Moi : Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vais aller vite parce que c'est l'anniversaire de ma môman ! n_n
Kyoya : J'ai cru que t'arriverais pas à finir ce chapitre à temps, j'étais content, mais non…
Moi : J'ai pris du retard parce que je suis retournée à la Fac vendredi après-midi, c'est tout X)
Chris : Miracle, après cinq mois sans y avoir foutu les pieds ! XD
Moi : Oui, je sais X)
Ryuga : J'ai lu le chapitre. T'as montré un côté de Chaoxin auquel je m'attendais pas.
Moi : J'aime beaucoup ce chapitre à cause de ça justement ! Je suis contente d'écrire sur Chaoxin ^^
Kyoya : Bah écris sur lui et arrête d'écrire sur moi -_-
Moi : Alors là, jamais u_u
Chris : Arrête d'espérer Kyoya XD
Moi : D'ailleurs, on touche du bout des doigts les 5 000 vues sur cette fic et ça me rend TROP HEUREUSE ! \^^/
Ryuga et Kyoya : Nous moins…
Moi : Disclaimer ? X)
Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.
Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde n_n
Réponse aux reviews :
Komachu : S'ils parlaient sans se gueuler dessus, rien de tout ça ne serait arrivé… TT_TT
Marius X Maldeka : Oui bah Scott devrait se concentrer sur le film FNAF qu'on attend depuis des années au lieu de sortir un milliard de jeux ! XD
Je vais pas faire que du fluff en même temps, sinon c'est lassant ! X)
Moi aussi j'ai vécu ça, pendant l'intégralité de mon enfance ! À force, j'ai fini par en avoir plus rien à foutre…
P.S : (Moi : Marimo, t'es fatigant… Love Cook va encore se faire un sang d'encre pour toi ! Zoro : M'en fous de lui ! Law : Dis-donc, ça doit être un plaisir d'être amoureux de toi l'algue. Zoro : Mêle-toi de ton cul toi ! Moi : Vraiment, un plaisir d'avoir à gérer cet idiot XD)
Coolio : Kyoya is selfish, it's his worst flaw, but he can always fix that with some work on himself ^^
I was almost crying when I wrote the argument, it was hard to write, especially when I wrote Ryuga's sentences because I felt like…I was feeling his pain ! That was hard X)
Jinwrite : Le fluff c'est le bien, mais trop de fluff ça lasse X)
En fait, je faisais référence aux entrainements de Ryuga tels qu'on les voit dans Metal Fury ! Certes, son entrainement est difficile, mais comparé aux entrainements de Kyoya, il est clairement moins dangereux et suicidaire ! La preuve c'est que Kenta a réussi à suivre Ryuga et ce n'est qu'un enfant ! Voilà n_n
Kyoya ne sait pas être raisonnable XD
Resté seul dans la chambre avec Dashan et son fils, Kyoya n'arrive pas à détacher son regard de la porte de la salle de bain, qui s'est refermé sur Chaoxin il y a seulement une malheureuse dizaine de secondes. Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec le bêta, mais il semblerait que le vert soit le seul à le remarquer. Pourtant, le changement d'attitude du châtain est assez…visible. Lui qui est d'habitude plein d'énergie, de répartie, et ne s'arrêtant jamais de parler, le voilà silencieux, calme, limite effacé en fait. Oui, on dirait une toute autre personne. Son compagnon semble ne rien avoir remarqué lui, mais ça s'explique par le fait qu'il est complètement focalisé sur son filleul, qui est maintenant de retour dans ses bras pour son plus grand bonheur.
L'oméga hésite… Est-ce qu'il devrait aller voir Chaoxin pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, ou est-ce qu'il devrait le laisser tranquille ? Bien sûr, Kyoya pense clairement qu'il devrait aller parler à Chaoxin, lui faire cracher ce qui ne va pas pour qu'il aille mieux, parce que ce n'est pas bon de garder quelque chose qui nous ronge à l'intérieur, mais le vert ne se sent pas très…légitime pour faire ça. Après tout, le compagnon de Dashan et lui ne sont pas vraiment amis. Ça fait plus d'un an que Kyoya est au palais, et sur ce laps de temps, il a dû voir le bêta seulement cinq fois, donc on ne peut pas vraiment parler d'amitié là… Dans ce cas-là, essayer de faire parler le châtain sur ce qui le préoccupe, ne serait-ce pas se montrer intrusif ?
