"Hongye, tu me suis. Je te poursuis depuis trois ans. Je n'ai jamais laissé ce prince te poursuivre aussi longtemps. Tu es le premier."

Quand je suis descendu, j'ai entendu Fu Shangjun parler fièrement.

Cependant, Hongye est généreux et traite Fu Shangjun comme étant humble et indifférent, Yan Yanran salue et refuse: "Grâce à l'amour de l'empereur, Hongye n'y a pas encore pensé."

Quand Fu Shangjun a entendu les mots, son visage a été instantanément froid. Il a plissé les yeux avec mécontentement, fixant la magnifique femme de maquillage devant lui, ricanant: "Hongye, ne fais pas honte à ton visage, ma patience est limitée, trois ans est la limite Comprenez-vous ce que je veux dire? "

Hongye entendit les mots, ses yeux se plissèrent, son expression choquée, comme si elle sentait le souffle dangereux de Fu Shangjun, ses pas reculèrent légèrement.

Sentant la retraite de Hongye, l'élan de Fu Shangjun était encore plus arrogant, et il pressa de plus en plus fort: "Hongye, pouvez-vous penser clairement, j'ai de la chance d'être le grand prince de Shao Guo. Je vous plains de vous avoir donné trois ans pour vous préparer, mais maintenant vous Rejetez-moi, n'est-ce pas approprié? "

Hongye a entendu les mots se mordre la lèvre et les dents de la belle femme ont mordu sa lèvre rouge. Bien qu'elle était en colère, elle avait une variété de styles. Quand Fu Shangjun l'a vue, ses yeux étaient gourmands et elle était déterminée à obtenir des feuilles rouges.

Hongye fronça les sourcils, semblant réfléchir, un demi-instant, elle répondit: "Le prince a plaisanté, Hongye n'a jamais promis au grand prince, pourquoi le prince a-t-il donné à Hongye le temps de se préparer? Ce pays Shao maintenant Ce n'est pas le monde du grand prince, mais il y a toujours le saint prince au-dessus de lui. Puisque le saint prince déteste l'inaction du prince, ce ne sont pas les feuilles rouges mais le grand prince vous qui réfléchissez à deux fois. "

… Avec beaucoup de courage, Ling Xiao, qui écoutait en dehors de la foule, a haussé les sourcils et a osé refuser Fu Shangjun si franchement, pire encore, qu'il a osé utiliser Shao Guotianzi pour opprimer le grand prince. Cette feuille rouge n'est pas simple.

Shao Guotianzi n'aime pas le non-sens du prince, qui est déjà connu du public, mais osez en parler devant le prince non-sens, je crains qu'à part Fu Yujun, il n'y ait que cette feuille rouge.

Cependant, de cette façon, Fu Shangjun ne peut pas démissionner ...

Vraiment, Ling Xiaogang pense comme ça, Fu Shangjun est déjà en colère et en colère.

Il rougit et ses yeux étaient sauvages.

"Mais une danseuse humble, osez m'oppresser avec mon père, et la miséricorde et la jalousie de l'empereur ne vous laisseront faire que trois points. Si vous ne savez pas quoi faire, ne blâmez pas l'empereur! Allez, abattez-la!" "

Avec un ordre, les domestiques amenés par Fu Shangjun s'avancèrent de son dos et s'approcha lentement des feuilles rouges.

S'exclama Hongye en faisant des allers-retours. Après que les foules de spectateurs soient apparus avec une arme, la foule s'est soudainement dispersée. La tour Wangchun, à l'origine animée et extraordinaire, ne compte plus que quelques personnes.

Lorsque Fu Yujun a vu qu'il n'y avait pas de dissimulation de la foule, son sort devait être révélé et Ling Xiao était occupé à se cacher dans un coin.

Ling Xiao a tourné la tête pour le regarder, et l'expression de Fu Yujun qui avait l'air bien dans la série ne voulait pas intervenir.

