Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 55 Reprise des cours.
Hodge ruminait. Son entrevue avec Elvira l'avait déjà fortement ébranlé aussi quand il s'était réveillé à l'infirmerie de Poudlard, il eut l'impression d'avoir laissé son chaudron déborder.
Il avait dû se concentrer pour comprendre les explications de l'infirmière sur son accident. Poppy ne manqua pas de se plaindre aussi d'une épidémie virulente qui lui avait donné beaucoup de travail ces trois derniers jours.
Trent acquiesça puis demanda s'il pouvait voir son patient tant qu'il était ici. Pomfresh opina. Hodge contempla Harry groggy par les médicaments et demanda à l'infirmière comment il s'était comporté. L'infirmière haussa les épaules mais répondit tout de même :
« Vous pouvez voir par vous-même que le traitement est trop lourd. Il dort presque tout le temps.
- Vous savez comme moi qu'on ne peut diminuer d'un coup la posologie commençait à réduire les doses de sorte qu'il n'en ait qu'une par jour puis si aucune crise ne vient de nouveau le perturber on envisagera sa sortie de l'infirmerie. Par contre je le verrais régulièrement en séances thérapeutiques »
Pomfresh cacha sa surprise et approuva. Mais ce revirement soudain lui semblait inquiétant. Elle se promit d'en parler à la directrice.
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago sentit Harry s'éveiller à travers leur tout nouveau lien. Il sourit. Hodge semblait enfin entendre raison et Pomfresh leur avait annoncé qu'Harry devrait pouvoir reprendre en partie ses cours dés lundi. Pourtant tout comme Callista, l'infirmière et la directrice, il pensait qu'il y avait strangulot sous roche.
Assis dans un salon mis à disposition gracieusement par McGonagall, le blond attendait la visite de son légimage. Des elfes de maison avaient préparé des scones, du thé et du café. La cheminée, spécialement reliée grâce au concours du ministre de la magie, scintilla et maitre Fériel Plédouillé en sortit, suivi par son assistant.
« Monsieur Malefoy, je présume, dit l'homme en s'approchant et en serrant la main de son client. Voici mon greffier Silas Krubcik. Il travaille depuis peu avec moi mais il est très efficace. C'est lui qui n'a déniché une copie de l'affectation de Trent Hodge à Poudlard.
- Enchanté, déclara Drago en serrant la main de l'homme. Mais asseyez-vous. Voulez-vous boire quelque chose ?
- Pourquoi pas, approuva le légimage en désignant la café. »
Drago fit le service puis attendit que maître Plédouillé reprenne la parole.
« Silas, fit simplement celui-ci. »
Le sus nommé opina et tendit au Serpentard la copie du document que le blond parcourut.
« Comme vous le constatez, vos informations étaient exactes. Il a été désigné par miss Elvira Elwyns. Elle travaille bien au département de justice magique dans le service des usages abusifs de la magie. Jusque là rien d'anormale sauf que normalement elle s'occupe des cas d'abus magique d'enfants mineurs et que Sainte-Mangouste n'a pas été consulté pour choisir le psychomage.
- Et ? demanda Drago. »
Le légimage sourit. A n'en pas douter son client était bien un Malefoy.
« Et c'est un vice de procédure. Il est mineur certes mais je compte en faire mention auprès de la brigade magique et du Magenmagot pour pouvoir l'utiliser le moment venu. Ensuite Silas a pu se procurer ceci, annonça-t-il en tendant un dossier. »
Il laissa à son client le temps d'en prendre connaissance et reprit :
« Comme vous l'avez sûrement lu Elvira Elwyns a été nommée à ce poste par Dolorès Ombrage. Il me semble que ce nom ne vous est pas inconnu. »
Drago baragouina une vague réponse poursuivant sa lecture.
« Après recherches plus poussées, je me suis aperçu suite à une remarque de mon assistant, ajouta-t-il quand celui-ci toussota, que ce dossier semble avoir été falsifié. J'ai obtenu une ordonnance du Magenmagot pour fouiner dans les dossiers saisis lors de l'arrestation de Miss Ombrage. J'aurais donc surement plus de nouvelles à vous rapporter d'ici quelques jours.
-Bien, approuva Drago. Ici le psychomage relâche un peu la pression mais je me méfie. Poursuivez votre enquête. Vous deviez recevoir dans la journée un premier versement pour vos honoraires et un supplément pour vos recherches. »
Le légimage et son greffier prirent congé et Drago emporta les documents jusqu'au quartier général des Serpendor où Théo et Hermione l'attendaient impatiemment.
0o0o0o0o0o0o0o0
Dean lui n'avait pas les moyens d'engager de légimage ou de détective. Il avait donc consulté les annuaires des étudiants de Poudlard des années où sa mère aurait pu fréquenter Poudlard si elle avait été sorcière. Ses recherches avaient été vaines. Il ignorait l'âge de son géniteur lors de sa conception. Il avait décidé d'élargir la période qu'il avait dans un premier temps sélectionné mais n'y croyait plus vraiment. S'il ne trouvait rien d'ici, les vacances de pâques il irait aux archives ministérielles
0o0o0o0o0o0o0o0
Lavande qui flirtait outrageusement avec Seamus, fronça légèrement les sourcils quand celui-ci s'excusa auprès d'elle quand Hermione et Ron entrèrent dans leur salle commune. Elle eut une petite moue de dépit. Lavande passait pour frivole auprès de ses camarades et un peu trop superficielle. Certes elle était coquette, avait eu quelques petits copains mais elle n'était pas aussi inculte que certains voulaient bien le croire. Elle ne se donnait tout simplement pas à fond, se contentant de rester dans la moyenne.
