L'empereur a parcouru des milliers de kilomètres du pays du troupeau au pays de Shao et est resté silencieux. Ling Xiao savait vaguement quel était son but.
Et ce but n'est en aucun cas me reprendre.
Sinon, il pourrait se retirer cette nuit-là ...
En y réfléchissant, Ling Xiao était extrêmement compliqué à l'intérieur, il ne savait pas s'il devait être plus chanceux ou plus difficile.
Cependant, peu importe ce que l'empereur voulait, Fu Yujun était maintenant en crise, et il ne pouvait pas l'ignorer.
La première est que Ling Xiao ne peut rien faire pour voir la mort, et la seconde est que si Fu Yujun perd, il trouve le grand prince et tombe entre les mains du grand prince lui-même. Y a-t-il un bon résultat?
Supposons que j'étais vraiment protégé par Hongye, et que je ne sois pas tombé entre les mains de Shao Guoda, mais également tombé entre les mains de l'empereur du pays ...
Si cela tombe entre les mains de l'empereur, ses propres résultats ...
Ling Xiao frissonna soudainement ... Il secoua rapidement la tête pour s'empêcher de penser.
Non, peu importe pour vous ou autre chose, Fu Yujun ne peut pas se tromper en ce moment!
Mais sauver Fu Yujun ne veut pas dire que vous pouvez économiser.
Cinquante mille soldats et chevaux ont affronté les trois cent mille soldats, Ling Xiao ne savait pas qu'il devait féliciter Fu Yujun pour son courage, et il devait aussi le traiter de stupide.
C'est sans aucun doute pour le tuer. Seules les armes modernes peuvent être sauvées, comme les fusils, comme la poudre à canon ...
Pensant ainsi, les yeux de Ling Xiao balayèrent la pièce secrète, regardant le charbon de bois près du coin, le salpêtre contenu dans les pierres du mur et le soufre qui était dispersé autour des fourmis à l'épreuve des insectes, et il y avait un tas de soufre de rechange dans ses yeux. L'idée est tombée sur le corps de Xiao Feng.
Son idée doit avoir des partisans.
En y réfléchissant ainsi, Ling Xiao s'est dirigé vers Xiao Feng et s'est assis, regardant la blessure sur son corps, et a presque dit: "Garde Xiao, comment va ta blessure?"
"C'est bon, ce ne sont que quelques blessures de chair. Ne t'inquiète pas, les subordonnés prendront soin de toi." Répondit Xiao Feng fidèlement, mais il y avait de la perfidie dans ses yeux, et il semblait explorer ce que pensait Ling Xiao.
Xiao Xiao Ling sourit, à ce moment-là, il était intéressant d'explorer ses pensées.
Bien que Xiao Feng ne soit pas familier, il l'a également entendu un peu. Il est généralement doux, et bien que les arts martiaux ne soient pas bons, il a beaucoup de plans et est apprécié par Fu Yujun. Quand il est allé au pays pastoral, Fu Yujun l'a amené Oui, cette fois je me suis confié à lui.
Et ce Xiao Feng n'a pas déçu la faveur de Fu Yujun. En cette période de crise, il a également travaillé dur pour Fu Yujun.
Une personne fidèle et fiable.
Ling Xiao a pensé comme ça, s'est penché plus près de Xiao Feng, et a chuchoté, "Garde Xiao, t'inquiètes-tu pour le deuxième prince?"
Xiao Feng a entendu un mot de silence, et est devenu silencieux, donc ce silence, laissez Ling Xiao comprendre que Xiao Feng est inquiet.
Voyant cela, Ling Xiao en a profité pour émettre des hypothèses et tester la volonté de Xiao Feng.
"Si nous sortons pour le sauver ..."
"Non!" Xiao Feng fronça les sourcils et interrompit Xiao Xiao. "Quant à nous, et pour ne pas dire que le prince ne pouvait pas être sauvé, il ne serait tué que s'il se précipitait. En outre, le prince a expliqué que ses subordonnés sont bien protégés. Si le fils est en difficulté, , Comment ses subordonnés peuvent-ils expliquer au prince. "
Ling Xiao a entendu les mots et a dit: "S'il est mort, que lui diriez-vous?"
"!" Xiao Feng a entendu les mots, soudain choqué et fortement dégoûté de cette remarque. Il a regardé Ling Xiao avec insatisfaction.
Ling Xiao a regardé Xiao Feng avec des yeux si calmes.
