fr.
The Path of the Cannon Fodder's Counterattack 54 RAW Français: 4D Big
33 - 42 minutes
N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!
Dans la salle d'étude impériale, la disposition rigoureuse a donné aux gens un sentiment de dépression Ling Xiao s'est agenouillé sur le sol froid, son visage en fait bâclé.
Dans cette maison, il n'y en a que deux et l'empereur.
"Quel est ton nom?" L'empereur vint soudain devant lui, la grande silhouette se couvrant, apportant un certain sentiment d'oppression.
Ling Xiao répondit avec émotion et respect: "Retournez voir l'empereur, l'esclave Xiaoling."
"Je vous ai demandé quel était votre nom avant d'entrer dans le palais?"
La voix de l'empereur était très fade, comme demander une chose insignifiante, mais cela suffisait à rendre Ling Xiao agenouillé extrêmement confus, mais même s'il était douteux, il n'osait pas répondre et devait répondre avec respect: " Retour à l'empereur, le serviteur Ling Xiao. "
"Ling Xiao." L'empereur mâcha le nom et pinça les lèvres. "Vous êtes venu pour votre maître?"
Ling Xiao inclina la tête: "Oui."
L'empereur haussa les sourcils et baissa les yeux sur le petit eunuque agenouillé au sol: "Tu es franc."
"L'empereur, le maître est sincère envers vous, et vous avez perdu du poids ces derniers jours", a répondu Ling Xiaoxing.
L'empereur entendit les mots, jeta un coup d'œil à l'eunuque agenouillé, se retourna, retourna à la table et fit signe: "Allez."
Le ton de l'empereur semblait désagréable, et Ling Xiao n'avait d'autre choix que de le saluer: "Esclave ... retiré."
Ling Xiao ouvrit les yeux confus, regarda la tente de gaze au-dessus de sa tête, tourna autour de son cou et regarda autour de lui, seulement pour découvrir qu'il était tard dans la nuit, il n'y avait personne dans la pièce, seule la lumière jaune vacilla.
Tout à l'heure ... c'était un rêve ...
Ling Xiao est arrivée et s'est redressée, plissant les yeux d'une manière compliquée. Elle a en fait rêvé de quelque chose il y a si longtemps dans sa vie. À ce moment-là, Mo Qi venait d'entrer dans le palais, venait d'être bouclée, et l'empereur n'avait pas de place pour prêter attention. L'empereur est venu et a laissé Xiao Xiao trouver un moyen.
Mais Ling Xiao à ce moment venait d'entrer dans le palais, manquant de connexions et ne connaissant pas bien la situation. Où puis-je penser à un moyen, je ne peux aller audacieusement à l'empereur, pensant que même s'il ne réussit pas à rappeler l'empereur de Mo Qi, au moins il peut connaître certains empereurs. Idée.
Lors de cette réunion, Ling Xiao a parlé à l'empereur à l'avenir et a apparemment ressenti l'insatisfaction de l'empereur, mais il a réussi à ce moment-là, et l'empereur est apparu dans le palais de Mo Qi cette nuit-là.
Je pensais que c'était l'empereur à cause de ses paroles, et sentais que Mo Qi revenait avec une profonde affection. Plus tard, il devint plus conscient de l'empereur. Ling Xiao sentit que l'empereur devait avoir ses propres préoccupations.
Cependant, Ling Xiao de sa dernière vie n'a jamais su où s'inquiétait l'empereur, mais après lui avoir demandé son nom, l'empereur l'appelait "Ling Xiao".
Lorsque j'ai rencontré l'empereur dans cette vie, Ling Xiao a également rappelé l'incident de sa dernière vie. Il n'a pas répondu au titre de l'empereur "Little Lingzi", mais a utilisé le "Ling Xiao" demandé par l'empereur de son vivant.
L'empereur préfère évidemment le terme "Ling Xiao".
Y a-t-il un problème avec votre nom?
Ling Xiao était perplexe et secoua la tête.
C'est ennuyeux d'enquêter sur cela maintenant, tout est parti, et je ne reverrai plus l'empereur à l'avenir.
Étrangement, après avoir quitté le palais pendant si longtemps, il n'a jamais rêvé de l'empereur, et rêvait soudain, Ling Xiao était toujours un peu mal à l'aise.
Effectivement, est-ce à cause de l'ombre clignotante du restaurant? Ling Xiao fronça les sourcils.
Soudain, il y avait une ombre devant lui, et une ombre est apparue devant lui. Ling Xiao leva les yeux instinctivement, mais l'ombre sombre brilla, mais ne donna pas à Ling Xiao une chance de voir clairement.
Ling Xiao avait peur, son cœur battait, il voulait crier, et avant que sa voix n'ait le temps de dire, il y avait une sensation chaude et humide sur ses lèvres.
Il a été embrassé!
Ling Xiao le regarda stupéfait, mais fit face à une paire d'élèves lourds et profonds.
Ces yeux, ces yeux aux pupilles lourdes, Ling Xiao n'oubliera jamais ...
L'empereur du pays pastoral est Mu Chongxuan!
