fr.

The Path of the Cannon Fodder's Counterattack 55 MTL Français: Turbulent

33 - 41 minutes

N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!

Ling Xiao serra les dents et se tut. Fu Yujun tendit soudain la main, mais fut interrompu à mi-chemin par l'appel de Hongye.

Fu Yujun regarda froidement Hongye, et Hongye tenta d'aider Ling Xiao à s'échapper: "Prince, il n'est pas encore ..."

"Continuez!" Cependant, Fu Yujun n'avait pas l'intention d'écouter les paroles de Hongye, et a donné un ordre d'une voix froide.

Hongye était hésitante, mais à cause de l'autorité de Fu Yujun, elle ne pouvait que se retourner et partir.

Soudain, il n'y avait que Fu Yujun et Ling Xiao dans toute la cour.

Ling Xiao a légèrement reculé, maintenant une distance de sécurité avec Fu Yujun, et a pris l'initiative d'expliquer: "Je vous vois admirer beaucoup le danseur, je ne suis pas trop timide pour le dire et anéantir vos illusions."

"Alors tu me regardes en te cherchant comme une mouche sans tête?" Le ton de Fu Yujun était furieux.

Les sourcils qui souriaient tout le temps, parce que la colère exsude la coercition, et Ling Xiao recule de deux pas, ce qui oblige Ling Xiao à réaliser que cet homme, même s'il est à nouveau intime, comment se débrouiller en semaine, il C'est aussi un prince, avec le sang de la famille royale, qui contrôle la vie et la mort de nombreuses personnes.

Il a une position suprême et une forte estime de soi. Il ne permettra pas aux autres de tromper, surtout dans les choses qui lui tiennent à cœur.

Ling Xiao fronça les sourcils. S'il ne parlait pas bien à ce moment-là, il aurait pu être traversé par Fu Yujun.

Il doit être prudent.

Ling Xiao n'a jamais osé parler, mais Fu Yujun était impatient. Il s'est approché de Ling Xiao et a dit avec tristesse: "Que fais-tu si loin de moi? Culpabilité?"

Il ricana et tendit la main et pinça le menton de Ling Xiao, "N'ose-tu pas parler, mais aussi coupable?"

Ling Xiao a entendu ses lèvres se geler. La main de Fu Yujun tenant sa mâchoire n'était pas trop légère, ce qui a rendu Ling Xiao un peu douloureux. Il s'est détaché de la retenue de Fu Yujun et n'a pu s'empêcher de dire: "Je suis juste coupable?"

Une conscience coupable a prouvé que ce n'était pas ce qu'il pensait.

Cependant, cette déclaration était extrêmement arrogante, avec une confiance en soi dégoûtante, provoquant le nerf de Fu Yujun appelé raison, il plissa les yeux dangereusement, fixant froidement Ling Xiao: "Vous êtes maintenant franc ! "

Ling Xiao s'est mordu la lèvre et savait que ce qu'elle venait de dire était difficile à accepter pour Fu Yujun maintenant, mais au lieu de chercher des excuses, elle pourrait tout aussi bien être franche.

Fu Yujun n'est pas un empereur. Bien qu'il soit en position élevée et contrôle la vie et la mort de Ling Xiao, l'aura de l'empereur est plus intimidante. Dès qu'il rayonne, Ling Xiao peut sentir que la mort est proche de lui, et même fuir sera futile, donc Ling Xiao a eu peur d'avouer à l'empereur.

Mais l'aura de Fu Yujun, bien que terrible, n'a fait que donner envie à Ling Xiao de rester à l'écart ... et ne pouvait pas sentir le souffle de la mort.

Peut-être que ce Fu Yujun n'a jamais pensé à sa propre vie.

Avec une telle idée, Ling Xiao a finalement levé la tête avec bravoure et a regardé fixement Fu Yujun: "Que vous y croyiez ou non, je dis juste une chose, vous écoutez, cette affaire, vous n'êtes pas à moi. Comme vous le souhaitez. "

L'expression de Xiao Nucai était claire, ses propres yeux étaient clairs et clairs, et ses yeux purs reflétaient son visage déformé, ce qui a rendu Fu Yujun embarrassé devant Ling Xiao.

Il se détourna dans la clandestinité, évitant la vue du petit esclave, mais la vue du petit esclave collé à son corps comme de la colle, il évita, se détourna et s'enfuit de la cour de Ling Xiao.

En voyant Fu Yujun partir, Ling Xiao se détendit instantanément et se rassit sur le banc de pierre dans la cour.

Après s'être assis pendant longtemps, l'esprit de Ling Xiao est apparu avec un sourire amer lorsque Fu Yujun est parti quand il est parti.

Il est temps de perdre courage, après tout, l'homme qui admire depuis si longtemps est un homme qui a été assez durement touché, ou un homme qui a été avec lui et connaît ses actions, ce qui rend Fu Yujun, qui est au-dessus de lui, embarrassé.

Il semble qu'il soit temps pour moi de penser à partir.

C'est juste que je ne sais pas. Fu Yujun est allé au manoir du grand prince aujourd'hui.

Sans dormir toute la nuit, tôt le matin, Ling Xiao a ouvert la porte.

