Moi : Salut tout le monde ! Me voilà pour un nouveau chapitre après ma petite baisse de régime de jeudi X)

Kyoya : J'ai cru que j'allais enfin avoir la paix, je suis déception…

Ryuga : Abandonne tout espoir Kyo, ça vaut mieux…

Chris : Je reviens et je vois ça, c'est très drôle XD

Ryuga et Kyoya : Va mourir Chris -_-

Chris : Bon sinon, le chapitre d'aujourd'hui ? X)

Moi : Contrairement à ce que pouvait faire croire la fin du chapitre précédent, NON, le drama n'est pas de retour, pas encore en tout cas ! C'était juste un coup de pression, histoire de rappeler qu'il y a toujours une menace dans cette histoire XD

Ryuga : Je confirme, le chapitre d'aujourd'hui est plutôt court mais tout mignon.

Moi : C'est tout à fait ça ! Allez, disclaimer ! ^^

Kyoya : Wonderinn ne possède pas MFB, et franchement c'est tant mieux.

Moi : Que tu es salé Kyo ! Bon chapitre tout le monde X)


Réponse aux reviews :

Komachu : Je suis irrécupérable, tu le sais bien ! XD

Jinwrite : C'est vrai que j'ai l'impression d'arriver à une espèce de deuxième partie de ma fic ! C'est un sentiment étrange mais intéressant X)

Marius et Maldeka : En même temps, si vous aviez su ce que veut dire « seiun », vous auriez pu prédire l'arrivée de Doji XD
Mais siiii, va encore y en avoir du fluff ! Paniquez pas ! XD
P.S : (Moi : Kiddou, Traffy, je vous entends ! Arrêtez de vous battre ! Law : Il veut pas me filer le rhum ! Kidd : C'est mon rhum, saleté d'infirmière ! Moi : Vous avez 5 ans ou quoi sérieusement ? XD)

Coolio : Dragoon sounds more cute and childish than Yami, that's why I chose to name the baby dragon Dragoon this time ^^
It's not a kingdom, it's an empire, but yeah, here come the problems ! ^^'
It's a good suggestion, maybe I'll do that ! n_n


Le mois de novembre n'est pas le mois le plus gai de l'année, c'est même l'un des mois les plus déprimants parce qu'il peut se résumer à « Il fait froid et il pleut », mais cette année le mois de novembre est bien loin d'être morose au palais de Drächme, voire même dans sa capitale. En fait, peut-être même que c'est tout l'empire qui baigne dans une espèce de joie de vivre, ce qui est tout de même assez étonnant pour un empire toujours en guerre avec son voisin.

La naissance du premier enfant du souverain de Drächme a fait déferler une vague de sentiments positifs sur la population de l'empire. Ryuga a beau n'être qu'un jeune empereur, sur le trône de Drächme depuis à peine deux ans, il est très apprécié de ses sujets. Il est vu comme un souverain certes jeune, inexpérimenté car monté sur le trône alors que ce n'était pas du tout prévu, mais bon, altruiste et très compétent malgré son manque d'expérience. C'est donc une joie, un véritable bonheur complètement sincère pour les habitants de l'empire de voir ce souverain qu'ils aiment tant devenir père. La famille impériale de Drächme accueille avec joie un nouveau membre, et le peuple accueille ce nouveau membre avec tout autant de joie.

Enfin… Un seul nouveau membre ? Ce n'est pas tout à fait vrai…

La naissance de Dragoon n'a pas pu passer inaperçue, de manière assez peu surprenante. C'est quand même plus difficile de cacher l'existence d'un bébé dragon qui bouge, vole et pousse des petits rugissements qui ressemblent pour l'instant à des miaulements de chaton mais en plus rauques, que d'un œuf de dragon qui a passé tout son temps dans les appartements de l'empereur, où très peu de gens peuvent entrer. L'existence de ce petit dragon a donc été rendue publique elle aussi, et ça a fait presque autant de bruit que la naissance de Sakyo. L'empereur, avoir un bébé dragon ? Mais depuis quand ? Et n'est-ce pas dangereux avec son fils nouveau-né justement ? Les gens se sont tous posé ces questions mais, pour la plupart, ne se sont pas vraiment permis de juger. Si l'empereur garde un bébé dragon avec le petit prince, c'est que ça ne doit pas poser de problèmes, sinon il ne le ferait pas.

Cela fait donc une semaine que Kyoya a donné naissance à Sakyo, une semaine que son compagnon et lui découvrent ce qu'est la vie de jeunes parents. Pour le coup, ils sont assez chanceux car Sakyo est loin d'être un bébé difficile. C'est même tout le contraire, c'est un bébé très calme. Le plus important, et ça Ryuga et Kyoya en sont incroyablement heureux, c'est que le petit fait ses nuits. C'est le rêve de tout parent ça !

