Moi : Salut tout le monde ! Bonne Saint Valentin à tous, même si vous êtes célibataire ! Offrez-vous des chocolats à vous-même et faites-vous couler un bon bain moussant, parce que vous le méritez bien ! u_u
Kyoya : Cherche pas Chris, il est parti hier pour pouvoir retrouver Dynamis.
Moi : Euh, comment il a fait avec la situation actuelle ?
Kyoya : Ça, je sais pas.
Ryuga : J'ai lu le chapitre d'aujourd'hui. Toujours autant de fluff, c'est cool.
Moi : Aaaah, bah tu vois que toi aussi t'aimes bien le fluff !
Ryuga : Je préfère juste ça au reste…
Moi : C'est ça oui ! Ah oui, et puis on a passé les 4500 vues sur la fic ! Merci tout le monde, je suis tellement heureuse de voir que mon tout premier omégaverse plait autant ! Je suis toute chamboulée ^w^
Kyoya : Vous nous aidez pas en aimant les fics de l'autre tarée hein !
Ryuga : Je ne pense pas que ce soit leur but de nous aider…
Moi : Allez, disclaimer ! n_n
Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.
Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde ^^
Réponse aux reviews :
Komachu : Moi ça va, mon médecin il était gentil pour les vaccins ! XD
Moi aussi ça a été super long ma prise de sang, mais c'était parce que je pleurais et du coup mon bras bougeait XD
Marius Maldeka : Mieux vaut tard que jamais XD
Moi mon prochain vaccin ce sera quand j'aurai 25 ans ! J'ai du temps devant moi ! XD
P.S : (Moi : C'est bon le rhum framboise en même temps… Kiddou il en profite ! Law : Je vais aller lui prendre la bouteille de force de moi ! Moi : Oula, vous battez pas quand même ! XD)
Coolio : I hate needles too, that's why I hate seeing people get vaccinated on TV… X)
Kyoya as a parent is just so cool to write ! I can show another side of him n_n
Alors que le soleil se lève sur le palais de Drächme, perçant difficilement à travers les nuages de cette matinée pluvieuse de novembre, le calme règne dans la chambre où Ryuga, Kyoya, leur nouveau-né et le bébé dragon né dans la nuit dorment encore. Le jeune empereur a beau être dans une position complètement inconfortable, son sommeil semble plus fort que les douleurs qui menacent son dos. Les émotions de la veille ont vraiment dû le fatiguer s'il dort si profondément. Kyoya dort toujours lui aussi, mais lui c'est totalement compréhensible qu'il soit très fatigué. Il a accouché la veille quand même ! Dans son sommeil, le vert s'est tourné vers Ryuga, comme si c'était une espèce de réflexe, mais du même coup il tourne le dos à leur bébé.
Pour sa toute première nuit, Sakyo a dormi comme un ange. Il ne s'est pas réveillé une seule fois, pas même quand le dragonneau noir comme le charbon est venu se blottir contre lui. Ce dernier dort encore lui aussi contre le fils de l'empereur et de son oméga, qu'il considère comme son frère adoptif, sa queue écaillée toujours enroulée autour de la jambe droite du bébé. Le petit dragon a des piques sur le bout de sa queue, ils pourraient blesser Sakyo dans la situation actuelle, mais heureusement ces piques sont mous pour l'instant et ne peuvent donc pas faire de mal au nouveau-né.
Bien que né dans la nuit, le dragonneau est déjà guidé par beaucoup d'instincts, notamment sur le monde qui l'entoure et les interactions qu'il a avec. Le petit reptile sent qu'il doit faire attention avec Sakyo, qu'il est un bébé, comme lui, mais qu'il est plus fragile que lui. Il s'est donc permis d'enrouler sa queue reptilienne autour de la jambe du petit garçon parce qu'il savait qu'il ne le blesserait pas en le faisant. De la même manière, il ne l'a pas enroulée de manière très serrée parce qu'il savait que ça ferait mal à Sakyo.
