The Path of the Cannon Fodder's Counterattack 51: Be a demon constantly
14 - 18 minutes
N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!
Cela fait plus d'un demi-mois que Fu Yujun pratique les arts martiaux. Depuis plus d'un demi-mois, Ling Xiao s'entraîne à peine sans une petite fondation d'arts martiaux pour vaincre un petit gardien de la maison de Fu Yujun.
Bien que seulement un gardien, cela suffit pour Ling Xiao.
Et le secret, Ling Xiao l'a naturellement dit à Fu Yujun.
Quoi qu'il en soit, il est sorti du palais, cela n'a aucun sens pour l'eunuque de le cacher. Ling Xiao se souvient encore que lorsqu'il a dit qu'il n'était pas un eunuque, Fu Yujun a été surpris et a regardé son bas du corps, souhaitant le vérifier.
Bien sûr, Ling Xiao ne le vérifiera pas. Quant à une autre question, Ling Xiao a habilement emprunté le secret de son corps et a dit à Fu Yujun que parce que Mo Qi était sur le point de se tuer, il détestait Mo Qi et souhaitait qu'elle meure. Une telle excuse Il est facile d'accepter Fu Yujun, qui est aussi un homme.
Deux choses se sont déroulées et Fu Yujun savait probablement pourquoi Ling Xiao avait dû quitter le palais.
Il regarda Ling Xiao d'un air pensif, mais une autre question se posa dans son esprit: l'empereur du royaume patriotique avait-il ce petit esclave ...
En voyant les marques de baiser sur ce petit esclave, c'était probablement déjà comme ça. Alors, ce secret était-il enfin connu de l'empereur pasteur?
Comme il est connu de l'empereur pastoral, il n'est pas intéressant de cacher ce secret.
À cette époque, Fu Yujun savait que Ling Xiao avait été joué une fois!
Il rit impuissant, soupirant la ruse de Ling Xiao, mais en voyant ce petit esclave attendre avec un air d'attente pour son secret, son cœur s'adoucit instantanément.
À la fin, Fu Yujun a quand même dit à Ling Xiao qu'il voulait trouver ce danseur et a demandé à Ling Xiao s'il connaissait l'existence du danseur.
Le visage de Ling Xiao était faux. Pour empêcher Fu Yujun de se mettre en doute, Ling Xiao devait affirmer qu'il n'était pas clair.
Heureusement, l'esprit de Fu Yujun semblait se souvenir, mais il ne remarqua pas la rigidité de Ling Xiao, et les choses secrètes passèrent.
Ce jour-là, Ling Xiao est venu dans la cour avant comme d'habitude. C'est là que Fu Yujun a pratiqué les arts martiaux. C'est aussi là que Fu Yujun lui a enseigné les arts martiaux.
À cette heure de la journée, à part Fu Yujun et lui, il n'y avait que de petits domestiques dans la cour, mais aujourd'hui, quand Ling Xiao est entré dans la cour avant, il a constaté qu'il y avait beaucoup de domestiques dans la cour.
Ling Xiao s'est approché dans le doute, seulement pour découvrir que Fu Yujun était assis dans un gazebo avec un homme qui avait l'air très similaire, et les assistants ont évidemment suivi l'homme.
J'ai entendu dire que la famille royale de l'État de Shao n'avait que Fu Yujun, son deuxième prince et son frère aîné, qui avaient l'air si similaires. Serait-ce le légendaire prince ridicule Fu Shangjun?
Étrange, j'ai entendu dire que les deux princes étaient toujours en désaccord, comment ce grand prince pourrait-il venir ici?
Ling Xiao pensa, s'approcha du gazebo, et quand il se rapprocha, il entendit le prince dire.
"Frère, vous êtes trop gêné. Il y a une belle femme dans cette maison qui ne parle pas au frère Huang."
La beauté?
Les yeux de Ling Xiao coulèrent. De qui parlait Fu Shangjun?
Fu Yujun semblait également très perplexe et a dit: "Je ne sais pas quelle beauté a dit l'empereur?"
«Frère, ne fais pas semblant d'être stupide avec moi, cette beauté ne peut pas se cacher et se cacher, et quel gaspillage de beauté de rester dans la pièce divers de la cour toute la journée!
Fu Shangjun jeta un coup d'œil oblique à Fu Yujun, Fu Yujun et Ling Xiao pensèrent à une seule personne en même temps: Mo Qi.