Ling Xiao était si effrayé qu'il a oublié de lutter. L'empereur a broyé les lèvres de Ling Xiao de bonne humeur, a suivi l'écart dans les lèvres de l'eunuque, a percé dans la bouche de l'eunuque et a bu le parfum à partir de là.
L'engourdissement dans sa bouche a ramené Ling Xiao à la vie, il a soudainement poussé l'empereur avec ses mains et ses pieds.
L'empereur ressentit le refus de Ling Xiao et fronça légèrement les sourcils, déplaisant à Ling Xiao et se retournant.
Le grand corps appuya sur le corps de Ling Xiao, empêchant la lutte de Ling Xiao. L'empereur serra étroitement le poignet de Ling Xiao, l'attacha aux côtés de la tête de Ling Xiao, se pencha et goûta les lèvres rouges devant lui.
"Hmm ..."
Ling Xiao s'est caché d'un côté à l'autre, n'a pas pu cacher le baiser fougueux de l'empereur, Xiaobei a remporté le mariage, et le baiser était envahissant avec beaucoup de persistance.
Ling Xiao est devenu étourdi quand il s'est embrassé, et quand il se débattait, il s'est transformé en traiteur et ses mains ont attrapé le cou de l'empereur, sa tête était légèrement levée et l'empereur a pris l'initiative.
"Hah ~"
Le corps entier brûlait avec une chaleur terrible, la respiration devenait irrégulière et le bas du corps commençait à gonfler. Ling Xiao tordit le corps de manière incontrôlable, et les vêtements glissèrent inconsciemment sur ses épaules, exposant une grande peau séduisante / humaine sur sa poitrine.
Il semblait que l'impatience de Ling Xiao se faisait sentir, l'empereur quitta les lèvres de Ling Xiao et ses yeux furent rapidement attirés par cette poitrine.
Une peau claire à marée rose, d'une couleur alléchante, attire / tente les autres à la goûter.
L'élève lourd de l'empereur devint progressivement plus sombre, et avec le désir de dévorer les gens ordinaires, il étendit ses larges paumes et couvrit la peau nue / exposée.
Sur la paume de l'empereur, avec les cocons uniques de Xi Wuren, il a touché la peau rose, et Ling Xiao a rebondi, son corps a tremblé de tremblement, seul le toucher de sa paume a rendu le corps de Ling Xiao doux. Extrêmement.
Ce corps est incroyablement sensible.
Ling Xiao ouvrit ses yeux flous et haleta fortement, ses yeux pleins de désir.Ce regard semblait plaire à l'empereur, et l'empereur se pencha sur ses lèvres avec un bon baiser.
"On dirait que tu veux gifler aussi."
La voix froide avait un certain magnétisme, et elle est tombée sur le cœur de Ling Xiao, faisant exploser le corps entier de Ling Xiao dans un engourdissement.
Il rétracta ses jambes pour broyer l'impatience, mais ses jambes rencontrèrent soudainement l'objet dur de l'empereur, qui était si chaud que Ling Xiao sursauta et son esprit fut instantanément réveillé.
Cependant, l'empereur semblait être tenté de briser la dernière série de sensations par les actions de Ling Xiao. À ce moment, il grogna et se pressa vers Ling Xiao.
Les baisers enflammés se sont dispersés sur le corps de Ling Xiao, apportant un éclat irrésistible de Ling Xiao gémissant légèrement, et les coins de ses yeux sont devenus chauds et humides.
"L'empereur ... l'empereur ... attendez ... attendez ..."
Il a poussé l'empereur durement, mais l'empereur n'a pas pu pousser le moindre. Dans l'anxiété, Ling Xiao a serré les dents et a utilisé la compétence de Fu Yujun pour s'enseigner au poignet.
L'empereur a été accidentellement repoussé un peu, et il a haussé les sourcils avec surprise, tendit la main et attrapa le poignet de Ling Xiao, plissant les yeux dangereusement.
"Je ne l'ai pas vu depuis plus de dix jours, mais j'ai appris quelque chose qui m'a rendu malheureux."
Le ton de l'empereur était fade et les gens n'entendaient pas l'ambiance, mais ses yeux étaient très menaçants, ce qui faisait que Ling Xiao avait peur de lui.
Ling Xiao déglutit et dit d'un ton respectueux: "Ce n'est qu'une technique d'autodéfense apprise par Ling Xiao."
"Auto-défense?" L'empereur se pencha plus près de Ling Xiao, et tendit son autre main pour pincer le menton de Ling Xiao: "Utilisé sur le corps?"
Ling Xiao le dévisageait, et il voulait répondre: "C'est ton empereur".
Mais les yeux de l'empereur avaient un sentiment d'oppression que Ling Xiao osait hocher la tête, et la tête de Ling Xiao tomba au sol, et Ling Xiao secoua précipitamment la tête.
L'empereur a regardé un peu plus lentement et a relâché la retenue sur Ling Xiao. Ling Xiao a profité de l'occasion pour faire un pas en arrière. L'empereur a vu la situation, a regardé Ling Xiao, a agité la main et a pris Ling Xiao dans ses bras.
Le corps de Ling Xiao était raide, l'empereur le vit, ses paumes bougèrent légèrement et il s'enflamma partout dans le corps de Ling Xiao, il joua Ling Xiao avec respiration et son corps devint un jet d'eau de source.