Puis ils ont vu deux hommes garder la porte.

L'une était la feuille rouge qui s'inquiétait pour lui la nuit dernière, mais l'autre était Fu Yujun avec une expression stupéfaite.

Ling Xiao a eu un étourdissement dans son cœur et a regardé Fu Yujun avec étonnement.

L'expression était pleine de doutes.

Fu Yujun regardait également Ling Xiao à ce moment, le voyant sortir de l'intérieur, son expression était encore un peu compliquée, mais il était évident que son humeur s'était stabilisée.

Ling Xiao déglutit et l'appela sur place: «Second Prince».

"Ling Xiao ..."

Fu Yujun chuchota, se retourna et dit à Hongye: "Descends et demande à quelqu'un de se lever plus tôt, je parlerai à mon fils."

Hongye semblait un peu réticent et a finalement salué.

"Ling Xiao." À la vue du départ de Hongye, Fu Yujun a appelé Ling Xiao pour faire un pas en avant. Ling Xiao a reculé d'un pas, en disant légèrement raide: "Vous avez dit là-bas, j'écoute."

Fu Yujun fronça légèrement les sourcils, à contrecœur, mais quand il vit que le petit esclave avait l'air méfiant, et savait qu'il avait peur de l'effrayer la nuit dernière, il ne put s'empêcher de se calmer, et dit: "Hier soir, j'étais hors de forme."

Ling Xiao ouvrit les yeux de surprise, voici Fu Yujun ...

Pour la première fois, Fu Yujun chuchota de colère et rougit. Il chuchota: "Je pensais hier soir, tu m'as menti, en me regardant être si affectueux avec toi, mais je peux toujours l'ignorer. Continuez à me cacher, je serai le feu pendant un moment ... "

En parlant de cela, Fu Yujun fit une pause et dit légèrement ennuyé: "En bref, j'avais tort, désolé, vous ai fait peur."

Ling Xiao a été choqué, Fu Yujun s'est vraiment excusé!

J'étais tellement en colère la nuit dernière. Aujourd'hui, j'ai fait un sourire et je me suis excusé devant moi. Ling Xiao s'est senti un peu confus au sujet des pensées de Fu Yujun.

En voyant le visage de Ling Xiao, Fu Yujun était horrifié, et il avait l'air si gentil et mignon qu'il ne pouvait pas s'empêcher de rire et a dit: "J'y ai pensé clairement."

Comme il l'a dit, il s'est arrêté un instant et a chuchoté à voix basse: "... En fait, ce n'est pas quelque chose auquel penser. Ce n'est pas quelque chose auquel il faut penser. Le danseur c'est toi, et ça me fait plaisir. Bien que vous me mettiez en colère en me cachant, si vous l'êtes, je serais heureux. "

"Pourquoi ... que voulez-vous dire?" Ling Xiao se sentait un peu en désordre, et le danseur était son grand homme. Fu Yujun a dit qu'il était heureux?

C'est différent de ce qu'il pensait ...

"Vous comprenez mes pensées sur les danseurs, alors vous comprenez, mes pensées sur Ling Xiao?" Fu Yujun n'a pas répondu directement aux paroles de Ling Xiao, mais a posé une autre question à Ling Xiao.

Cette question, Ling Xiao y réfléchit, sentait que la réponse n'était certainement pas simple, mais il ne pouvait penser à rien de spécial, et ne pouvait s'empêcher de regarder Fu Yujun dans le doute.

Fu Yujun a fait deux pas en avant, tenant la main de Ling Xiao et disant: "Pour vous, c'est la même chose que pour le danseur."

"?!" Ling Xiao le regarda avec étonnement, et lâcha rapidement la main de Fu Yujun.

Est-il déjà endormi et ne s'est pas encore réveillé ...

Fu Yujun regarda ses mains et en perdit quelques unes. Il leva les yeux et sourit, "Peu importe, tu m'accepteras un jour."

"Je vais t'épouser," dit soudainement Fu Yujun.

C'était comme une bombe qui a fait exploser Ling Xiao de Jiao Linen. Il a regardé Fu Yujun atteint de démence et n'a pas pu retourner vers Dieu pendant longtemps. Fu Yu Jun l'a regardé avec tendresse et il voulait tuer Ling Xiao avec ses yeux.

Cependant, Ling Xiao ne pouvait pas sentir la douceur de Fu Yujun. Quand il regardait un tel Fu Yujun, il ne sentait qu'un frisson se propager du fond de son cœur à son corps. Ling Xiao savait que Fu Yujun était dangereux à ce moment-là, encore plus dangereux que la nuit dernière.

Il a hâte de quitter cet endroit et d'éviter la vue infiltrante de Fu Yujun.

Il y avait un faible sentiment dans mon cœur, si je ne partais pas à ce moment-là, il n'y aurait aucune chance de repartir.

Quand Ling Xiaosi était ici, il a éclaté de rire et a baissé la tête doucement et a dit: "Je sais, ce doit être que la façon dont j'ai ouvert la porte aujourd'hui est mauvaise, je vais l'ouvrir à nouveau."