Dans la pièce diverse de l'arrière-cour, seule elle pouvait attirer l'attention du prince lascif.
Je ne sais pas comment elle a rencontré le prince. En regardant cette posture, ce prince est ici pour demander quelqu'un.
Ling Xiao eut un ricanement et fit deux pas en avant, attirant l'attention du serviteur et des deux princes. Le serviteur fit obstruction à son chemin, pensa Ling Xiao pendant un moment, et rendit hommage aux deux princes au loin. Il s'est raclé la gorge et a dit: "Ling Xiao suppliant de voir."
Fu Shangjun fronça les sourcils, sur le point de parler, et Fu Yujun dit: "Laissez-le venir."
Mais le serviteur n'a manifestement obéi qu'aux paroles de Fu Shangjun. S'il a entendu les ordres de Fu Yujun, Ling Xiao a regardé les deux personnes qui se tenaient devant lui comme un rocher et a levé les sourcils vers Fu Yujun. Il semblait dire: "Vous êtes un homme sage La majesté du prince l'est aussi. "
Fu Yujun est devenu noir et a regardé froidement Fu Shangjun: "Frère Huang, qu'est-ce que cela signifie?"
Fu Shangjun plissa les yeux un instant et sourit perfidement: "Cet ... Empereur, je suis venu ici pour vous parler de l'ancien. Un étranger est ici, tellement déçu! Laissez-le se retirer."
Fu Yujun plissa les lèvres avec un air de malheur, mais à moitié bruyant, il sembla penser quelque chose, et plissa les yeux et sourit: "Frère Huang l'a dit, laisse-le redescendre."
Fu Shangjun regarda étrangement Fu Yujun et était sur le point de faire signe à Ling Xiao de partir. Fu Yujun se mit à rire: "Mais, frère, la beauté que vous venez de dire n'est pas cachée par moi. Elle est la bonne du pays du troupeau. Suivez Son maître est venu à Shao Guo. "
En conséquence, Fu Yujun a regardé Ling Xiao avec un soupçon.
"Et son maître est Ling Xiao. Il a une grâce qui lui a sauvé la vie dans le pays pastoral et est également un noble dans ma maison."
"Pourquoi ..." Fu Shangjun regarda Ling Xiao avec un air confus.
Ling Xiao sourit et regarda directement Fu Shangjun, fistant humblement: "Le prince est bon."
Fu Yujun gloussa: "Si frère Huang pense à cette beauté, vous pouvez lui demander, je n'ai pas le droit de le demander."
"Ceci ..." Fu Shangjun regarda Ling Xiao avec surprise.
Ling Xiao regarda directement l'expression surprise de Fu Shangjun et jeta de nouveau un coup d'œil au visage de Fu Yujun. Il y avait une pointe de tromperie dans son cœur. Il plissa les yeux avec un sourire et secoua le poing: "Ce sont Ling Xiao et Tang qui ont soudainement interrompu les deux La vieille histoire du prince, Ling Xiao a démissionné. "
Cela dit, il s'inclina légèrement pour un cadeau, se tourna et s'éloigna avec la tête levée, assez glamour, Fu Yujun gloussa, ce petit serviteur donna à son visage un peu de couleur, mais, Mignon serré.
Fu Yujun était de bonne humeur et a vu que Fu Shangjun s'est levé et a tendu la main au dos de Ling Xiao: "Attendez ..."
Voyant cela, Fu Yujun se leva, prit la main de Fu Shangjun pour retenir Ling Xiao, et sourit sournoisement: "L'empereur ne vient-il pas trouver l'empereur pour le dire à l'ancien? C'est un étranger, seulement déçu, que fais-tu encore? Laissez-le partir en premier. "
Comme il l'a dit, Fu Yujun a pris Fu Shangjun pour s'asseoir et a dit: "Venez, frère Huang, goûtez, c'est le vin d'osmanthus au parfum doux apporté par l'empereur du pays du troupeau, doux et débordant ..."
La conversation allait de plus en plus loin, et finalement il ne pouvait pas entendre clairement Ling Xiao savait qu'il avait quitté la cour avant.
Il s'arrêta, pensant au but du grand prince, et ne put cacher sa colère dans son cœur.
Ce Mo Qi, elle venait de pratiquer les arts martiaux depuis un moment, et ne la regardait pas, mais elle a même fait un papillon!