Xiao Feng a vu la personne devant lui, ses yeux étaient calmes, son visage était calme et sa posture était calme. Bien que son corps ne soit pas grand, l'apparence de Ling Xiao l'a clairement calmé.
Il fronça les sourcils doucement, mais accepta également la déclaration de Ling Xiao dans son cœur.
Il est resté silencieux pendant un long moment, et une question sournoise a soudainement clignoté dans ses yeux: "Le fils a dit, mais quelle est l'idée?"
Ling Xiao haussa les sourcils de surprise, ce Xiao Feng est en effet une personne que Fu Yujun appréciait. En si peu de temps, il répondit et vit sa tentative.
Ling Xiao a souri légèrement, et n'avait pas l'intention de continuer à faire le tour du coin, et a dit: "J'ai un moyen de le sauver, mais je vous demanderai d'abord un mot."
"Big guy, êtes-vous prêt à sortir avec moi? Mais ils ne reviendront peut-être pas."
Xiao Feng a entendu les mots, a froncé les sourcils et a regardé Ling Xiao, il a hésité et a dit: "Fils, pouvez-vous dire aux subordonnés, les subordonnés prennent des gens pour le faire, vous le gardez, ne sortez pas, si vous Quelque chose ... "
Xiao Xiaoling a ri et a interrompu les inquiétudes de Xiao Feng: "Avez-vous pensé à cela, si vous étiez tous morts, je resterais ici, mais combien serait-ce mieux? Il vaudrait mieux me rassembler et laisser tout le monde avancer ensemble, sans oublier Je ne pense pas que nous perdrons. "
Voyant que Ling Xiao était si confiant, Xiao Feng ne pouvait s'empêcher de demander: "Mon fils, que puis-je faire?"
Ling Xiao a entendu les mots, a réfléchi un moment, a haussé les sourcils et a dit: "Je sais une chose qui peut faire de l'armée un ennemi et cent, et laisser le deuxième prince vaincre la défaite."
Xiao Feng a été surpris et a dit: "Est-ce vrai?"
Ling Xiao hocha la tête, Xiao Feng le vit, ses lèvres étaient silencieuses, il savait que le deuxième prince était maintenant en crise, et s'il ne pouvait pas résister, ils ne seraient pas en sécurité ici.
S'il y a une chose, le deuxième prince peut vaincre la victoire, c'est mieux que de rester ici et de rester.
Pensant ainsi, Xiao Feng serra les dents, comme s'il avait pris une décision importante, et se leva et s'agenouilla devant Ling Xiao: "Donc, ses subordonnés sont prêts à suivre le fils et à obéir à l'arrangement du fils."
Lorsque tout le monde a vu Xiao Feng faire cela, ils se sont tous levés et se sont agenouillés devant Ling Xiao, conformément aux mots: "Les subalternes attendent. Ils sont prêts à suivre le fils et à obéir à l'arrangement du fils."
Ling Xiao n'a pas vu autant de gens à genoux devant lui. En fait, quand il était à côté de l'empereur, au moment où il a été blessé, tout le monde s'est également agenouillé contre lui à cause des actions de l'empereur, mais Ling Xiao a compris que c'était Les gardes gênaient le Long Wei de l'empereur.
À ce moment-là, ces gens étaient agenouillés vers lui et ils lui faisaient vraiment face. Les garçons étaient dans le Quatuor. Ces scènes ont fait bouillir le sang de Ling Xiao et son cœur battre. Il s'est levé et a baissé les yeux. La foule était muette d'excitation.
Aux yeux de tout le monde, Ling Xiao s'est levé assez vigoureusement, avec un petit corps, calmement et calmement face à leur obéissance, pas humble ni autoritaire. Ce geste n'a pas pu convaincre tout le monde un peu, mais il a baissé la tête avec plus d'obéissance. .
Lorsque Xiao Feng a vu cela, il a levé les yeux et a dit: "Fils, si vous pouvez vraiment sauver le prince cette fois, c'est notre bienfaiteur de Shao Guo. Shao Guo vous sera reconnaissant de haut en bas."
Ling Xiao a été réveillé par ses paroles. Il a légèrement calmé son excitation intérieure, l'a soulevé et a chuchoté: "Lève-toi, alors, crois-moi."
Malgré cela, Ling Xiao était encore un peu hésitant.
Il sait qu'il y a aussi des matériaux qui peuvent faire de la poudre à canon ici.
Tout est en place.
Mais ...
Bien que dans les temps modernes, Ling Xiao se soit faufilé dans le laboratoire de chimie à cause de la curiosité, a secrètement fabriqué de la poudre à canon une fois et a réussi.