"Non ... ne fais pas ça ... Empereur ..."
Ling Xiao a eu du mal à refuser, mais l'empereur était inconnu. Ling Xiao a serré les dents, ses paumes étaient lâches et serrées, son corps était vif, sa rationalité planait sur le bord. Cette fois, évidemment, il n'a pas utilisé de médicaments. Tellement confortable ...
Connaissait-il déjà son goût?
Ling Xiao était terrifié, mais son bas du corps était soudainement enveloppé dans des mains pleines de cocons épais. Ling Xiao était apaisant pendant un moment, s'exclamant.
Ce son contient le confort et la misère ultimes.
L'empereur a même touché son truc, n'était-il pas en train de cacher l'emplacement de l'empereur, l'empereur ...
L'empereur veut-il exécuter lui-même la castration? !!
Dans cet esprit, Ling Xiao a frappé de sueur froide pendant un moment, et l'endroit emballé était si net et clair qu'il s'est adouci.
Lorsque l'empereur le vit, il plissa les yeux et regarda Ling Xiao. Ling Xiao était pâle, avec une sueur froide sur le front, et paniqué à la vue de l'empereur.
Les vêtements sur son corps glissèrent rapidement, et il n'eut pas le temps d'y prêter attention, fixant simplement l'empereur tenant son truc, son corps était particulièrement raide.
Comme tout le monde le sait, son apparence cette fois-ci, avec une intention / ressort, le taquinait et fixait son propre , la robe était à moitié fanée et accrochée à son bras, lui ajoutant un style et une saveur uniques.
Les yeux de l'empereur s'assombrirent et ses hommes commencèrent à bouger.
"Ah ~"
Le mouvement de l'empereur rendit la taille de Ling Xiao douce, et il s'effondra faiblement sur le lit, et sa voix ne put s'empêcher de fuir.
La voix était insupportable et rafraîchissante, tremblant vers le haut, et finalement il y eut une fin tremblante.
L'empereur frissonna, ses yeux un peu plus profonds.
Les actions de l'empereur ne s'arrêtèrent pas, Ling Xiao grogna. La voix semblait insupportable, rauque et basse,
Pendant un moment, il a semblé extrêmement confortable et bourdonnant.
La voix douce, de haut en bas, écoute le cœur des gens et apporte de la chaleur aux autres.
Les mouvements de l'empereur devinrent de plus en plus rapides, Ling Xiao entra dans une bonne situation, jusqu'à la fin, la taille se releva progressivement en suivant les mouvements de l'empereur.
Après la fuite, la paralysie inconsciente de Ling Xiao s'est ramollie dans son lit, profitant de l'arrière-goût de la suite.
La main de l'empereur atteignit tranquillement Xiao Ling à ce moment.
Légèrement timide, agrandissez / zoomez doucement.
A cette époque, Ling Xiao était plongé dans la belle sensation tout à l'heure, et il ne connaissait pas les actions de l'empereur.
Ce n'est que lorsque l'empereur a frappé Huanglong que l'aiguillon a ramené Ling Xiao à la vie, cependant, il était trop tard.
Cette nuit-là, Ling Xiao ne savait pas quand l'empereur s'était arrêté, ni ne savait quand il s'était endormi.
Tout ce qu'il savait, c'était que sa gorge était sur le point d'être muette, et tout ce qu'il demandait pardon était prononcé. L'empereur refusa simplement de s'arrêter.
À l'aube, Ling Xiao a été réveillé par un cri.
Il ouvrit les yeux confus et regarda l'endroit, et vit Hong Ye le regarder avec surprise.
Ling Xiao fronça les sourcils, se regardant le long de son regard incroyable, et vit qu'elle était bâclée / exposée, et son corps était couvert de marques de baisers denses.
Les scènes de la nuit dernière sont soudainement apparues dans l'esprit de Ling Xiao. Son visage n'a pas pu s'empêcher de "claquer" et est devenu complètement rouge. Il a rapidement tiré le drap pour couvrir son corps / corps. En regardant autour de lui, il a constaté que l'empereur était parti depuis longtemps .
Et il a été clairement nettoyé derrière lui, et j'avais peur que le médicament ait été pris avec la chaleur humide.
En pensant à la médecine de l'empereur, Ling Xiao sentit une fièvre dans son corps et son corps sensible était engourdi d'imagination.
Ling Xiao serra les dents, fronçant les sourcils pour résister au goût du vol de l'âme, s'éclaircit la gorge et reprocha: "Hongye, pourquoi ne frappes-tu pas à la porte?"
Hongye a regardé en arrière et a baissé la tête avec un grief en réponse: "Mon fils, Hongye a frappé à la porte et a frappé pendant longtemps, mais je n'ai pas vu sa réponse, alors j'avais peur d'entrer et de voir."
Ling Xiaowen a dit, en regardant le ciel, le ciel est en effet lumineux, j'ai peur qu'il soit trop fatigué la nuit dernière, trop tard pour dormir, avant qu'il n'entende le coup.