En parlant, Ling Xiao a jeté la porte vigoureusement, voyant que Fu Yujun était sur le point de quitter la vue, le cœur de Ling Xiao était un peu plus stable.

Cependant, avec un coup, Fu Yujun a soudainement tendu la main et poussé vers la porte pour arrêter le mouvement de Ling Xiao. Il s'est tenu seul entre les portes et a levé les sourcils et a regardé Ling Xiao: "Ne vous cachez pas, et ce que j'ai dit est vrai . "

Ling Xiao était stupéfait, et il ne pouvait s'empêcher d'être bouleversé quand il a vu l'échec de la fermeture de la porte. Il a pris une profonde inspiration et a regardé Fu Yujun comme une neuropathie. C'était incroyable: "Juste parce que tu sais que je suis un danseur, épouse-moi? Même si je le suis Un grand homme. "

Quel est le problème avec le circuit cérébral de Fu Yujun!

"J'ai dit, non seulement parce que vous êtes danseur, mais aussi parce que vous êtes Ling Xiao." Le ton de Fu Yujun était ferme.

Cependant, Xiao Ling se sentait ridicule. Il était trop paresseux pour lutter avec Fu Yujun, et regarda Fu Yujun droit et en colère: "Je ne peux pas promettre!"

"Je n'ai pas l'intention de t'écouter." Fu Yujun gloussa.

Ling Xiao tremblait, que voulait dire Fu Yujun? Il était légèrement dérangé.

Le petit esclave était pris de panique, et l'expression incroyable semblait si arrogante qu'elle était complètement différente de l'apparence intelligente et rusée habituelle. Un si petit esclave faisait que les gens avaient un désir / désir très protecteur.

Voyant cela, Fu Yujun n'a pas aidé à tendre la main et à frotter doucement la tête de Ling Xiao, apaisant.

Ling Xiao lui tapota la main, Fu Yujun se retira de douleur et fronça les sourcils malheureux.

Ling Xiao a baissé la tête pendant un moment, et ses lèvres se sont ouvertes à nouveau et ont refusé: "Deuxième prince, s'il vous plaît, ne mettez pas Ling Xiao dans l'embarras?"

En entendant ses mots, Fu Yujun n'a pas répondu à la question de Ling Xiao, mais a plutôt dit: "Nous serons mariés après trois jours."

Ling Xiao a entendu cela, fronçant les sourcils avec colère, ce qui est arrivé à Fu Yujun! Avez-vous pris le mauvais médicament!

Xu était conscient de ce que pensait Ling Xiao, et Fu Yujun a pris l'initiative de le persuader: "Peut-être que vous ne pouvez pas l'accepter au début. Après un long moment, vous vous y habituerez et vous vous y habituerez. Je serai bon pour vous toute ma vie." , Vous donnera la plus grande célébration de mariage, et, dans ma vie, je ne vous épouserai. "

Ling Xiao a entendu que les coins de sa bouche se sont contractés deux fois, et il a admis qu'il était très touché quand il a entendu cela.S'il était une fille, il remuerait certainement ses larmes, peut-être s'est-il marié dès que son esprit était chaud!

Mais il Ling Xiao est un grand homme! Prenez-le!

Comment va-t-il épouser un grand homme? !!

Quelle stimulation Fu Yujun a-t-elle eue!

Se marier soudainement, et trois jours plus tard, la date du mariage est trop rapide.

Ling Xiao serra les dents. Voyant comment réfuter Fu Yujun était inutile, il changea de chemin. Il assouplit son visage, adoucit sa voix et persuada doucement: "Merci au prince, Ling Xiao ... est aussi ... disposé."

Il a prononcé quelque chose contre son esprit, voyant l'excitation de Fu Yujun, la conscience de Ling Xiao a été un peu condamnée, il a ri: "Mais après trois jours, est-ce trop hâtif?"

Fu Yujun a entendu les mots et a soupiré: "C'est vraiment hâtif, mais j'ai hâte, j'ai peur de toi ..."

Parlant, Fu Yujun semblait être au courant de quelque chose et s'est soudainement arrêté, ce qui semblait être quelque chose qu'il ne voulait pas mentionner à Ling Xiao.

Mais comment Ling Xiao a-t-il pu laisser Fu Yujun partir si facilement, il a demandé: "Qu'est-ce qui vous fait peur?"

Fu Yujun a serré la main et a dit: "Je vous l'ai dit, vous devez être calme."

"D'accord." Ling Xiao hocha la tête, regardant avec impatience.

Voyant cela, Fu Yujun secoua la tête, impuissant, et dit avec hésitation et lourdement: "L'empereur du pays pastoral est venu au pays Shao."

"..." Pourquoi Ling Xiao le savait-il? Il le savait, mais comment Fu Yujun le savait-il.

En recevant les regards interrogateurs de Ling Xiao, Fu Yujun a expliqué de manière proactive: "J'attendais Mo Qi devant le manoir de Huang Xiong, mais il l'a attendu."

"Vous ... l'avez-vous rencontré?" Ling Xiao fut surpris.

Fu Yujun secoua la tête, avec un visage sérieux. À proprement parler, il fut contacté par l'empereur héréditaire, mais il ne vit pas l'empereur héréditaire en personne. En fait, il ne lui donna qu'une note.