Bien sûr, le nouveau-né a tendance à se réveiller plus tôt que ce à quoi ses parents sont habitués, mais il ne se réveille pas en plein milieu de la nuit et ça, eh bien c'est une chance. En fait, c'est déjà arrivé que Sakyo se réveille en pleurant au beau milieu de la nuit, réveillant du même coup Ryuga et Kyoya, mais ce n'est arrivé qu'une seule fois et c'était la première nuit que le nouveau-né passait dans les appartements impériaux. Le petit n'était tout simplement pas habitué à ce nouvel endroit, ce nouveau berceau, toutes ces nouvelles odeurs qui l'entouraient ! Si cette première nuit a donc été un peu compliquée, et par « un peu » comprenez « Ryuga et Kyoya étaient fatigués le lendemain matin », les suivantes ont été tout à fait calmes, au plus grand bonheur et soulagement du couple de jeunes parents.

Et Dragoon dans tout ça ? Oh, pour lui c'est un peu plus complexe. Les dragons sont des animaux plutôt nocturnes, d'ailleurs ils sont nyctalopes, à comprendre par-là qu'ils distinguent bien leur environnement dans l'obscurité, mais Dragoon n'est encore qu'un bébé lui aussi et il n'a donc pas la tête à s'amuser la nuit. Pas encore en tout cas. Pour l'instant, il préfère passer ses nuits à dormir blotti contre son frère adoptif, profitant de sa chaleur corporelle et de son odeur familière, douce et rassurante. Qui sait, c'est peut-être aussi pour ça que le petit prince dort si bien la nuit.

Et justement, en ce début de matinée froide et pluvieuse, ce qui est commun pour le mois de novembre, Sakyo termine sa calme nuit alors que le soleil est à peine levé, ce qui au final ne change pas grand-chose à la luminosité ambiante puisque l'astre est presque impossible à distinguer derrière tous les nuages gris qui couvrent le ciel. Il règne dans les appartements impériaux un silence presque complet, brisé uniquement par le bruit des gouttes de pluie sur la fenêtre près du lit. Enfin, ce silence risque de ne pas durer puisque Sakyo vient de se réveiller. Dragoon est toujours blotti contre le nouveau-né, sa queue reptilienne enroulée autour de l'une de ses jambes, ce qui est désormais une habitude, et le bébé dragon lui dort toujours aussi bien. Pas comme son frère d'adoption.

Ses prunelles rouge grenat fixées sur le plafond, qui pour lui est totalement flou, le petit garçon commence à s'agiter dans son berceau et à pousser de petits gémissements, ce qui ne semble pas déranger Dragoon outre mesure. Il faut croire que le dragonneau a un sommeil très lourd, ou alors il se contente d'ignorer l'agitation de Sakyo car il sait que c'est Ryuga et Kyoya que le bébé réclame. Que ce soit l'un ou l'autre, le petit reptile ne bouge en tout cas pas d'une écaille.

Dans le grand lit de la suite, Kyoya commence à être tiré de son sommeil par les gémissements de son bébé, ses paupières tremblantes indiquant qu'il se réveille tout doucement. Il ne faut que quelques secondes à l'oméga pour se tirer définitivement des bras de Morphée, se frottant les yeux pour chasser la brume du sommeil qui règne encore dans son esprit tandis qu'à côté de lui les gémissements de Sakyo commencent à se muer en sanglots.

-Je suis là mon ange, je suis là… chuchote le vert après avoir baillé, se redressant pour prendre son fils dans ses bras avec douceur. Ne pleure pas, papa est là…

Dès que Sakyo se retrouve dans les bras de son père oméga, ses sanglots se calment instantanément. Le nouveau-né n'a pas particulièrement besoin de quelque chose, il n'a pas faim, enfin pas encore, ou quelque chose du même genre, il veut juste être dans les bras de Kyoya parce qu'il s'y sent bien et en sécurité. C'est tout. C'est un bébé, il a besoin de la présence de ses parents pour se sentir bien, il n'y a rien de bien sorcier là-dedans.