Pensant, Ling Xiao haussa légèrement les cheveux, et Hongye vit ces dents serrées, et demanda avec un soupçon de doute: "Fils, toi ..."
Ling Xiao entendit les mots, détourna les yeux, plissa les yeux.
Comment a-t-il dit à cette fille?
Même cette petite fille n'est pas simple.
De plus, il n'a pas besoin de le dire, non?
En pensant, Ling Xiao a fait semblant d'être le maître de l'élan: "Qu'est-ce que je vais faire, il n'est pas nécessaire de vous faire rapport?"
Hongye a entendu les mots, son visage était blanc, sa tête était blessée, ses mains traînées l'une contre l'autre, et sa tête s'inclina et se cira, "Hongye ne s'occupait que du fils."
Le visage lésé de Hong Ye, et elle se prosterna parce qu'elle n'était pas comprise était comme si elle l'intimidait, ce qui rend Ling Xiao un peu embarrassé.
Ling Xiao ouvrit la bouche, essayant de réconforter la feuille rouge, mais découvrit qu'il ne trouvait aucun mot. En désespoir de cause, il s'éclaircit la gorge et changea de sujet: "Quelle heure est-il maintenant."
"Il est presque midi," répondit Hongye.
"Il est si tard!" Ling Xiao fut surpris.
Il a également pris rendez-vous avec Fu Yujun. Il fera des exercices matinaux ce matin!
Ling Xiao a voulu se lever et s'est rendu compte qu'il n'y avait rien sur son corps alors que Hongye était toujours à la porte. Il s'est assis soudainement et a dit: "Hongye, descends d'abord."
À la fin, il a de nouveau averti: "Hongye, c'est mon affaire personnelle. Moins les gens en savent, mieux c'est. Comprenez-vous ce que je veux dire?"
Hongye a entendu les mots pendant un moment, sa tête baissée ne savait pas à quoi penser, puis elle a dit doucement: "Hongye sait, si c'est le cas, les traces du fils doivent être couvertes, et d'autres doivent être vues, en particulier Prince. "
Hongye s'est retirée et Ling Xiao a toujours senti qu'il y avait quelque chose dans sa dernière phrase.
Si vous y réfléchissez, vous ne pensez pas qu'il y ait de problème, les traces sur votre corps sont les moins visibles pour Fu Yujun.
Sinon, il a demandé exactement comment il devait répondre.
L'empereur patriarcal a couru hors du palais patriotique? Ran à Shao Guo le serrant toute la nuit?
Sans oublier, est-ce que Fu Yujun le croirait, même s'il le faisait, il était traité comme ça par l'empereur du pays pastoral. A cette époque, l'empereur est venu au pays de Shao.
Il est difficile de dire que ces traces sur vous sont involontaires? Si Fu Yujun comprend mal qu'il avait eu une union préméditée avec l'empereur, cela menacera également sa propre sécurité.
Bien que cette possibilité soit très petite, mais elle n'est pas absente, la présence de l'empereur à Shao Guo ne doit pas en informer Fu Yujun.
Ling Xiao a fait une excuse pour cacher où se trouvait l'empereur.
Il ne voulait pas que l'empereur soit dangereux.
Avec un froncement de sourcils légèrement froncé, Ling Xiao cala sa taille endolorie, mit ses vêtements, se lava rapidement et se dirigea vers la cour avant.
Cependant, ils ont constaté que dans l'endroit où ils pratiquaient habituellement les arts martiaux, Fu Yujun n'était pas vu. Ling Xiao était perplexe, alors il est allé dans la chambre de Fu Yujun et a vu Fu Yujun sortir de la pièce avec un œil endormi.
En voyant Ling Xiao, la somnolence dans les yeux de Fu Yujun est allée un peu. Il s'est précipité en avant et a dit en s'excusant: "Aujourd'hui j'ai dormi tard et j'ai perdu mon rendez-vous."
Ling Xiao était stupéfait et regardait Fu Yujun avec surprise. Fu Yujun se levait toujours tôt, mais il ne s'attendait pas à dormir tard.
C'est arrivé hier soir ...
Se pourrait-il que l'empereur ait fait un fantôme?
Ling Xiao était contemplatif. Fu Yujun regarda l'apparence de Ling Xiao et frappa à contrecœur sur sa tête: "Qu'est-ce que tu veux, tellement absorbé?"
"Ah ..." répondit Ling Xiao, et répondit nonchalamment: "Pensant, pratiquons-nous toujours les arts martiaux?"
Fu Yujun leva les yeux vers le ciel et répondit: "Non, je vais au Palais impérial aujourd'hui."
"?" Ling Xiao regarda Fu Yujun dans le doute.
Le petit esclave était seulement brûlé par le soleil chaud, avec de la soie rose sur le visage, des yeux humides et des sourcils affectueux, créant une sorte de style enchanteur, qui était très attrayant, mais à cette époque, il regardait avec des yeux si naïfs et curieux Le moi, l'ignorance pure, mélangé à cette posture séduisante, confond vraiment les gens au péché.
Le cœur de Fu Yujun bat irrégulièrement, provoquant une explosion de chaleur sur son corps.
Les petits esclaves d'aujourd'hui sont particulièrement excitants.