Ling Xiao haussa les sourcils et se demanda: "N'êtes-vous pas toujours parfumée et précieuse? Cette fille aux feuilles rouges est si belle et belle, vous ne pouvez pas supporter de la laisser ruiner votre frère?"

Fu Yujun avait l'air raide, et regarda Ling Xiao avec strabisme. Le coin de ses yeux sembla se contracter deux fois: "Mauvais?"

Bien que ce danseur soit en effet un peu dommage, le mot "pire" l'est vraiment ... Bref, l'empereur est un sang de la famille royale. Aux yeux du petit esclave, pourquoi ne pas le voir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, Fu Yujun a ri doucement et a regardé les yeux de Ling Xiao de plus en plus doux. Il s'est raclé la gorge et a dit: "Regardons d'abord, peut-être que quelqu'un tirera."

"..." Ling Xiao regarda autour de lui. A part eux qui se cachaient dans le coin et le commerçant Xiao Er, où était-il?

Vous attendez que quelqu'un d'autre tire? Les yeux de Ling Xiao vacillèrent. Est-ce que ce Fu Yujun pouvait être derrière le restaurant?

Mais cette personne pourrait-elle apparaître pour un petit danseur?

"Ah! Ne viens pas!" Un cri a interrompu la pensée de Ling Xiao. Ling Xiao l'a regardé à la hâte, réalisant que je ne sais pas quand Hongye était entourée par elle, et elle a paniqué. Fu Shangjun avec une expression yin / evil.

L'apparition de la panique de Hongye a rendu le maquillage du visage un peu fleuri, mais cela n'a pas affecté sa beauté, mais l'a rendue plus faible, plus pitoyable et a provoqué le désir de protection d'un homme, mais en même temps, c'était très abusif.

En regardant les yeux de plus en plus gourmands et inférieurs de Fu Shangjun, je savais que l'apparence de Hongye provoquait grandement sa dépendance.

Il semblait sentir que Hongye était déjà dans sa paume, ses mains étaient devenues malhonnêtes et il tâtonna autour de Hongye.

Hongye a ressenti de la honte et s'est exclamé, mais personne autour n'a pu aider.

Ling Xiao a jeté un coup d'œil à Fu Yujun et a vu que Fu Yujun attendait toujours, mais il n'a pas baissé les yeux et est sorti de l'obscurité.

"Oh, n'est-ce pas le grand prince? Par coïncidence!"

Ling Xiao a fait semblant de crier de surprise, attirant l'attention de Fu Shangjun et d'autres.

Fu Shangjun tourna la tête et vit que Xiao Xiao haussa légèrement les sourcils, n'y prêtant pas beaucoup d'attention: "Ce n'est pas un VIP de mon palais impérial, alors qu'est-ce que Ling ..."

"Ling Xiao." Murmura le serviteur derrière Fu Shangjun près de l'oreille de Fu Shangjun. Fu Shangjun entendit les mots et se souvint soudain: "Oui, Ling Xiao, pourquoi, tu ne restes pas dans le palais de l'empereur, viens ici Que fais-tu? "

Ling Xiao haussa un sourcil, regarda les feuilles rouges effrayées et dit avec une certaine signification: "Pourquoi le grand prince est-il venu, Ling Xiao est là?"

Fu Shangjun regarda les yeux tendres de Ling Xiao, et il était agacé. Il pointa Ling Xiao et se moqua, "Quel genre de chose osez-vous penser que je veux! Allez, prends-le ensemble!"

"Ah!" Ling Xiao leva la main pour arrêter les serviteurs de Fu Shangjun, et dit: "Le grand prince est sûr de prendre Ling Xiao? Ling Xiao est un noble dans la maison du second prince. Il est difficile de dire qu'il m'a emmené là-bas . "

Fu Shangjun a pincé les lèvres et a regardé férocement Ling Xiao, mesurant apparemment ce que Ling Xiao a dit.