Il y avait tellement de mots écrits dessus.

Merci au prince d'avoir pris soin de son empereur, maintenant il est venu le chercher.

Ces courtes phrases ont rendu Fu Yujun très mal à l'aise, alors il est allé voir Ling Xiao dès son retour à la maison, mais il lui a fait savoir que Ling Xiao était une danseuse ...

"Vous ne vous êtes pas rencontré, comment savez-vous qu'il est ici? Qu'est-ce qu'il vous a fait?", Demanda Ling Xiao, confus.

Fu Yujun n'a pas voulu dire la note de Ling Xiao, mais a dû changer de sujet et a dit: "Son peuple a pris Mo Qi."

"Pourquoi ... quoi?!" Ling Xiao était surpris. "N'êtes-vous pas à la porte de la maison du Prince?"

"Oui." Fu Yujun serra les dents. C'est précisément parce qu'il gardait qu'il a reçu le billet et est entré en collision avec les habitants du pays de l'empereur. Afin d'arracher Mo Qi, ce fut une journée de troubles.

Cependant, il n'était toujours pas en mesure de ramener Mo Qi.

Le pouvoir du pays troupeau est si grand au pays Shao!

Il devait le chercher, mais avant tout c'était garder la personne.

Si cet homme se marie, l'empereur du pays ne pourra pas l'enlever.

Plus j'y réfléchissais, plus cela devenait clair. Fu Yujun regardait les yeux de Ling Xiao de plus en plus explicites et brûlants.

Cela rend Ling Xiao très mal à l'aise.

Fu Yujun semble avoir remarqué le ressentiment de Ling Xiao, faisant légèrement converger ses émotions, et a dit: "Je vais découvrir ce qui est arrivé à Mo Qi, et je vais certainement la mettre à votre disposition. Vous n'avez pas à vous en soucier. Maintenant, préparez-vous juste à m'épouser. Très bien. "

"Non ..." Ling Xiao fronça les sourcils, comment parler à nouveau de ce sujet, il devait trouver un moyen d'arrêter Fu Yujun.

"Venez." Fu Yujun n'a pas écouté les paroles de Ling Xiao. Il a interrompu Ling Xiao et a crié.

Soudain, la cour de Ling Xiao était pleine de préposés avec des couteaux.

Ling Xiao stupéfait et regarda Fu Yujun avec surprise, Fu Yujun ne voudrait-il pas l'emprisonner?

Recevant les yeux vides de Ling Xiao, regardant l'expression de confiance et de dépendance de Ling Xiao envers lui, Fu Yujun embarrassa la tête et murmura: "Je suis désolé."

À la fin, il a de nouveau expliqué: "Vous restez ici. Après trois jours, je vais vous épouser et vous libérer."

En conséquence, Fu Yujun a regardé Ling Xiao avec affection, s'appuyant sur son visage et déposant un baiser légèrement tandis que Ling Xiao n'y prêtait pas attention, promettant: "Je serai bon pour vous."

Après cela, il s'est retourné et a quitté la maison.

Ling Xiao a touché l'endroit où il a été embrassé. L'humidité et la chaleur sur les lèvres de Fu Yujun sont restées comme rampées par un insecte collant, avec une viscosité inacceptable. Ling Xiao l'a essuyée avec férocité. Quelques fois, j'ai juste arrêté de frotter ma peau en rouge.

Pourquoi Fu Yujun l'embrasse-t-il si dégoûté, mais l'empereur n'a rien à voir avec ça.

Serait-ce ... il est tombé amoureux de l'empereur? !!

Le regard de Ling Xiao fut stupéfait et secoua rapidement la tête pour s'empêcher de réfléchir profondément.

L'important maintenant n'est pas d'enchevêtrer cela, mais comment échapper à cette cage ...

La nuit, les lumières de chaque maison s'éteignaient progressivement, mais les lumières de la tour Wangchun étaient brillantes.

L'empereur était assis dans la boîte au deuxième étage et regardait les feuilles rouges de la femme en rouge à genoux.

"Vous dites, Fu Yujun, qu'il veut épouser son oncle?"

La voix était aussi froide que du laitier de glace, frappant le cœur de Hongye, la rendant froide partout, elle frissonna les lèvres et appuya avec coercition, "Oui ... oui."

"Oh."

Hongye semblait entendre un rire. Elle leva les yeux instinctivement et regarda son maître. Elle fut très surprise. Vous devez savoir qu'elle a suivi le maître dès son plus jeune âge. Selon son impression, son maître n'a jamais souri.

Cependant, à ce moment-là, elle a vu que son maître souriait, mais le sourire n'a pas atteint le bas de ses yeux, ses lèvres étaient clairement levées, mais elle n'a senti aucun sourire.

Seulement une coercition et une froideur sans fin.

La pression de l'air autour de l'empereur était extrêmement faible, et le long Wei émanant de l'empereur maintenait toute la pièce à une température basse. Sous un élan si fort, les feuilles rouges tremblaient de tremblement.

