Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 51 Bienvenu interlude.
Harry se prélassait sous le jet de la douche. Pomfresh avait profité de l'absence de Hodge pour contrer les effets néfastes des potions psychotropes. L'infirmière bénissait Merlin pour cela. Trent avait reçu un hibou le matin même et avait annoncé qu'il reviendrait dans deux jours. Il avait longuement entretenu l'infirmière sur la nécessité de bien donner tout le traitement prescrit à l'élu. Poppy avait dû prendre sur elle pour jouer la comédie et ne pas éveiller la méfiance du thérapeute.
Avec l'aide de la directrice elle-même, Harry et ses amis bénéficieraient pour les deux prochaines nuits d'appartements situés à l'étage même. Ils étaient encore tous en cours mais Harry s'en fichait un peu pour le moment retrouvant et redécouvrant le plaisir d'avoir son libre-arbitre.
Le brun, cependant songeait tout de même à ce que Callista lui avait relaté. Ainsi le ministère était encore sujet à une lutte de pouvoir. Finalement ce qui semblait être au départ à des circonstances indépendantes, se transformaient de plus en plus en conspiration. Il soupira. Il avait pourtant pensé que cette dernière année à Poudlard serait calme et paisible. Les Gryffondor et Luna depuis le samedi précédent, allaient régulièrement consulter Hodge, autant pour le surveiller que pour l'énerver. Neville avait d'ailleurs raconté à son professeur de métamorphose que Luna réussissait particulièrement bien à l'agacer et qu'en plus Hodge ne pouvait pas se permettre de renvoyer l'adolescente au risque de se faire renvoyer par McGonagall, qui avait gentiment mais fermement rappelé au thérapeute qu'Harry n'était pas son seul patient et qu'il avait été nommé à Poudlard pour aider tous les élèves le désirant.
Harry attrapa une serviette et commença à se sécher. Le manque d'activité physique commençait à se faire sentir et il se sentait déjà fatigué.
0o0o0o0o0o0o0o0
La nouvelle s'était propagée plus vite qu'un feudeymon chez les Gryffondor. Harry allait pouvoir être auprès d'eux pour quelques heures. Quelques sourires, si rares depuis une douzaine de jours fleurissaient au coin des lèvres, apportant un regain d'espoir.
D'un commun accord, tous convinrent que leurs deux princes devaient se retrouver et avaient prévu de les laisser seul dans un premier temps.
0o0o0o0o0o0o0o0
Callista, dés son dernier cours donné, donna congé à ces élèves, les pressant de quitter les lieux. Elle fila ensuite rejoindre les huitièmes années à la sortie de classe de sortilèges Drago la salua et le professeur les pria de la suivre.
La jeune professeur leur indiqua l'entrée de leurs appartements puis s'éclipsa avec un petit sourire. Tous les Serpendor l'imitèrent, promettant de revenir plus tard.
Drago leva une main tremblante et poussa la porte. Inconsciemment, l'image d'un Harry drogué et vulnérable s'imposa dans son esprit, le rendant anxieux.
Il détaillait la salle commune quand il entendit une porte s'ouvrir derrière lui. Harry, inconscient de ne plus être seul ne portait qu'une serviette ceinte autour de sa taille. Le brun s'essuyait les cheveux. Sa démarche était vacillante. Il était beaucoup plus pâle que d'ordinaire. Ce qui faisait ressortir ses lèvres rosées. Drago sentit son cœur s'emballait. Par Morgane ! Qu'il était beau !
Harry, alerté par le souffle erratique du blond, releva la tête. Il écarquilla les yeux. Il n'avait pas eu conscience qu'il était si tard, les résidus de potion dans son sang, lui faussant quelque peu les notions de temps et d'espace.
Puis dans un élan spontané, les deux garçons fondirent l'un sur l'autre.
0o0o0o0o0o0o0o0
Hermione avait incité Ron et les autres Gryffon à s'avancer dans leurs devoirs pour profiter du reste de la soirée avec leur ami.
« C'est tout de même dommage que McGo ne nous autorise pas à sécher demain matin, grogna Seamus.
- Perso, je ne fais porter pâle, décréta Ginny.
- On ne peut pas tous en faire autant, commenta Hermione avant que d'autre n'envisage de faire de même. Déjà l'absence prolongée d'Harry, soulève beaucoup d'interrogation, alors si nous disparaissons tous deux jours… Je vous laisse imaginer les conséquences.
-Pfff, soupira Ron en reniflant avec dédain. »
Hermione roula son parchemin et aida ses camarades à rédiger les leur.
0o0o0o0o0o0o0o0
Neville, assis près de Perséus, recopiait un extrait du livre emprunté. Le jeune Londubat avait quasiment traîné de force son camarade à la bibliothèque. Le rouge et or voulait absolument évité que le nouveau ne s'interroge sur les allées et venues des autres élèves de leur année.
Il avait été convenu que Seamus le relayerai après le diner.
Neville soupira. Il avait pour mission de faire parler Saven mais ce dernier était loin d'être bavard. C'était tout juste si Neville avait réussi à lui extirper qu'il aimait la DCFM, les potions et l'histoire de la magie à condition que l'enseignent ne fut pas Binns.
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago remit sa chemise puis vint déposer ses lèvres sur la chevelure ébène de son lion. Harry alangui sur le lit, avait encore les yeux fiévreux de volupté. Il sourit tendrement à son amant. Alors que celui-ci allait parler, Harry se redressa et posa son index sur les lèvres qu'il avait mordillé plus tôt. Il n'avait pas envie de briser tout de suite cet instant de sérénité.
