Mo Qi a pincé les lèvres, elle semblait savoir qu'elle avait dit quelque chose de mal, et elle ne pouvait s'empêcher de fermer la bouche et de ne plus ouvrir la bouche.

Ling Xiao l'a vue et a souri. Est-ce que Mo Qi est né de nouveau? Il n'est pas surprenant que son tempérament ait beaucoup changé.

Après tout, ils sont sortis dans leur propre vie.

C'est super!

Celui qui s'est blessé était Mo Qi de sa dernière vie. Bien qu'il ait été contre Mo Qi lui-même dans cette vie, il était impitoyable envers Mo Qi qui ne savait rien, et Ling Xiao était encore un peu négligent.

Maintenant que Mo Qi de ma dernière vie est là, il peut venger le vrai coupable!

Ling Xiao sourit sinistrement et Mo Qi ressentit des frissons inexplicablement. Elle fixa l'anxiété de Ling Xiao pour la frustrer et trembler de peur.

Mo Qi était tellement dépassée qu'elle voulait être Ling Xiao de sa dernière vie, et elle était probablement en détresse de mourir, mais Ling Xiao de cette vie, la regardant comme ça, ne ressentait qu'un plaisir dans son cœur.

Ling Xiao serra fermement son menton, ricanant: "Tu as dit que tu savais aujourd'hui, pourquoi m'as-tu empoisonné!"

Mo Qi a été choquée et a regardé Ling Xiao avec incrédulité. Elle a trébuché, "Ne vous aussi ..."

Xiao Ling sourit et ne pouvait pas être d'accord.

Le visage de Mo Qi lui apparut soudain: "Je vois, tu te souviens que tu me détestes pour t'avoir empoisonné, alors tu m'as pris pour cible depuis le début et tu dois te venger!"

"Il est trop tard pour se réveiller maintenant!" Sourit Ling Xiao, la laissant de côté avec dédain.

"J'ai promis à Fu Yujun de ne pas te blesser la vie, mais j'ai des milliers de façons de te torturer lentement."

Ling Xiao regardait Mo Qi, et ses yeux étaient aussi vicieux que ceux d'une vipère, faisant reculer involontairement Mo Qi.

Son teint était pâle et ses lèvres mordantes ne pouvaient pas empêcher son corps de trembler.

Voyant cela, Ling Xiao plissa les yeux de satisfaction. Pour dire, ce n'était pas suffisant pour tuer Mo Qi. Maintenant qu'elle souffre de son cœur, cela rend Ling Xiao très heureux!

"Venez!" Ling Xiao regarda Mo Qi et cria dehors.

Parce que Mo Qi est le manoir de la fille proche de Ling Xiao, elle est également à cette époque la femme de chambre de deux palais héréditaires avec la même identité.

De bon augure et béni.

L'appel de Ling Xiao a également été le premier de ces deux personnes à entendre.

Ils sont entrés respectueusement, peut-être parce que Fu Yujun leur avait dit de continuer à servir Ling Xiao, et ils n'ont pas été surpris lorsqu'ils ont vu Ling Xiao.

Ling Xiao haussa un sourcil, fixant les deux hommes agenouillés sur le sol sur le point de parler. Dehors, le gardien arrangé par Fu Yujun.

"Maître." Ils saluèrent Ling Xiao.

Les yeux de Ling Xiao se sont détournés des deux servantes et elle a convergé. Mo Qi, regardant de côté, a ordonné: "Cette personne m'a rendu malheureux et l'a jetée quelque part où la main-d'œuvre est nécessaire."

S'exprimant, Ling Xiaowang s'est approchée du préposé et a dit: "N'oubliez pas, ne la laissez pas être trop occupée."

"Oui." Le préposé a pris le commandement et a dû se rendre à Ramo Qi. Mo Qi était déjà revenu à cette époque, fixant les dents serrées de Ling Xiao: "Ling Xiao, la chose la plus mauvaise pour moi était que je ne pouvais pas le faire complètement. Merde! "

Ling Xiao a entendu un ricanement et a répondu: "C'est ce que je regrette finalement!"

