Quand Su Huai est venu et a vu le petit oncle être battu par les deux hommes, il s'est mis en rage et est allé les déchirer.
Il était beaucoup plus fort que Su Qingbai. Il s'est tenu devant le mince Su Qingbai, le bloquant, puis a attrapé le col de Sun Zhe et l'a tiré. Il a levé le poing et l'a frappé plusieurs fois au visage.
«Su Qingbai, Su Huai!» Enragé d'être humilié comme ça, Sun Zhe a eu du mal à s'enfuir. Puis il a pris un tabouret et l'a brisé sur Su Qingbai et Su Huai.
Les deux hommes s'esquivèrent précipitamment.
En cas d'échec, Sun Zhe a soulevé le tabouret et s'est avancé.
Jiang Mao est devenu blanc quand il a vu la scène. Il ne se souciait pas de crier pour ses hommes. Il a pris les devants en écrasant.
Jiang Mao s'est tenu devant Su Qingbai et l'a pris dans ses bras pour le protéger. L'instant suivant, Sun Zhe souleva le tabouret et le brisa à nouveau. Su Huai s'est envolé mais Jiang Mao et Su Qingbai n'ont pas pu se cacher parce qu'ils étaient acculés.
Sans autre moyen, Jiang Mao a tendu la main et l'a bloqué.
«Gongzi!» Hu Hong, qui est arrivé un pas en retard, a donné un coup de pied à Sun Zhe par derrière.
«Gongzi! Comment allez vous?" Liu Yuqing s'est précipité pour vérifier la main de Jiang Mao. "Laissez ce subordonné le vérifier pour vous."
Jiang Mao a agité sa main. "Je vais bien. Voyons si Qingbai et l'enfant vont bien en premier. »
«Ne t'inquiète pas pour moi. Sun Zhe ne m'a pas frappé. Dépêche-toi! Dépêche-toi! Voyons d'abord Jiang Mao. » Su Qingbai était proche et il était clair que le front de Jiang Mao transpirait de douleur.
Sachant que Su Qingbai allait bien, Jiang Mao s'est immédiatement soulagé et Liu Yuqing l'a aidé à vérifier ses blessures à la main.
…
Heureusement, le tabouret n'a pas frappé la main de Jiang Mao dans la bonne direction. Au lieu de cela, il a été brisé du côté du tabouret, de sorte que sa main n'a pas été si gravement blessée.
Quand tout s'est calmé, Jiang Mao a laissé partir Su Qingbai et il est allé voir le père et le fils du Soleil.
Hu Hong les avait déjà retenus. En voyant le visage de la personne venant vers eux, le père et le fils du Soleil ressentirent un frisson dans leur cœur. Ils savaient qu'ils avaient de gros problèmes.
«Yue? Yue Wang? » La personne à venir était en fait Yue Wang.
Jiang Mao est monté et lui a donné des coups de pied au sol.
«Attachez-les.» La mauvaise humeur de Jiang Mao était trop bonne pour laisser partir les gens qui ont failli blesser Qingbai et son enfant.
Sun Zhe a transpiré de partout. «Yue-Yue Wang, tu ne peux pas me toucher.»
«Vous ne pouvez pas vous toucher?» Jiang Mao sourit.
Sun Zhe renforça son courage pour hocher la tête et se présenta: «Cet humble fonctionnaire a été envoyé par le Troisième Prince pour faire des choses importantes.»
Il y réfléchit attentivement. Et Yue Wang étant Lord Wang? En fin de compte, il n'était pas qualifié pour concourir pour le trône. En fin de compte, n'était-il (JM) pas le même qu'eux, travaillant ensemble pour le Troisième Prince et les sujets du Troisième Prince?
En pensant à ce point, Sun Zhe a pris un visage courageux pour déplacer le sujet vers le Troisième Prince, "Votre Altesse Yue Wang, nous ne pouvions pas nous permettre de retarder l'événement politique majeur du Troisième Prince?"
«Troisième prince? Jiang Mao eut un grognement froid, fronça les sourcils de dégoût quand il entendit ce nom, et ignora la menace de Sun Zhe. Il a dit à Hu Hong: "Cassez-leur la jambe et jetez-les."
"Non!" Su Qingbai l'a arrêté à la hâte. «Si vous le battiez vraiment, que feriez-vous si vous provoquiez le Troisième Prince? Bien qu'il soit ignorant, ces jours-ci, il avait écouté son père et Zhang Su parler des histoires de rupture de la capitale. Il était naturel de savoir que Jiang Mao, bien qu'il ait un titre de Wang et un peu d'argent, avait en fait peu d'influence, un petit territoire féodal, une petite force militaire, et même l'empereur ne l'aimait pas. Jiang Mao n'avait aucune connaissance dans la capitale, comment Jiang Mao pouvait-il être un ennemi du puissant Troisième Prince?