Il détourna légèrement les yeux et se racla la gorge, "Bien que j'ai dormi tard aujourd'hui, j'ai pensé à un bon moyen de diriger Mo Qi"
"Mo Qi?" Ling Xiao haussa un sourcil.
Fu Yujun hocha la tête: "Je veux demander ce secret."
Bien qu'avec un petit esclave, il n'était pas si attaché au danseur, mais Fu Yujun voulait toujours savoir et voir quel genre de personne il pouvait cacher à l'empereur du pays.
Bien sûr, la fascination d'origine, à ce jour, avec l'apparition du petit esclave, s'est beaucoup estompée, mais la curiosité a toujours été.
Quoi qu'il en soit, Fu Yujun voulait voir le danseur de ses propres yeux.
Ling Xiao a entendu la détermination de Fu Yujun, avait l'air complexe et a raidi son expression.
Pourquoi ce Fu Yujun est-il si attaché à cette affaire!
Qu'est-ce qui est bon pour toi?
S'il savait que le danseur était un si grand homme, on estime qu'il vomirait, Ling Xiao roula des yeux et était trop paresseux pour s'inquiéter des pensées de Fu Yujun, mais il était très intéressé à obtenir Mo Qi.
En y réfléchissant, Ling Xiao a demandé: "Quelle méthode avez-vous trouvé pour laisser votre empereur libérer Mo Qi?"
Fu Yujun a dit: "Frère Huang a le plus peur de mourir. Mo Qi est très toxique. Si vous dites à frère Huang que le poison est contagieux, vous n'avez rien à faire. Frère Huang chassera Mo Qi du manoir."
Ling Xiao s'est soudain rendu compte et a ri: "Donc, tant que quelqu'un envoie un regard fixe au manoir du prince, Mo Qi peut être trouvé."
Fu Yujun sourit et acquiesça.
Ling Xiaoyang haussa un sourcil: "Et si elle mourait? Vous avez dit que c'était très toxique."
Fu Yujun a entendu les mots, ses yeux se sont rétrécis. Soupira doucement: "Si tu meurs, c'est comme tes souhaits, tu es vengeance."
Voyant Ling Xiao faire la moue, Fu Yujun savait qu'il ne voulait pas savoir ce qu'il avait dit et rit légèrement: "Si vous parlez de moi, ne vous inquiétez pas, si Mo Qi meurt vraiment, il est probablement vrai que Le célèbre danseur m'a manqué, et je ne le demande plus. "
Ling Xiao a été surpris. Fu Yujun l'a dit encore et encore?
Ling Xiao a découvert qu'il ne comprenait vraiment pas cet homme.
Le petit visage d'esclave a été surpris pendant un certain temps, s'est demandé pendant un certain temps, et a soupiré pendant un moment, vif et serré, faisant ressentir à Fu Yujun la joie dans son cœur, il a regardé tendrement, et a gratté doucement le pont droit de Xiao Xiao, ne peut s'empêcher de tendre Channel: "Après tout, maintenant que j'ai plus de gens en plus des danseurs, je suis plus excité."
Ling Xiao leva les yeux de surprise, mais Fu Yujun se trompa et se dirigea vers la porte: "Tu restes dans la maison pour le déjeuner à midi, ne m'attends pas."
"..." Est-ce parti?
Il semble que ce ne soit pas aussi léger et léger qu'il le disait!
Ling Xiao est retourné dans sa cour, se demandant.
Cette danse est-elle vraiment si attirante?
Ling Xiao était perplexe. Sa danse a toujours été la plus claire. Il est très confiant.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Fu Yujun soit aussi persistant.
Ling Xiao méditait dans la pièce. Quand il a vu qu'il n'y avait personne à gauche et à droite, il s'est dirigé vers le miroir, a fait un petit pas, a regardé les gens dans le miroir danser et s'est demandé s'il avait vu un tel danseur ...
"Hmm ..." Dès que deux pas ont été faits, une exclamation dépressive est venue de la porte, Ling Xiao a été choqué, il s'est rapidement rétracté et a regardé la porte.
C'est une feuille rouge avec un maquillage délicat dans des vêtements rouges, Ling Xiao stupéfait, les coins de sa bouche tressaillirent deux fois, comment le même jour, laisse cette personne voir ses deux secrets indicibles!
Cette fille n'est vraiment pas simple.
En pensant à cela, Ling Xiao jeta un coup d'œil à Hongye avec colère, et Hongye savait qu'il était impoli, s'agenouillant devant la porte, et s'inclina pour expliquer activement: "Hongye est venu juste pour demander à son fils s'il voulait prendre un repas, et est entré lorsque la porte de la chambre a été fermée. Fils malchanceux ... "
"Ça y est." Ling Xiao agita la main, trop paresseux pour écouter l'explication de Hongye. Il la vit intentionnellement et non intentionnellement. Il était utile d'écouter l'explication. Il devait éduquer la feuille rouge qui ne savait pas comment frapper à la porte et vint au hasard!
Ling Xiao est venu à la table et s'est assis, faisant signe à Hongye, Hongye était un peu surpris, mais il s'est levé de la porte et est venu vers Ling Xiao, se tenant devant Ling Xiao de manière régulière.