Mo Qi a entendu qu'elle serrait la lèvre inférieure et regardait farouchement Ling Xiao Les yeux du Bouddha disaient à Ling Xiao qu'elle reviendrait se venger un jour.

Ling Xiao la regarda sans ciller, pliant les lèvres.

Ce Mo Qi est plus difficile à gérer qu'auparavant et a même été condamné à l'accepter.

Si dans le passé Mo Qi, ne vous manifestez pas et essayez avec moi-même!

Cependant, après tout, cela est né de ma propre vie.

Ling Xiao soupira et voulait dire qu'elle était née de nouveau après avoir été empoisonnée dans sa dernière vie. Puis Mo Qi, elle était bonne dans sa dernière vie, comment pourrait-elle naître de nouveau?

Est-elle morte dans sa dernière vie?

"Général ... Directeur ..." Une voix faible interrompit la pensée de Ling Xiao.

Ling Xiao a regardé et a découvert qu'il s'agissait de deux petites dames de la cour qui se poussaient pour se parler.

Ling Xiao les regarda d'un air interrogateur, et ils inclinèrent la tête, suppliant la miséricorde: "Maître, pardonnez aux esclaves, nous ne divulguerons jamais vos secrets!"

"Ouais, sauvons ta vie et laissons les deux esclaves continuer à te servir. Ne nous envoie pas. Les deux esclaves n'ont aucun parent et aucune raison dans le pays Shao. S'ils vont dans d'autres endroits pour faire des choses, ce n'est pas ..."

"Attendez." Ling Xiao fronça les sourcils et les interrompit tous les deux. "Quand ai-je dit que je voulais vous envoyer?"

Les deux se regardèrent, levèrent soudainement les yeux et se souvinrent que leurs tâches étaient généralement et baissaient rapidement la tête.

"Vous ... Will Mo Xiu ... Non ... Mo Qi ..."

"C'est elle, c'est toi." Ling Xiao interrompit les deux personnes qui bégayaient à nouveau.

Après avoir entendu les mots, les deux dames de la cour ont été soulagées, Ling Xiao a dit: "Levons-nous tous les deux."

"Oui." Les deux se levèrent, se tenant respectueusement devant Ling Xiao.

Ling Xiao a demandé: "Vous venez de dire que vous ne divulgueriez pas mes secrets ... alors l'avez-vous vu?"

Les deux petites dames de la cour ont entendu les mots, leurs visages étaient pâles et effrayés, et elles ne savaient pas à quoi elles pensaient. Elles avaient honte et teint. Ce teint blanc et rouge était merveilleux, mais elles n'osaient pas revenir sur les paroles de Ling Xiao. Nod.

Ling Xiao a déclaré: "On dit que mes secrets ne seront pas divulgués, n'en avez-vous pas parlé à Fu Yujun?"

Les deux servantes ont entendu que la seule rougeur du visage qui scintillait à cause de la timidité a disparu instantanément, et elles se sont agenouillées au sol et ont secoué la tête rapidement: "Maître, les deux esclaves savent à quel point cette affaire est sérieuse Comment osez-vous parler! "

Ling Xiao les regarda avec suspicion: "Comment Fu Yujun ne pourrait-il pas vous demander? Si vous ne l'avez pas dit, peut-être que vous ne pouvez pas vous agenouiller devant moi si intact, non?"

Cependant, l'apparence de Fu Yujun ne semblait pas savoir, du moins, il n'a rien dit à ce sujet.

Ling Xiao était plein de doutes.

Quand ils ont entendu cela, ils ont expliqué rapidement: "Secrétaire, les deux esclaves ont bien été torturés, mais Mo Xiu ... Mo Qi est arrivé, et les deux esclaves se sont enfuis."

"Oh?" Ling Xiaoyang les regarda avec un sourcil et les regarda avec un regard interrogateur.

Les deux hommes ont convenu et ont dit avec enthousiasme: "Le prince Shao Guo était tenu de vous demander votre secret, mais l'empereur a envoyé le corps de Mo ... Qi à la résidence du prince Shao."