Mais il n'a jamais essayé de fabriquer de la poudre à canon dans ce monde, et dans les laboratoires chimiques modernes, il achète des matières premières prêtes à l'emploi. Si les matières premières ici participent à des substances qu'il ne connaît pas, qu'est-ce qui ne va pas ...
Ling Xiao soupira, bien qu'il connaissait le danger, mais maintenant il n'avait plus de place pour hésiter, il ne pouvait qu'attendre avec impatience le doigt d'or après que sa renaissance fonctionnerait.
Pensant ainsi, Ling Xiao se leva et ordonna à tout le monde de déplacer les matières premières vers la cheminée.
Hongye regarda tout et plissa les yeux en silence. Le point d'acupuncture avait été ouvert et la corde ne la menaçait pas. Elle pouvait maintenant emmener Ling Xiao et l'emmener chez l'empereur.
Mais ...
Hongye ferma les yeux sombrement. L'empereur aimait tellement Ling Xiao, mais Ling Xiao ne l'apprécia pas plusieurs fois, ce qui rendit Hong Ye en colère et insatisfait.
Cela lui donnait aussi envie d'enseigner bien Ling Xiao, mais l'empereur aimait tellement Ling Xiao, et si elle se faisait tirer dessus, elle serait définitivement punie par l'empereur ...
Pour cette raison, Hongye n'ose pas ouvertement détester Ling Xiao à cause de cela.
Mais maintenant, cette Xiao Ling elle-même est morte, et elle ne pouvait pas se plaindre qu'elle n'avait pas aidé.
Mais elle était "attachée", "liée", "incompétente et faible".
Hongye baissa la tête, couvrant ses calculs dans l'ombre.
Le ciel était plein de feu et de fumée, et 300 000 soldats s'étaient approchés du palais. À ce moment, avec 50 000 soldats et chevaux à la main, Fu Yujun avait résisté pendant un après-midi.
Cinquante mille soldats et chevaux ont tué d'innombrables ennemis et subi peu de dégâts. Fu Yujun a utilisé son intelligence pour installer des pièges l'un après l'autre, et a introduit l'armée dans les pièges qu'il a installés, puis les a tués un par un.
Cependant, un après-midi s'est écoulé, tuant d'innombrables soldats et chevaux ...
Cependant, depuis la haute plate-forme du palais, il n'y avait que plus de soldats et de chevaux qui gardaient le palais.
Fu Shangjun, son bon empereur, a-t-il obtenu des soldats d'autres endroits?
Est-ce la reddition des autres?
Non, peut-être que son bon empereur a été trompé par des gens d'autres pays et a secrètement conclu un accord.
Fu Yujun avait l'air stupide. Si ce n'était que l'empereur qui voulait être le roi, il devrait abandonner, mais son empereur le connaissait si bien, il ne savait que manger, boire et jouer. Comment pourrait-il se rebeller soudainement? Il faut inciter quelqu'un.
Et cette personne est probablement quelqu'un d'un autre pays ...
Dans l'éclair de la tête de Fu Yujun, la silhouette de l'empereur de troupeau serra le poing instantanément.
Shao Guo ne doit pas tomber entre les mains d'autres pays. Cette fois, même s'il est mort au combat, ce palais doit être tenu à mort!
Fu Yujun a serré les dents et s'est retourné, mais il a soudainement vu que ses soldats étaient assis fatigués et épuisés, et leur force physique était manifestement dépassée ...
Mais à l'extérieur du palais, ces gens étaient tous énergiques et agressifs.
De cette façon, comment pouvons-nous nous battre?
Fu Yujun se sentit soudain désespéré dans son cœur. Va-t-il perdre comme ça?
Soudain, un grand bruit de "Boom!" Choqua Fu Yujun et regarda en arrière.
J'ai vu une épaisse fumée à l'extérieur du palais, où j'ai été projeté dans un trou par quelque chose.
Et les soldats autour de la grotte ont été soit blessés par la chose, soit soudain évanouis et tordus, apparemment pris dans le mal.
Un changement de vie soudain a écrasé l'armée de Fu Shangjun, les soldats étaient paniqués par l'inconnu et ils se sont volontairement tenus à l'écart de l'incident.
Fu Yujun fut surpris et baissa les yeux.
Bientôt, une voiture à toit ouvert a été vue courir au loin, et la voiture a couru directement vers le palais d'où le soldat avait peur de toucher à l'incident.