Le dragon a beau n'être qu'un bébé de quelques heures, ses instincts les plus profonds lui disent d'être doux avec cette petite chose fragile qu'est son frère d'adoption, et même de le protéger. Bon, en l'état actuel des choses, le dragonneau n'est pas vraiment en mesure de protéger qui que ce soit. De la tête jusqu'au bout de sa queue entièrement déroulée, il est à peine plus grand que Sakyo, il ne sait voler encore que maladroitement, les piques sur sa queue censés être un moyen de se défendre ou d'attaquer sont encore mous pour l'instant et il n'est pas capable de cracher du feu comme ses congénères adultes… En fait, il n'y a qu'avec ses petites griffes ou ses crocs qu'il pourrait essayer d'attaquer une potentielle menace, mais ça ne ferait pas franchement plus d'effet qu'un chaton qui mordille et griffe son propriétaire pour jouer. Mais voilà, si quelqu'un essayait de s'en prendre à son frère adoptif, ou à ses parents adoptifs d'ailleurs, il n'hésiterait pas une seconde.
Enfin, pour l'instant le dragonneau dort toujours d'un sommeil lourd, fatigué par le fait d'être sorti de son œuf cette nuit et d'avoir appris à maîtriser ses ailes à peine quelques minutes après. Sakyo en revanche commence à sortir de son sommeil, s'agitant doucement dans son petit berceau de la maternité. Il ne semble toujours pas dérangé par le fait d'avoir un bébé dragon blotti contre lui, en revanche il est très dérangé par le fait qu'il a faim. Ouvrant ses petites prunelles rouges, le nouveau-né s'agite de plus, essayant de se faire remarquer, ce qui est peine perdue puisque Ryuga et Kyoya dorment toujours et donc ne peuvent pas le voir.
Sakyo s'agite donc comme ça une bonne minute et se met à pousser des petits gémissements plaintifs, essayant toujours d'attirer l'attention de ses parents comme il peut. Il ne gémit pas très fort, ce n'est même pas audible depuis l'extérieur de la pièce, et pourtant les sourcils de Kyoya se froncent et ses paupières commencent à trembler, signe que le jeune homme est en train de se faire tirer hors de son sommeil. Les gémissements de son bébé sont en train de le réveiller alors qu'il dormait encore paisiblement la seconde d'avant. C'est ça l'instinct dit « maternel ».
Finalement, l'oméga ouvre ses yeux bleus et se redresse sur ses coudes au moment où les gémissements de Sakyo commencent à se muer en sanglots. Instinctivement, Kyoya se retourne vers son fils et se dépêche de le prendre dans ses bras avec douceur, tellement absorbé par le fait que son enfant a besoin de lui qu'il n'en remarque même pas le bébé dragon juste à côté. Pourtant, un bébé dragon entièrement noir sur un matelas blanc, ce n'est pas vraiment discret, mais c'est comme si le vert avait soudainement des œillères et ne voyait rien d'autre que son petit garçon en train de sangloter pour exprimer son besoin de quelque chose.
-Je suis là mon ange, je suis là, shhh… dit l'oméga à voix basse, berçant le nouveau-né pour le calmer et caressant doucement ses cheveux rouges fins comme de la soie. Qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi tu pleures ?
Se sentant rassuré dans les bras de son père oméga, Sakyo calme ses sanglots mais continue de gémir et remue un peu dans les bras de Kyoya, utilisant l'une de ses petites mains pour tirer sur la blouse médical qu'il porte toujours et lui faire comprendre qu'il a faim. Kyoya comprend effectivement très vite le message et sourit tout en défaisant le côté droit de sa blouse pour laisser son bébé libre de téter, le tenant toujours bien dans ses bras en même temps. Dès que le petit garçon sent la chaleur de la peau de son père contre sa joue remplacer la sensation fraîche et légère du tissu de la blouse, il tourne la tête et se dépêche de prendre son téton en bouche une fois que celui-ci est à sa portée, se détendant instantanément tandis qu'il commence à téter.
Kyoya regarde avec tendresse son petit garçon téter calmement pendant quelques instants, puis il relève les yeux et laisse son regard océan se balader dans la pièce. La première chose qu'il remarque, ce n'est toujours pas le dragonneau qui dort dans le berceau de son fils mais son compagnon, toujours endormi lui aussi et la moitié supérieure de son corps toujours affalée sur le lit de Kyoya.
-Oh, chéri… glousse le vert, tenant son fils uniquement avec son bras droit pour pouvoir passer sa main gauche dans les cheveux de Ryuga. Tu vas avoir tellement mal au dos au réveil…
Ça oui, le jeune souverain risque fortement d'avoir les lombaires en compote à son réveil, mais pour l'instant ça n'a pas l'air de le préoccuper plus que ça puisqu'il dort comme une masse, et puis il n'avait qu'à pas s'endormir comme ça aussi. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même !