Dès que Hongye a été choquée, elle n'a pas osé bouger, elle a même oublié de détourner le regard.

Voyant cela, l'empereur lui lança un léger coup d'œil, et un seul coup d'œil, Hongye sentit qu'elle avait marché dans la préfecture. Pour la première fois, elle sut que la mort était si proche ...

Hongye ne savait pas comment baisser la tête à la fin, elle savait seulement qu'elle n'avait jamais voulu voir la scène pour l'instant.

C'est terrible ...

La peur a balayé le corps et l'esprit de Hongye qui avait oublié depuis longtemps que celui qui était assis devant elle était un empereur auquel elle avait juré d'être fidèle et un empereur qu'elle aimait depuis l'enfance.

Je ne l'ai pas vue depuis quelques années, à cette époque l'adolescente qui avait fait son cœur était devenue un roi que tout le monde craignait.

Et plus loin d'elle ...

"S'il veut se marier, qu'il se marie." Après le ricanement, l'empereur dit légèrement.

Hongye fut stupéfait, chose inconnue. L'empereur but lentement une gorgée de thé, soupira et plissa froidement les yeux: "S'il peut le faire."

L'empereur parlait sans trop de hauts et de bas, mais le sentiment inexplicable le faisait se sentir coercitif et convaincu.

Lorsque Hongye a entendu cela, elle savait qu'il était impossible pour Fu Yujun d'épouser Ling Xiao.

Elle ne pouvait s'empêcher de plisser les yeux, sa tête était extrêmement respectueuse et sincère.

En réfléchissant, elle a dit: "L'empereur, encore une chose, Hongye ... a été soupçonné."

L'empereur entendit les mots et haussa légèrement les sourcils: "Est-ce Fu Yujun?"

"Mon fils est également sceptique", a répondu Hongye.

"Cela n'a pas d'importance." L'empereur répondit: "Vous n'avez rien à faire, protégez simplement l'empereur à ses côtés."

"... Oui." Répondit Hongye, et s'inclina.

Après que les feuilles rouges se soient retirées, l'empereur a tenu la tasse de thé à la main, pensant aux feuilles rouges qu'il venait de rentrer.

Votre empereur est-il capable de se souvenir des autres?

"Falaise sombre." L'empereur lâcha sa paume, et les cendres de la tasse de thé étaient dispersées dans l'air, recouvertes d'une couche de brume blanche, qui s'éloigna progressivement, et une ombre noire apparut dans le vide.

Hei Ying était vêtu de vêtements noirs, avec de longs cheveux et une queue de cheval, et une épée sur le dos. Il était habillé comme une rivière et un lac. Il s'est agenouillé respectueusement devant l'empereur et a répondu: "Maître."

"Allez-y." L'empereur se pencha en arrière, jouant avec la paume de sa main.

"Oui." Anya n'hésita pas du tout, et répondit très simplement. Tant que cela avait été commandé par l'empereur, il s'en fichait de la raison.

La falaise se retira et l'empereur s'appuya sur le dossier de sa chaise et ferma les yeux.

Trois jours?

Ramenez ensuite l'eunuque dans trois jours.

Maison du deuxième prince.

Ling Xiao est détenue depuis un jour. À l'exception des deux filles de bon augure qui sont de bon augure Fukang, Ling Xiao ne peut voir personne, y compris Hongye.

Vous ne pouvez pas sortir de cette pièce. Les gardes sont à la porte de la fenêtre.

Maintenant Ling Xiao a quelques arts martiaux, mais il est possible de traiter avec un seul gardien, mais pas plusieurs.

Il ne peut être enfermé ici.

Mais Ling Xiao n'était pas un maître de la paix, et le plan de s'échapper par lui-même était impossible. Ling Xiao déplaça son esprit vers la tête de Fu Yujun.

Il voulait rompre avec Fu Yujun.

Ce jour-là, Ling Xiao a demandé à Jixiang d'inviter Fu Yujun tôt.

Cependant, Jixiang est revenu et a dit qu'il n'avait pas vu Fu Yujun. Il a appris qu'il était entré tôt dans le palais.

Il semble que quelque chose soit arrivé à l'empereur Shao Guo aujourd'hui.

Sans solution, Ling Xiao ne pouvait qu'attendre le retour de Fu Yujun. Cependant, Fu Yujun est arrivé le soir à la hâte. Une fois revenu à la maison, il n'a pas eu besoin de Ling Xiao pour l'inviter, il s'est envolé jusqu'à la cour de Ling Xiao.

Ling Xiao regarda Fu Yujun avec surprise. À ce moment, il était assez gêné, en sueur et pâle sur le visage. Ling Xiao se leva sous le choc, et Fu Yujun se précipita devant Ling Xiao.

Sortez-le.

Ling Xiao fronça les sourcils, retenant son bras et disant: "Qu'est-il arrivé?"

Fu Yujun fronça les sourcils, regarda Ling Xiao avec embarras, et ouvrit la bouche, mais n'émit aucun son. Finalement, il le tira assez ennuyé et le poussa vers Xiao Feng attendant devant la porte et dit: Tout le monde dans la cour supérieure est allé dans l'arrière-salle avec le gardien. "

"Prince, tu ..." Xiao Feng baissa les yeux, souhaitant parler, Fu Yujun secoua la tête: "Je peux le résoudre moi-même et le protéger."