Il y avait beaucoup de tubes de bambou au milieu de la voiture, et il y avait un cercle de gardes avec des couteaux autour d'eux. Les gardes tenaient des torches dans ses mains et se couvraient le visage avec une serviette.
Il y avait deux personnes assises devant la voiture, l'une conduisait la voiture et l'autre était assise l'une à côté de l'autre, toutes deux portant des masques.
Fu Yujun pensait que le personnage était familier, mais il était trop éloigné et il ne pouvait pas voir qui étaient ces personnes.
Je viens de voir que ces gens ont précipitamment fait irruption dans l'armée de Fu Shangjun et se sont précipités jusqu'au palais impérial.
Ils ont choisi de conduire d'un endroit où ils venaient de s'écraser. C'était vraiment sage. Les soldats n'ont pas osé s'en approcher au hasard, mais parce que ce n'était pas très plat, cela a sérieusement gêné la voiture.
Les soldats sont revenus à leur cœur et ont commencé à attaquer les gens dans la voiture.
Fu Yujun les regardait monter dans une voiture et galopait dur parmi les lames des soldats, pinçant secrètement une sueur froide. Ces gens n'étaient évidemment pas avec Fu Shangjun ou ils ne seraient pas attaqués.
Seuls ceux de leur côté ont été attaqués et leur objectif était évident: ils voulaient traverser l'armée en direction du palais.
Mais vous voulez vous précipiter dans le palais par cette voiture?
C'est trop ridicule!
Fu Yujun a serré la rampe sur la rampe sans le savoir, ses mains ont été blanchies et quelques marques de doigts ont été profondément enfoncées sur la rampe.
Voyant que les soldats autour de lui tournaient, le cœur de Fu Yujun battait dans sa gorge.
Ling Xiao était assis à côté de Xiao Feng conduisant une voiture et a vu les mouvements des soldats. Il a donné un ordre rapide et a vu les gardes autour de lui, a attrapé chaque tube de bambou, a allumé le plomb à l'extérieur du tube de bambou et s'est dirigé vers les soldats qui étaient encerclés. Ils le jettent.
"Boom"
"Boom"
"Boom"
Quelques bruits forts, tout comme celui d'avant, ont frappé le sol en dessous, et la fumée s'est gonflée. Pendant un certain temps, Fu Yujun n'a pas pu voir la situation ci-dessous.
Lorsque la poussière s'est dispersée, Fu Yujun a vu que les soldats ci-dessous étaient éclatés, et il y avait un soldat qui traînait, immobile et inconnu.
L'homme sur la voiture, sans aucun dommage, s'approcha fermement du palais.
Fu Yujun a été surpris, et la voiture était si puissante. Non, ce devrait être la chose lancée par les gardes.
Fu Yujun calma son expression et ne put s'empêcher de regarder à nouveau les deux hommes dans le siège du conducteur.
L'un d'eux se concentrait sur la voiture, et de temps en temps il criait quelque chose, son expression semblait observer les alentours, il était évidemment le commandant de ce groupe de personnes.
Cet homme, vêtu d'un brocart bleu, était calme et serein face à cette situation. Face à une telle armée, il n'hésitait pas et commandait de manière ordonnée, faisant admirer les gens du fond du cœur.
Fu Yujun n'a pas pu s'empêcher de le regarder quelques fois de plus, mais a estimé que les sourcils et la forme du corps de cet homme étaient familiers ...
Il semble ...
Ses yeux s'écarquillèrent soudainement, une pensée traversa son cœur.
Cet homme est ... il veut que Xiao Xiao protège Ling Xiao!
Fu Yujun a été choqué par ses propres pensées et a vu que la personne avait enlevé sa serviette pour le visage. Sous la serviette, le beau visage et les traits exquis étaient exactement ce qu'il voulait.
Fu Yujun serra les dents, son visage semblait en colère et heureux. Il se tourna avec ressentiment dans les escaliers, ouvrit la porte du palais, s'empressa de sortir et protégea l'équipe des calèches.
Voyant cela, Ling Xiao savait que Fu Yujun avait envoyé quelqu'un pour leur répondre. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Ses jambes descendirent doucement de la voiture. Dès que ses pieds touchèrent le sol, il fut tiré par une force extérieure.
Immédiatement, sa joue heurta une épaisse paroi de viande, et le nez de l'homme dégageait une forte odeur de sueur.
Ling Xiao fronça les sourcils et se repoussa soudainement, et vit Fu Yujun avec un air embarrassé.