Pendant que le vert berce donc son fils pour qu'il se sente bien, lui souriant et lui disant à voix basse des paroles réconfortantes, son compagnon lui dort toujours comme si de rien n'était, un peu comme Dragoon. Kyoya n'y fait pas vraiment attention, il s'est habitué à cette situation. C'est toujours lui qui se réveille le matin quand Sakyo se met à gémir et/ou sangloter. Ce n'est pas que Ryuga a le sommeil plus lourd que sa moitié, ou qu'il met de la mauvaise volonté dans son rôle de père, bien loin de là ! En fait, il ne fait pas du tout exprès, il n'entend juste pas les plaintes de son fils dans son sommeil. Là encore, ce n'est pas une question de sommeil plus lourd, c'est juste une question d'oreille. Kyoya a l'oreille beaucoup plus sensible quand il s'agit de la voix de leur fils, il l'entend pleurer beaucoup plus facilement que son alpha, et c'est lié au fait que c'est lui qui a porté le bébé. C'est une espèce de sixième sens.

Malgré le fait que Ryuga ait donc du mal à entendre Sakyo sangloter quand il dort, le lien l'unissant à Kyoya se charge de tirer le blanc hors de son sommeil en lui transmettant tout le bonheur et la tendresse que ressent l'oméga, indiquant donc au jeune souverain que sa moitié est réveillée elle. L'alpha se tourne alors, se retrouvant face à son oméga et leur bébé, et ouvre doucement les yeux en souriant.

-Alors, on a du mal à se réveiller ? Ricane gentiment le vert, regardant avec amusement les paupières de son compagnon papillonner.

-Non, pas du tout, pourquoi tu dis ça ? Rétorque Ryuga avec la voix un peu rauque de quelqu'un qui vient tout juste de se réveiller, se frottant les yeux.

Toujours aussi amusé, Kyoya glousse et passe sa main droite dans les cheveux blancs méchés de rouge de son amant, tenant leur fils avec son bras gauche. L'alpha sourit, appréciant bien sûr ce geste d'affection de son compagnon, puis s'étire et baille avant de se redresser en position assise dans le lit. Maintenant bien réveillé et assis, le jeune empereur pose sa main sur la joue de son oméga avant de l'embrasser chastement et tendrement, leur manière de se dire bonjour, puis baisse les yeux pour regarder Sakyo, sagement blotti contre Kyoya.

-Coucou mon bébé, dit Ryuga après avoir doucement embrassé son fils sur le front, lui faisant pousser des petits bruits mignons caractéristiques de nouveau-né. Il a bien dormi ?

-Très bien oui, mais pourquoi c'est à moi que tu demandes ça ? S'étonne le vert. Tu l'aurais entendu si Sakyo n'avait pas bien dormi.

-Tu sais bien que non Kyoya… soupire l'empereur, un air coupable sur les traits de son visage. J'arrive pas à me réveiller quand Sakyo pleure, tu t'en rends bien compte tous les jours. Notre fils pourrait passer une très mauvaise nuit que je ne serais absolument pas au courant…

-Ryuga, ne dis pas ça, tu sais très bien que ce n'est pas vrai, réplique l'oméga, posant sa main droite sur l'épaule de son compagnon. Quand Sakyo a passé sa première nuit ici et qu'il n'arrêtait pas de se réveiller en pleurant parce qu'il n'était pas habitué à être ici, tu t'es réveillé à chaque fois avec moi pour le calmer et le recoucher.

-Mais ce n'était pas parce que j'entendais Sakyo pleurer, c'était parce que je te sentais bouger et te lever à côté de moi…

-Chéri… Arrête de culpabiliser enfin… Ce n'est pas grave que tu n'entendes pas Sakyo pleurer quand tu dors, tant que moi je l'entends.

-Je sais Kyoya, mais je ne peux pas m'en empêcher… J'ai l'impression que comparé à toi, je ne fais pas grand-chose…

-C'est pas vrai, tu le sais très bien. Faut que ce soit Sakyo qui te le dise pour que tu en sois convaincu ou quoi ? Si c'est le cas, tu risques de devoir attendre longtemps.

Ryuga glousse alors, levant les yeux au ciel l'air de penser « Tu es bête chéri », ce qui est en fait exactement ce qu'il pense. Il sait très bien que ça ne sert à rien de se culpabiliser comme ça, ça ne l'aidera pas à se réveiller quand son fils sanglote la nuit ou le matin, mais il n'arrive pas à se contrôler… C'est difficile psychologiquement de se dire qu'on ne réagit pas aux pleurs de son propre enfant dans son sommeil, mais Ryuga ne peut rien au fait que son oreille est moins sensible que celle de Kyoya à ce niveau-là. Enfin, il pourrait arrêter de dormir pour être sûr de toujours entendre le nouveau-né pleurer en cas de problème, mais ça c'est complètement impossible pour un être humain normal.