Voyant cela, Ling Xiao a perdu ses yeux, se souvenant que Mo Qi ne savait pas où il était maintenant, et ne pouvait s'empêcher d'être tenté. Il s'est raclé la gorge et leva les sourcils, "Ce matin, vous êtes toujours dans la maison du deuxième prince. J'ai demandé une beauté stupéfiante. À ce moment-là, Ling Xiao ne vous l'avait pas promis. Maintenant, écoutez, si vous le permettez, laissez-moi donner la fille Hongye, et j'enverrai la beauté chez vous? "

Après que Ling Xiao a dit, il a regardé fixement Fu Shangjun, essayant de voir l'indice du visage de Fu Shangjun.

Fu Shangjun a entendu les mots, a hésité un instant et a semblé un peu surpris de Ling Xiao, le visage de Ling Xiao était beau, mais ses yeux intelligents semblaient calculer à tout moment, révélant un perfide.

Lorsque Fu Shangjun a vu cela, il n'a pas pu s'empêcher de sourire. Ling Xiao voulait que Mo Qi échange des feuilles rouges avec lui? Mais Mo Qi est déjà dans sa propre maison. Ling Xiao ne sait-elle pas vraiment ou essaie-t-elle de se tester?

Peu importe lequel, Fu Shangjun n'a que du mépris dans les yeux. Si Mo Qi est toujours entre les mains de Ling Xiao, cette transaction est OK. Mo Qi est déjà dans sa propre maison, et quoi d'autre il échange.

Obtenir les feuilles rouges dans vos mains est la bonne voie.

Pensant, Fu Shangjun a dit avec dédain: "Le prince n'a maintenant besoin que de feuilles rouges."

Ling Xiao cligna des yeux. Ce Fu Shangjun n'hésita jamais. Mo Qi Mo Qi était vraiment au manoir de Fu Shangjun, mais Ling Xiao ne se sentait toujours pas bien, et son cœur était inquiet.

Il plissa les yeux pour la contemplation, mais Fu Shangjun ne voulait plus parler à Ling Xiao.

"Le prince vous donne une dernière chance de sortir de cette porte vous-même. Si vous ne l'avez pas déjà vu, ou vous irez chez nous pour être un invité avec Hongye."

Ling Xiao a haussé les sourcils et était sur le point de parler, et la voix de Fu Yujun est venue de derrière.

"Frère Huang, qui aimeriez-vous inviter en tant qu'invité? Serait-ce bien si je suivais?"

Ling Xiaowenyan jeta un coup d'œil à Fu Yujun. Le regard était très vif. Il semblait s'appuyer sur son apparence, comme un chaton attendant le retour du propriétaire, et heurta l'hôte qui apparut avec joie.

Fu Yujun était amusé par sa propre imagination, et il ne pouvait s'empêcher de se frotter la tête de Ling Xiao, ses actions étaient douces comme traiter les trésors du monde.

Ling Xiao fronça les sourcils, tapota la main de Fu Yujun et regarda étrangement Fu Yujun.

Mais j'ai vu que Fu Yujun avait regardé Fu Shangjun: "Cette fille aux feuilles rouges a un statut bas, elle ne peut pas voir son père, et elle parle à la légère. Peu de gens croiront ce que vous dites, mais frère, si vous me dites, le père empereur va-t-il écouter? ? "

Les paroles de Fu Yujun ont été profondément menacées.

"Vous ... que voulez-vous dire?" Fu Shangjun a également ressenti la menace, mais n'a pas hésité à demander: "Faut-il que vous poursuiviez l'empereur!"

"Si vous insistez pour emmener la fille aux feuilles rouges", a déclaré Fu Yujun avec un sourire.

"Vous!" Fu Shangjun attendit Fu Yujun et serra les dents: "Frère, vous et moi ne nous interférons pas toujours, pourquoi devons-nous nous opposer à frère Huang cette fois!"