Drago hocha la tête et s'assit à ses côté. Le rouge et or rampa jusqu'à lui et bientôt il se retrouva la tête sur ses genoux, le Serpentard passant ses doigts entre les mèches épaisses de son compagnon. Ils savourèrent ainsi la féerie du moment et la présence de l'autre.
Puis l'aristocrate souffla presqu'à contrecœur :
« Les autres ne devraient plus tarder et j'aimerais qu'on parle un peu avant. »
Harry sentit son humeur s'assombrir et son regard s'obscurcir. Ses mâchoires se contractèrent et son visage se durcit.
« Je t'écoute, déclara-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
- J'ai contacté un légimage et il se renseigne au ministère sur ton dossier. Il devrait me recontacter demain. Callie m'a dit qu'elle t'avait informé de ce que le ministre… »
Le survivant lui pressa fermement la main et l'interrompit :
« Je suis navré pour ton père.
- Pourquoi ! s'étonna sincèrement le blond. Tu n'es pas responsable !
- Oui, bon, grogna Harry ne souhaitant pas engager un débat sur le sujet.
- Bref, reprit le Serpentard. Tu es sur de ne pas vouloir fuir ? »
Harry se redressa brusquement et il dut se retenir au montant du lit alors qu'un vertige le saisissait. Pourtant le malaise ne suffit pas à dissiper sa fureur et il gronda :
« Il en est hors de question !
- Harry, supplia presque Drago. Je ne sais pas si tu te rends compte de la situation. »
Le Gryffon se radoucit en comprenant que son petit ami était tout simplement terrifié à l'idée de le perdre. Oui, le fier, Drago Malefoy était tout simplement pétrifié à l'idée qu'on lui vole son ancienne Némésis.
« Bien, se reprit-il. Si tu campes sur tes positions alors j'aurais une proposition à te faire mais nous en reparlerons ce soir… »
Il eut à peine achevé sa tirade qu'on frappait à la porte. Le jeune Malefoy leva les yeux au plafond alors que les Gryffon envahissaient le salon. Chacun prenait des nouvelles de leur ami, blaguait, racontait des potins… Tous essayaient de faire bonne figure. Vers dix huit heures, Seamus et Dean prirent congé. Tandis que Théo et Blaise rangeaient leurs affaires dans leurs chambres respectives. Peu après, Neville passa brièvement faire un rapport sur Perséus Saven.
Puis vers vingt heures, Kreattur amena un repas aux Serpendor et ce fut dans un simulacre de bonne humeur que le dîner se déroula.
Drago pianotait nerveusement sur la table. Et il songea tandis qu'Harry jouait avec le contenu de son assiette : Que ces fichus Gryffondor sont bruyants et futiles !
Harry attrapa soudainement les doigts de son compagnon et les tint fermement, lui chuchotant à l'oreille :
« Ils essayent simplement d'être optimiste et de me faire garder le moral. »
Du coin de l'œil, le prince de serpents, vit Granger lui lancer une œillade entendue. Drago manifesta d'un geste de tête son agacement mais opina tout de même.
Après le dessert, Luna s'excusa. Elle dormirait à la tour des Serdaigle. Blaise lui proposa de la raccompagner puisqu'il était supposé aller en retenue avec le professeur Hopkins. Tandis que Neville rejoignait Hannah.
Ron, Hermione, Théo et Ginny s'installèrent dans le salon et la rouquine pria Kreattur de leur servir du thé. Drago aida Harry à quitter la table. Il n'avait échappé à quiconque, que malgré l'antidote donné par l'infirmière, que le brun restait somnolent. Harry vacilla et pesa de tout son poids sur son amant.
Ron se précipita pour les aider. Ils installèrent Harry sur un divan qu'Hermione avait préalablement agrandi de telle sorte que Drago puisse servir d'oreiller. Le brun se perdit dans son imaginaire, à demi-conscient de son entourage, ne saisissant que quelques brides de conversations sans en comprendre la teneur.
Drago noua ses doigts aux siens, alors que le survivant, ayant besoin de sentir son compagnon, cherchait à l'agripper.
Théo les envia un instant. L'amour entre les deux garçons était palpable. Il espérait un jour, connaître le même et si possible avec la furie rousse qui ignorante des doutes du jeune homme, lui caressait le bras qui enlaçait sa taille.
Hermione bailla ostensiblement. Et Ron les pria de les excuser. Depuis la rétention de leur meilleur ami à l'infirmerie, la jeune femme était rongée par la culpabilité et dormait peu. Ginny l'avait finalement menacé de prévenir sa mère si la brunette ne demander à une potion de sommeil sans rêve à Madame Pomfresh.
La menace d'une Molly Weasley furieuse avait eu raison de l'obstination de l'ancienne préfète. Cependant Drago sollicita un bref conciliabule avec la Gryffonne. Il s'extirpa difficilement du canapé avant de s'engouffrer dans une des chambres avec la brune.
Quelques minutes plus tard, Harry s'agita et Drago reprit tant bien que mal sa place sur le canapé. Ginny resservit du thé tandis que les meilleurs amis d'Harry allaient se coucher.
Avec les circonstances seules Hermione et Ginny avaient pensé à l'anniversaire de Ronald qui fêtait ce jour là ses dix-neuf printemps. Mais le jeune homme lui-même avait réfuté cette idée même le paquet envoyé par ses parents n'avaient pas eu l'impact qu'il aurait dû avoir. Et bien qu'heureux de ses cadeaux, le rouquin avait vite rangé son paquet dans sa malle.