Son visage était couvert de poussière et de sang, et son corps était couvert de sang, et on ne savait pas si le sang était le sien ou celui de quelqu'un d'autre.
Il regarda Ling Xiao en ce moment, son visage semblait inquiet et en colère, surpris et surpris.
"Pourquoi êtes-vous ici!" Blâme Fu Yujun, avec une profonde détresse dans les yeux.
Ling Xiao a été choqué par son expression, et il a baissé la tête inconfortablement, "Ce n'est pas là pour vous sauver."
"Mais ..."
"D'accord! N'en parle pas d'abord, traitons les choses devant toi." Ling Xiao interrompit Fu Yujun et regarda l'armée autour de lui.
Les 30 000 soldats et chevaux restants sont tous sortis du nid, protégeant Ling Xiao, Fu Yujun et d'autres à l'intérieur, mais à l'extérieur se trouvait l'armée de Fu Shangjun, qui était écrasante.
En termes de nombre, Fu Shangjun a évidemment le dessus. Fu Yujun prévoit déjà le pire, réfléchissant à la façon de protéger Ling Xiao.
Ling Xiao est soudainement remonté dans la voiture, et Fu Yujun a été surpris, et il a dit à la hâte: "Que faites-vous? Tenez-vous dessus et l'archer là-bas vous prendra comme cible."
"C'est bon!" Ling Xiao le secoua: "Tout est risqué. Gardez simplement ces gens loin de nous, la prochaine chose est de voir l'arme secrète!"
Arme secrète?
Se demanda Fu Yujun. Voyant cela, Xiao Feng est venu à Fu Yujun et a avoué: "Le prince est une chose appelée" poudre en poudre ". Il est fabriqué par un fils. Il est très puissant. Il peut être un ennemi, cent choses."
Xiao Feng a pointé le tube de bambou sur le chariot. Fu Yujun l'a regardé. Les tubes de bambou sur le chariot n'étaient pas accrocheurs. Xiao Feng l'a-t-il dit si puissamment? Fu Yujun était méfiant. Ne le méprisez pas, prince, le bruit que vous venez d'entendre a été émis lorsque cette chose a été allumée. "
Fu Yujun a été surpris et a vu Ling Xiao commander à la personne qu'il a amenée, debout sur la voiture, le groupe de personnes debout à l'extérieur tenant le bouclier, et un cercle de personnes a allumé un par un le tube de bambou vers Ling Xiao Au loin ...
"Boom!"
Chaque tube de bambou qui a été jeté a pu immédiatement entendre un grand bruit, suivi du deuil de l'ennemi et des soldats tombés en morceaux.
Cette chose a vraiment un si grand pouvoir! A-t-elle été faite par un esclave?
Les petits esclaves sont tellement incroyables!
Lorsque Fu Yujun a regardé Ling Xiao, il a vu le petit esclave, debout près de la voiture avec une grande majesté, et commandant la foule de se battre.
Les petits esclaves semblaient calmes et sans hâte, apparemment confiants de la victoire de cette bataille, ce qui encourageait sans aucun doute les soldats présents.
Les gens sont convaincus du corps à l'esprit.
Fu Yujun regarda, son cœur battant, ses yeux devinrent progressivement obsédés.
C'est le petit esclave qu'il aime ~
Tellement différent.
Visiblement effrayé de mourir, à un moment critique, mais n'a jamais laissé personne de côté.
Évidemment timide, mais à un moment aussi critique, il peut être si courageux et fougueux.
De toute évidence talentueux, mais toujours se cacher dans la foule.
C'est tellement discret ...
Heureusement, il l'a trouvé et l'a trouvé différent.
Fu Yujun est heureux qu'il n'ait pas manqué Ling Xiao et heureux qu'il soit fasciné par lui.
Il pensait que personne dans cette vie ne le laisserait jamais être aussi excité.
Ici, le commandement de Ling Xiao était en place. Après que Fu Shangjun et d'autres ont été frustrés, certaines personnes ont finalement remarqué que Ling Xiao se livrait à des fantômes.
Ils ont finalement déplacé l'objet principal à traiter avec Ling Xiao. Les archers dans leurs arcs et leurs flèches ont pointé Ling Xiao qui se tenait sur la voiture et se concentrait sur l'ordre.
Sur ordre de Fu Shangjun, l'archer caché dans l'obscurité a tiré, et l'arc et la flèche ont tiré vers Ling Xiao.
Voyant les yeux perçants de Fu Yujun, il a éloigné Ling Xiao de quelques flèches sombres et s'est instantanément obscurci.