«Aucune crainte, cela ne vaut pas la peine des efforts du Troisième Prince pour traiter avec moi à cause de ces petits subordonnés. Voyant que Su Qingbai avait toujours un visage inquiet, il rit et consola: «Même si le Troisième Prince venait, je n'aurais pas peur. Voyant que Su Qingbai avait toujours un visage inquiet, Jiang Mao lui pinça la main. «Tu ne crois pas ton mari?
Su Qingbai a dû le lui laisser.
D'un côté, Su Lingchuan, tenant Su Caicai, a soudainement dit: «De quoi était l'enfant, tu parles juste?»
Su Qingbai n'a pas regardé son Laozi. «Papa, je, je, je… suis enceinte.»
Le souffle de Su Lingchuan se bloqua sur sa poitrine. Quand Su Qingbai est allé rester à Jiang Mao, il ne pensait pas qu'ils pouvaient simplement dormir sous les mêmes couettes. Mais il ne pensait pas non plus que cet homme rendrait son fils enceinte de nouveau si tôt.
Su Lingchuan ne se sentit soudain pas bien.
Il poussa un long soupir. C'était aussi sa faute. Comment aurait-il pu penser que son fils avait grandi correctement? Après avoir connu (SQB) sa propre constitution, n'y a-t-il pas prêté plus d'attention?
…
Le vent du printemps a soufflé les saules, Jiang Mao et un groupe de ses hommes ont érigé une rangée de clôtures près de la rivière sous les saules qui se balançaient.
"
"
Les petits mollets de Su Caicai devenaient de plus en plus agiles. Il était trop dangereux pour les enfants de toujours jouer au bord de la rivière. Jiang Mao n'était pas confiant et a passé plusieurs jours à enfermer les berges environnantes.
Non loin de là, Su Qingbai était assis entouré d'enfants. Plus précisément, Su Qingbai était entouré d'un cercle d'enfants autour de Su Caicai.
Su Caicai, ce garçon aimait montrer sa beauté sans vergogne. Si une fille portait une couronne sur la tête, il demandait à Su Qingbai de le faire aussi pour lui.
Su Qingbai était maladroit. Il lui a fallu beaucoup de temps pour attacher une couronne. Il a fait la couronne avec des branches de saule. Après cela, il a attrapé quelques fleurs sauvages sur le sol et les a insérées, puis elles sont devenues une couronne.
Jiang Mao a gardé un œil sur le père et le fils non loin de là. Su Caicai a pris ses jouets et a joué avec ses amis, laissant Su Qingbai assis seul. Néanmoins, il n'était pas oisif. Il a pris un petit couteau et y a sculpté pendant une demi-journée.
Quand Jiang Mao a eu fini et est venu, il avait rangé le petit couteau. Il regarda de loin la direction de Su House avec un air mélancolique.
Jiang Mao savait ce qui se passait dans son esprit, alors il s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras. «Pourquoi pas… nous y retournons et jetons un œil.»
Su Qingbai secoua la tête presque sans penser: «Tant pis.
Avec une telle scène qui s'est produite il y a quelques jours, cela a suffi à mettre son Lao Zi en colère. Son Lao Zi en colère a dit directement qu'il ne se soucierait pas de lui. Plusieurs fois, il est allé voir son père, mais son père ne l'a même pas regardé, ce qui semblait vraiment en colère.
En plus de cela, il y avait la question de Sun Zhe et de son fils. Après tout, le père et le fils de Sun étaient la famille d'Ersao. Jiang Mao a ordonné aux gens de casser la jambe de Sun Zhe. Su Ersao pleurait avec Erge toute la journée à la maison ces jours-ci. Il a dû lui donner, ainsi qu'à son frère aîné, un compte rendu de l'événement.
Quand Su Qingbai a pensé à ce tas de choses, il a eu un mal de tête sévère.
Jiang Mao connaissait ses inquiétudes, est allé le rassembler et l'a embrassé en guise de consolation. Su Qingbai s'agitait. Lorsque Jiang Mao l'a embrassé, il l'a embrassé volontairement, ce qui était rare pour lui.
«… Qingbai.» Sachant que son fils était enceinte, Madame Su ne put se rassurer et alla le voir. Quand elle arrivait, elle a vu cette scène. Son vieux visage brûlait gravement et elle se retourna en l'appelant.
Su Qingbai a été choqué. Il a immédiatement enlevé ses lèvres des lèvres de Jiang Mao et a sursauté. Il a vu sa mère se tenir là. «Niang, pourquoi es-tu ici?»