Ling Xiao a pincé les lèvres, est retourné dans sa cour et a ordonné à l'extérieur: "Appelle-moi Mo Qi."
"Oui." Ce sont Jixiang et Fukang qui ont pris les devants. Depuis la dernière fois qu'ils ont avoué, Ling Xiao les a laissés à leurs côtés.
Peu de temps après que Ling Xiao ait donné l'ordre, Mo Qi a transporté en tremblant un plateau dans la cour de Ling Xiao.
Elle portait un visage minable et mince à ce moment-là, mais il y avait une bonne peau dans sa peau, et elle avait l'air si gênée qu'elle était un peu plus grossière et pitoyable.
Surtout à cette époque, elle avait peur d'entrer par la porte, et elle faisait attention à saluer, n'importe quel homme aurait un peu de pitié pour elle.
Heureusement, Ling Xiao est celle qui a souffert de sa perte. Pour elle, il n'y a pas de pitié mais de la haine.
Il ricana et vint à Mo Qi.
La froideur sur le visage de Ling Xiao a fait craindre Mo Qi du fond de son cœur. Quand ses genoux étaient mous, elle s'est agenouillée devant Ling Xiao.
Ling Xiao haussa les sourcils, à quel point Mo Qi est-il intéressant cette fois?
Pensant juste comme ça, Ling Xiao vit Mo Qi, leva le plateau dans sa main, tendit la main vers Ling Xiao, et trembla: "Ling Xiao ... Non ... Maître, c'est la bouillie de nid d'oiseau cuite dans la cuisine ... … J'avais tort avant, je n'aurais pas dû être contre toi et je n'aurais pas dû te faire de mal. Tu as beaucoup d'adultes. Pardonne-moi ce bol de bouillie.
Bouillie de nid d'oiseau?
Ling Xiao secoua les coins de sa bouche, se souvenant de la bouillie de nid d'oiseau qu'il avait bu la dernière fois, son visage était aussi sombre que le fond du pot.
Il ricana, prit le plateau et regarda longtemps la bouillie blanche.
Soudain, il a soulevé la bouillie, a laissé tomber le plateau, a regardé secrètement son Mo Qi et a dit simplement: "Je n'ai pas dit que je voulais boire de la bouillie."
Mo Qi chuchota doucement: "J'avais peur que vous ayez faim. Je suis venu de la cuisine et je voulais vous pardonner. Je ne serai pas désintéressé, alors s'il vous plaît pardonnez-moi."
Mendier grâce?
Mo Qi lui a demandé de l'aide? C'est frais!
Cependant, Ling Xiao n'a pas pu entendre le moindre regret et la sincérité de la voix de Mo Qi.
Craignant que ce soit une fraude, Ling Xiaoyu rit, tendit soudain la main et attrapa ses cheveux, et retira sa tête en tirant sur ses cheveux.
S'exclama Mo Qi, sa tête fut forcée de lever les yeux et ses yeux fixaient passivement Ling Xiao. Le regard plein de ressentiment rendit Ling Xiao plus sûre de ses pensées.
Il a apporté la bouillie à la bouche de Mo Qi. L'expression de Mo Qi était un peu paniquée. Ling Xiao l'a regardé, ses yeux sont devenus froids progressivement. Il a chuchoté: "Je n'ai pas faim. Je pense que vous avez faim. Je préfère Un bol de bouillie en récompense pour vous? "
Mo Qi secoua violemment la tête, la bouche fermée.
Voyant cela, Ling Xiao connaissait son cœur, mais elle fit semblant d'être surprise et demanda: "Qu'est-ce que tu as si peur de faire? Y a-t-il quelque chose dans la bouillie de ce nid d'oiseau?"
Mo Qi a entendu les mots, son visage est devenu blanc, elle a secoué la tête pour le nier.
Ling Xiao a souri. Il a regardé la bouillie de nid d'oiseau et a dit avec un léger sourire: "Eh bien, cette bouillie de nid d'oiseau a été apportée par vous-même. Quel est le problème? Venez, vous avez faim, je vais vous nourrir et ouvrir la bouche. "
La tête de Mo Qi a tremblé comme un hochet, ses yeux se sont progressivement remplis de brouillard d'eau et le ressentiment dans ses yeux était rempli de peur et de confusion. Ling Xiao l'a vu et a ricané, mais ses actions n'ont pas cessé.
Vous voulez forcer ce bol de bouillie à Mo Qi.