Se désintéressant de son alpha pour le laisser terminer sa nuit paisiblement, Kyoya tourne son regard bleu comme un saphir vers la fenêtre de la chambre, voulant observer l'extérieur pendant qu'il nourrit tranquillement son bébé, mais quelque chose attire son attention dans le berceau de son petit garçon. Oui, cette fois le vert remarque enfin qu'il y a un intrus dans la chambre, un intrus plein d'écailles noires qui dort comme un loir.
-Qu'est-ce que… ? Un… C'est un bébé dragon… remarque vite l'oméga, n'ayant pourtant jamais vu le moindre dragon dans sa vie, adulte ou enfant. Ça veut dire que l'œuf a éclot pendant la nuit… Ou plus tôt ce matin, je peux pas vraiment le savoir…
Kyoya est très intrigué par le petit reptile, mais aussi un peu intimidé. Il ne sait pas grand-chose des dragons… Est-ce qu'ils sont dangereux malgré eux dès leur naissance ? Est-ce que ce petit dragon pourrait blesser involontairement son fils ? La réponse aux deux questions est non, mais ça il l'ignore. En parlant du dragonneau, il commence à ressentir l'absence de Sakyo à ses côtés et ça le tire progressivement hors de son sommeil. Le bébé reptile ne s'est pas blotti contre le nouveau-né uniquement parce qu'il porte l'odeur rassurante de ceux qu'il considère comme ses parents et qu'il est donc par conséquence son frère pour lui, mais aussi parce que le bébé lui tenait chaud.
Les dragons ont beau être associés au concept de la chaleur parce qu'ils crachent du feu et élisent souvent domicile dans des volcans, ils restent des reptiles et donc des animaux à sang froid. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils aiment tant les volcans : c'est dangereux donc ça dissuade les intrus de venir et ça leur permet de se tenir au chaud. Incapable de réguler lui-même sa température, le dragonneau s'est donc bien blotti contre Sakyo pour partager avec lui sa chaleur corporelle, et sans lui il commence à avoir froid.
Définitivement réveillé, le bébé dragon se redresse dans le berceau de son frère d'adoption, baillant et faisant battre ses ailes dans le vide pour vérifier qu'elles sont prêtes à voler si besoin sous les yeux très curieux de Kyoya. Il est tout mignon quand il baille, même si tous les crocs dans sa gueule sont un peu impressionnants… Maintenant sur ses quatre pattes griffues, le petit reptile observe avec attention son environnement malgré ses yeux pas encore entièrement fonctionnels. Il ne distingue toujours que des formes pour l'instant, et il ne voit pas les couleurs exactement comme un être humain, mais ça ne le dérange pas. Tant qu'il distingue correctement les formes qui l'entourent et leur positionnement dans l'espace, tout va bien ! Et puis de toute façon, c'est plutôt à l'odorat qu'il se repère.
Son odorat lui indique justement que Sakyo n'est pas si loin et qu'en plus il est entouré d'une odeur toute douce et rassurante qui provient en fait de Kyoya et que le dragonneau identifie comme parentale, donc réconfortante et protectrice. D'un tout petit battement d'ailes, le bébé dragon passe du berceau de Sakyo au lit de l'oméga et vient tranquillement se blottir dans l'espace qu'il reste dans les bras de Kyoya pour être à la fois contre son frère adoptif et son père adoptif, refermant ses yeux rouge sang pour sagement se reposer. Kyoya est un peu surpris que son fils ne réagisse pas plus que ça à la présence du reptile, mais il se dit que si le dragonneau est effectivement venu au monde pendant la nuit, ils ont déjà dû passer un bon moment blottis l'un contre l'autre et donc Sakyo s'est habitué. En plus, le petit garçon est toujours en train de téter, le reste du monde n'existe donc plus trop pour lui à cet instant.
-Bien, il semblerait que j'ai donc deux bébés sur lesquels veiller au final, soupire le vert en souriant, l'un de ses bras soutenant Sakyo pendant qu'il tète et l'autre tenant le dragonneau qui se repose. Il va falloir te trouver un nom à toi aussi je suppose, petit dragon… Mmh, j'y réfléchirai avec Ryuga.