"Attendez ..." Ling Xiao n'a pas pu comprendre la situation: "Que s'est-il passé?"

Fu Yujun a entendu qu'en regardant Complex Ling Xiao, il n'a pas répondu à la question de Ling Xiao, mais l'a approché avec un sourire amer: "Je vais probablement le pousser."

Heureusement, les yeux de Ling Xiao s'éclairèrent.

Fu Yujun a même souri amèrement quand il a vu cela. Il a tendu la main et a pincé les cheveux de Ling Xiao et a dit: "Mais je dois faire ce que je dis."

Même si cela ne pouvait pas être fait, Ling Xiao répondit silencieusement dans son cœur. Mais voyant Fu Yujun être si sérieux, les mots de Ling Xiao se sont coincés dans sa gorge et ne pouvaient pas le dire.

Il leva les yeux en silence, regardant directement Fu Yujun.

Fu Yujun regarda Ling Xiao affectueusement, comme graver le visage de Ling Xiao dans son cœur, avec détermination et nostalgie.

Ling Xiao a été choqué, les yeux affectueux de Fu Yujun, Ling Xiao a beaucoup regardé, essentiellement de la réalisation au présent, les yeux de Fu Yujun à chaque instant ont apporté de l'affection intentionnellement ou non, mais jamais comme cette fois.

Ce regard semblait dire au revoir, nostalgique et persistant, Ling Xiaoyin sentait que quelque chose allait être attrapé, il ne pouvait s'empêcher de tenir Fu Yujun.

Fu Yujun plissa les yeux, regarda Ling Xiao en tenant son bras et fit un léger sourire narquois. Puis il gloussa: "Je peux voir votre rétention avant de partir, et je peux sentir votre inquiétude. C'est suffisant."

Fu Yujun a sorti son bras de Ling Xiao et l'a réconforté: "Ça va, je peux tout résoudre, me protéger, m'attendre ..."

Après avoir parlé, il a finalement regardé Ling Xiao avec un regard nostalgique, s'est tourné résolument et s'est enfui.

Ling Xiao était silencieux. Quelle était la cause de cette anxiété inexplicable, il se couvrit la poitrine et fronça les sourcils à l'arrière de Fu Yujun.

"Mon fils, allons-y." Xiao Feng a commencé à exhorter Ling Xiao.

"Tu ne me dis pas ce qui s'est passé, comment je vais? Est-ce que c'est une évasion?"

Fu Yujun a évité le sujet à plusieurs reprises, et Ling Xiao était un peu agacé. Cette situation de ne pas savoir ce qui s'est passé semblait être protégée a laissé le cœur de Ling Xiao incertain et dangereux.

Xiao Feng fronça les sourcils quand il entendit les mots: "Ne fais pas ça ... puisque le prince ne te le dira pas, il ne doit pas vouloir que tu penses trop, je ne peux pas dire ça."

Ling Xiao ricana: "Penses-tu que je ne pense pas beaucoup maintenant?"

Xiao Feng fronça les sourcils et secoua la tête: "N'embarrasse pas ton fils."

"Si tu ne me le dis pas, je ne partirai pas!" Ling Xiao a dit que quand il a dit que c'était inutile, il a commencé à tricher.

Xiao Feng était impuissant et regarda autour de lui. Ne voyant aucun étranger, il s'approcha de l'oreille de Ling Xiao et murmura: "Le saint est soudainement violent, mais la veuve a laissé le trône au deuxième prince. Quand les soldats arrivent, rebelles ... "

"Pourquoi ... quoi?!" Ling Xiao a été surpris: "Pourquoi une si grande chose s'est-elle produite soudainement?!"

"Fils, ne dis rien, allons-y." Xiao Feng était inquiet.

Ling Xiao a également compris la gravité de la situation et a suivi à la hâte Xiao Feng et son équipe pour se cacher dans le placard, selon Fu Yujun.

La salle secrète est assez grande. Il y a des dizaines de gardes dans la cour, Xiao Feng, Ling Xiao et Ling Xiao, deux tantes bien ajustées, Jixiang et Fukang, et il y a encore beaucoup de place.

Il y avait de l'eau et de la nourriture, des incendies et des armes partout.

Tout le monde était là, mais ils n'ont pas vu les feuilles rouges seuls. Ling Xiao était un peu étrange et a demandé à Xiao Feng.

Xiao Feng a déclaré: "Les feuilles rouges ont probablement été emportées par le prince."

"Eh?" Ling Xiao était curieux, et il a toujours senti que beaucoup de choses n'étaient pas claires.

Xiao Feng a emmené Ling Xiao dans un endroit sûr à ce moment-là et était également détendu. Il a expliqué à Ling Xiao: "Prince, a toujours soupçonné Hongye Girl, il ne peut pas laisser Hongye Girl, une personne inconnue, te suivre. Oui, apportez donc les feuilles rouges avant de partir. "

Ling Xiao a entendu qu'il y avait un courant chaud dans son cœur. Bien que le circuit cérébral de Fu Yujun soit un peu étrange, il pensait pour lui. Quand il était en danger, il voulait revenir et l'installer correctement. C'était déjà gentil avec lui. .