Les yeux de Ling Xiao s'élargirent d'un air vide, s'appuyant sur le corps de Fu Yujun avec une peur persistante, ses pieds étaient un peu mous.
Presque ... je te verrai ...
Fu Yujun se sentait tellement en détresse qu'il a tapoté la tête de Ling Xiao confortablement et en regardant les flammes de feu non loin, Fu Yujun a pris une décision majeure dans son cœur.
Il prit une profonde inspiration, se souvenant qu'il mettait habituellement un baiser sur le visage de Ling Xiao, et lui chuchota à l'oreille: "Si je meurs accidentellement, Shao Guo te le donnera."
En parlant de cela, il ne savait pas où sortir un paquet lourd et l'a rapidement fourré dans les bras de Ling Xiao, tendit la main et attrapa l'épée de Xiao Feng, poussa Ling Xiao devant Xiao Feng et dit: "Serment à mort Le protéger, tu sais? "
Xiao Feng a attrapé Ling Xiao et a vu l'expression sérieuse et irrésistible de Fu Yujun. Il a insisté sur ses doutes et a dit: "Oui".
"Non, qu'est-ce que tu fais?" Ling Xiao retrouva son âme effrayée et regarda Fu Yujun avec anxiété.
Fu Yujun lui sourit, révélant ses dents blanches, comme s'il était enceinte lors de sa première rencontre à Muyang.
"Le voleur capture le roi en premier." Comme il l'a dit, il se retourna et se précipita avec un travail léger.
Capturer le voleur en premier?
Va-t-il attraper Fu Shangjun? ? ?
Ling Xiao a été surpris et s'est précipité de deux pas pour l'arrêter: "Non, Fu Yujun, tu reviens, la poudre à canon est mélangée avec de la drogue! Tu vas t'évanouir!"
Fu Yujun a jeté un coup d'œil à Ling Xiao quand il a entendu ses mots. Ce message a beaucoup véhiculé. Il a également fait comprendre à Ling Xiao que Fu Yujun ne pouvait pas revenir en arrière.
Il avait pris sa décision, mais heureusement, ses paroles avaient été entendues par lui, et Xu était une drogue qu'il pouvait connaître et éviter.
Ling Xiao tenait un coup de chance et tenait un gros paquet. Il baissa les yeux et découvrit que c'était Shao Guoyuxi et sa veuve ...
Une chose si importante!
Ling Xiao a soudainement senti que ses mains étaient très chaudes, et il a presque jeté les choses dans ses mains, et finalement il les a silencieusement rangées.
Ce Fu Yujun est si peu fiable, il s'est jeté des choses si importantes!
Je ne peux pas m'en empêcher!
Il serra les dents et remonta à nouveau dans la voiture, fixant la silhouette bondissante au loin, resserrant ses paumes secrètement, ordonnant à la foule d'écraser de la poudre à canon et laissant la place à Fu Yujun!
L'approche de Fu Yujun n'est sans doute pas la meilleure façon maintenant!
L'empereur s'assit haut, regardant silencieusement tout ce qui se trouvait en dessous, et fixa finalement ses yeux sur Ling Xiao, qui était sur la voiture et se concentra sur le commandement, et resserra ses lèvres.
Ce petit eunuque se fit regarder.
Avec un tel talent, il pouvait comprendre pourquoi il voulait s'échapper plusieurs fois du palais.
Rester dans un petit harem vraiment blessé.
Effectivement, devrait-il être traité spécial?
L'empereur réfléchit et se leva.
Le visage de l'empereur semblait incertain, et les gardes qui se tenaient à côté de lui l'ont vu, pensant que l'empereur allait être en colère, et se sont immédiatement agenouillés pour plaider coupable: "L'empereur est hors de colère, le général Lan est là tout de suite, et Shao Guoer ne peut pas s'échapper.
L'empereur entendit les mots et jeta un coup d'œil au garde derrière lui. Le préposé réalisa qu'il ne devait pas spéculer sur la volonté divine avec désinvolture, et fut instantanément effrayé par la sueur froide, un demi-anneau, l'empereur fredonna et se tourna et dit: "Allons jeter un œil . ",
"Oui." Le préposé fut soulagé et conduit à suivre.
Il semble que l'empereur n'était pas en colère. Au contraire, il était de bonne humeur, sinon, il était tellement spéculatif sur sa volonté divine et faisait un grand tabou, l'empereur ne se laisserait pas aller si facilement.
