Bonjour ! :-) Comme prévue je publie un drabble aujourd'hui après deux semaines d'absence de publication. x)...
Alors... Honnêtement, je n'ai pas beaucoup écrit, j'ai fait que 6 drabbles XD... Ce n'était pas très productif, je vous l'accorde mais c'était un peu compliqué entre mon taf, mes heures de conduite et ma prépa concours... Du coup, je n'ai écrit que très peu de drabbles mais je vais essayer d'écrire un peu ce weekend.
Donc, de ce fait, je vais changer le rythme de publication à deux fois par semaine le temps que j'écrive plus de drabbles. Je publierai donc le jeudi et le samedi.
Au passage, merci infiniment pour vos reviews ça motive et ça fait tellement plaisir de vous lire ! :-)
Bonne lecture.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK. Rowling.
53. Vacances d'hiver
Les vacances d'hiver fut entamé fin février et le mois de mars se pointait à l'horizon. La deuxième semaine des vacances était prévue au Terrier où toute l'immense famille était rassemblée pour fêter l'anniversaire de Ron Weasley au premier mars. Mais pas que… Le six mars, c'était également les douze ans de Albus. Celui-ci songea à Scorpius durant toute la semaine, hésitant à demander si le blond pourrait venir pour le goûter d'anniversaire. Ce fut encore pensif que son père le trouva la veille de jour J, attablé au petit-déjeuner.
« Albus, tu m'as l'air bien pensif ce matin. »
Le brun releva son regard vers son père qui était encore debout près de leur table. Il jeta un regard autour de lui, profitant de l'absence de toute la famille pour discuter de sa requête avec lui.
« Papa, tu crois que je pourrais inviter Scorpius à mon anniversaire demain ? »
Harry montra un visage étonné puis glissa nerveusement une main dans sa chevelure brune. Face à sa réaction, Albus regretta d'avoir osé poser la question. Et si son père ne voulait pas ?
Vous avez remarqué, c'est un peu plus long. J'ai décidé de changer de format et j'écrire un peu plus :-) Je pense que c'est plus interessant. Maintenant je fais à peu près 200 mots au lieu de 100.
A jeudi pour le prochain drabble.