En parlant de ce dernier, il commence enfin à montrer des signes de réveil. Ses paupières se mettent à trembler et il bouge légèrement, son dos lui envoyant visiblement des signes qu'il est temps de se redresser et d'arrêter de dormir dans cette position totalement inconfortable. Tenant toujours le petit dragon dans ses bras en plus de leur fils, Kyoya regarde avec un petit sourire en coin son compagnon se réveiller, l'observant se redresser progressivement en poussant des grognements d'inconfort. Maintenant qu'il a quitté les bras de Morphée, le blanc est actuellement en train de se rendre compte que ce n'était vraiment pas la meilleure des idées de dormir dans cette position. L'entièreté de son dos lui fait mal… Il va lui en falloir des étirements pour que tout revienne à la normale.
-Un problème ? Lui demande Kyoya avec un petit ricanement moqueur.
-Oh ça va toi, pas de commentaires, répond Ryuga avec un petit sourire tout en se frottant les yeux, achevant de se réveiller. Je te signale que t'as eu le droit à…
L'alpha se coupe en plein milieu de sa phrase, ayant retiré ses mains de devant ses yeux et voyant donc une scène à laquelle il ne s'attendait pas, mais alors là pas du tout. Pourquoi son compagnon tient un bébé dragon en plus de Sakyo au juste… ?
-Surprise, l'œuf de dragon a éclot pendant qu'on dormait, glousse le vert en voyant l'expression décontenancée de son alpha. Et visiblement, le dragonneau a envie de faire partie de la famille. Il arrête pas de se coller à Sakyo, je crois qu'il l'aime beaucoup.
-L'espace d'une seconde, j'ai cru que je m'étais pas réveillé et que j'étais encore en train de rêver, dit le jeune empereur avec un petit rire amusé, mais rapidement il se met à observer le bébé reptile sous tous les angles avec une curiosité et une admiration quasi enfantines. Il est super beau… Il est aussi noir que son œuf. J'imagine même pas quand il grandira, il va devenir tellement majestueux !
-Dis-donc toi, je sais que tu attends ce bébé dragon depuis le jour où Dashan a ramené l'œuf au palais, mais là j'ai un peu l'impression que tu le préfères carrément à ton fils, ricane Kyoya.
-Alors là jamais, j'aime Sakyo de tout mon cœur, c'est absolument pas comparable, rétorque le blanc avec un sourire en coin, levant les yeux au ciel comme si son compagnon avait dit la plus grosse bêtise du monde, ce qui est un peu le cas.
-Je sais, je te taquine juste. Il faudra qu'on lui trouve un nom et qu'on s'occupe bien de lui. Ça mange quoi les bébés dragons d'ailleurs ?
-Les dragons ne sont pas de mammifères, donc ils ne boivent pas de lait à la naissance, et ils sont carnivores, donc je dirais de la viande. Il a déjà des crocs, donc peut-être qu'il peut déjà mâcher…
-Tu penses que de la viande crue ça lui ira ?
-Je pense oui. Enfin, je vais quand même demander son avis à Tsubasa, il a lu plus de bouquins que moi à ce sujet.
Kyoya hoche la tête en souriant et regarde avec amusement Ryuga récupérer le dragonneau pour l'observer sous toutes les coutures. Ça ne dérange absolument pas le petit reptile, qui au contraire apprécie beaucoup de se retrouver dans les bras du blanc, qu'il considère également comme une figure parentale rassurante. Ryuga se sent comme un gamin à qui on aurait offert un jouet qu'il attendait depuis des années, lui qui a une fascination incroyable pour les dragons. Et maintenant, il a un bébé dragon dans les bras !
En l'espace d'une seule journée, voilà qu'il a un fils absolument adorable, un ange tombé du ciel, et un dragonneau, un vrai, qui fait partie de la famille à sa manière et qui va grandir auprès d'eux. Là, Ryuga en est sûr, il ne pourrait pas être plus heureux qu'en ce jour. Sa petite famille est loin d'être comme les autres, mais c'est la plus belle des familles à ses yeux.
XXXXXX
Trois jours plus tard, c'est le jour que Kyoya et Ryuga attendaient impatiemment depuis un moment : le jour où ils peuvent enfin quitter la maternité avec leur fils et retourner dans leurs appartements. C'est sympa la maternité, la suite impériale est très confortable et tout ça, mais ce n'est pas leur foyer, ce n'est pas leur chez-soi. Ils ont tellement envie de ramener leur bébé, ou plutôt leurs bébés puisqu'il faut compter le dragonneau, là où ils vont grandir, là où ils vont passer la majorité de leur temps, dans l'endroit où ils se sentiront le plus en sécurité. Et aujourd'hui est ce jour !