Voyant la bonté de Hongye, Ling Xiao n'était pas une personne avare, alors il regarda la position à côté de lui et fit signe: "Asseyez-vous."
Hong Ye regarda Ling Xiao avec une flatterie. Ling Xiao prit la théière sur la table et versa deux tasses de thé. Voyant l'audace de Hong Ye de s'asseoir, Ling Xiao prit l'initiative de dire: "Vous vous tenez comme ça, j'ai un sentiment d'oppression."
J'ai entendu Ling Xiao le dire, et Hongye s'est assis soigneusement à côté de Ling Xiao.
Ling Xiao lui a poussé le thé versé et Hongye a chuchoté "Merci".
Ling Xiao haussa les sourcils de surprise, cette petite fille ne semblait pas particulièrement ennuyeuse.
Dans cet esprit, Ling Xiao a souri et a dit: "Hongye, avant, vous étiez le danseur de Wangchunlou, le premier danseur de Shao Guo. Beaucoup de gens vous tiennent entre vos mains et ont votre propre travail. Je n'interfère pas, mais si vous me demandez de vous ramener, vous devez respecter certaines règles ici. "
"Hongye ... tu sais." Hongye sembla réfléchir à deux fois à cette erreur, fronça légèrement les sourcils et eut une conscience coupable.
Voyant cela, Ling Xiao soupira légèrement. C'est aussi une gêne pour Hongye. Elle était une danseuse gâtée. Elle n'a jamais pensé à servir les autres. Maintenant, elle est vraiment désolée de la suivre qui n'a jamais été parfumée.
C'est juste que Ling Xiao ne peut pas le comprendre jusqu'à présent, pourquoi cette personne devrait-elle revenir avec elle pour être une fille personnelle?
Ce n'est évidemment pas une simple fille.
En pensant à cela, Ling Xiao a dit timidement: "Hongye, maintenant vous et moi sommes les seuls. Dites-moi la vérité, que voulez-vous obtenir de moi quand vous revenez avec moi? Ou tout simplement pour dire, quel est votre but?
Hongye a entendu un choc, et ses yeux ont coulé, son expression sombre clignotant.
Puis elle sembla penser à quelque chose. Elle convergea, faisant semblant d'être en colère, et fixa le grief de Ling Xiao: "Qu'est-ce que tu veux dire, fils! Tu doutes Hongye!"
Ling Xiao a regardé les changements dans les feuilles rouges. Il a légèrement haussé les sourcils, a jeté un coup d'œil à la paume des feuilles rouges et a continué à tester: "Mais la paume de votre main est pleine des cocons épais de Xi Wu, ne vaut-il pas la peine d'être questionné?"
Hongye a instinctivement rétréci ses paumes, puis a desserré sa paume calmement: "Hongye était pauvre dans sa maison et a travaillé dur à cause de la miction. Ce qui est si étrange d'avoir un ou deux cocons épais sur cette main, Gongguang En voyant l'épais cocon sur la main de Hongye, il soupçonnait que Hongye était trop lésée! "
Hongye a dit avec larmes, si ce n'était pas pour Fu Yujun rappelant Ling Xiao deux fois, cette feuille rouge n'est pas simple, Ling Xiao serait vraiment confuse par son look.
"Puisque le garçon ne croit pas en Hongye, et que Hongye n'est pas là pour le supplier de désapprouver, Hongye part maintenant", a déclaré Hongye, et il était vraiment prêt à lâcher prise.
Ling Xiao était occupé à faire une réservation, mais Fu Yujun a dit que cette feuille rouge restait et observait. S'il se mettait en colère, comment pourrait-il expliquer à Fu Yujun.
Dans cet esprit, Ling Xiao a pris l'initiative de se réconcilier: "J'ai eu tort. J'ai mal compris Hongye, et Hongye ne doit pas être en colère. Si vous sortez maintenant, vous serez empêtré par le grand prince. Ce pays Shao monte et descend, pour que le grand prince puisse être jaloux Seuls Shao Guosheng et ces deux princes sont les seuls. "
"Ce n'est pas un choix judicieux pour vous de quitter la résidence des deux princes, restez", a déclaré Ling Xiao.
Hong Ye baissa la tête, comme si elle y pensait, Ling Xiao ne parla plus, attendant que Hong Ye décide par elle-même.
Environ une demi-minute plus tard, Hongye leva les yeux avec des larmes sur son visage, et regarda Ling Xiao avec des yeux rouges: "Vous doutez encore de moi?"
Ling Xiao fut surpris et secoua rapidement la tête, Hongye fondit en larmes et sourit: "Xie Gongzi a fait confiance."
Ling Xiao soupira dans son cœur. C'était en plus de la première femme de Mo Qi qui pleurait si lamentablement devant lui. Le cœur de Ling Xiao s'adoucit, elle se leva et marcha devant Hongye, et essuya doucement les larmes sur ses joues. "Eh bien, ne pleure pas."
Hongye rougit légèrement, baissa la tête et cessa de sangloter, mais les larmes rebondirent.
Ling Xiao a dit à contrecœur que les femmes sont faites d'eau. Il semble que ce soit vrai.