-Oh puis merde, c'est le mec de Dashan, et même si on est pas vraiment amis je l'aime bien moi Chaoxin, je peux pas le laisser comme ça, conclut finalement Kyoya dans sa tête, fronçant un peu les sourcils, déterminé à trouver ce qui cloche avec le petit-ami du capitaine de la garde.
Kyoya a raison au final, certes il n'est pas vraiment ami avec Chaoxin mais ils ne sont pas non plus des inconnus l'un pour l'autre. Il ne peut pas le laisser comme ça, l'ignorer alors que le châtain est sûrement occupé à déprimer tout seul dans sa propre salle de bain ! Ce serait vraiment horrible de faire une chose pareille.
-Dashan, tu peux rester avec Sakyo ? Demande l'oméga avec un sourire tout ce qu'il y a de plus normal, ne voulant pas inquiéter le brun. C'est lui qui va régler ça, pas besoin de faire stresser Dashan alors que lui était simplement venu profiter de son adorable filleul. Mes quinze minutes de gainage ont réussi à me donner soif, je ne pensais pas que c'était possible…
-Bien sûr, ne t'en fais pas, va te désaltérer l'esprit tranquille, répond Dashan, pour qui bizarrement rester avec le bébé est loin d'être une corvée. Je veille sur mon filleul comme si c'était la prunelle de mes yeux !
-C'EST la prunelle de tes yeux Dashan, rétorque Kyoya avec un petit ricanement tout en se dirigeant vers la porte de la salle de bain.
Le brun laisse échapper un petit rire amusé, parce que c'est complètement la vérité, et s'assoit sur le canapé avec Sakyo dans ses bras tandis que Kyoya pose sa main sur la poignée de la porte de la salle de bain. Il a un dernier petit moment d'hésitation avant de secouer la tête pour se ressaisir, et enfonce la poignée pour entrer dans la pièce, ouvrant à peine la porte et la refermant très vite pour que Dashan ne puisse rien voir qui l'inquiéterait.
Dès que le vert met les pieds dans la grande salle de bain presque intégralement en marbre, avant même qu'il ait posé ses yeux sur Chaoxin, un bruit qui ne lui plait pas parvient à ses oreilles. Un bruit de sanglots difficilement étouffés… Kyoya lève les yeux pour chercher le châtain, et il n'a pas à chercher très longtemps, ce dernier est assis sur le rebord de la baignoire, le visage enfoui dans ses mains. Il ne semble pas l'avoir entendu entrer… À voir le bêta dans cet état, en train de pleurer dans ses mains pour minimiser le bruit de ses sanglots, le vert sent son cœur se contracter dans sa poitrine. Il déteste voir des gens qu'il apprécie pleurer, ça fait mal à voir, très mal… De plus, le fait que Chaoxin ne l'ait pas entendu entrer et continue donc de sangloter sous ses yeux lui donne l'impression d'avoir pénétré dans sa bulle d'intimité sans autorisation, et ça le met mal à l'aise.
Ne sachant pas trop quoi faire pour signifier sa présence, Kyoya décide d'aller vers le meuble-lavabo de la salle de bain pour prendre des mouchoirs pour le bêta. Chaoxin va en avoir besoin. Le bruit de l'oméga en train d'ouvrir un des tiroirs du meuble pour prendre les mouchoirs alerte le châtain, qui remarque enfin la présence de quelqu'un d'autre que lui dans la salle de bain. Mort de honte et de gêne à l'idée que Kyoya l'ait vu en train de pleurer comme ça, Chaoxin essuie précipitamment son visage pour faire disparaître ses larmes, mais il n'arrive pas à s'arrêter de pleurer.