«Dans le passé, bien que le frère de l'empereur ait fait du bruit, mais il n'a jamais essayé de forcer les bonnes personnes. Maintenant, l'empereur fait des erreurs, et il est naturel d'être frère de l'empereur pour l'empêcher. Sinon, je n'ai pas de bons comptes avec mon père Dites-vous que j'ai raison? "

"Prenons mon père et impressionnez-moi!" Fu Shangjun regarda Fu Yujun avec colère, avec un regard vicieux qu'il pouvait porter Fu Yujun alors qu'elle était morte, et fit trembler Ling Xiao sévèrement.

Fu Yujun semble s'y être habitué, regardant ce regard, souriant, son teint inchangé.

En fin de compte, Fu Shangjun a finalement perdu la bataille. Il a jeté ses manches et a finalement regardé Hongye, et est parti avec enthousiasme.

Ling Xiao exhala fortement, Fu Yujun le regarda avec un sourire: "Si vous avez si peur, pourquoi vous êtes-vous précipité si vite?"

"N'est-ce pas ... c'est dangereux de la voir!" Ling Xiao fit la moue: "De plus, si tu ne te présentes pas, j'aurai toujours une issue."

"Oui! Tu as toujours un moyen." Fu Yujun croyait que Ling Xiao avait un moyen. Après tout, ce petit esclave, qui avait gardé un secret au Palais du Royaume patriotique, a survécu aussi longtemps et est devenu avec succès le chef de l'eunuque.

Sans un peu d'habileté, il n'aurait pas vécu il y a longtemps.

"Ça ..." Il y avait une voix tendre à côté d'eux, et les deux les regardèrent, mais Hongye les salua.

"La fille rouge du peuple voit Son Altesse Royale le Second Prince, remercie le Second Prince et Ling Shaoxia pour leur sauvetage, Hongye est reconnaissant."

Ling Xiao haussa les sourcils. Dans la situation tendue tout à l'heure, les feuilles rouges se souvenaient également de l'identité des deux, ce qui n'est pas facile.

Ling Xiao et Fu Yujun se regardèrent et Fu Yujun leva les feuilles rouges.

Hongye regarda Fu Yujun avec un regard timide et timide. Ce regard sembla séduire, la moitié de l'âme de l'homme, de sorte que la personne regardée était engourdie, Fu Yujun plissa les yeux pendant qu'il jouissait, balayant les feuilles rouges sans laisser de trace Tendrement, avec une douce expression de réconfort, "Fille, le danger est passé, ne t'inquiète plus."

"Pourquoi ne vous inquiétez-vous pas pour Hongye." Murmura soudain Hongye: "Le grand prince est emmêlé depuis longtemps dans la famille de l'esclave. Cette fois, le deuxième prince et le jeune homme se protègent. Qui peut sauver Hongye le lendemain?

Parlant, Hongye semblait faire référence à la tristesse, sanglotant de plus en plus fort, des larmes jaillissant, et Ling Xiao semblait stupéfait.

Cependant, Fu Yujun semblait très familier avec cette scène: il prit un mouchoir de ses bras pour essuyer les larmes de Hongye, chuchota et apaisa doucement, et le Hongye cessa progressivement de pleurer.

Ling Xiao poussa un soupir de soulagement, mais la feuille rouge se tourna soudain pour s'agenouiller devant Ling Xiao, et Ling Xiao sursauta soudainement.

"Hongye sait que son identité est basse. Il ne veut pas être glorieux et riche dans cette vie. Il veut seulement vivre cette vie en paix. Xiaoxia est la première personne prête à défendre Hongye. Hongye n'a rien à signaler. Il veut seulement que les jeunes amènent Hongye." Laissez Hongye vous attendre. "

"..." Le serveur était celui qu'il pensait? Ling Xiaotong rougit et regarda la femme qui était agenouillée devant lui. De son point de vue, il pouvait encore voir sous les vêtements aux feuilles rouges, la poitrine / poitrine dodue, la courbe séduisante ...