"Le prince Shao Guo était occupé à renvoyer le beau-père qui avait amené le cadavre, et après cela, il a parlé avec Mo Qi, et après cela, il a ignoré les esclaves et les deux."

"Ce que l'on dit est en fait une grande personne vivante." Fukang interrompit Auspicious, Hui a rapporté: "Puis Mo Qi s'est levé après le départ du beau-père, et les deux esclaves ont été cachés dans l'obscurité, et ils l'ont vu de leurs propres yeux.

Ling Xiao était silencieux. L'empereur n'a rien dit. Puisqu'il a dit qu'il allait tuer Mo Qi, il a dû être tué. J'ai bien peur que ce corps ait été envoyé, et Mo Qi est né de nouveau.

La clé est, pourquoi exactement renaît Mo Qi?

"Oh, il ne semble pas que je sois ici?" Un rire soudain vint de la porte.

Ling Xiao a regardé et était Fu Yujun dans un costume exotique. Son corps entier était couvert de pièces d'or, et même ses oreilles brillaient de feuille d'or.

Ling Xiao a fait deux pas en avant et a dit aux deux hommes à genoux: "OK, continuez."

"Oui."

"Hé, ne vous précipitez pas pour y aller!" Fu Yujun regarda les deux trottiner dehors, faisant semblant de rester, et les deux marchèrent ensemble, certains se demandant si rester ou partir.

Ling Xiao a attrapé Fu Yujun et a dit: "Le prince me cherche, pourquoi ne pas laisser deux personnes indépendantes."

Lorsque Fu Yujun a entendu les mots, ses yeux se sont éclairés et il a regardé Ling Xiao avec tendresse: "Il s'avère que vous voulez vivre avec moi dans un monde à deux, alors pourquoi ne puis-je pas être d'accord?"

En parlant, Fu Yujun lui fit un signe de la main.

Voyant cela, les deux se sont éteints et sont sortis.

Les yeux de Ling Xiao tressaillirent, reculant sans aucune trace, et Fu Yujun, qui était loin, fit quelques pas.

Fu Yujun le regarda en plaisantant, et il se rapprocha de plus en plus, Ling Xiao fut contraint au coin, et il ne put s'empêcher de tendre la main pour bloquer Fu Yujun, et il changea de sujet: "Prince, quel est le problème avec ton arrivée à Ling Xiao?"

Fu Yujun haussa un sourcil, piégea Ling Xiao devant le mur et lui-même, regarda le joli visage devant lui et dit: "En fait, ça va, venez voir, êtes-vous satisfait de la cour?"

"Ling Xiao est très satisfait. Merci de l'accepter." L'air chaud de Fu Yujun était très inconfortable sur son visage. Ling Xiao fronça les sourcils et voulait rester à l'écart de Fu Yujun.

Comme s'il ressentait la réticence de Xiao Xiao, Fu Yujun a reculé de deux pas.

Ling Xiao a été soulagé.

Fu Yujun le regarda avec un léger inconfort dans son cœur: "Il semble que tu n'es habitué qu'au toucher de l'empereur troupeau."

En parlant de cela, Fu Yujun semblait sentir que les mots étaient trop aigres, et il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils et de déplacer le sujet: "Entendu, tu as envoyé Mo Qi?"

"Le prince a dit, je laisserai Mo Qi s'en occuper." Ling Xiao bloqua automatiquement les mots de Fu Yujun auparavant, et répondit froidement.

Fu Yujun a dit: "C'est à vous de vous en occuper." Sur ce, Fu Yujun s'est souvenu des récompenses de ses hommes tout à l'heure, et n'a pas pu s'empêcher de dire: "Faites juste attention, ne tuez pas vraiment la vie de Mo Qi, je veux savoir de sa bouche Quelque chose à ce sujet. "

Ling Xiao Wenyan regardait avec méfiance Fu Yujun, qui disait toujours ce qu'il voulait savoir de la bouche de Mo Qi, c'était quoi?