-K-Kyoya, qu'est-ce que tu fais là ? Demande le bêta en se forçant à rire pour faire croire que tout va bien, Kyoya lui tournant le dos. Je te manquais déjà ? Je suis parti depuis même pas une minute…
-Chaoxin, tu peux arrêter ton cinéma, je sais que ça ne va pas, répond le vert avec un petit soupir, se retournant pour venir s'assoir face à Chaoxin. Tu ne me feras pas croire que tout va bien alors que tu pleures tout seul dans ma salle de bain.
Le châtain perd immédiatement le sourire de façade qu'il avait adopté et détourne le regard, regardant le ciel couvert par la fenêtre au-dessus de la baignoire. Il ne voulait pas qu'on le voit comme ça, il voulait juste…faire sa crise de larmes dans son coin et revenir après, quand il n'aurait plus de larmes à verser. Mais il a fallu que Kyoya remarque que quelque chose n'allait pas… Il pensait que le vert ne remarquerait pas parce qu'il serait trop absorbé par Sakyo, comme Dashan, mais non. Chaoxin ne connait pas très bien Kyoya, et s'il le connaissait mieux il saurait que c'est un jeune homme extrêmement observateur.
Toujours assis face au bêta, Kyoya attend un moment que le petit-ami du capitaine de la garde se calme un peu et se détende légèrement et lui tend les mouchoirs. Si Chaoxin préfère au début garder la tête tournée pour empêcher l'oméga de voir son visage, sachant très bien que ses yeux violets sont rouges et gonflés et que ses joues sont pleines de traces de larmes à moitié séchées, il finit par bien vouloir regarder Kyoya et prend les mouchoirs pour éponger ses yeux. Il ne va pas ignorer le vert pendant plusieurs minutes alors qu'il est assis en face de lui quand même… Et puis il a pris la peine de venir le voir alors que rien ne l'y obligeait, il ne va pas se montrer malpoli avec lui.
-Bon, tu veux bien me dire ce qui te met dans cet état ? Demande Kyoya, regardant le châtain essuyer ses larmes puis se moucher. Je doute que ce soit mon fils qui soit responsable de toutes ses larmes.
-M-Mais non, bien sûr que non, répond Chaoxin avec un tout petit ricanement, se sentant légèrement mieux. Comment un bébé aussi adorable pourrait me faire pleurer comme ça ?
-C'est bien pour ça que je te demande ça, je sais bien que c'est autre chose qui te met dans un état pareil, dit l'oméga. Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est comme si rien qu'en voyant Sakyo tu étais devenu…distant et triste…
-…C'est rien. J'suis juste un connard en manque d'attention, j'aime pas quand Dashan s'intéresse autant à quelqu'un d'autre que moi, un truc comme ça, explique le châtain d'un ton totalement monocorde, comme si c'était quelque chose qu'il avait répété. On dirait vraiment qu'il répète un texte qu'il aurait appris, ou quelque chose qu'on lui aurait dite…
-Non mais qu'est-ce que tu racontes Chaoxin ? Toi et moi on sait très bien que c'est pas vrai. Pourquoi tu parles de toi-même comme ça ?
-C'est ce que les gens disent de moi. J'imagine qu'il y a un fond de vérité, c'est pas normal que je m'agace autant d'entendre mon petit-ami parler de son filleul…
Kyoya fronce les sourcils en entendant Chaoxin dire ça et secoue la tête avec un air à la fois agacé et peiné, ressentant l'envie de frapper dans quelque chose. Les gens, toujours les gens… Cette masse informe d'individus que l'on ne connait même pas ou à peine et qui réussissent à nous pourrir la vie juste en parlant, ou plutôt en médisant. Kyoya connait beaucoup trop ça, et il sait à quel point ça fait du mal mais aussi à quel point il ne faut pas y faire attention.
-On s'en fout de ce que les gens disent, ils ne te connaissent même pas, dit l'oméga, posant sa main sur l'épaule de Chaoxin à la fois pour le réconforter mais aussi pour le pousser à le regarder. Je suis sûr qu'ils sont juste jaloux de toi parce que ça va faire quatre ans que tu es avec Dashan et que vous vous aimez toujours autant.