"Mais." Ling Xiao se détourna, s'éclaircit la gorge et continua: "Bien que je sois resté, les exigences que je viens de mentionner étaient toujours respectées."
"Ne t'inquiète pas," dit Hong Ye, baissant les yeux, et les larmes s'arrêtèrent finalement.
Ling Xiao soulagé et dit doucement: "Bien que je viens de le dire, il y a des règles ici, mais elles ne sont pas si sérieuses. En général, il n'y a qu'une seule exigence, qui est de se respecter mutuellement."
"Est-ce que ... tu sais ce que * veut dire?" Ling Xiao s'arrêta et demanda.
Hongye hocha la tête.
Il semble que le mot soit universel. Ling Xiao a haussé les sourcils et a poursuivi: "Donc, cela signifie respecter les *. Tout d'abord, vous devez frapper lorsque vous entrez dans la porte. Si vous ne fermez pas la porte, vous criez à la porte, ça va?"
Hongye secoua la tête et exprima avec empressement son souhait: "Hongye s'est souvenue qu'aujourd'hui c'est la faute de Hongye ... Hongye ne le répétera jamais la prochaine fois."
Ling Xiao l'interrompit, "Ce n'est pas que je ne le referai plus la prochaine fois, mais il n'y a pas de prochaine fois, tu comprends?"
Hongye acquiesça et les yeux de Ling Xiao se plissèrent de satisfaction: "Très bien, et encore une chose, c'est ce que je veux vous dire maintenant."
Ling Xiao a atteint l'oreille de Hongye et a dit froidement: "Parfois, ce n'est pas bon d'en savoir trop. Il vaut mieux savoir si tu le sais, tu comprends?"
Hongye trembla légèrement et se mordit la lèvre et dit: "Hongye comprend, Hongye aujourd'hui ... il n'a rien vu."
Ling Xiao a souri de satisfaction et lui a demandé d'aller à la cuisine pour aider à trouver de la nourriture.
Fu Yujun a dit qu'il ne voulait pas savoir qui était le danseur, mais en fait, il n'est pas revenu le soir.
Ling Xiao a ri, comme Fu Yujun, ne pourrait-il vraiment pas trouver les danseurs?
Ling Xiao pensait que la réponse était non, il ne pouvait pas la laisser partir, comment ne pouvait-il pas trouver une danseuse!
Ling Xiaoyou soupira. Il ne savait pas combien de temps cela pouvait être caché. Si Fu Yujun connaissait la vérité, qu'est-ce qui serait bien s'il se révélait?
Fu Yujun a épuisé ses pensées sur le danseur, pensant toujours que le danseur est une femme merveilleuse, et l'a toujours admirée, mais si vous savez que ce danseur est son propre homme rude, cet homme rude le regarde toujours occupé Occupé à la recherche de danseurs comme des mouches sans tête ...
Probablement ... c'est difficile de ne pas se soucier de vous.
S'il s'en soucie, cette relation mortelle pourrait être la meilleure fin, et il pourrait même se couper de colère.
Ce qui semblait terrifiant, Ling Xiao était effrayé par sa sueur froide.
Il se sentait incapable de rester assis.
Au lieu d'attendre que Fu Yujun se retrouve ici étape par étape, il vaut mieux prendre l'initiative d'attirer l'attention de Fu Yujun.
N'est-ce pas juste une danse!
Cette danse, Ling Xiao peut danser, tout comme les autres.
Quoi qu'il en soit, à ce moment-là, Fu Yujun n'a pas vu l'apparence du danseur. Tant que quelqu'un a appris la danse et l'a montré devant Fu Yujun au bon moment, Fu Yujun a naturellement pensé que cette personne était le danseur.
Ling Xiao se retirera naturellement.
Plus j'y pense, meilleure est cette méthode, pensa Ling Xiao à Wu Ji Hongye pour la première fois.
Elle a les bases, elle est facile à apprendre, et elle a une belle apparence. Elle est aussi grande et mince qu'elle. Elle peut probablement apprendre son propre score de trois.
Mais maintenant, une chose qui fait hésiter Ling Xiao, c'est qu'elle est une personne qui ne connaît pas les détails. Doit-elle risquer de lui enseigner cette danse?
Ling Xiao fronça les sourcils, jusqu'à ce que la lune soit vide, Fu Yujun ne revint pas.
Ling Xiao stupéfait dans son cœur, ce Fu Yujun n'est pas revenu si tard, a-t-il demandé quoi à Mo Qi? !!
Ling Xiao était inquiète dans son cœur et sentait qu'elle ne pouvait plus attendre. Cette feuille rouge peut être dangereuse, mais c'est aussi ce qui devrait inquiéter Fu Yujun!
Maintenant, la chose la plus importante est de vous choisir!
En pensant à cela, Ling Xiao a demandé à Jixiang et Fukang d'allumer des bougies dans la cour, d'arranger leurs positions, de laisser les deux aller à la porte pour regarder et a appelé Hongye à ses côtés.
La lueur des bougies éclairait la cour, Ling Xiao se tenait à la lueur des bougies, vêtue d'une robe bleu clair, les cheveux longs éparpillés avec désinvolture, et attaché le front avec une corde de paille.