Kyoya a eu besoin de repos après avoir donné naissance à son premier enfant, et il fallait également qu'il fasse attention avec ses points de suture, mais maintenant il est entièrement remis et il peut se lever et marcher sans risque de les arracher. Le vert doit bien l'admettre, il a l'impression de revivre en marchant ! Ce n'était pas vraiment amusant de ne pas pouvoir beaucoup marcher et de devoir rester cloué au lit la moitié du temps, voire même les ¾ en fait…
C'est donc avec plaisir que l'oméga parcourt les couloirs du palais pour rejoindre les appartements impériaux avec son alpha et Sakyo dans ses bras, le petit bien emmitouflé dans une fourrure pour le tenir au chaud durant le trajet. C'est le mois de novembre en même temps, il fait assez froid dans les couloirs. Le dragonneau, qui maintenant porte le nom tout mignon de Dragoon, est quant à lui perché sur l'épaule droite de Ryuga, ses ailes repliées dans son dos et ses yeux rouges perçant observant ce nouvel environnement. Maintenant qu'il voit bien, il en profite.
-Enfin rentrés à la maison, dit Kyoya avec un sincère sentiment de joie et de soulagement en voyant la porte à quelques mètres devant lui.
-J'aurais jamais cru pouvoir être si content de revenir dans mes appartements, soupire le souverain avec un petit sourire en coin. Tu te rends compte ? Ça fait un mois qu'on n'y a plus mis les pieds.
-Non, je me rends pas vraiment compte non, admet le vert avec un petit ricanement. J'ai eu une notion étrange du temps dernièrement.
Ryuga ricane légèrement aussi et passe devant son compagnon pour pouvoir ouvrir la porte, ayant les mains libres contrairement à ce dernier. Dragoon reste quant à lui sagement perché sur son épaule, curieux de découvrir ce qu'il y a derrière cette mystérieuse porte. En entrant dans leurs appartements, qui n'ont pas bougé d'un iota depuis qu'ils sont partis, Ryuga et Kyoya ressentent une étrange sensation, qu'avant ils n'avaient jamais ressenti ni l'un ni l'autre : la sensation d'être à sa place, d'être là où on doit être. C'est doux comme sensation, ça fait du bien…
-Regarde mon ange, c'est ton berceau, dit l'oméga en venant près du berceau bien installé près du lit de la suite, du côté où le jeune homme aux yeux bleus dort justement. Ton berceau à toi…
Souriant, Kyoya dépose alors doucement son fils dans son berceau, toujours emmitouflé dans la fourrure qui le tient au chaud, et le regarde remuer ses bras et ses jambes avec tendresse. Il a imaginé pendant des semaines son bébé dans ce berceau, et voilà, maintenant il y est… Dragoon, encore et toujours installé sur l'épaule de Ryuga, décèle une odeur familière ici, ce qui s'explique par le fait qu'il a passé des mois dans les appartements impériaux quand il était encore dans son œuf. Par conséquent, le dragonneau se sent bien ici, et d'un petit mouvement d'ailes beaucoup plus habile que ceux qu'il faisait il y a trois jours, il vient s'installer dans le berceau de Sakyo, s'allongeant sagement derrière la tête de son frère adoptif comme pour veiller sur lui.
Ayant senti Dragoon quitter son épaule, le jeune empereur tourne la tête pour regarder où il est parti et le voit dans le berceau, près de son petit garçon. L'alpha ne peut retenir un sourire attendri et vient se mettre aux côtés de Kyoya, passant un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui et regardant le fruit de leur amour faire des petits bruits dans son berceau, Dragoon derrière lui en train de se lécher les ailes. À cet instant précis, les deux amants liés par le destin ont l'impression de ressentir tout le bonheur que l'univers est capable de leur offrir, et cette sensation est absolument merveilleuse.