-Au fond de moi, je le sais oui, mais il n'empêche que ça fait mal… soupire le châtain, souriant tout de même un peu. Et à force de l'entendre, je me dis que c'est peut-être un peu vrai…
-Ça, je connais très bien, réplique le vert, serrant son poing libre. Je connais même trop bien. Avec le temps, j'ai appris à me détacher de tout ça, mais parfois ça me fait encore mal c'est vrai… Mais tout ce que méritent ces connards, c'est que tu les ignores. Si tu accordes trop de crédit à ce qu'ils disent, ils sentent qu'ils ont du pouvoir sur toi. Tss, ils ont vraiment rien à foutre de leur vie ces abrutis…
-Je suis bien d'accord… confirme Chaoxin, définitivement calmé et ne versant plus de larmes. Mais moi, j'ai du mal à les ignorer… Je me suis toujours soucié de l'image que je renvois, je ne suis pas comme…toi.
-Je comprends, mais ça s'apprend tu sais.
-Tu parles exactement comme Dashan… C'est…amusant.
Chaoxin accompagne cet aveu d'un petit rire amusé et replace une mèche de cheveux derrière son oreille, essayant de se redonner un semblant de contenance. Face à lui, l'oméga est satisfait de voir le châtain s'ouvrir un peu, mais il sait bien qu'il n'a pas encore tout dit. Ils n'ont fait qu'effleurer la surface pour l'instant. Chaoxin n'a pas pu se mettre à pleurer simplement en pensant à ce qu'on dit de lui, ça semblait vraiment lié à Sakyo.
-Chaoxin, je sais qu'il y a quelque chose de plus… dit Kyoya, cherchant du regard le bêta. Tu ne vas pas me dire que tu te mets dans un état pareil juste parce que tu as repensé à ce que les gens disent de toi ? On dirait vraiment que tu étais mal à l'aise juste à l'idée de voir Sakyo…
-N-Non, ç-ça n'a rien à voir avec ton fils ! Bafouille le châtain en rougissant, ayant peur de vexer Kyoya. Il est trop mignon ce bébé, et je suis content que Dashan ait tenu à ce que je le vois pour que j'arrête de m'agacer quand il parlait de lui…
-Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Insiste le jeune homme aux yeux bleus, la main toujours posée sur l'épaule de Chaoxin.
Kyoya sent que le bêta est sur le point de se confier alors il se permet d'insister. Il sent vraiment que quelque chose ronge Chaoxin, et que celui-ci a besoin de se confier à ce sujet, même peut-être inconsciemment. Le châtain semble peser le pour et le contre dans sa tête, l'air à la fois gêné et un peu triste, et se tord légèrement les doigts à cause du stress. Il n'a jamais parlé à personne de…ça. Mais…peut-être bien que Kyoya est justement la bonne personne à qui parler de ça ? Peut-être que lui…est en mesure de le comprendre et de l'aider.
-En fait, hum… C'est pas tellement de voir Sakyo qui m'a mis dans cet état, c'est de…de voir Dashan si heureux avec lui… avoue Chaoxin, rougissant un peu et n'arrivant pas à regarder le vert, pas dans les yeux en tout cas. Je sais bien que c'est son filleul et que c'est normal qu'il soit heureux comme ça, mais…
-Mais… ? L'encourage l'oméga, cherchant tout de même son regard.