-Bon, puisque tu trouves que tu ne fais pas grand-chose comparé à moi, va donc changer ton fils pendant que moi je vais me laver, dit Kyoya en mettant doucement Sakyo dans les bras de son compagnon, le sortant du même coup de ses pensées.

-D'accord mon cœur, c'est comme si c'était fait, répond le blanc en souriant, regardant avec tendresse son petit garçon dans ses bras. Enfin, essaie de ne pas rester trop longtemps dans ton bain, le petit va probablement avoir faim dans assez peu de temps.

-Crois-moi, ça je le sais, soupire l'oméga en se levant. J'ai tellement mal aux pectoraux, bordel… J'attends qu'une chose, que Sakyo ait faim et que je puisse l'allaiter parce que je sais que j'aurai plus mal après.

Ryuga glousse un peu avec un air compréhensif, se doutant bien que ça ne doit vraiment pas être agréable pour l'oméga, et se lève lui aussi avec prudence, Sakyo étant tout sage dans ses bras. Avant d'aller dans la salle de bain, Kyoya sourit et vient rapidement embrasser son alpha, puis les deux se séparent pour chacun vaquer à leurs occupations. En entendant le souverain quitter la pièce, Dragoon se redresse soudainement dans le berceau de son frère adoptif et vole jusqu'à lui pour se poser sur son épaule, faisant pratiquement sursauter l'alpha qui ne s'y attendait pas.

-Tu ne veux pas rester tout seul hein ? Glousse Ryuga en tournant la tête vers le dragonneau. Comme tu veux, mais il va falloir rester sage.

Comme s'il avait compris, le bébé dragon pousse un petit grognement et reste bien accroché à l'épaule de Ryuga, enfonçant légèrement ses griffes dans sa peau tannée. Ça ne dérange pas le blanc, Dragoon n'a encore que de toutes petites griffes alors il ne lui fait pas vraiment mal. En tout cas, dragon ou pas, Dragoon est comme tout enfant ayant un frère ou une sœur en bas-âge : il y reste collé autant que possible.

XXXXXX

Environ une heure plus tard, Kyoya est désormais seul dans les appartements impériaux, Ryuga ayant dû partir à son habituelle et quotidienne réunion du conseil. Maintenant que l'empereur est jeune papa, cette réunion est devenue encore plus ennuyante qu'elle ne l'était déjà pour lui, ce qui est un exploit, il faut bien le reconnaître. Ryuga voudrait tellement pouvoir rester tout le temps auprès de son compagnon, de leur fils âgé d'une semaine et de leur petit dragon, mais il n'a pas réussi à couper à cette foutue réunion qu'il doit supporter tous les jours.

Il avait pourtant réussi à l'esquiver pendant les premiers jours suivant la naissance de son bébé, mais dès que Kyoya a été en mesure de revenir dans les appartements impériaux, les conseillers de l'empereur ont bien fait comprendre à celui-ci qu'il était temps de reprendre sa vie normale. Ce à quoi Ryuga aurait bien répondu « Je vous emmerde, je fais ce que je veux », mais il ne peut pas vraiment dire ça… L'alpha se console donc en se disant que cette réunion, ce n'est qu'environ deux heures dans toutes ses journées et que, comme Sakyo n'est encore qu'un nouveau-né, il ne rate pas grand-chose pendant son absence.

Sur ce dernier point, il faut bien avouer que Ryuga a plutôt raison. Sakyo n'est qu'un bébé d'à peine une semaine, sa vie se résume pour l'instant à dormir pendant le plus clair de son temps et se réveiller quand il a faim. La vie d'un nouveau-né quoi. Le petit garçon commencera à être plus actif quand il aura au moins un mois, pour l'instant il est encore petit et fragile. Il ne peut même pas encore soulever sa tête tout seul puisque ses os sont encore très fragiles au niveau de la nuque. La seule chose que le bébé sait faire et que son père alpha adore tout simplement, c'est ce qu'on appelle le réflexe de préhension. En gros, Ryuga s'amuse à mettre son index dans la petite main de son fils, celui-ci referme alors sa main et reste bien accroché au doigt de son papa. C'est un réflexe qu'ont tous les bébés, et visiblement le blanc trouve ça très amusant. Enfin, le jeune souverain va devoir attendre d'être revenu de sa réunion pour pouvoir jouer à nouveau avec son fils.