XXXXXX
La nouvelle de la naissance du petit prince de Drächme s'est répandue comme une trainée de poudre dès le jour même de sa venue au monde, les conseillers de l'empereur ne s'étant pas privé de le répéter à absolument toutes leurs connaissances, plaçant évidemment au passage des petites remarques désobligeantes qui les caractérisent tant. Ainsi, toute la capitale était au courant de l'arrivée d'un potentiel héritier pour la couronne le soir même, et la nouvelle à continuer de se répandre à toute vitesse, si bien qu'aujourd'hui, trois jours après la naissance de Sakyo, presque tout l'empire de Drächme est au courant que son souverain a désormais un fils, et l'information continue de circuler, commençant à arriver dans les royaumes voisins. Enfin… Pas que dans les royaumes voisins…
Se tenant près d'une fenêtre, qui ressemble plus à une meurtrière qu'à une fenêtre comme on peut se l'imaginer normalement, un homme d'une quarantaine d'années regarde l'extérieur de ses yeux froids, et ce qu'il observe est un désert balayé par des vents qui vous fouettent le visage tellement fort que vos yeux en pleurent, surplombé d'un ciel noir, un ciel d'orage imminent. L'homme regarde ce décor bien peu accueillant sans la moindre émotion, ses orbes d'un violet glacé tirant sur le gris, cachées derrière de petites lunettes, allant d'un arbre décharné à l'autre, ces arbres étant la seule trace de vie dans ce désert, ou plutôt ancienne trace de vie puisque que ce sont des arbres morts dont il ne reste plus que le tronc et les branches, qui bientôt seront bouffés par les termites. C'est un spectacle désolant, mais il ne fait rien à l'homme aux yeux froids.
-Sssssssire, dit alors une étrange voix sifflée derrière l'homme.
-Te revoilà, Reiji, constate l'homme dans la quarantaine, se retournant pour faire face à un jeune homme tout maigre qui se tient étrangement vers l'avant, ses cheveux brun-rouge retombant sur son visage et cachant ses yeux. Comme toujours, je ne t'ai pas entendu arriver.
-C'est bien pour cette raison que je ssssuis à votre ssssservice majessssté, ricane le jeune homme, Reiji donc, balançant étrangement ses bras comme une espèce de pantin désarticulé.
-Quelles nouvelles m'apportes-tu ? Demande le souverain, croisant ses bras sur son torse.
-L'oméga a accouché. Il a mis au monde un petit garçon. L'empereur de Drächme a désormais un filsssss.
-Mmh… Un oméga marqué dont il semble bien amoureux, et maintenant un bébé en bonne santé, un potentiel héritier pour l'empire… Qu'il profite donc de ce bonheur tant qu'il le peut, c'est tout le bien que je lui souhaite. Tu peux disposer, Reiji.
-Bien, sssssire.
Reiji s'incline alors étrangement, se baissant jusqu'au point que ses mains en touchent presque le sol, et sort de la pièce très silencieusement, continuant de balancer ses bras de manière étrange. Resté seul, l'homme aux yeux de glace dirige à nouveau son regard perçant dehors, regardant cette fois dans la direction dans laquelle se trouve l'empire de Drächme.
-Oh oui, profite donc de ce bonheur tant que tu le peux, jeune empereur amoureux, ricane le souverain tout seul, remontant ses lunettes sur son nez. Il pourrait bien s'effondrer sous tes yeux plus vite que tu ne peux seulement l'imaginer.
À suivre…
Moi : …M'en voulez pas s'il vous plait ^^'
Ryuga : PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! TU PEUX PAS T'EN EMPÊCHER HEIN ?! è_é
Kyoya : Et après on me traite de parano…
Moi : Faut bien que je fasse revenir le scénario moi ! Bon, je pense que tout le monde a deviné qui est le mec dont j'ai pas dit le nom, donc si vous voulez me frapper, prenez un ticket et faites la queue ! XD
Ryuga : Je te déteste Wonder…
Moi : Tiens, pour une fois que c'est pas Kyo qui me le dit ! X)
Kyoya : -_-'
Moi : Changement de sujet, mais vous aurez remarqué que le bébé dragon s'appelle donc Dragoon ! Ouais, je me suis pas cassé le cul, je sais XD
Kyoya : Effectivement, tu t'es pas foulée.
Moi : En même temps, Dragoon c'est tout mignon ! Mais bref, laissez les reviews de l'amour, et je vous dis à jeudi pour du fluff, et pour une fois c'est le cas de le dire ! X)
Ryuga et Kyoya : ?
Moi : Vous verrez ! Et au fait, vous faites quoi pour la Saint Valentin vous du coup ? ~
Ryuga et Kyoya : *rougissent* Rien, parce qu'on est pas ensemble !
Moi : *ricane*