-Mais…moi ça me fait mal parce que…parce que…p-parce que… bégaie le jeune bêta aux yeux violets. Il a du mal à parler, c'est comme si les mots lui brûlaient la gorge…
-Chaoxin… Peu importe ce que tu vas me dire, je ne répèterai rien si c'est ce que tu veux, et si tu as besoin de mon avis sur ce dont tu vas me parler, je te le donnerai avec plaisir, dit Kyoya, essayant du mieux qu'il peut de mettre le châtain à l'aise. Bon, je sais pas si on peut dire que je sois de bon conseil, mais je peux essayer hein…
Chaoxin ne peut pas s'empêcher de pouffer du nez en entendant le vert faire preuve d'autorisation. Sans vraiment s'en rendre compte, il se sent quand même plus à l'aise et s'ouvre encore un peu plus, ses muscles se décontractant légèrement. Il peut y arriver, il peut le faire… Il faut qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il balance l'anxiété au second plan, comme le ferait son alpha de compagnon. D'ailleurs, en parlant de lui, il ne se demande absolument pas pourquoi sa moitié et Kyoya mettent étrangement longtemps à boire de l'eau. Oui oui, son filleul accapare son attention à ce point-là.
-Ça me fait mal…parce que ça me renvoie au fait que moi je ne peux pas avoir d'enfants… réussit finalement à avouer le bêta, un petit sourire teinté de tristesse sur son visage.
-Oh, Chaoxin… soupire le vert avec compassion, ressentant beaucoup de peine pour le jeune homme aux cheveux châtains. Je ne… Je ne m'en doutais pas… Enfin, je ne pensais pas que ça te travaillait…
-Je sais, je le cache bien pas vrai ?
-Je ne vais pas dire que je croyais que tu ne voulais pas en avoir, mais je pensais que ça t'importait peu, voire pas…
-Je n'en ai jamais voulu, et aujourd'hui encore je n'en veux pas… Mais… Mais il y a Dashan… Regarde-le avec Sakyo ! Il est tellement heureux… Il en veut des enfants lui, il est tellement fait pour être père, e-et moi je ne peux pas lui donner tout ça…
-Chaoxin…
-Je suis sûr qu'il vous a dit à Ryuga et toi que comme il n'aura jamais d'enfants, il va passer beaucoup de temps avec vos enfants à vous et les gâter… En fait, je n'en suis pas sûr, je le sais. Je sais qu'il l'a dit…
-C'est vrai, il l'a dit mais…
-Je sais ce que tu vas dire. Tu vas dire qu'il ne me reproche rien et que je n'ai pas à culpabiliser. Rassure-toi, je sais que Dashan ne me reproche rien, il m'aime et me culpabiliser c'est bien la dernière chose à laquelle il pourrait penser. Mais…mais ça ne m'empêche pas de culpabiliser tout seul. J'ai vraiment l'impression de le priver de quelque chose qu'il veut de tout son cœur et qu'il mérite vraiment… C'est horrible comme sentiment…
-Je comprends ce que tu ressens… Je sais que c'est une réponse évidente, mais tu n'as pas à ressentir ça tu sais… Tu ne prives Dashan de rien, tu n'es responsable de rien dans tout ça…
-Au fond de moi je le sais… Mais vraiment, quand je le vois comme ça, tellement content avec votre bébé, je me sens horriblement coupable… J'en viens parfois à me dire qu'il aurait dû ne jamais tomber amoureux de moi, que ça aurait été mieux pour lui… En fait, des fois je pense vraiment que Dashan serait mieux sans moi, mais…m-mais moi je serais tellement malheureux sans lui…
C'était la phrase de trop pour le bêta, qui n'arrive plus à contenir ses larmes et se remet à pleurer, véritablement malheureux au plus profond de lui. Face à la détresse de Chaoxin, Kyoya est totalement abasourdi. L'oméga ne se serait jamais douté que sous le jeune homme bavard, sûr de lui et taquin qu'est Chaoxin, il pouvait y avoir un si profond mal-être… Le châtain est vraiment bloqué dans un tiraillement constant : d'un côté il aime sincèrement Dashan, ça fait quatre ans qu'il partage sa vie et il ne se voit pas vivre sans le brun, mais de l'autre il a l'impression d'empêcher Dashan…de vivre la vie qu'il mérite, une vie où le capitaine de la garde aurait plein d'enfants qui courent partout. C'est ça la vie dont l'alpha aux yeux verts rêve, il ne s'en est jamais vraiment caché, et Chaoxin a la désagréable impression qu'à cause de lui, ce rêve est condamné à rester rien de plus qu'un rêve. Ça fait mal…