S'il n'a pas un esprit étrange sur lui-même, il peut être un bon frère.

Ling Xiao a pincé les lèvres et a demandé: "J'ai entendu dire que l'empereur Shao n'avait que trente ans ou plus. C'était à son apogée. Il n'avait rien entendu au sujet de sa maladie, et comment tout à coup ..."

"C'est ça!" Fit écho Xiao Feng, et était très perplexe. Il s'approcha de Xiao Xiao et dit à voix basse: "Il n'y a rien de mal avec le Saint-Esprit, mais tout à coup ... heureusement, il avait l'intention de passer le trône à deux il y a longtemps Le prince, il y a longtemps, la veuve a été érigée ... "

"A l'origine, la veuve est là, et la succession du prince ne conduira pas au chaos national, mais ... ce grand prince a soudain levé ses troupes pour se rebeller ... ce ..."

Dit, Xiao Feng était inquiet: "Maintenant, les ministres sont du côté du deuxième prince, mais le deuxième prince n'a pas le pouvoir militaire entre ses mains, comment peut-il être digne des 300 000 soldats et chevaux!"

"Le ministre de la Corée du Nord n'a-t-il pas le pouvoir militaire?" Ling Xiao fronça les sourcils et la situation de Fu Yujun n'était pas bonne.

"Le secrétaire officiel Shang Shu en a 50 000 dans la main", a répondu Xiao Feng.

Ling Xiao plissa les yeux et fronça les sourcils. Les 50 000 à 300 000 sont aussi ...

Ils ne peuvent pas rester seuls ici, ou ils ne seront pas le deuxième prince, mais le grand prince qui le cherche!

Ling Xiao pinça les lèvres, cherchant la connaissance dans sa tête, se demandant s'il y avait un moyen d'aider Fu Yujun.

Il a regardé autour de lui, quelque chose a brillé dans sa tête, et les yeux de Ling Xiao ont brillé, pensant se lever.

Soudain, la porte de la chambre secrète bougea soudainement et fut bientôt ouverte.

Xiao Feng et d'autres se sont levés, ont levé leurs armes, ont protégé Ling Xiao et ont regardé nerveusement la sortie de la salle secrète.

Ils ne savent pas qui l'a trouvé ici.

Xiao Feng déglutit et fit le pire plan. Il recula doucement et vint vers Ling Xiao et dit: "Maître, si vous serez un grand prince, nous tiendrons le grand prince et vous vous enfuirez Ne te retourne pas. "

"..." Ling Xiao Moran, ne pouvait pas dire à quoi cela ressemblait maintenant. Lui et Xiao Feng ne se connaissaient pas. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était un subordonné de Fu Yujun.

Peut-être que Xiao Feng se protège ainsi uniquement grâce à l'ordre de Fu Yujun, mais peu importe la raison pour laquelle il le fait, il peut en effet perdre la vie pour lui-même. Ling Xiao s'est soudainement senti un peu aigre dans ses yeux, mais son cœur était plein de sang.

C'est un complexe passionné qui n'appartient qu'aux hommes!

Ces gens, par loyauté, peuvent être tellement ignorés de leur vie. Il a tremblé, peur de la mort, et a vécu pas à pas aussi mince que la glace. Maintenant, cette fois, laissez-vous aller et jouez une ronde d'amitié et de loyauté!

Pensant ainsi, le regard de Ling Xiao devint résolu. Il ramassa une arme par terre et suivit Xiao Feng et d'autres pour regarder nerveusement la porte, et il était nécessaire d'avancer et de battre en retraite avec ces gens.

Voyant cela, Xiao Feng pensa que Ling Xiao fuyait au bon moment, il ne put s'empêcher de se sentir soulagé et ses yeux commencèrent à se concentrer sur la porte.

Enfin, la porte était complètement ouverte, et la silhouette à l'extérieur se reflétait clairement dans les yeux de Ling Xiao et d'autres.

C'est une femme merveilleuse dans une robe rouge - des feuilles rouges.

Xiao Ling était étonné, même Xiao Feng était surpris.

Hongye est entrée par la porte, des yeux froids ont balayé la foule et se sont finalement arrêtés sur le corps de Ling Xiao.

À ce moment, elle n'avait aucun enchantement ni faiblesse lorsqu'elle était danseuse, et une respiration dangereuse était émise de son corps, ce qui rendait Xiao Feng et d'autres vigilants.

Voyant tout le monde comme ça, Hong Ye ricana et regarda Xiao Feng et les autres avec dédain, elle se dirigea pas à pas vers Ling Xiao.

Xiao Feng a gardé Ling Xiao et a reculé de deux pas, regardant les feuilles rouges avec une menace d'armes. Les feuilles rouges n'ont pas été affectées du tout, et le rythme s'est progressivement accéléré.

"Ne viens pas!"

Xiao Feng a crié, espérant crier sur les feuilles rouges, mais les feuilles rouges se sont précipitées sans aucune intention de s'arrêter.