Curieux, Ling Xiao ne pouvait s'empêcher de demander à nouveau: "Prince, que veux-tu savoir de la bouche de Mo Qi?"

Fu Yujun a entendu les mots et a regardé Ling Xiao avec un sourire sur son visage Il s'est souvenu qu'il avait dit que Ling Xiao n'avait pas demandé à nouveau, mais ce petit esclave ne semblait pas avoir une longue mémoire!

Fu Yujun plissa les yeux dangereusement, Ling Xiao était parfaitement conscient, et il expliqua rapidement: "Ling Xiao a grandi avec Mo Qi dès son jeune âge, et presque tout Xiao Xiao savait par Mo Qi. Le prince pourrait aussi bien dire, que voulez-vous Que savez-vous, peut-être que Ling Xiao peut vous le dire? "

Fu Yujun a été surpris: "Vous savez?"

"Le prince ne me dit pas que tu veux savoir, comment puis-je savoir si je sais?" Ling Xiao entra et attira Fu Yujun pas à pas.

Fu Yujun gloussa en entendant ce qu'il avait dit, ce petit esclave avait juste la bouche pointue, et il se disputait pas à pas.

Oubliez ça, ce n'est pas un secret.

En y réfléchissant, Fu Yujun a dit: "Je vous ai dit que je pouvais, mais je veux aussi savoir."

"Vous avez dit," dit Ling Xiao de manière décisive.

Fu Yujun étendit deux doigts et dit: "Premièrement, pourquoi détestes-tu autant Mo Qi, et deuxièmement, quel est le secret de ton corps?"

"Prince, ce n'est pas juste. Je vous ai posé une question. Vous m'en avez posé deux." Négocia Ling Xiao Danran.

Fu Yujun gloussa: "Alors tu peux m'en demander une de plus."

Ling Xiao plissa les yeux et y réfléchit. Une idée lui vint à l'esprit et il ne put s'empêcher de rire: "Je n'ai rien à demander au prince, mais j'ai une petite demande pour le mentionner au prince."

Le petit esclave en face de lui avait un look intelligent, et les calculs étaient tous dans les yeux de Fu Yujun, faisant sentir à Fu Yujun que ce petit esclave était vraiment agréable. Il ne pouvait s'empêcher de rire à nouveau, ce mandrin était plein de joie, même lui Je n'ai pas remarqué.

"Parle et écoute." Il leva doucement les sourcils vers Ling Xiao.

Ling Xiao a souri: "J'ai entendu dire que les arts martiaux de l'empereur étaient mondiaux, et quand il avait dix ans, il pouvait être un ennemi et trois, et à l'âge de quinze ans il pouvait facilement gagner dix généraux. Maintenant, à l'âge de dix-sept ans, cet art martial a peur que Shao Guo ait peu de rivaux? "

Fu Yujun haussa les sourcils et hocha la tête, ce petit esclave n'en savait que suffisamment, et Fu Yujun pouvait savoir ce que le petit esclave pensait, mais il voulait toujours entendre le petit esclave lui-même.

Il a guidé l'esclave pour dire ce qui suit: "Et alors?"

Ling Xiao a dessiné ses lèvres. Ce Fu Yu Junming savait ce qu'il voulait, mais a dû le forcer à le dire!

C'est tellement ennuyeux.

En y réfléchissant, Ling Xiao a dit: "Il vaut mieux que le prince enseigne Ling Xiao Xiwu."

Avec le kung-fu, il ne serait plus aussi passif lorsqu'il rencontrerait l'empereur, Lan Wei et même Fu Yujun devant lui.

Fu Yujun a ri avec satisfaction et a dit sournoisement: "Oui! Mais je vous enseigne les arts martiaux. Même si vous êtes M. Wu Xue, vous devez m'appeler Maître."

"Maître!" Cria Ling Xiao de manière décisive, ce qui fit sursauter Fu Yujun pendant un moment.

Cependant, voyant ce petit esclave devant lui, ses yeux étaient sincères et respectueux.

Fu Yujun soupira. Bien que ce soit une perte de temps, ce pourrait être une bonne décision pour ce petit esclave.