Mo Qi se débattait violemment. Elle a poussé Ling Xiao avec ses mains et ses pieds. Ling Xiao a été accidentellement repoussé. Mo Qi a vu l'occasion et a soudainement crié: "Ling Xiao, comment oses-tu!"
Ling Xiao a dit: "Je n'ai rien à oser!"
"Fu Yujun ne vous laissera pas blesser ma vie!" Mo Qi quitta Fu Yujun.
Ling Xiao a fait semblant d'être confus: "Je viens de vous laisser boire un bol de bouillie de nid d'oiseau que vous avez préparé vous-même, ce qui vous tuera? Cette bouillie de nid d'oiseau peut-elle vous blesser?"
"..." Mo Qi était sans voix.
Ling Xiao regarda Mo Qi avec dédain et cria à la porte: "Viens."
"Directeur Ling." Ce fut de bon augure Fukang qui entra.
Ling Xiao la regarda et montra Mo Qi: "Tenez-la vers moi."
"Oui." Fukang de bon augure a pris les devants. Avec l'aide des deux, Mo Qi a été rapidement écrasé par Ling Xiao.
Ses cheveux en difficulté étaient ébouriffés, embarrassés, et de la poussière était sur son visage, ses yeux étaient rougeâtres et humides, et le petit visage effrayé était vraiment dommage pour moi.
Cependant, toutes les personnes présentes n'auraient pas pitié d'elle.
Ling Xiao se pencha et s'approcha de Mo Qi. Mo Qi regarda Ling Xiao avec une grimace sur son visage.
Voyant cela, Ling Xiao tendit la main et toucha les cheveux de Mo Qi, comme si elle avait aimé sa tendresse dans la dernière vie, Mo Qi avait l'air un peu gêné. Ling Xiao épingla ses cheveux en désordre derrière son oreille et ses doigts glissèrent sur ses joues À la fin, elle a soudainement serré sa mâchoire.
S'exclama Mo Qi dans la douleur, soudainement réveillée. Elle se mordit la lèvre et regarda Ling Xiao, sans dire un mot, ses yeux pleins de ressentiment et de méchanceté. Ce regard sembla avertir Ling Xiao. S'il ose faire quelque chose, elle laissera définitivement Ling Xiao en a payé le prix.
Cependant, une telle menace, Ling Xiao ne l'a même pas regardé. Il a serré le menton de Mo Qi et a dit avec mépris: "Mo Qi, vous êtes vraiment innocent. Où vous sentez-vous confiant et tuez-moi, je reste Vais-je vous pardonner? D'où venez-vous et êtes-vous confiant que je vais boire ce bol de bouillie après avoir bu le vin empoisonné que vous avez apporté? "
"Huh?" Ling Xiao a pincé la bouche de Mo Qi et a forcé la bouillie dans la bouche de Mo Qi.
Le visage de Mo Qi était pâle et elle luttait contre la folie. En fin de compte, elle a vraiment éclaté, mais la bouillie était ivre. Elle a crié à haute voix et est allée se cueillir la gorge, mais elle n'a rien craché.
Ling Xiao ricana et ne put s'empêcher de dire: "Tu le fais toi-même!"
Mo Qi regarda férocement Ling Xiao, et ses yeux semblaient féroces pour avaler Ling Xiaosheng.
Elle a dit: "Vous attendez, Ling Xiao, vous attendez, même si je meurs, je vais vous ressaisir, vous attendez!"
Ling Xiao avait l'air froid, regardant les deux personnes debout à côté de lui, détestant: "Toujours debout, donnez-moi une prise sur elle, je vais la laisser aller en enfer maintenant!"
Jixiang et Fukang sont soudainement retournés vers Dieu et se sont dirigés vers Mo Qi. Mo Qi s'est soudainement levé, a pris quelque chose de ses bras et l'a lancé aux trois de Ling Xiao.
Ling Xiao a hésité, bloquant l'objet de manière réfléchie avec une manche, mais c'était une poudre blanche duveteuse, puis dispersée dans l'air.
Lorsque Ling Xiao est retourné dans leurs cœurs, Mo Qi avait disparu, et à ce moment, les trois Xiao Ling ont inhalé la poudre et leurs têtes ont commencé à faiblir ...
C'est ce médicament?
Il y a des gens achetés par Mo Qi au gouvernement ...
C'est la dernière pensée de Ling Xiao dans le passé.