-Chaoxin, Dashan ne serait pas plus heureux sans toi, finit par dire Kyoya après avoir pris quelques secondes pour réfléchir à ses mots. Il t'aime comme un dingue, sans toi il serait malheureux, tout comme tu serais malheureux sans lui. Vous êtes inséparables, votre couple est aussi évident que celui de Chris et Dynamis ou même Ryuga et moi ! Enfin, pour Ryuga et moi, je me base sur ce que les autres disent, parce que moi je me rends pas vraiment compte…
-Merci Kyoya… Ça peut paraitre banal de me dire que Dashan m'aime et qu'il ne serait pas heureux sans moi, mais moi ça me fait toujours du bien de l'entendre, avoue le bêta en essuyant ses yeux avec encore plus de mouchoirs. Ça me rassure…
-En même temps, c'est la stricte vérité. Ça fait quatre ans que vous êtes ensemble, et quand il te regarde il a toujours cette petite lueur amoureuse dans les yeux. Je suis peut-être pas très doué pour remarquer quand les gens m'aiment, en revanche je suis très doué quand il s'agit de voir que des gens de mon entourage s'aiment, ricane le vert, faisant référence au fait qu'il n'avait même pas remarqué que Ryuga était déjà amoureux de lui avant qu'ils ne s'avouent leurs sentiments.
-Haha, oui je vois. Hum… Je ne sais pas si je devrais dire ça devant toi, mais tu sais…ça m'est arrivé quelques fois de regretter d'être un bêta et de penser que j'aurais mieux fait d'être un oméga, confie Chaoxin, rougissant de honte. Je sais que c'est stupide de souhaiter ça, je sais que les omégas mâles comme Dynamis et toi vous souffrez énormément, psychologiquement et physiquement, mais je me disais qu'au moins, si je l'avais été, j'aurais pu faire des enfants avec Dash… C'est idiot, je sais, mais on peut penser des trucs vraiment débiles quand ça ne va pas…
-Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je comprends que tu aies pu penser ça. Quand tu te disais « J'aurais mieux fait d'être un oméga », tu ne voyais que le côté « Parce que comme ça j'aurais pu avoir des enfants », et que ça, c'est normal. Et puis franchement, je pense qu'on passe tous à un moment dans notre vie par une phase « J'aurais préféré être autre chose que ce que je suis ». Bon, chez les omégas c'est une phase à durée indéterminée, mais t'as compris l'idée.
-Tu veux dire que maintenant tu es à l'aise avec ce que tu es ?
-Je suis content de pouvoir répondre que oui. J'ai appris à accepter ce que je suis et à me sentir à l'aise avec le fait que je suis un oméga. Et oui, Sakyo a énormément joué là-dedans.
-Tant mieux. Moi c'était juste des réflexions en l'air, mais bon…
-Après, tu sais bien que c'est pas parce que t'es un bêta que Dashan et toi vous ne pourrez jamais fonder une famille, hein ? Vous pouvez toujours adopter, enfin quand vous serez prêts à avoir des enfants tous les deux. D'après ce que j'ai compris, toi tu n'es pas encore prêt pour ça.
-Oui, je sais mais… Je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas pareil, que Dashan ne serait pas aussi heureux…
-Ça, il n'y a que lui qui pourrait te le dire. Tu devrais lui en parler, c'est ta moitié après tout, et c'est vous deux que ça concerne. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, et il vient pas de moi mais de mon meilleur ami. Mais franchement, quand je vois comment il est avec Sakyo alors que c'est pas son fils mais « juste » son filleul, je pense sérieusement que tu n'as pas de souci à te faire Chaoxin.
-Merci Kyoya… Merci pour tout…
Kyoya ne répond pas de vive voix, un peu gêné et pas vraiment habitué à ce qu'on le remercie avec autant de sincérité, mais il sourit et tapote doucement l'épaule de Chaoxin pour terminer de le réconforter. Cette fois-ci, le châtain n'a vraiment plus de larmes à verser, mais ses yeux restent rouges d'avoir tant pleuré. Il va lui falloir quelques minutes avant de retrouver des yeux normaux.