Xiao Feng n'a pas pu, mais a dû lever les bras et emmener tout le monde à la bataille.

Cependant, le corps de Hongye était fantomatique. En l'espace d'une demi-minute, tout le monde a été renversé.

Ling Xiao a regardé la foule hurlante au sol, surpris, il a tenu son arme tremblante, fixant Hongye et stupéfait.

Hongye est venu à Ling Xiao et a tendu la main et a attrapé son poignet: "Maître, suivez-moi s'il vous plaît."

La main de Hongye était étonnamment grande, et le poignet de Ling Xiao lui faisait mal, et il ne put s'empêcher de chuchoter.

Hongye a entendu la douleur pleurer de Ling Xiao, la lâchant légèrement, réduisant sa force, les yeux de Ling Xiao ont clignoté, et elle a estimé que Hongye n'était pas hostile à elle-même.

Il ne pouvait pas s'empêcher de résister, "je n'irai pas."

"Mon fils." Hongye fronça les sourcils.

Ling Xiao a dit: "Je ... pourquoi devrais-je te suivre, qui es-tu?"

Hongye a dit: "Est-ce que cette feuille rouge sortira et te le dira? Me suivras-tu maintenant?"

"Vous n'êtes pas clair, je n'irai nulle part." Ricana Ling Xiao.

Hongye n'a pas pu, mais a dû se rapprocher du chuchotement de Ling Xiao: "L'empereur du royaume patriotique m'a envoyé pour vous protéger."

Ling Xiao était surpris, fixant Hongye, qui lui fit un signe de tête.

A cette époque, Hongye et Ling Xiao étaient proches l'un de l'autre et Hongye n'avait aucune défense contre Ling Xiao.

Il y avait un soupçon de ruse dans les yeux de Ling Xiao, et Hongye sentit un picotement dans sa poitrine, puis il devint raide et ne put plus bouger.

Elle regarda Ling Xiao soudainement, Ling Xiao leva la main, tendit deux doigts, marqua un point, Ling Xiao Zhaohong sourit et dit: "Je n'ai appris que de Fu Yujun La chose la plus utile, pointer du doigt ... "

"Mon fils!" Hong Ye était agacé, "Je suis là pour te protéger!"

Murmure de feuilles rouges, dents serrées.

Ling Xiao haussa un sourcil et chuchota de la même manière: "J'ai entendu ce que vous avez dit, mais c'est mon choix de ne pas accepter votre protection."

"Xiao Feng, trouve rapidement une corde épaisse et attache cette personne." Ling Xiao était inquiet de ne pas pouvoir atteindre son domicile avec des points d'acupuncture et a crié aux gens sur le sol.

Xiao Feng a grimpé du sol tout en couvrant sa blessure, cherchant un tour, et a vraiment trouvé une corde épaisse.

Ling Xiao était occupé à lier les feuilles rouges. Pour assurer la fermeté, Ling Xiao a attaché plusieurs nœuds à la corde.

Après avoir fait cela, Xiao Feng avait compté le nombre de blessés et emmené un groupe de personnes à guérir dans le coin.

L'endroit où Ling Xiao était resté n'était que les feuilles rouges. Ling Xiao a regardé autour de lui et a vu que tout le monde était en train de guérir. Sans prêter attention à cela, il s'est approché de Hong Ye et a chuchoté: "L'empereur est toujours Shao?

"Oui," répondit à contrecœur Hongye.

"C'est ..." Ling Xiao leva les yeux et dit, "L'empereur est-il impliqué dans les affaires de Shao cette fois?"

Hongye a entendu qu'en regardant soudainement Ling Xiao, elle ne comprenait pas pourquoi Ling Xiao le pensait.

Ling Xiao a dit avec une lèvre: "Dis-moi la vérité."

"Je ne sais pas, j'ai seulement reçu des ordres pour te protéger."

Ling Xiao fronça les sourcils et demanda: "N'êtes-vous pas emmené par Fu Yujun? Comment êtes-vous arrivé de lui?"

"Légèrement sous-total." Hongye évita la lumière.

Ling Xiao a demandé: "Qu'est-il arrivé à Fu Yujun?"

Hongye est mécontent: "Pourquoi pensez-vous toujours à Fu Yujun, ce que vous faites se tient du côté de Fu Yujun, l'empereur est votre mari."

"..." Ling Xiao a été étouffé pendant un moment, fixant Hongye et clignant des yeux, les coins de sa bouche ont tremblé et a demandé: "C'est ce que je vous ai dit."

"Avez-vous encore besoin d'en parler? Le pays pastoral célèbre tout le pays. Dans dix autres jours, ce sera le jour où l'empereur enfermera l'empereur. Premier empereur? "

"..." Ling Xiao était stupéfait, se souvenant de la volonté de l'empereur avant de quitter le pays pastoral, et encore dix jours, c'était bien le jour où l'empereur était inscrit dans cette volonté, mais ...

Le visage de Ling Xiao émergeait du visage de l'empereur, son visage brûlait et son cœur battait un peu plus vite. Avec cette chaleur, son cœur était perturbé ...

Il cacha le général, se détourna de la vue de Hongye et se détourna.