C'est toujours dans ce monde. Pour la première fois, il y a une fille qui veut rester avec elle. Ling Xiao est une petite vanité et ne peut s'empêcher d'être un peu flamboyant.

Cependant, la raison était toujours là. Il s'est raclé la gorge et a voulu refuser. Fu Yujun l'a soudainement frappé avec son coude, au lieu de Ling Xiao, et a répondu: "Il lui manque une fille près de chez vous, alors suivez-nous."

Le visage de Hong Ye était flatté et il y avait encore des larmes humides sur son visage levé. Elle était si heureuse qu'elle a remercié le deuxième prince et le jeune homme, et Hongye doit faire de son mieux pour prendre soin du jeune homme et du jeune homme. "

Ling Xiao regarda étrangement Fu Yujun et lui fit signe: "Ne m'appelez pas un petit héros, appelez-le simplement un fils."

"Oui."

...

Ayant installé Hongye, Ling Xiao a jeté un coup d'œil à Fu Yujun et a dit: "Pourquoi la ramenez-vous si facilement?"

"Tu l'aimes?" Ling Xiaoyan.

Fu Yujun haussa un sourcil et sourit, "Que pensez-vous?"

"Alors tu ferais mieux de la prendre comme domestique, pourquoi devrais-tu t'impliquer avec moi?" Ling Xiao roula des yeux.

Avec un sourire, Fu Yujun s'est approché de Ling Xiao et a demandé: "Pourquoi, tu es jaloux?"

Ling Xiao a dessiné ses lèvres et a regardé Fu Yujun avec un regard dédaigneux.

Le sourire de Fu Yujun était raide et son visage était un peu gêné. Il ne put s'empêcher de s'éclaircir la gorge et répondit: "Ses mains sont toutes des cocons et sont des pratiquants d'arts martiaux. Je veux voir ce qu'elle veut te faire?"

"Pourquoi ..." Ling Xiao se leva soudain: "Si dangereux, tu es toujours ..."

"Rassuré, avec moi, de quoi as-tu peur? D'ailleurs, tu n'as pas d'arts martiaux maintenant?" Fu Yujun était soulagé.

Ling Xiao serra les dents: "Juste mon effort, peut-il être comparé au vôtre!"

"Vous le savez!" Ricana Fu Yujun. "Alors ne vous dépêchez pas! Des maîtres comme moi ne sont pas trouvés partout. Deux heures à Mabu ce soir."

"..." Ling Xiao dessina ses lèvres, soupçonnant sérieusement que Fu Yujun le jouait.

Les deux se disputaient dans la maison, mais ils ne l'ont pas trouvé, et l'ombre rouge sur le toit a brillé.

Dans une boîte calme de la tour Wangchun, un homme en noir réfléchissait timidement et tranquillement.

Mais soudain, Hong Ying est apparu devant l'homme, saluant respectueusement l'homme.

L'homme lui jeta un coup d'œil silencieux et vit qu'elle avait arraché sa serviette de toilette, qui était un charmant visage en dessous.

"Les feuilles rouges voient l'empereur."

Le venu n'est que les feuilles rouges qui viennent d'être installées dans la résidence du prince, et le visage en forme de couteau de l'homme est profond et tridimensionnel, avec de longs sourcils et phénix, et plein de noblesse et de beauté naturelle.

"L'empereur Hongye s'est infiltré avec succès du côté de l'empereur."

"Je sais, vous n'êtes pas obligé de venir en personne." Le ton de l'empereur a causé un léger blâme, et l'expression de Hongye était sombre. "C'est l'insouciance de Hongye."

"Ce n'est rien." L'empereur leva un verre de thé et soupira. "Puisque c'est ici, tu es prêt, je verrai l'empereur ce soir."

"!" Hong Ye eut l'air surpris, ne put s'empêcher de lever les yeux vers l'empereur, mais fut soudain choqué par les yeux froids de l'empereur, et ne répondit que calmement.

"... Oui."