Après avoir perdu ses mains, il leva les yeux vers la lune brillante, ses manches longues flottaient au vent, et il ressemblait à une fée. Il était beau, son visage brillait légèrement sous la lumière de la lune.
Hong Ye a regardé fasciné, et son cœur a sauté un battement.
Voyant que quelqu'un s'approchait, Ling Xiao se tourna et regarda la personne.
En se retournant et en regardant en arrière, Gu Panshenghui, ces yeux clairs avec un éclat ternissant, reflétaient clairement les gens dans la pupille, clairs et transparents, comme un Wang Qingquan, traversant le cœur des gens, Toutes les pensées et la saleté dans le cœur ont été nettoyées, Hong Ye a ouvert les yeux de surprise, et dans son cœur savait à peine pourquoi cet homme pouvait être favorisé par l'empereur seul.
Dans le monde, je ne pouvais pas trouver une autre paire de ces yeux.
Si orange et clair ...
"Hongye, tu es là." La voix de Ling Xiao évoqua l'intellect de Hongye.
Elle a salué légèrement Ling Xiao, Ling Xiao a passé la lueur des bougies, a marché devant elle et a ri: "Pas besoin d'être poli, n'hésitez pas."
Puis, Ling Xiao s'est arrêté et a dit: "Je t'appelle cette fois, je veux ..."
"Je veux ..."
Ling Xiao fronça les sourcils, certains se demandant comment expliquer cela à Hongye.
Hongye regarda étrangement Ling Xiao, les yeux pleins de doute.
Voyant cela, Ling Xiao a attiré son attention, a réfléchi un moment et a changé d'avis: "J'ai déjà vu votre danse et j'ai pensé qu'elle dansait bien. Je me demande si vous êtes intéressé à m'adorer en tant que professeur."
Hongye a été surpris, Ling Xiao l'a vu, réalisant qu'il pourrait être brusque de le dire soudainement, et a expliqué à la hâte: "Vous l'avez vu ce matin, et mon autre secret danse, bien sûr, peut-être que vous ne l'avez pas vu le matin, Pourquoi ne pas sauter un paragraphe et vous le montrer avant de décider d'apprendre ou non. "
Ensuite, Ling Xiao n'a pas attendu que Hongye réagisse et Wu s'est dirigé vers le centre de la lueur des bougies.
Pieds nus à la lueur des bougies, marcher sur des pas de danse précis, tordre la taille douce, tourner les poignets, voler des manches.
Cela peut sembler une fée, mais les yeux de Ling Xiao bougeaient, et les coins de ses yeux étaient un peu enchanteurs, et ses sourcils étaient pleins de charme.
Hongye n'a jamais vu une telle danse, elle est élégante et élégante, comme une fée, et un peu enchanteresse et charmante, comme une fée trompeuse.
Hongye regarda attentivement, marchant de façon incontrôlable vers Ling Xiao pas à pas, comme s'il perdait son âme, pensant simplement à approcher cette personne.
Viens plus près ... et plus près
Hongye avait déjà atteint le bord de la bougie, mais ne savait toujours pas comment s'arrêter, jusqu'à ce qu'il lève le pied et donne un coup de pied dans un groupe de feux de feu, les flammes se précipitaient et tombaient sur les pieds avec le chandelier.
Les larmes de bougies chaudes ont pénétré à travers les chaussures en tissu léger et ont touché la peau douce, et les feuilles rouges ont soupiré de douleur, puis elles se sont réveillées dans leur cœur.
Ling Xiao a naturellement vu cette scène. Il a arrêté le pas de danse et s'est dirigé vers les feuilles rouges légèrement raides. La danse impliquait tout à l'heure les blessures que l'empereur lui avait apportées la nuit dernière, et à ce moment il a marché légèrement raide.
Cependant, alors qu'il marchait vers les feuilles rouges, une silhouette blanche apparut soudain à côté de lui.
L'homme, vêtu d'une tenue blanche et d'un foulard blanc autour de la tête, était couvert d'or, et était en fait Fu Yujun qui n'était jamais revenu.
Et au pied de Fu Yujun, il y a le bon augure et la bénédiction qui se sont évanouis ...
"Il s'est avéré que c'était toi, Ling Xiao."
Le visage de Fu Yujun était gêné et il était tellement distrait qu'il a marché pas à pas vers Ling Xiao, fixant Ling Xiao avec vengeance.
"Il s'est avéré que c'était toi, hein ..." Il est venu vers Ling Xiao, a ri et l'a répété, exprimant un choc dans son cœur.
"Je ..." Ling Xiao lécha le coin de ses lèvres, fronçant les sourcils gêné, pourquoi est-il revenu ici et a couru vers lui!
Ling Xiao était très enchevêtré, cherchant toutes les excuses, mais a trouvé qu'il n'y avait rien de logique avec cela.
Il ne put s'empêcher de baisser la tête en silence, se mordant la lèvre, et dit honnêtement la phrase qu'il avait toujours voulu dire - désolé.
Fu Yujun a été choqué et a souri amèrement: "C'est ce que tu veux dire?"
