois pas."
"Non." Fu Yujun secoua de nouveau la tête: "Je vous ai sauvé et j'ai quelque chose à vous demander."
"..." En entendant la demande, Ling Xiao fut instantanément alerte.
Fu Yujun gloussa en voyant ceci: "Tu n'as pas à être aussi nerveux, ce que je veux demander, c'est ce que tu as dit auparavant."
"Quoi?" Qu'avez-vous fait avant? Ling Xiao ne pouvait pas comprendre ce que c'était.
Fu Yujun a dit: "Suivez-moi dans l'État de Shao et allez chez moi sans courir."
Ling Xiao a été surpris. Il avait déjà dit qu'il reviendrait en Chine avec Fu Yujun et suivrait Fu Yujun, mais c'était une mesure opportune. Ling Xiao avait initialement l'intention d'utiliser Fu Yujun pour quitter le palais.
L'empereur a maintenant donné l'ordre d'enfermer l'empereur, ce qui implique Ling Xiao. Ling Xiao ne voulait pas se réfugier chez Fu Yujun. Au plus, il les a suivis jusqu'à l'État de Shao et a fait des plans.
Son but n'a été révélé à personne, y compris à Fu Yujun, mais la demande de Fu Yujun a clairement indiqué qu'il connaissait son but.
Ling Xiao fronça les sourcils, et bien sûr aucun de ces individus n'était stupide.
En réfléchissant à cela, Ling Xiaozhuo grommela et dit: "Prince, quel nom vas-tu me ramener chez toi?"
Fu Yujun haussa les sourcils, son visage s'ouvrit avec un sourire et Ling Xiao riait derrière lui. Il était sur le point de répondre. Ling Xiao était occupé à l'arrêter et dit: "Prince, tu devrais inviter Ling Xiao à visiter ta maison. Ling Xiao vous a également sauvé la vie. "
Fu Yujun haussa les sourcils, avec une légère déception, et répondit: "Votre petit esclave n'a été esclave que depuis longtemps et vous voulez être un maître?"
"Eh bien, c'est juste un invité. Où est le maître? Après tout, le maître est le prince vous." Répondit Ling Xiao, l'interrompant, "Le prince pense toujours qu'un esclave dans le district de Lingxiao, même si cela vous sauve la vie, vous ne pouvez pas être votre invité." ? "
Fu Yujun a entendu les mots et a souri avec raideur, regardant Ling Xiao avec ressentiment.
Ce petit esclave vient de donner naissance à une bouche intelligente qui servait à courir sur lui?
Ling Xiao a reçu le regard de Fu Yujun, ses coins des yeux ont sauté, son teint est devenu bleu et noir, et il a finalement ouvert les yeux en silence.
"Le prince n'a pas à me regarder comme ça, puisque Ling Xiao est déjà venu avec vous, laissez-le écouter l'arrangement du prince."
Après tout, Mo Qi n'est pas mort, et il ne partira pas seul. Il vaut mieux suivre en premier. De plus, tant qu'il suivra, Mo Qi prendra soin de lui, ce qui est plus attrayant pour Ling Xiao qu'autre chose.
À la fin, Fu Yujun a amené Ling Xiao dans sa résidence en tant qu'invité.
Pendant quelques jours sur la route, Ling Xiao n'est pas allé à Mo Qi. L'un était les gens sur la route. Il n'était pas bon à agir. L'autre était qu'il voulait voir ce qui était arrivé à Mo Qi.
Après plusieurs jours d'observation, Ling Xiao a découvert que Mo Qi semblait être devenue une personne. Elle est bien informée, douce et gentille, tout comme Ling Xiao a demandé à Mo Qi de s'habiller dans sa vie.
Cette apparence donne à Ling Xiao l'illusion de revenir à la vie précédente.
Ce jour-là, quand il est arrivé à la résidence du prince, Ling Xiao a été aménagé dans une petite cour indépendante, cette cour était pour lui de vivre, avec un domestique, et un environnement calme.
Et Fu Yujun n'a pas violé sa promesse et a arrangé Mo Qi dans sa petite cour ensemble, et lui a donné de disposer à volonté. Lui et Mo Qi sont entrés avec les deux dames de la cour qu'il avait demandé à Fu Yujun de sortir du palais.
L'un est de bon augure et l'autre est Fukang. Le statut d'entrée dans la cour est de suivre sa femme de chambre personnelle.
Étonnamment, l'identité de Fu Yujun qui a permis à Mo Qi d'entrer dans sa cour s'est avérée être une fille personnelle qui l'a suivi.
Cet arrangement a fait rire Ling Xiao à haute voix.
Dans la dernière vie, il a suivi le côté de Mo Qi comme une vache et un cheval pour elle sans se plaindre. Elle prétendait être sa petite sœur.
Dans cette vie, Mo Qi est devenue tranquillement sa propre fille.
C'est vraiment du feng shui à tour de rôle, très agréable!
Ling Xiao a pensé, est venue à la résidence de la jeune fille, Mo Qi a emballé l'un de ses quelques salutations et a vu Ling Xiao venir et stupéfait.
Puis il se leva.
Ling Xiao est venue vers elle et l'a regardée froidement: "Pourquoi, en voyant le maître, ne vous agenouillez-vous pas et ne saluez-vous pas?"
Mo Qi serra les dents, et la réticence et l'humiliation apparurent sur son visage, mais elle se retira enfin calmement et s'agenouilla devant Ling Xiao.
Ling Xiao se figea, fronçant les sourcils, comment Mo Qi pouvait-il s'agenouiller devant lui, elle pensait toujours qu'elle aimait qu'elle meure, et se voir ne demanderait qu'à être comme ça, comment cela pouvait-il être ...
"Ling Xiao, puis-je me lever?" Pensant ainsi, la voix de Mo Qi descendit.
Ling Xiao a pincé les lèvres et lui a donné un coup de pied avec colère: "Je ne vous ai pas laissé parler, et, je suis votre maître, comment osez-vous l'appeler par son nom?"
Mo Qi a été frappée au sol et elle a crié de douleur en regardant les yeux de Ling Xiao pleins de haine. Elle a serré les dents et a dit: "Ling Xiao, n'allez pas trop loin!"
"Oh!" Ricana Ling Xiao, s'accroupissant et la regardant directement: "Je suis juste trop, que pouvez-vous faire!"
Mo Qi regarda Ling Xiao d'un air sombre, les yeux remplis d'intentions meurtrières: "Un jour, vous paierez pour ce que vous avez fait aujourd'hui! Ling Xiao, vous le regretterez! Vous regrettez de mourir comme une vie!"
"Dernière vie?" Ling Xiao trembla, regardant les yeux de Mo Qi.