Pour en revenir à Kyoya, il n'est pas exactement tout seul, bien évidemment il y a Sakyo et Dragoon avec lui dans les appartements, mais le premier est en train de sagement dormir dans son berceau après avoir bien tété, au plus grand soulagement de l'oméga qui commençait à avoir vraiment mal à la poitrine, et le second s'est installé dans le feu de la cheminée. Oui, DANS le feu de la cheminée. Les dragons sont dotés d'écailles très particulières qui sont complètement ignifugées, par conséquent ils peuvent rester dans du feu comme si c'était parfaitement normal et sans danger. Dragoon ne fait ça qu'histoire de se réchauffer, quand il aura emmagasiné assez de chaleur à son goût, il sortira et ira s'installer tranquillement quelque part, probablement soit dans le berceau de Sakyo, soit sur le lit près de Kyoya.

Le jeune homme aux yeux bleus n'est pas sur le lit parce qu'il s'est recouché, non, il est simplement en train de lire. Il pourrait lire sur le canapé comme il en a plutôt l'habitude, mais il préfère être sur le lit pour pouvoir garder un œil sur son fils tout en lisant. Certes, Sakyo est juste en train de faire la sieste dans son berceau et il ne risque pas de s'enfuir si Kyoya a le dos tourné, mais ça rassure l'oméga d'avoir son bébé dans son champ de vision. Oui, parce qu'en vérité il ne surveille pas du tout le nouveau-né, il est plutôt absorbé par son livre. Tellement absorbé qu'il ne voit absolument pas le temps passer, et passer, si bien qu'il est encore en train de lire quand Ryuga revient de sa réunion pour le déjeuner et qu'il n'a même pas remarqué que Dragoon est venu s'installer près de lui sur les fourrures du lit.

-Eh bien, c'est calme ici aujourd'hui, glousse l'alpha, Kyoya ne l'ayant même pas entendu entrer.

-Oh, tu es rentré chéri, remarque enfin le vert, décrochant les yeux de son livre. J'étais tellement absorbé par mon bouquin, je ne t'ai pas entendu entrer… C'est normal que ce soit calme tu sais, le petit fait la sieste.

-Ah, c'est pour ça qu'il bouge et qu'il me regarde ? Ricane Ryuga, penché au-dessus du berceau de leur fils.

Oui, le livre de Kyoya s'est avéré tellement passionnant que celui-ci n'a même pas vu que Sakyo est réveillé depuis environ cinq minutes. En même temps, le nouveau-né ne s'est pas fait remarquer, il est resté assez silencieux et s'est contenté de s'agiter doucement dans son berceau en regardant le plafond, bien que pour lui il soit flou. En voyant Ryuga entrer dans son champ de vision, Sakyo se met à faire des petits bruits mignons, sa manière de faire comprendre qu'il est heureux de voir son père alpha.

-Oui mon ange, je suis revenu, dit le jeune souverain avec un sourire plein de tendresse, prenant doucement son fils dans ses bras.

-C'est bien la première fois qu'il se réveille sans faire de bruit, fait remarquer Kyoya, posant son livre près de lui et se décalant pour que son compagnon s'assoit à ses côtés.

-Il a dû remarquer que tu étais en train de lire et il n'a pas voulu te déranger, raille le blanc, regardant son oméga avec un sourire en coin gentiment moqueur.

Kyoya lève les yeux au ciel en poussant un petit soupir moitié amusé et moitié exaspéré, mais rapidement il passe à autre chose et caresse doucement les doux cheveux fins couvrant le crâne de son fils, regardant le nouveau-né avec toute sa tendresse et son amour. Ryuga n'insiste pas plus, n'ayant pas particulièrement envie d'embêter son compagnon, et fixe lui aussi ses yeux dorés sur leur bébé, sagement installé dans ses bras et blotti contre lui. Avant, l'empereur pensait qu'avoir un enfant apportait beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de fatigue, et maintenant il se rend compte qu'il sous-estimait clairement le bonheur qu'amène un enfant dans une famille. À côté de ça, la fatigue n'est rien. Être parent, c'est loin d'être facile tous les jours, mais pour tout le bonheur que ça amène, ça vaut clairement le coup.

À suivre…


Moi : Fin du chapitre ! Eh oui, c'est la vie de jeunes parents ! n_n

Chris : Miam le fluff X)

Ryuga : Qu'est-ce qu'on en bouffe en ce moment…

Moi : Quoi, tu veux que je réécrive du smut ? XD

Ryuga : Non, continue le fluff, c'est bien le fluff.

Kyoya : Tout sauf du smut…

Moi : C'est bien ce que je pensais ! Comme je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, laissez les reviews de l'amour et je vous dis à jeudi pour le prochain chapitre de « La vie ordinaire d'une famille presque ordinaire », pour de vrai cette fois ! n_n

Kyoya : Tu peux refaire une pause aussi hein, on t'en voudra pas…

Moi : Arrête d'espérer Kyo X)