Avec Seamus, la blonde hésitait à engager une réelle relation. Ils avaient à peine dix-sept ans mais Lavande était certaine qu'elle était en train de tomber amoureuse et elle avait peur.
De son côté, Seamus loin de ses préoccupations venait aux nouvelles auprès de ses camarades qui ne tardèrent pas à repartir.
0o0o0o0o0o0o0o0
Neville déglutit péniblement. Le professeur McGonagall avait déjà reçu Luna, Blaise et Ginny qui avaient perdu 50 points chacun pour sortie non autorisée de Poudlard, sans parler du couvre-feu et qui avaient en prime écopé d'une retenue. Théodore et Ronald attendaient leur tour dans le couloir. Mais la directrice se leva et alla les chercher.
« Je sais que je devais vous recevoir séparément mais malheureusement, je manque de temps et comme après réflexions vous aurez tous trois les mêmes punitions… Comme je l'ai déjà expliqué à vos camarades vous auriez dû avoir plusieurs retenues mais étant donné que pour le reste du collège vous étiez censé être à l'infirmerie cela soulèverait trop de problèmes. Je retire donc 80 points à chacun et vous aurez une retenue, à vous de trouver m'importe quel prétexte bien messieurs je ne vous retiens pas. »
Ce fut sans même y réfléchir que les trois garçons se réfugièrent dans leur salle de réunion. Hermione un peu pâlotte, y était, rattrapant les cours manqués. Blaise était plongé dans son livre de métamorphose. Ginny était restée dans la salle commune des Gryffondor avec Seamus et Lavande tandis que Drago était à l'infirmerie pour voir Harry.
« Alors, demanda la brunette.
- mffff, expira Théo, 80 point plus une retenue. »
Hermione sembla réfléchir est reprit :
« Cela fait donc 50 point en moins pour Serdaigle, 200 en moins pour Serpentard et 360 pour Gryffondor.
- On va se faire lyncher ! s'exclama Neville.
- 200 pour Serpentard ? s'étonna Blaise.
- Oui, Drago s'est vu retiré 70 point. Harry a aussi eut le même nombre de point ôté symboliquement puisque McGonagall m'a retiré 150 point englobant nos sanctions ensemble.
- et elle nous a dit de trouver un prétexte. On est fichu soupira Ron. »
0o0o0o0o0o0o0o0
Le mardi matin, les cours commencèrent avec près de vingt minutes de retard. Quand Harry, amaigri et fatigué entra dans la grande salle, il fut instantanément entouré de toutes parts. Chacun voulant savoir où était passé le sauveur pendant ses dernières semaines.
Son groupe d'ami dû se frayer un passage pour repousser les inopportuns sous le regard mauvais de Hodge qui avait espéré un coup d'éclat du héro national. La directrice dû intervenir et exiger de ses élèves qu'il laisse le jeune homme tranquille sous peine de sanction.
Toute la matinée, quelques personnages essayèrent tout de même d'en savoir plus ainsi Geoffrey Hooper demanda :
« C'est vrai Harry que tu étais à Ste Mangouste ?
- Non, répondit un peu sèchement le sauveur.
- En tous cas tu n'as pas l'air d'aller très bien, grimaça le jeune Gryffondor. Rétablis-toi vite.
- Merci, grommela Harry épuisé tant par les résidus de potions dans son organisme que par les interrogations de ses camarades. »
Certain avait une imagination très fertile, trop d'ailleurs, s'était-il fait comme remarque, quand Laura Madley, une cinquième année de Poufsouffle lui avait demandé si son amante avait rompu et que c'était la cause de son retour.
Le brun souffla de soulagement quand il eut fini son repas. Il n'avait cours que les matinées. Madame Pomfresh ayant exigé du repos pour une dizaine de jours au moins chaque après-midi Le brun fut cependant mélancolique une fois qu'il se retrouva seul dans le dortoir des huitièmes années.
0o0o0o0o0o0o0o0
La nuit tombée déjà quand Harry entra dans la salle aménagée par les Serpendor. Drago lui sourit mais continua de rédiger son devoir. Le brun vint s'asseoir près de lui.
Ce soir là, l'ambiance était studieuse. Tous s'étaient fait remonter les bretelles par leurs directeurs de maisons. Ils devaient non seulement rattraper les cours manqués mais préparer leurs Aspics qu'il passerait dans un peu plus de trois mois. Et puis ils étaient tous très tendus. Entre ceux qui voulait tout savoir sur Harry et ceux qui réclamaient des comptes sur la perte phénoménale de points dans les sabliers des rouge et or et celui des vert et argent, tous avaient le moral en berne.
Harry déposa brièvement ses lèvres sur celles de son blond et sortit à son tour son encre et ses parchemins. Il remercia mentalement Hermione et Drago pour la précision de leurs notes qui l'aideraient à combler les presque trois semaines de retard pris par son éloignement forcé