-Kyoya ! Appelle Dashan depuis la chambre. Kyoya, tu peux revenir ? Je crois que Sakyo commence à avoir faim.
-J'arrive ! Répond l'oméga en se levant, baissant d'un ton pour parler à Chaoxin après. Tu devrais te passer un peu d'eau sur les yeux pour les réhydrater, on verra moins qu'ils sont rouges.
Chaoxin hoche doucement la tête, souriant plus sincèrement qu'il n'a jamais souri, et se lève aussi pour mouiller des mouchoirs et les appliquer sur ses yeux rougis par les larmes. Rassuré et ne s'inquiétant plus pour lui, Kyoya sourit et quitte la salle de bain pour retourner auprès de son fils, qui apparemment le réclame. Effectivement, dans les bras de Dashan, Sakyo s'agite et gémit, il va sans doute se mettre à pleurer d'ici quelques secondes si on ne lui donne pas ce qu'il veut. Alerté par les petits bruits que fait son frère d'adoption, Dragoon a quitté le berceau en un coup d'ailes et vole maintenant au-dessus du bébé, essayant de détourner son attention pour qu'il se calme. Le dragonneau sait pourquoi Sakyo gémit, les pleurs d'un bébé ça tient du langage universel, alors il essaie de lui changer les idées en attendant que Kyoya arrive. Dragoon n'est qu'un bébé, mais même les bébés ont de l'instinct.
-J'arrive mon ange, ne pleure pas, dit le vert en récupérant son fils dans ses bras avec douceur.
-Il fait quoi Chaoxin, pourquoi il est encore dans la salle de bain ? S'interroge le capitaine de la garde impériale, jetant un regard à la porte menant dans la salle de bain. J'y pense, toi aussi tu as mis du temps…
-Oh, on s'est mis à parler après avoir bu, c'est tout, répond simplement Kyoya tout en relevant son haut pour pouvoir allaiter son bébé. En soi, sa réponse n'est pas si éloignée que ça de la vérité. Je crois qu'il est en train de se recoiffer là.
-Effectivement, ça lui ressemble bien ça, ricane Dashan, secouant légèrement la tête.
Kyoya ricane légèrement aussi mais très vite son attention se concentre à nouveau sur Sakyo, qui s'est calmé dès qu'il a commencé à téter. Cet enfant est vraiment un cadeau… Chaoxin sort alors de la salle de bain, les yeux encore un peu rouges mais plus assez pour que ce soit suspect, et surtout un grand sourire fiché sur son visage. Parler lui a fait du bien, maintenant il va beaucoup mieux. Tout sourire donc, le châtain fait le tour du canapé pour aller s'assoir sur les genoux de sa moitié. Dashan n'est pas surpris, c'est le comportement habituel de son chéri, donc il passe un bras autour de sa taille pour le retenir en souriant. Chaoxin lui rend son sourire et lui fait un petit clin d'œil, Dieu seul sait pourquoi. Kyoya regarde le couple en souriant, très content d'avoir réussi à remonter le moral du châtain. Avec un peu de chance, Chaoxin trouvera le courage de parler de ses angoisses avec son petit-ami. C'est tout le bien qu'il lui souhaite en tout cas.
À suivre…
Moi : Fin du chapitre ! n_n
Kyoya : Ça fait bizarre de voir Chaoxin à fleur de peau comme ça quand même…
Ryuga : C'est vrai que c'est surprenant.
Moi : J'ai beaucoup aimé montrer une facette fragile de Chaoxin, derrière ses airs de petite diva ^^
Chris : C'était sympa oui ! ^^
Moi : Bon, j'ai pas grand-chose d'autre à dire, donc laissez les reviews de l'amour chers lecteurs, et à jeudi pour un chapitre…plein de larmes… ^^'
Kyoya : Youpi, préparez les mouchoirs…
Moi : Promis je vous réconforterai après ! XD
